Conseil sur l'achat d'un bang

Publié par ,
4523 vues, 11 réponses
NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Bonjour a tous amis fumeur !
Alors voilà , je fume du cannabis mais ne suis pas dépendant . Je suis a un joint y en défonce tout les 2 jours en vacances , et là ça fait 15 jours que j'ai pas fumé vu que je suis aux usa .

Je parle de défonce et non de joint car un joint me fait rapidement vomir et me met très vite mal .
Avant j'avais un bang , je préférais vraiment les defonce au bang . Je vomis rarement , beaucoup moins d'effets négatif .
Mais voilà ce bang est perdu et je souhaite en acheter un nouveau .

Ce topic peux servir pour tout les conseils orienté bang , mais dans mon cas j'ai vraiment du budget a mettre dedans ( jusqu'à 60e)

Vous pouvez poster des conseils sur le type de bang mais aussi vos astuces , car je ne connais vraiment pas bien ce monde . Par exemple quel liquide peuvent être utilisées , quelle température , vos questions ...

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Moi je te conseil l'achat d'un bang en pyrex (verre) c'est mieux pour les poumons que ceux amen acrylique ou pire en plastique, et c'est plus facile à nettoyer.

Y'a des magasins dans les grosses villes qui ont des collections, sinon regarde sur internet c'est pas ce qu'il manque. salut

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Je vais mettre une liste de questions random , si vous vous en posez aussi mettez les wink .
Si vous pouvez répondre. Une ou plusieurs questions ça permettrait aux novices d'éviter aux novices de faire n'importe quoi en gaspillant weed, argent et santé .

- peut-on mettre d'autres liquide que de l'eau dans le bang ?
- si oui quel liquide pour peut être mieux filtrer?
- tout les combien de douille nettoyer un bang ?
- le shit dans le bang ? Mélanger au tabac ? Plus ou moins puissant ?
- directement investir dans un gros bang assez cher ou attendre en ayant des plus petits ?
-est-il vrai que rajouter des glaçons est une bonne idée
-est-ce grave si on finit pas la douille d'un seul coup ?

Et aussi si vous avez d'atre conseil quand au bong a acheter .
Merci a toi pour tes conseils

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Réponse de bon conseil et très R.D.R.

NugInLungs a écrit

- peut-on mettre d'autres liquide que de l'eau dans le bang ?
RÉPONSE : : OUI !
- si oui quel liquide pour peut être mieux filtrer?
RÉPONSE : : J'EN SAIS RIEN
- tout les combien de douille nettoyer un bang ?
RÉPONSE : TOUS LES JOURS
- le shit dans le bang ? Mélanger au tabac ? Plus ou moins puissant ?
RÉPONSE : AVEC OU SANS, MÊME COMBAT
- directement investir dans un gros bang assez cher ou attendre en ayant des plus petits ?
RÉPONSE : N'I,NVESTIT PAS DANS UN BANG MAIS DANS UN VAPORISATEUR (herborizer en produit un qui est un Bang)
-est-il vrai que rajouter des glaçons est une bonne idée
RÉPONSE : OUI
-est-ce grave si on finit pas la douille d'un seul coup ?
RÉPONSE : NON

Amicalement

Fil

/forum/uploads/images/1564/img_0003-1024x869.jpg

Matériel nécessaire : une pipe à eau pas trop grosse + un clou en titane + un briquet chalumeau =UN DABBER (Petit objet métallique pour manipuler l'huile)
Coût 1° aoüt 2019 :
- Dabber 9€
- Pipe à eau en verre : 15€
- Clou en titane : 30 €
- Briquet chalumeau : 20 €
Total = 75€

+ au minimum un fer à lisser pour faire ta rosine : 30 € 

Ps : le bang peut être remplacé par le DAB avec lequel on consomme de la Wax, shatter, crumble, BHO ou ROSINE sous toutes ses formes ou autre concentré. La claque est encore plus forte qu'avec un bang sans avoir une taf horriblement irritante qui passe dans la gorge. En Dab, tu ne tires qu'une seul taf qui contient tous les principes actifs de la dose d'huile que tu as choisi de prendre.... Et ça décoiffe sévère !

Conclusion : soyez un peu modernes et vous trouverez bien mieux que le Bang.

Dernière modification par filousky (01 août 2019 à  09:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Wow réponse très complète , merci de ta réponse . Je sais que le vaporisateur est une meilleure option mais j'aime vraiment prendre des douille au bang de franchement si j'en ai un je n'en prendrai probablement pas plus de une par semaine . Ce ne sera pas exclusivement mon bang mais je le partagerai avec 4 amis .

Et pour le d'année c'est bien gentil mais où trouver de l'huile , perso je n'en ai jamais vu et je ne connais personne en proposant .

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
L'huile, tu peux l'obtenir à la demande avec un fer à friser les cheveux et du papier alimentaire de cuisson.
Tu chauffes ton fer à friser, mets des gants anti chaleur, mets ta tête de weed ou ton morceau de shit dan suen feuille de papier culinaire repliée, tu poses  ça dans la machoire du fer et tu presses très fort pendant quelques secondes. Dès que tu entends les craquements typiques (passages solide vers vapeur et inverse) tu retires le papier du fer et tu ouvres.
Le papier est alors couvert de gouttelettes d'huile et ta tête de beuh n'est plus qu'une galette aplatie que tu peux jeter. Là, il te faut une minute de patience pour récupérer toutes ces gouttelettes en une seule boulette d'huile qui se solidifie à température ambiante.
Petite vidéo expliquant comme procéder :

Ça donne ça :
/forum/uploads/images/1564/rosine.jpg

Et ça, tu le poses sur le clou chauffé auparavant avec le briquet chalumeau au rouge suivi de 15 secondes de refroidissement et tu tires une seule taff ! La calque avec les oreilles qui sifflent et un vrai flash. Le plateau qui suit est très "propre".

C'est pas bien difficile à obtenir et c'est de la bombe capable de stopper net le "craving" d'un injecteur de coke ou fumeur de méthamphétamine!

Fil

Dernière modification par filousky (01 août 2019 à  10:17)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

NugInLungs homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
34 messages
Oh je ne savais absolument pas !! Merci beaucoup ! Je vais essayer ça dans quelques semaines , la je peux pas je suis aux usa . Je pense faire ça avec du shit , c'est pareil on met son shit sous le fer a lisser ?

Ne vous laissez pas influencer et restez safe wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
OUi, mais avec le shit il faut utiliser un fer à lisser spécifique qui résiste bien à la pression très forte que l'on va appliquer. J'en ai un dans un placard et vais chercher ses références ...  beauty InfluenceHP4647.

Je te donne la méthode qui m'a été dictée par un pote décédé il y a peu et qui était une pointure dans le monde du cannabis thérapeutique.

- Achat de ce fer la qui résiste aux mâchoires d'un étau
- Achat de sonde thermique de cuisine
- achat de toile- tamis 25 microns

Chauffer le fer, préparer le shit aplati si possible entre  les deux bouts d'un pièce de toile-tamis repliée sur elle-même. Tu positionne ton petit paquet
entre les deux mâchoires, tu insère tout ça entre les mâchoires de l'étau sans oublier le bout de la sonde thermique.

Tu regardes la température et arrivé vers 95°C tu commences à serrer l'étau fort et laisse couler l'huile entre 90°C et 60°C. Joli à regarder faire avec un e^plaquette de 100 gr de shit à olives.

J'ai découvert cette technique ainsi que le butane Hasch Oil (pareil, facile à faire mais attention danger d'explosion ou d'incendie pendant la manœuvre (il faut un tube en métal avec deux pas de vis aux extrémités (coût de 70€ à peu près) et des bouteilles de 300 à 450 ml de gaz butane 99,99% de pureté qui coutent 3,50 € sur le web. Déjà avec ça, tu peux te faire du bon BHO. Les puristes s'achettent un pompe à vide pour purger l'huile de ses dernière gouttelettes de butane.

J'ai découvert cela vers 2012, ai pratiqué la confection de BHO avec mes petites manucures (à peine 10% du poids inséré) et la dernière session faite avec 20 grammes de fleurs d'O.G. Kusch m'ont donné 4,5 grammes de wax que je n'ai toujours pas fini 5 ans après.... C'est devenu trop puissant à mon goût.

Voilà que j'ai pondu une sorte de tuto Rosine BHO.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut ,

Ah le Petit Joint du Soir  rasta 
Même si je m'en passe , sans problème , ça me manque quelques fois.

Par contre j'ai déjà donné dans le Bang .... DIY punk1

P'tite Parenthèse:
Lorsque j'ai vécu dans l'Aude non loin de la cité médiévale,
On allait non loin d'une rivière , avec une scie;
Et on pouvait aller récupérer du  Bambou , de bonne taille et on se fesait notre Bang , c'était pas très propes et donc pas très RdR

Au final , moi je l'avais dans mon ptit Studio , plus pour la décoration et puis il est assez petit ... contrairement à ceux de mes potes qu'il pouvait ressembler presque à un didgeridoo ....

Je me souviens d'un gars , un irréductible du  Smilie-WeedSmokinBong
qui à fumé avec ce type de Bang (DIY) en Bambou, et ceux pendant plusieurs années et il avait choper une merdouille ( et ne voulait pas consulter ) tout les matins ils crachait des genres de flamby !! Beurk , et au final il a  consulter , obliger d'arrêter du jour au lendemain ...


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

filousky a écrit

papier culinaire

Salut Fil ;
C'est l'ex Pâtissier Chocolatier  qui se demande si tu veux parler de
Papier sulfurisé  ?


MM

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Papier sulfurisé  ?

Oui


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

NugInLungs a écrit

Bonjour a tous amis fumeur !
Alors voilà , je fume du cannabis mais ne suis pas dépendant . Je suis a un joint y en défonce tout les 2 jours en vacances , et là ça fait 15 jours que j'ai pas fumé vu que je suis aux usa .

Le meilleur bang que j'ai eus, c'était aux states. Je n'ai JAMAIS pu en retrouver un du même style, en France ou sur internet et autres boutiques. Pourtant c'est pas sorcier et trés ingénieux et pratique, mais faut être fondeur de verre.

La perfection de ces bangs en verre réside dans la durite en verre qui se prolonge en tube, qui se glisse dans le tube de diamètre un peu supérieur de la bouteille.
Sous la durite, il y a deux petits reliefs en anneaux sur le tube, séparés d'un petit espace l'un de l'autre, espace prévus pour y mettre un joint torique (comme en plomberie). De ce petit système ingénieux, c'est parfaitement hermétique, et il n'y a qu'à poser la durite, puis l'enlever le plus simplement du monde.
Fini la durite pleine de crasse à dévisser et revisser, et fini les durites en verres qui restent coincées dans le bang.

NugInLungs, si tu es sur la côte Ouest dans le sud, je peux peut être t'orienter.
Si quelqu'un connait un shop sur internet ou ailleurs qui vend ce type de modèle, qu'il se manifeste, ou se taise à jamais. (Par Message privé si vous préférez)
NugInLungs, tu as une mission de la plus haute importance: Sortir le bang de la crasse pour le faire entrer dans l'ère du raffinement. Tu va faire fortune quand tu rentreras au moyen age.

Dernière modification par krash (04 août 2019 à  09:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Achat bang demande de conseil !
par sydharta88, dernier post 19 mai 2017 par sydharta88
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums