Besoin de conseils pour première fois

Publié par ,
3080 vues, 1 réponses
Heomat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
8 messages
Mon pote et moi on a eu de la salvia venant d'un coffeeshop d'amsterdam.
C'est de la x40 et c'est censé être trois doses. Mon pote a fait une dose entière et a fait un gros bad avec des gens qui voulaient l'emmener ailleurs apparemment. On s'était mis dans un endroit herbeux, très mauvaise idée ça grattait.
Alors j'ai plusieurs questions :

-Je comprends pas comment marche les concentrations de la salvia, est ce que la moitié d'une dose de x40 = une dose de x20?

-Je compte prendre le quart d'une dose, je suis désolé je n'ai pas de balance mais pour vous donnez une idée ca tient sur le bout de l'index, je sais que c'est pas précis, désolé, mais est ce que c'est trop?

-Je compte le faire devant ma maison c'est un endroit assez agréable avec des fauteuils et tout pour s'assoir, c'est un bon spot?

-On a mis de la beuh dans le bol pour pas que la salvia tombe directement dans l'eau, est-ce que c'est une mauvaise idée de mélanger les deux?

-Je compte le faire demain matin vers 10h quand il ne fera pas trop chaud, Mais j'aurais pas dormi longtemps, est ce que cela aura un impact?

-Est-ce que c'est possible d'avoir un BON trip? J'ai lu au moins une 15aine de tr et aucune personne n'a eu un bon trip. Je commence à croire que cette plante est juste faite pour avoir une autre vision, pas un moment agréable. Je tiens à dire que cela ne me dérange pas.

-Je devrais le faire à jeun demain?

-La plus importante : Mon ami a eu comme hallu des personnes qui voulaient l'emmener mais ça le terrifiait. Beaucoup d'autres tr parlent d'être "emmener" d'une façon ou d'une autre par la salvia mais beaucoup y résiste. Est ce que lâcher prise et se laisser emmener même si cela nous terrifie est la bonne solution? De la façon dont me regarder mon ami j'ai compris qu'il ne voulait vraiment, absolument ne pas se laisser emmener. Est ce que c'est ça lâcher prise, et se laisser porter par la salvia afin de passer un bon trip ?

Je sais déjà toutes les bases de comment la fumer, pas besoin de me les rappeler wink
Je suis aussi conscient que du x40 pour la première fois est bcp trop fort. Mais bon, je tiens vraiment à faire cette expérience. Ça me tient à coeur carrément.
Je vais pas y aller en mode full bolosse, je compte méditer avant pendant 30 minutes, de quoi me mettre bien mentalement et de faire fuir les mauvais côtés.
Merci d'avance bisous les gars !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Même si tu sembles le savoir, de la x40 c'est juste abusé pour une première prise. Si tu fais un bad au moins je t'aurai prévenu.
Mon parcours avec la Salvia je l'ai fait doucement, petit à petit avec des feuilles simples d'abord puis en montant dans les extraits. C'est comme ça qu'on arrive à mieux apprendre le lâcher-prise. Là tu vas juste te faire violer le cerveau. Après si c'est ce que tu cherches, voilà quoi...
Pour tes questions:
- Non pas besoin de jeûner
- Avoir bien dormi c'est tout de même un facteur plutôt important pour que ton trip reste agréable
- Oui si tu prends la moitié d'une quantité de x40 ça fera l'équivalent d'une quantité de x20 (du moins en théorie). Après reste à voir ce que tu appelles une "dose". Perso la x40 je n'y ai jamais touché après plus d'une vingtaine de trips, la x20 suffit amplement pour se déconnecter complètement.
- Mélanger la Salvia et la beuh ça va juste augmenter le mindfuck, mauvaise idée. Utilise n'importe quoi d'autre (du thé ou de la menthe par exemple) ou simplement une grille pour douille.
- Pour l'emplacement tant que tu t'y sens bien et que tu n'as pas moyen de te blesser ça fera l'affaire. D'ailleurs je te recommande fortement un trip-sitter sobre en cas de merde.
- La Salvia n'est une substance récréative. Il n'y a rien de marrant à en consommer. Il s'agit d'une drogue utilisable dans une optique de recherche de spiritualité ou de développement personnel mais si tu cherches juste à t'amuser tu vas en prendre plein la gueule. J'ai eu des expériences très enrichissantes avec la Salvia mais pas une seule a été réellement agréable (l'afterglow oui mais le trip non).

Dernière modification par Snap2 (08 août 2019 à  02:27)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois besoin de conseils
par Venomsnake, dernier post 26 mai 2019 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Patatos-Cactus, dernier post 19 décembre 2022 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin d'info pour une première fois
par Bulbiboze, dernier post 24 janvier 2021 par MangerDesPommes
  7

Pied de page des forums