nicotiana rustica et convvultion???

Publié par ,
2819 vues, 8 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
j'ai trouver une video d'une tourriste au vietnam qui conssomme au bang du nicotiana rustica!

elle comvulsse apparament



question, es ce une overdose de nicotine ?

il y à plusieurs video comme ça!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
WOW comme elle est baffée la nana... C est difficile à dire si elle convulse ou si c est une perte de connaissance non?

De plus sans savoir les antécédents de la nana... thinking

Mais les vietnamiens ont pas l'air particulièrement ému (y en a un qui se marre), ça doit peut être arriver souvent quand t'as pas l'habitude...

Interessant en tout cas. Merci.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
C'est un peu étonnant pour quelques bouffées (mais peut etre a t elle fumé plus avant la video) mais c'et un effet du tabac qui est décrit. Je ne vois pas de mouvement de convulsions.
Ce qui est décrit est plutot une syncope (pouls lent + hypotension).
Amicalement

http://entheology.com/plants/nicotiana-rustica-mapucho/

Some reports indicate that those smoking the substance will fall over and remain unconscious for some time.

(c'est une observation faite il y a plusieurs siècles)


https://en.wikipedia.org/wiki/Nicotine#Toxicity

Overdose
Main article: Nicotine poisoning

It is unlikely that a person would overdose on nicotine through smoking alone. The US Food and Drug Administration (FDA) stated in 2013 that there are no significant safety concerns associated with the use of more than one form of over-the-counter (OTC) nicotine replacement therapy at the same time, or using OTC NRT at the same time as another nicotine-containing product, like cigarettes.[95] The median lethal dose of nicotine in humans is unknown.[31][19] Nevertheless, nicotine has a relatively high toxicity in comparison to many other alkaloids such as caffeine, which has an LD50 of 127 mg/kg when administered to mice.[96] At sufficiently high doses, it is associated with nicotine poisoning,[32] which, while common in children, rarely results in significant morbidity or death.[30]

The initial symptoms of a nicotine overdose typically include nausea, vomiting, diarrhea, hypersalivation, abdominal pain, tachycardia (rapid heart rate), hypertension (high blood pressure), tachypnea (rapid breathing), headache, dizziness, pallor (pale skin), auditory or visual disturbances, and perspiration, followed shortly after by marked bradycardia (slow heart rate), bradypnea (slow breathing), and hypotension (low blood pressure).[30] Respiratory stimulation (i.e., tachypnea) is one of the primary signs of nicotine poisoning.[30] At sufficiently high doses, somnolence (sleepiness or drowsiness), confusion, syncope (loss of consciousness from fainting), shortness of breath, marked weakness, seizures, and coma may occur.[5][30] Lethal nicotine poisoning rapidly produces seizures, and death – which may occur within minutes – is believed to be due to respiratory paralysis.[3


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Ce qui est décrit est plutot une syncope (pouls lent + hypotension).
Amicalement

C est ça un malaise orthostatique parfois mentionné avec la consommation de cannabis?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs
Ah oui !! Après je me méfie de ce genre de vidéo ,
Sinon Comme prescipteur l'a dit, elle ne convulse pas ,

Elle est partie dans le Mapacho Hole ! lol

Non elle fait un genre de malaise , mais elle reprend vite ses esprits ....


MM

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ça faisait longtemps que j'avais pas revu cette vidéo !

Sûrement une syncope, perso j'ai déjà vu la chose de mes yeux sur 2 amis, un gars une fille, j'avais 17 ans à l'époque, à quelques jours d'intervalle en plus... je leur ai tendu mon bang je leur avait préparé une douilles 30 secondes plus tard il était tombé au sol, je l'ai ai relever brusquement, ils avaient eu une absence ne se souvenant pas de ce qu'il s'était passé sur le moment.

Je vous raconte pas comment j'ai flipper en voyant ça, en plus 2 potes quoi, et ne sachant pas ce que c'était à l'époque.... eek

Dernière modification par Vivel (06 août 2019 à  00:22)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs

C est ça un malaise orthostatique parfois mentionné avec la consommation de cannabis?

Probablement. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Intéressant, tout comme le rappel de la façon dont une overdose de nicotine se manifeste. Autant dire que je n'avais jamais vu cela!

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3109 messages
Blogs
oui, je suis d'accord, on ne peut pas se fier à une video pour dire ce quelle à fumer ou non,mais il y en à beaucoup des video comme ça avec des asiatique qui rigole bien devans le noob du tabac.

ce n'est pas des convultion, ok, c'était pour savoir car la nicotine qui donne des convuls je crois pas avoir lue ça.

et je fais pousser du rustica!

donc ça m'a un peu fais flipper et la nicotine n'est pas le seul prod actif dans ce tabac y'a aussi l'anabasine et la nornicotine, le tabac blond à cigarrete et en contiens aussi mais pas les même proportion!

source, le livre encyclopedia of psychoactive plants de christian raach

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2019 à  11:04)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nicotiana Rustica
par Le voyageur, dernier post 09 décembre 2020 par gabogui27
  4
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Guide de culture de tabac (nicotiana tabacum)!
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  25

Pied de page des forums