Réception de truffes magiques livrées par le site Z*******

Publié par ,
4251 vues, 12 réponses
ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Bonjour,
Je compte commander 3 paquets (45g) de truffes magiques Valhalla sur le site Z*******.

Mes questions s'adressent plutôt à des gens ayant déjà commander des truffes magiques sur ce site (j'ai besoin de réponses sûres à 100%) mais si vous avez la réponse je suis preneur:

En combien de temps avez-vous été livré ?
Le colis rentre-t-il dans la boîte aux lettres ?
Et si oui, faut-il être présent pour signer quelque chose ou alors le facteur dépose le colis dans la boîte aux lettres?
Enfin, si on est pas là pour réceptionner un colis trop gros pour la boîte aux lettre, on fait comment ?

Désolé de balancer toutes mes questions comme ça en série mais j'ai vraiment du mal à trouver des réponses claires donc je préfère pas y aller par quatre chemins.

J'ai toutes ces question parce que j'ai besoin de ces truffes le 23 au plus tard et je suis chez moi qu'à partir du 21, ce qui me laisse une fenêtre très courte pour être là au moment de la livraison. C'est pourquoi, la livraison se faisant en 2 à 5 jours ouvrables, je voudrais commander le 13ou 14 août pour les recevoir de façon presque certaine avant le 23 mais elles pourraient du coup arriver avant le 21 quand je ne serai pas là. Bref c'est un vrai casse-tête et il y a peu de chances pour qu'elles arrivent quand je suis là. En plus je pourrai pas les mettre au frigo donc plus elles arrivent tard mieux c'est pour moi, donc je dois choisir entre commander plus tard pour avoir des truffes plus fraiches mais risquer de pas les avoir à temps, ou commander trop tôt et les laisser trop longtemps en dehors du frigo.

Voilà voilà j'espère que vous pourrez m'aidez.

Dernière modification par Daane-El (04 août 2019 à  23:00)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Yop,

J’avais à l'époque commandé 3-4 fois des truffes sur z**

Livraison : 3-4 jours ouvré
Colis déposé dans la boîte aux lettres sans demande de signature


Après c’était Il y a quelques années

Dernière modification par Daane-El (04 août 2019 à  23:00)

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Ok c'est déjà plutôt rassurant merci.
Si quelqu'un a une expérience plus récente je suis preneur.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Les colis sont mis directement dans la boîte aux lettres t'as pas à t'en faire, quant aux délais de livraisons c'est 4-5 jours.

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Okok merci ça me simplifie tellement les choses c'est cool !

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Rebonjour !

Finalement je vais peut-être partir sur 4 paquets (60g).

Ça rentre quand même dans la boîte aux lettres sans problème ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

ubeys a écrit

Rebonjour !

Finalement je vais peut-être partir sur 4 paquets (60g).

Ça rentre quand même dans la boîte aux lettres sans problème ?

Oui ne t'en fais pas, ils vont mettre les 4 dans un colis ça va passer crème, dis toi qu'un coup j'avais commandé 2 kits à champi et les 2 sont passés dans la boîte aux lettres, alors c'est pas 4 paquets qui vont poser problème.

salut

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Ah ça fait plaisir à entendre !

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages
Ah meeerde, pour 4 sachets de truffes le site m'offre une "mystery pochette" en cadeau (je sais pas ce que c'est mais bon).
Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais avec mon problème de boîte aux lettres je préfère pas prendre le risque.
Je vais devoir renoncer à une offre alléchante (bon la pochette coûte normalement 5€ je pense que je vais pas rater grand chose).

Dernière modification par ubeys (05 août 2019 à  01:20)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ubeys a écrit

Ah meeerde, pour 4 sachets de truffes le site m'offre une "mystery pochette" en cadeau (je sais pas ce que c'est mais bon).
Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais avec mon problème de boîte aux lettres je préfère pas prendre le risque.
Je vais devoir renoncer à une offre alléchante (bon la pochette coûte normalement 5€ je pense que je vais pas rater grand chose).

T'as pas un espace commentaire comme partout ? Tu met Que tu veux pas de gift freebie et voilà..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ubeys a écrit

Ah meeerde, pour 4 sachets de truffes le site m'offre une "mystery pochette" en cadeau (je sais pas ce que c'est mais bon).
Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais avec mon problème de boîte aux lettres je préfère pas prendre le risque.
Je vais devoir renoncer à une offre alléchante (bon la pochette coûte normalement 5€ je pense que je vais pas rater grand chose).

T'as pas un espace commentaire comme partout ? Tu met Que tu veux pas de gift freebie et voilà..

Hors ligne

 

Gut homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
20 messages
En belgique 2 a 3 jours ouvrable, si tu commande vendredi tu les as mercredi, lundi->mercredi, mardi->jeudi etc

Et je les fait toujours envoyer dans un point poste au delhaize hahhaha :)

Pour le frigo si tu peux vraiment pas cacher le sachet dedans (genre dans le dispositif de la lampe du frigo emballer dans un truc opaque c est petit quand tu sors l emballage sous vide de la boite)  met les dans une cave un endroit frais, une glaciere avec 2 ou 3 bouteille d eau congelée ca peut etre pas mal
J en ai deja manger qui avait passer 2 nuit hors du frigo sans encombre et avec des effets puissant par contre les vallalha ne nous ont pas plus personne n as eu d hallucination, alors qu avec les tempanensis et les utopia waaaaw on etait bien profond dans le vortex

Tout les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une seule fois.

Hors ligne

 

ubeys homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
7 messages

Gut a écrit

En belgique 2 a 3 jours ouvrable, si tu commande vendredi tu les as mercredi, lundi->mercredi, mardi->jeudi etc

Et je les fait toujours envoyer dans un point poste au delhaize hahhaha :)

Pour le frigo si tu peux vraiment pas cacher le sachet dedans (genre dans le dispositif de la lampe du frigo emballer dans un truc opaque c est petit quand tu sors l emballage sous vide de la boite)  met les dans une cave un endroit frais, une glaciere avec 2 ou 3 bouteille d eau congelée ca peut etre pas mal
J en ai deja manger qui avait passer 2 nuit hors du frigo sans encombre et avec des effets puissant par contre les vallalha ne nous ont pas plus personne n as eu d hallucination, alors qu avec les tempanensis et les utopia waaaaw on etait bien profond dans le vortex

Finalement j'ai trouver quelqu'un qui peut les stocker dans son frigo donc de ce côté-là plus de problème.

T'es pas la première personne à me dire que les Valhalla n'ont aucun effet. J'ai l'impression que c'est très aléatoire avec ces truffes (dommage pour des truffes censées être tellement fortes qu'ils ont du rajouter une étoile sur l'échelle de puissance hmm).
Du coup je commence à remettre en question ce choix, d'autant plus que c'est les plus chères.

Mais d'un autre côté, quelque soit la variété, je vois toujours quelques avis négatifs qui doivent être dûs à un manque de chance donc je sais pas trop quoi penser.

Je vais peut-être tenter ma chance avec les Valhalla.

Dernière modification par ubeys (05 août 2019 à  16:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de truffes livrées sous vide, vos conseils ?
par Amaranthe, dernier post 09 novembre 2015 par Elwire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2

Pied de page des forums