Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI / PsychoACTIF

Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
447366 vues, 1210 réponses
Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Blogs

Psychamane a écrit

Vivel a écrit

@Haupayy Ouah la chance ! J'aimerais trop goûter l'opium, avec une pipe adaquate ça doit être terrible ! En plus je suis sur que ça a un bon goût bong_hit

Pour la pipe à opium je penses en avoir une chez moi mais je ne sais pas si je peux la poster ici car je la trouve plutôt sympa je l'utilisais pour la weed fume_une_joint

ben si tu peux déjà la poster ici ...

(notez le numéro de ma réponse : 1111 !)

Dernière modification par Bootspoppers (18 juillet 2019 à  17:35)

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

ectatrip 
Vrillance
France
1220
Lieu: Nantes
Cocaïne, de très bonne qualité (à mon goût), 30€ le demi gramme. Acheté à une connaissance.

/forum/uploads/images/1564/img_20190726_163600.jpg

/forum/uploads/images/1564/img_20190726_1635361.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Meumeuh 
Adhérent PA - MMuSiC Addicted
France
1500
Lieu: Façe à La Grande Bleue
Blogs

ectatrip a écrit

Cocaïne,

Elle m'as l'air zarb , ta coke , sur la photo du moins ! smile

MM

Matériels de consommation à moindres risques.
http://www.safe.asso.fr/   respect-2

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Lieu: BZH
Blogs

Meumeuh a écrit

Elle m'as l'air zarb , ta coke , sur la photo du moins !

La même, l'effet dure combien de temps à peu près ?

Et maintenant (roulement de tambour) :
One, if not The, most infamous, ominous, catastrophe-inducting benzodiazepine :

/forum/uploads/images/1564/phenazepam.jpg

Here comes phenazepam !

Bon blagues et grandiloquence mise à part, c'est supposé être du 1mg mai je n'ai pas trouvé de photo de cette pill sur le net. Même Pill Identifier ne me donne pas de résultats...
Pourtant c'est bien pressé, ça fait "sérieux" pas comme les contrefaçons de Xanax...

Ça vient du deep, alors serait-ce un petit malin qui aurait mis du 3-hydroxyphénazépam (ou pire) dans une presse à taz ?

Est-ce que ça vous dit quelque chose ce genre de comprimé, vous en avez déjà vu ?

Je ne vais mentir ni à vous ni à moi, je vais les tester... Et je doute d'avoir la patience d'attendre les résultats d'analyse (car y'en a une qui ira au labo ça c'est sûr) pour le faire.
Bien sûr je vais RDRer le truc au maximum, demain matin je lèche le sachet dans lequel elles sont arrivées pour le test allergique et je vais y aller tout, vraiment tout tout doucement.

A ceux qui se disent "quel abruti, on a pas déjà entendu assez d'histoires flippantes avec le phénazépam ou son métabolite" : le phénazépam manquait à mon "tableau de chasse" c'est principalement pour ça.
Et il pourrait s'avérer utile, sa demi-vie ridicule me permettrait quand je sors d'une B³ (Bastard Benzo Binge, ©Bibi cool) de ne pas trop morfler vu que je ne suis plus substitué qu'à 20mg de diazépam. En réduisant en poudre le comprimé je devrais réussir avec une dilution volumétrique à prendre des doses infimes.

Je ferai un retour d'expérience (on peut difficilement parler de "trip" report avec les BZDs) sur mon blog.

Stay safe (...)

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"He offers help, but in exchange
You have to step inside the cage"

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Blogs
Yo,

T es loin de Genève ? Y a le testing gratos, en une semaine tu as le resultats?

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Blogs

Ocram a écrit

Yo,

T es loin de Genève ? Y a le testing gratos, en une semaine tu as le resultats?

En restant dans le territoire "Suisso-français" je ne pourrais pas être beaucoup plus loin, j'habite dans le Morbihan (Bretagne) lol

Ça doit être si pratique d'avoir un moyen d'avoir des résultats si rapides... Ça existe peut-être en France mais dans les grandes agglomérations je pense.

Mecru punk2

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Blogs

Mecrupulent a écrit

En restant dans le territoire "Suisso-français" je ne pourrais pas être beaucoup plus loin, j'habite dans le Morbihan (Bretagne)

Ha mais mec!!! Effectivement, on est sur une bonne grosse ligne droite !

Nan je crois qu'en France il n'y a pas d'organisme similaire. Il y a le dispositif SINTES mais les analyses sont faites sois conditions avec un délais d'attente relativement long...

Vas prudemment alors, mieux vaut foiré le premier trip que de se prendre la baffe de Benzomike Tyson en pleine gueule.

Prend soin de toi!

Ocram

ectatrip 
Vrillance
France
1220

Meumeuh a écrit

ectatrip a écrit

Cocaïne,

MM

Mecrupulent a écrit

Oh pourquoi donc ? Je ne sais pas reconnaître une bonne cocaïne à l'œil, débutant mes expériences avec ce prod.
Je l'ai trouvé plutôt bonne mais rendu à la 4ème trace (en espaçant les prises), 10min après le sniff, je devenais totalement parano, crise d'angoisse et d'anxiété, idées très noir.
Les effets (montée, plateau, descente) duraient 1h30/2h au global.

Alors je ne sais pas quoi en penser, j'en ai plus pour faire une analyse en plus.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Lieu: Ouest
Blogs

ectatrip a écrit

Meumeuh a écrit

MM

Mecrupulent a écrit

Oh pourquoi donc ? Je ne sais pas reconnaître une bonne cocaïne à l'œil, débutant mes expériences avec ce prod.
Je l'ai trouvé plutôt bonne mais rendu à la 4ème trace (en espaçant les prises), 10min après le sniff, je devenais totalement parano, crise d'angoisse et d'anxiété, idées très noir.
Les effets (montée, plateau, descente) duraient 1h30/2h au global.

Alors je ne sais pas quoi en penser, j'en ai plus pour faire une analyse en plus.

Moi je pense à la SCOPOLAMINE justement hier c était affiche dans mon csapa hier inscrit un peu partout. Tu en présentes tous les symptômes que j ai pu lire mais tu ne parles pas de tachycardies, alors peut être que je me plantes complètement ? Toujours est il faire gaffe et commencer petit.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Blogs
Je pensais quand à moi à de la coke "coupée" au speed ou n'importe quelle autre amphétamine (au niveau visuel, elle a l'air un peu pâteuse et humide), mais si ça dure 1h/1h30 ça ne doit pas être ça.

Meumeuh 
Adhérent PA - MMuSiC Addicted
France
1500
Lieu: Façe à La Grande Bleue
Blogs

ectatrip a écrit

Oh pourquoi donc ?

bien déjà à la vue, te ton prod ...
Pour en avoir eu de toutes sortes ( directement  arriver d'Amérique du sud, des Pays Bas, d'Espagne, et puis maintenant, quand j'en prends c'est dans moins coin  du Sud de la France, et même si quelquefois ça varie plus ou moins, j'arrive  plutôt à avoir  de la bonne à très bonne qualité .... au pire elle sera moyenne, mais c'est dû à mes contacts que je connais depuis plus de 20 ans  )
C'est la 1re fois que je vois une coke comme celle-là.
Bon après , comme c'est sur une Photo cela peut biaisé mon jugement...
En effet , tu peux faire soit des analyses ( ez ou id test dans un 1er temps) ou
Si en cas d'effets indésirables faire une analyse par Le dispositif
piloté par l'OFDT SINTES (qui si sera acceptée, tu seras exactement ce que contenait ce Stims)

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2019 à  20:36)

Matériels de consommation à moindres risques.
http://www.safe.asso.fr/   respect-2

ectatrip 
Vrillance
France
1220

Cusco a écrit

Tu en présentes tous les symptômes que j ai pu lire mais tu ne parles pas de tachycardies, alors peut être que je me plantes complètement ? Toujours est il faire gaffe et commencer petit.

Effectivement, la tachycardie était présente. J'étais également pris de nausée, très confus avec ce qui m'entourait (du mal à réfléchir, à coordiné mes gestes, pensées), j'avais soif car ma gorge me grattait, impossible de me moucher car 0 morve, rien qui coule. Je bien fais attention de commencer petit, comme d'habitude avec n'importe quel prod mais même en respectant la RDR, c'était très désagréable à bout de plusieurs traces.
Le lendemain, j'étais toujours confus, anxieux et angoissé.
Ce qui est bizarre, c'est que je retrouvais les effets de la cocaïne (effets, durée) donc je me suis pas alerté au début, j'en ai même racheter.

Mecrupulent a écrit

Je pensais quand à moi à de la coke "coupée" au speed ou n'importe quelle autre amphétamine (au niveau visuel, elle a l'air un peu pâteuse et humide), mais si ça dure 1h/1h30 ça ne doit pas être ça.

Non, je connais très très bien les amphétamines et je pense pas que mon prod était coupé à sa. Je pouvais aller me coucher 2h après une trace.
La soi-disant cocaïne était sous forme de petit caillou, dur, pas d'humidité ressenti lorsque je la travaillais pour la trace. Elle sentait légèrement et laissait un goût d'essence. C'est pour cela que je me suis pas inquièté aussi.
Enfin pour un débutant comme moi, aucun signe d'inquiétude ou d'arnaque, même auprès de consommateurs plus réguliers. Bizarre.

J'ai dis que c'était une très bonne cocaïne car j'étais sous l'influence du prod, 1ère trace et tout allait bien. Plus tard dans la soirée (4/6h après mon post), encore une fois, après 4/5 traces, j'avais 2h30 de route à faire (en temps que passager) et je bouclais sur des idées très sombre (mort, accident, suicide), symptômes d'angoisse /anxiété tout en étant lucide, éveillé et dynamique.

J'aurai dû garder un petit bout pour analyser. J'en parlerais à mon CSAPA quand même.
Je pense à un produit de coupe pas clean et dangereuse car avoir des effets indésirables comme ça sur la moitié d'un demi gramme, c'est pas normal.

Dernière modification par ectatrip (28 juillet 2019 à  13:59)

Vinzz35 
Nouveau membre
300
Avec le miel qui va bien pour un ti punch bien spécial !
/forum/uploads/images/1564/dsc_1831-436x775vv.jpg

Psyborg 
Dxmator
France
000
Bonjour
Besoin de photos de médicament?
Amicalement

Dernière modification par Psyborg (30 juillet 2019 à  17:08)

J'ai préféré fermer le bouquin plutôt que de tourner la page

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Blogs

Vinzz35 a écrit

Avec le miel qui va bien pour un ti punch bien spécial !

Salut Vinz,

Comment tu doses ce ti punch bien spécial ? big_smile

Ocram

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Blogs

Vinzz35 a écrit

Avec le miel qui va bien pour un ti punch bien spécial ! Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x775vv.jpg

Pwaaaa excellent comme idée ! bravo rasta Par contre tu es sûr que la substance active des champis (psylocine ou psyclocibine, je me souviens plus ?) va bien se transmettre dans le miel ? Ou alors ta photo c'est le rhum arrangé tel qu'il est destiné à être bu ?

ectatrip a écrit

Plus tard dans la soirée (4/6h après mon post), encore une fois, après 4/5 traces, j'avais 2h30 de route à faire (en temps que passager) et je bouclais sur des idées très sombre (mort, accident, suicide), symptômes d'angoisse /anxiété tout en étant lucide, éveillé et dynamique

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un RC... J'ai eu une période éthylphénidate, 4F-MPH et tout ce genre de trucs, la descente est un peu dure...
Ça fait deux ans, peut-être que depuis ils ont développé d'autres molécules qui expliqueraient ces effets ? M'enfin de toute façon la descente de CC est connue pour être hardcore, même en trace...

Mecru smiley-gen013 (Tout content parce que sa voiture a passé avec brio le contrôle technique)

Vinzz35 
Nouveau membre
300
Bonsoir
Le dosage c'est une cuillère de miel aux psilos et le rhum, bien mélanger. Juste un car aussi bien le rhum que le miel sont fortement dosé.
Le dernier que j'ai pris c'était il y a 3 mois et il m'a envolé.
Faut dire que la dernière saison a été très prolifique et aussi bien le rhum que le miel sont très bien pour la conservation !
Je posterai une photo dudit miel de retour chez moi !
Reputation de ce post

Miam, si tu passes en Bretagne et que tu veux trinquer je suis là ^^ Mecru

Ha oui, une cuillère ! Faut pas être trop gourmand :) merci. Ocram

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Blogs
Mercrulent,
Sans vouloir paraître rabat joie, les descentes de prods sont une choses et les idées qui suivent en sont une autre.
Je te parle comme ça car longuement et même encore par moment en ce moment, j'ai les mêmes idées noires que toi, puis suffit d'un temps plus au moins long selon les circonstances,  pouur que ces fameuses pensées noires s'atténuent, et quand tu te rends compte qu'autour de toi ne sont que vautours à l'affût du moindre intérêt, ne te reste que le choix de remonter, c'est facile à dire je le conçois.
Je vais te dire une vérité, les seuls capables d'avoir les mots justes pour m'aider moralement se trouvent ICI sur psycoactifs.
Tu t'apercevras que les gens s'intéressent vraiment à toi ici et justement parce que le seul intérêt est de t'aider, te parler, s'intéresser à toi sans rien en échange.
L'ami URL est bien souvent plus fidèles et sincères que ceux IRL.
Ca fait très longtemps que je suis ici, parfois "maquillé" sous d'autres pseudos, mais jamais personne ne s'est désintéressé de moi, pourtant il y a eu une période assez longue parceque j'avais vraiment déconné, quand tu bois une bouteille de rosé à 10h du matin, forcément un jour ou l'autre tu dérapes, mais tu, enfin J'AI déconné grave de grave. A tel point que je ne me le suis jamais pardonné alors que la plupart ont fini par donner leur accord commun de ma réintégration sur Psychoactif.
A partir de ce moment j'ai enfin compris ce qu'est l'entraide et le réconfort quand tu penses être au bout?
Voilà mercrulent, crois moi l'honnêteté la franchise et le respect d'autrui sont des piliers de ce site.
Ne prends pas ça pour de la morale, je veux juste te lire, te répondre même si tu e t'adresse pas forcément à moi, c'est ensemble qu'on arrivera à quelque chose, quoique ce soit....
Si besoin de discuter en MP je suis ton homme wink

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Blogs

Cusco a écrit

Mercrulent,
Sans vouloir paraître rabat joie, les descentes de prods sont une choses et les idées qui suivent en sont une autre.
Je te parle comme ça car longuement et même encore par moment en ce moment, j'ai les mêmes idées noires que toi, puis suffit d'un temps plus au moins long selon les circonstances,  pouur que ces fameuses pensées noires s'atténuent, et quand tu te rends compte qu'autour de toi ne sont que vautours à l'affût du moindre intérêt, ne te reste que le choix de remonter, c'est facile à dire je le conçois.
Je vais te dire une vérité, les seuls capables d'avoir les mots justes pour m'aider moralement se trouvent ICI sur psycoactifs.
Tu t'apercevras que les gens s'intéressent vraiment à toi ici et justement parce que le seul intérêt est de t'aider, te parler, s'intéresser à toi sans rien en échange.
L'ami URL est bien souvent plus fidèles et sincères que ceux IRL.
Ca fait très longtemps que je suis ici, parfois "maquillé" sous d'autres pseudos, mais jamais personne ne s'est désintéressé de moi, pourtant il y a eu une période assez longue parceque j'avais vraiment déconné, quand tu bois une bouteille de rosé à 10h du matin, forcément un jour ou l'autre tu dérapes, mais tu, enfin J'AI déconné grave de grave. A tel point que je ne me le suis jamais pardonné alors que la plupart ont fini par donner leur accord commun de ma réintégration sur Psychoactif.
A partir de ce moment j'ai enfin compris ce qu'est l'entraide et le réconfort quand tu penses être au bout?
Voilà mercrulent, crois moi l'honnêteté la franchise et le respect d'autrui sont des piliers de ce site.
Ne prends pas ça pour de la morale, je veux juste te lire, te répondre même si tu e t'adresse pas forcément à moi, c'est ensemble qu'on arrivera à quelque chose, quoique ce soit....

Je m'aperçois que j'ai fait un beau hs, ce n'était pas le bon endroit pour te dire tout ça. Toutes mes excuses à tous, à l'équipe tout comme n'importe quel forumer

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Blogs

Cusco a écrit

Mercrulent,
Je te parle comme ça car longuement et même encore par moment en ce moment, j'ai les mêmes idées noires que toi
[...]

Salut Cusco salut,

Et merci pour ton message mais j'ai juste une question : ça sort d'où ? lol

En ce moment je vais bien (si je ne vais pas bien généralement je ne traîne pas sur PA), et je ne me suis pas plaint de descentes désagréables, ça fait longtemps que je n'ai pas tapé de stims ^^

Donc merci pour ton message empli de bienveillance, mais je soupçonne qu'il y ait erreur sur la personne lol
Je te réponds en MP pour ne pas polluer ce topic plus encore wink

@+

Mecru punk2

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Blogs

Mecrupulent a écrit

Cusco a écrit

Mercrulent,
Je te parle comme ça car longuement et même encore par moment en ce moment, j'ai les mêmes idées noires que toi
[...]

Salut Cusco salut,

Et merci pour ton message mais j'ai juste une question : ça sort d'où ? lol

En ce moment je vais bien (si je ne vais pas bien généralement je ne traîne pas sur PA), et je ne me suis pas plaint de descentes désagréables, ça fait longtemps que je n'ai pas tapé de stims ^^

Donc merci pour ton message empli de bienveillance, mais je soupçonne qu'il y ait erreur sur la personne lol
Je te réponds en MP pour ne pas polluer ce topic plus encore wink

@+

Mecru punk2

Tu as eu ma réponse en privé je vois que tu as compris et que moi j'ai un peu brodé...lol

Mecrupulent 
Metalized Benzohead
France
1600
Blogs

Cusco a écrit

Tu as eu ma réponse en privé je vois que tu as compris et que moi j'ai un peu brodé...lol

Yeps mais comme je t'ai dit pas de P et ça prouve tes qualités humaines...

La possibilité que l'inverse arrive n'est pas à exclure lol

drogue-peace

Mecru punk2

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
1800
Blogs

Mecrupulent a écrit

Cusco a écrit

Yeps mais comme je t'ai dit pas de P et ça prouve tes qualités humaines...

La possibilité que l'inverse arrive n'est pas à exclure lol

drogue-peace

Mecru punk2

On va arrêter là Mercrulent je t ai répondu en MP, je me suis planté et j étais tout plein gentil hier, ça va changer si tu me branches lol
Bon, je pense qu on s est compris maintenant, je te croyais en mauvaise passe je me suis plantédrapeau-blanc
A bientôt Manny... demon1

Vinzz35 
Nouveau membre
300
/forum/uploads/images/1564/dsc_0195-774x1376.jpg

Bonjour,

Photo du miel qui va avec le rhum !

À plus

ectatrip 
Vrillance
France
1220
Suite à mon dernier post, changement de dealer et effectivement, j'ai pu chopé une cocaïne assez bonne, 60e le gramme.
D'aspect pâteuse et floconneuse. Aucun effets secondaires comme je l'ai décris la dernière fois, même en redescente.

/forum/uploads/images/1564/img_20190802_185131.jpg

/forum/uploads/images/1564/img_20190802_185051.jpg

Vinzz35 
Nouveau membre
300
/forum/uploads/images/1564/dsc_0197-1376x774.jpg

Des ipomées en pleine croissance.
Reputation de ce post

J'adore! C est toi qui les cultivent? Ocram

ectatrip 
Vrillance
France
1220
De jolies crystaux de kétamine, préparé avec l'aide d'eau déminéralisée. 
/forum/uploads/images/1565/img_20190806_023208.jpg

/forum/uploads/images/1565/img_20190806_022947.jpg

/forum/uploads/images/1565/img_20190806_022929.jpg

Dernière modification par ectatrip (07 août 2019 à  01:29)

Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5600
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Blogs

ectatrip a écrit

Hier à  01:28

Merci... jamais vu. Explique ta recette stp
Et pourquoi tu as cristalisé ta ke?

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
700

Bootspoppers a écrit

ectatrip a écrit

Hier à  01:28

Merci... jamais vu. Explique ta recette stp

+1 stp

Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
13800
Blogs
/forum/uploads/images/1565/img_20190724_115312_857.jpg

Datura stramoine en bas de chez moi, comme d'hab dans un tas de terre retourné...
Reputation de ce post

belle, mais si dangereuse.. /haupayy

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire