Porter des lentilles pendant un trip ?

#1 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
06 août 2019 à  01:52
Bonjour !

Je compte prendre des truffes magiques pour la première fois avec quelques amis vers la fin du mois.

Pour ma première expérience, je pense me tourner vers une dose de entre 10 et 12g. Je sais que c’est un peu élevé pour débuter mais le trip se fera dans un très bon cadre (maison de campagne, nature abondante) et je pense pas que j’aurais l’occasion d’en reprendre de sitôt.

Bref voilà pour les conditions du trip.

Du coup ma question est un peu bête et je pense connaître la réponse mais je préfère la poser on sait jamais :

Est-ce que vous savez s’il y a des inconvénients à porter des lentilles de contact au cours d’un trip ?

Franchement je vois pas du coup quel pourrait être le problème mais je me dis on sait jamais.

En effet je suis myope mais j’ai pas l’habitude de porter mes lunettes donc je pense qu’elles pourraient me gêner pendant mon trip.
Je peux voir sans mais assez flou et étant donné le côté visuel qui accompagne un trip, je préfère avoir une vue nette sur le monde.

Voilà voilà !

Dernière modification par bernjo (06 août 2019 à  01:52)

Hors ligne

 

#2 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
06 août 2019 à  12:56
Salut,

Je suis myope aussi mais je porte des lunettes.
Je ne vois pas non plus en quoi ça serait problématique. Juste pense bien à les enlever avant d'aller te coucher.
J'aime bien en porter avec les psychotropes car elles ont tendance à accroître les diffractions en regardant les sources lumineuses ce qui peut être bien trippant.

/forum/uploads/images/1565/silberschicht-01.jpg

Hors ligne

 

#3 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
06 août 2019 à  14:39
Salut à toi,

Tout d'abord 10-12 grammes de truffes non ce n'est pas énorme, c'est tout à fait standard pour commencer.

Pour tes lentilles, je pense qu'il est mieux que tu les gardes histoire de garder une vue nette lorsque tu te déplaces ou que tu fais quelque chose qui nécessite de l'attention visuelle.

Je te souhaite un bon trip,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#4 
avatar
bernjo homme
Nouveau membre France
06 août 2019 à  18:32
Ok merci à vous !

Hors ligne

 

Merci pour ce sujet moi qui porte des lunettes je me posais la même question donc vous m'avez bien aidé en vous lisant

Dernière modification par CamilleLefevre (05 août 2023 à  10:35)

Hors ligne

 

D'ailleurs si vous passez dans le nord je recommande ce site de lunetier à Lille

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Effets ]
Sensation Goût + Odeur pendant Trip 
[Dernier message : 05 septembre 2021 par Ruby]

7
[ Séchage ]
Consommer pendant le séchage ? 
[Dernier message : 17 janvier 2024 par lulushroom]

9
[ Culture ]
Temperature au dessus de 25° pendant 2-3h 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par krokmoule]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS