Psychoactif
Vos rituels de crack? / PsychoACTIF

[ Baser ]
Vos rituels de crack?

#1 
Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e France
26 juin 2019 à  05:11
Bonjour vous pouvez raconter vos rituels de crack?
Ce que vous chercher? Les set and settings? Comment le setting potentialise les effets?
C est une reprise du sujet sur les pipes qui etait devenu plus large:
differences entre les pipes a crack en vere ou artisanales bouteille

lanuitnoire a écrit

Mais du coup, c'est agreable le silence ?

Merci pour ta play list je ne connais aucun artiste... je vais ecouter ça!
***
On a une approche comparable (mystique) mais de grosses nuances...
J ai quelques tr de fume en stock j espère que tu pourras les commenter. Publication en cours je te prèviendrai..
***
Silence?
Pendant une session:
On se fait des confidences. On parle en chuchotant.
Moi ce que je cherche, c est pas la fume , c est la relation avec mon partenaire. La fume aide beaucoup.
***
Question.. les effets de la fume durent combien de temps pour toi?
Moi: 1 à 2 mn (sauf dans le contexte du chemsex auquel cas ça dure une vingtaine de minutes..)
***
Tu bases combien par nuit  ?
Moi 250 mg de cc basée deviennent 200 mg qui font 4 fumes (pas très fortes 50 mg de crack par fume) en quatre heures.
***
Quelle fréquence?
Moi:
Une fois tous les trois quatre mois.

**

Dernière modification par Bootspoppers (26 juin 2019 à  05:14)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


#2 
Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e France
26 juin 2019 à  21:38
Bon je mets une réponse à mon post, parce que le lien que j'ai fait une fonctionne pas, dans l'espoir que cette fois-ci ça marchera.

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


#3 
lanuitnoire 
Nouveau Psycho
27 juin 2019 à  02:34
Pendant une session :

Ce que je recherche (avec cette défonce qui est de loin ma préférée), c'est un moment d'intimité ultime, un moment choisi voire prévu et exclusif.

J'ai écrit ceci dans mon carnet, j'y parle de moi de et ma vision de la conso en groupe :
"La prise de drogue est une situation rassurante. EN groupe, elle devient un contrat social simple et que je maîtrise. Un mode de communication où j'envisage l'autre totalement "honnête" et "sincère". On partage un secret qui va me lier à l'autre autrement que par les modes de communication classique."
Avec le crack, ce contrat social est total et l'intensité du rapport à l'autre est exacerbée. C'est comme se rencontrer une 2e fois dans une réalité parallèle. C'est pourquoi si je suis avec mon amoureux, je serais encore plus aux anges, mais si je suis avec des gens trop expansifs, ça ne le fait pas du tout.

J'ai appris à cuisiner à mon chéri (je ne suis pas très fière de cela), et lui ai un peu tiré les oreilles quand il a voulu le refaire avec ses copains comme des petits cochons. J'ai eu très peur, aussi, que cela devienne une habitude avec ses amis. La drogue faisant partie de nos vies au quotidien et depuis un certain temps, l'approche ritualisée de la défonce n'est pas partagée par tout le monde... J'adore la drogue mais bien souvent, je suis très mal à l'aise avec beaucoup de drogués. J'aime qu'on respecte le produit et l'apprécier comme un bon vin. Par ailleurs, je pense que commencer par respecter le produit est indispensable pour se respecter soi-même.

Les effets de la fume durent combien de temps ?

Tout dépend de la cc et de sa cuisine. J'aime prolonger l'effet avec un (des) joints. Maintenant que nous prenons soin de tout peser et qu'on s'assure d'une certaine qualité sur le produit, l'effet peut durer entre 2 à 10/15 minutes. Mais je pense qu'on peut maximiser la durée.
Je me suis malgré tout déjà fait quelques frayeurs (d'abord un gros high puis la langue et oesophage totalement anesthésiés, tempes prêtes à exploser, tachicardie et mal de crâne énorme. Ce jour là, cet effet négatif a plutôt durer une bonne grosse demi-heure, c'était pas cool et beaucoup trop long. Cependant si la bouteille  permet de prendre un certaine quantité d'un coup, la pipe en verre permet de crapoter et de consommer plus doucement sur la durée selon moi. Je trouve qu'avec l'ammo, la défonce est plus forte. Logique, elle est probablement plus toxique. Je prefere largement le bica. Je me suis abîmé les gencives il y a 2 ans à force de fumer à l'ammo, ca a été pénible à soigner.

Tu bases combien par session ? :

Parfois on base juste un demi (vite fait bien fait donc), sinon un gramme voire 2 grammes en moyenne (on est 2). Les grands schelems avec plusieurs grammes me manquent un peu.
L'autre jour j'avais justement pesé le cailloux après cuisine, je ne me rappelle plus des chiffres mais c'était assez dérisoire. Avec un demi gramme, nous avions 4 petits cailloux chacun. J'ai regretté de les avoir fumé en 4 fois. C'était trop petit, j'aurais du tout prendre d'un coup (fume sur fume sur fume sur fume) plutôt que de marquer des pauses entre chaque combustion. Mais bon, on a envie que ca dure, on a envie de rallumer la flamme plusieurs fois dans le temps. Il faut accepter d'être raisonnable.

Quelle fréquence ? :

Aujourd'hui ? Je dirais une à deux fois par mois en moyenne. Fut une période c'était plusieurs fois par semaine, mais je ne trainais pas avec la même faune.
Aujourd'hui on aimerait rentrer dans le droit chemin à tout point de vue. J'aimerais arrêter de sniffer aussi régulièrement pour un oui ou pour un non et prefere m'économiser (à tout point de vue aussi) pour ce genre de rituel. Beaucoup plus rare mais bien plus appréciable. J'ai la chance d'avoir un mec qui a la même vision de la vie et de la drogue que moi et on est assez raccord là dessus. On aime les bonnes choses et on veut les garder bonne.

Dernière modification par lanuitnoire (27 juin 2019 à  08:45)

Hors ligne


#4 
Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e France
28 juin 2019 à  08:59
Merci

lanuitnoire a écrit

On aime les bonnes choses et on veut les garder bonne.

C est aussi mon opinion..
Je développe mon propre ressenti sur le s&s dans mon prochain post.
Le crack c est aussi ... des drogué es heureuxses.
smile


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


#5 
ApO 
Nouveau membre France
06 août 2019 à  16:33
Bonjour a toutes et a tous,

je m'appelle ApO et j’ai bientôt 30 ans. J'ai toujours été toxicomane (héroïne puis traitement de substitution méthadone depuis 11ans / abstinente alcool en consommation massive pendant 10 ans / puis cocaine injectée 3 ans pour le résumé des plus grosses conso.)

J'ai toujours été comme a la recherche de l'intensité absolue, le flash, la montée dopaminergique..toujours dans la recherche de mes extrèmes, et ce , partout comme le sport, le sexe, l'alcool mais aussi mes relations sociales et surtout dans mon atrait à l'euphorie enfin plutot oui le flash.

donc actuellement je consomme de manière hebdomadaire voire quotidienne du freebase depuis environ 4 mois.

qu'est ce qui fait que parfois j'appelle drogue info service et que je viens m'inscrire sur ce site ?
je peux juste dire que je recherche des témoignages autour de la question santé, notamment a long terme avec une conso régulière et intense de freebase.

malgré des conso extrêmes, j'ai toujours essayé de passer par des phases dite de pause. mais désormais je consomme au quotidien. alors avez-vous développé des symptômes physiques ? hormis bien sur la difficulté du manque. je parle plutôt de destructions cellulaires, de dérèglement de l'apport synaptique des dopamines ou plus régulièrement des difficultés des voies respiratoires...
j'ai notamment peur pour ma trachée, mes poumons et également mon cerveau etc.
seul cette psychose de santé me rattrape a la réalité.

D'autre part, souffrant du TDAH en gros hyperactivité, j'ai un traitement psychostimulant apparenté a la classe des amphétamines : le Médikinet.
voila pourquoi je me permets de consommer du crack
. personnellement grâce a ce traitement, je ne ressens pas les effets physiques des redescentes.
Alors y a  t-il des personnes qui font comme moi qui compte sur leur traitement psychostimulant pour vivre au quotidien sa conso de crack ?

j'ai l'envie et le besoin d'apprendre encore a travers vos témoignages.. peut etre aussi que je me cherche une once de volonté pour arreter avant que la santé ne me rattrape de manière irréversible.

et puis la base via le bicarbonate réussie t-elle a chaque fois ? est ce que je prends le risque de rater selon la pureté de la coc ,? (une bonne fois pour toute, c'est la meme dose que coc ou le rapport proportionnel qui est la bonne méthode ?)

merci pour tout ca

avec plaisir en mp pour s'entraider ^^

ApO

En recherche continuelle de l'intensité absolue...

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Injecter ]
Injection de freebase/crack/cocaïne
[ Dernier message : 10 septembre 2019 à  19:50 par Milania]

22
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
[ Dernier message : 24 juin 2018 à  02:30 par George Paddock]

12
[ Fumer ]
Crack (cocaine free base) et Sex ?
[ Dernier message : 14 février 2017 à  15:47 par LLoigor]



[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
02 septembre 2019 - Commentaire de CesareLombroso
Le Fanzine N°3 est sorti
21 juillet 2019 - Commentaire de Soward
Participer à l'enquete Eurotox
Appel à témoignages
13
Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
Il y a 5j - Pedro El Loco
95
De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
Il y a 4j - BobKelso
Forums
10
Hospitalisation forcée d'un accro au crack
 1, Il y a moins d'1mn - Hilde dans [Cocaïne-Crack...]
Quel benzo pour s'en sevrer - tout en étant sous BHD 4mg
Il y a 33mn - Meumeuh dans [Benzodiazépines...]
[ Etude ]
Demi-vie de la Salvinorine A
Il y a 48mn - Ocram dans [Salvia Divinorum...]
[ Actualité ]
Le médicament le plus efficace pour se calmer un peu dans une péri...
 1, Il y a 1h - zayn6 dans [Benzodiazépines...]
748
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
 57, Il y a 4h - Alter Martien dans [Au coin du comptoir.....]
21
[ Joint ]
Tabac à rouler dans les joints
Il y a 4h - RedZebra dans [Cannabis...]
[ Expériences ]
TR: discussion avec l'assistante sociale cosmique
Il y a 4h - janis dans [Psilocybe - Champigno...]
Blogs
4
En passant
Je vous aime de toute ma haine
Il y a 4h - Commentaire de Thelma dans le blog de Thelma
5
Tranche de vie
Dans la tête d'un psychotique
 2, Il y a 4h - Commentaire de joel92 dans le blog de Conscience
5
Expérimental
Fumer de l' opium
Il y a 8h - Commentaire de shlag4000 dans le blog de shlag4000
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
20 août 2019 - Stelli dans Cannabis
Les derniers champis
Un champi vert pour ma part/Janis
dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack, Il y a 56mn
Content pour toi! Merci du retour, un petit TR? SoHigh
dans [forum] Lsd Seul, Il y a 4h
Ah ! Ahahahaha... AM
dans [forum] Présentation 2019, Il y a 7h
Il semblerait effectivement, dis donc ! AM
dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP, Il y a 7h
Nouveaux membres
root13, Litospheric, DenisBrognart, Alter Martien, Ratel, LemonIce nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS