[ Interaction & Mélange ]
Interaction valium alcool

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
02 août 2019 à  16:38
Salut a tous les psychos super j'espère que ça va super (je parle de valium en bas et ma question est à la fin)

J'ai fait quelque chose de pas très intelligent, je suis sortit un soir à cannes sous lyrica (5 cachets de 20mg je me rappelle plus des dosages) et je suis allé en boite ducoup jai bu plusieurs cocktail:
-biere (pas une cocktail mdr)
-coca vodka
-gin tonic
-une offerte je sais pasba quoi cetais
-un autre cocktail avec du Gin (et du concombre sad

Ce qui est une belle quantité d'alcool lorsqu on est sous drogue médicamenteuse et ont mauvais assuré que je risquerais de faire une dépression respiratoire, alors ou jai eu beaucoup de chance ou juste les médecins déconseils le mélange alcool médicament car il augment les effets.

Ce que je veux savoir cest si vous savez si avec le valium (je dirais 3-4 cachet de 10mg) est ce que prendre autant d'alcool et dangereux ?


Glgtpsyco drogue-peace

Hors ligne

 

salut, non on melange pas alcool et benzo
les risques de depression respiratoire augmente de ouf, puis les blackout on en parle meme pas

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
02 août 2019 à  16:54
Ah alors vous mes conseillez quoi entre

-lyrica
-zolpidem
-oxycodone (pas très envie mdrr)

Pour se murjé
Reputation de ce post
 
C'est n'importe quoi là ! Danger !!! Hdx
 
On est pas là pour te conseiller des drug-mix dangereux / Cub3000
 
Parle à mon cul ma tête est malade... / vivel

Hors ligne

 

mais rien putain cest pas la premiere fois tu post des trucs comme ça

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
02 août 2019 à  17:02
Mais je demande à des gens qui ont testé,  jai bien vu que le lyrica et l alcool n'étais pas un mauvais mélange alors qu'on le déconseille donc jdemande a qlq qui a essayé

Hors ligne

 

#6 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
02 août 2019 à  17:03
Ya des médicament qui réagissent pas pareil face à alcool après ptetre que tes calmé sur tout les médocs

Hors ligne

 

#7 
avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF France
02 août 2019 à  17:06

Glgtpsyco a écrit

Ah alors vous mes conseillez quoi entre

-lyrica
-zolpidem
-oxycodone (pas très envie mdrr)

Pour se murjé

Ici on ne donne pas de conseils de défonce, encore moins de produits dont la prise concomitante avec de l'alcool peut donner un cocktail mortel.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

#8 
avatar
Stylez homme
Psycho junior France
02 août 2019 à  17:11
Putain mais mec !

Ce thread + celui avec la baise sous benzo. Ça devient quand même inquiétant ton truc !

Tu risque vraiment de finir par faire un truc que tu risque de regretter toute ta vie (si c’est pas déjà fait) !

Alcool + benzo = black out/depression respiratoire/jusqu’au coma et parfois décès.

Oxycodone seul en récréatif chez un sujet naif = risque de depression respiratoire/coma/mort
=> et encore plus si association avec benzo, zolpidem, prégabaline et/ou alcool !

Alors maintenant lève le pied. Ce que tu fais dans la vie a des putains de conséquences !

Stay safe ! wink

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 août 2019 à  18:30

Stylez a écrit

Ce thread + celui avec la baise sous benzo. Ça devient quand même inquiétant ton truc !

Ça devient de la science fiction, je suis bien d'accord !

Le problème c est jamais de poser une question, c est surtout de ne pas écouter les réponse qui nous arrange pas. Ça me rend dingue ce genre de profil....

Ocram

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
02 août 2019 à  22:13
wtf

Surtout tiens nous bien au courant des séquelles plus ou moins réversibles que tu auras ! On aime bien les trucs gores ici sur Psychoactif !

Dernière modification par Yog-Sothoth (02 août 2019 à  22:21)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#11 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
02 août 2019 à  22:17
Demain on aura le droit à un topic de sa part pour savoir si c'est normal de faire des Black-out avec ce genre de mélange.

Na' mais sérieusement écoute ce que les gens te disent, on risque certainement pas de te conseiller quoi que ce soit de ce genre, alcool et benzo c'est un des mix les plus dangereux qu'il puisse y avoir.

Sois raisonnable.

Ps:je voulais mettre un champignon rouge, si un modo passe par là pour changer ça....

Dernière modification par Vivel (02 août 2019 à  22:20)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
02 août 2019 à  23:18
bon allez je lock, ce topic nous avancera à rien.

des bises,
signé jean-patoche, votre modo nazi préféré

merci aux gens d'avoir essayé de remettre notre ami dans le droit chemin quand même >:]

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Valium et alcool ? 
[Dernier message : 10 septembre 2022 par Oyazumi]

2
Valium et Alcool 
[Dernier message : 09 juillet 2020 par Teddyappt]

21
[ Diazépam ]
Alcool + Valium ? 
[Dernier message : 08 mai 2022 par Figuration]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS