Besoin de conseils [LSD] [Stockage et consommation]

Publié par ,
4195 vues, 7 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Bonjour/Bonsoir,
J'ai acheté aujourd'hui même cette bouteille d'eau avec 2 gouttes de LSD diluées à l'intérieur. (Donc dans 600-650ml d'eau environ).


/forum/uploads/images/1565/img_2336.jpg


Je n'ai aucune idée du dosage des gouttes (mais le vendeur m'a indiqué de faire attention car c'était plutôt puissant) et par conséquent aucune idée de la manière de consommer. Pouvez-vous m'indiquer la meilleure façon de réduire les risques et de vivre quelque chose de bien ?

Instinctivement je consommerais 1/3 de la bouteille et j'attendrais de voir ce qu'il se passe pour éventuellement redrop plus tard si c'est nécessaire.

Ensuite, j'aimerais également avoir des informations sur la conservations du produit. Avez-vous des estimations de temps pendant lequel je peux stocker cette bouteille au sec et à l'abri de la lumière ? ou dois-je la consommer sous peu pour ne pas perdre bêtement mon achat ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Ruby homme
Pionnier du shit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
15 messages
Salut, je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un vendre ou acheter du LSD dilué dans de l'eau thinking surtout dans une bouteille comme ça.. C'est louche non ?

Je ne veux pas être pessimiste mais envisage peut être la possibilité que tu te soit fait avoir pasdebol

Je me trompes peut-être totalement !
drogue-peace

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages

Ruby a écrit

Salut, je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un vendre ou acheter du LSD dilué dans de l'eau thinking surtout dans une bouteille comme ça.. C'est louche non ?

Je ne veux pas être pessimiste mais envisage peut être la possibilité que tu te soit fait avoir pasdebol

Je me trompes peut-être totalement !
drogue-peace

Salut,
Alors c'est possible mais il ne me semble pas m'être fait avoir car j'achète de temps en temps d'autres produits qui fonctionnent à ce vendeur. De plus il m'avait laisser le choix entre gouttes et gélatine, mais en prenant goutte je ne m'attendais pas à ça en effet.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Habituellement c'est sur un carton ou un sucre, même si ça peut se mettre dans une bouteille c'est assez louche, ça sent la douille... Après tu nous rediras ça, mais 1/3 me semble une bonne idée, et attends 2h au moins histoire de maîtriser les effets et que ce soit pas trop fort d'un coup.

Dernière modification par Vivel (08 août 2019 à  02:19)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir

Si on pars du principe que c est pas une douille (pas sur hmm ) je dirais presque de prendre un quart pour commencer. Surtout si tu n'as pas l'habitude du L...

Faut impérativement mettre la bouteille au frigo à mon avis et l'entourer de scotch pour la rendre opaque... Je sais pas bien comment ça va se conserver ce truc. Le LSD aime pas la lumière...

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Merci pour vos réponses, je vais partir sur 1/3 et je vais regarder comment ça se passe.

J’ai écrit à mon vendeur pour lui dire de mettre sur un sucre ou un buvard la prochaine fois, j’attends sa réponse.

et okay, direction frigo !

Hors ligne

 

avatar
Ruby homme
Pionnier du shit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
15 messages

Spudlecamé a écrit

et okay, direction frigo !

Fais attention que personne de trop assoiffé ne tombe sur la bouteille lol

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages

Ruby a écrit

Spudlecamé a écrit

et okay, direction frigo !

Fais attention que personne de trop assoiffé ne tombe sur la bouteille lol

J'y penserais haha :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Besoin de conseils [LSD] [Stockage et consommation]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums