Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225813 vues, 1493 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

mec si calme33 a écrit

Salut, suite à un second séjour à Amsterdam et une bonne dépression qui s'arrange j'ai eu envie d'essayer les champignons. J'ai commandé des truffes et une barquette, je me suis intéressé à la culture, les effets et j'ai testé avec des amis du golden teacher(!drogue-peace)
Bref, je suis un nouvel inscrit pour augmenter et partager mes connaissances sur les drogues, échanger les expériences etc...
Bon trip, à bientôt!

Salut et bienvenu sur PA
Merci pour cette présentation. Je vois que tu es vivement intéressé par la culture de champignons, truffes, botanique quoi.
Ce n est pas mon rayon mais d autres seront bien content d échanger avec toi.
A bientôt sur le forum.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Memphis 92
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, je vais être bref et répéter ce qu'à écrit Ocram, renseigne toi bien sur un produit avant d en faire l expérience et le mieux pour une première fois est d être accompagné d un sitter qui aura eu déjà l expérience du produit.
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions ici.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bienvenue à tous, ici vous allez trouvez tout ce qu'il vous faut savoir, P. A se rempli plus de jour en jour, et est plus actif que jamais ! Cool ! cool

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Vivel a écrit

! Cool !

Mega Cool ! tu veux Dire  big_smile

Bienvenue à Memphis02 et SiCalme33 ;

Amicalement ,


MM

Hors ligne

 

VicÆ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
3 messages
Bonsoir à tous,

Je rejoint la communauté psychoactif aujourd'hui mais ca fait assez longtemps que je vais régulièrement sur le site pour y trouver de bon conseil et me rassurer sur mes conso qui ont pris une place plutôt importante dans ma vie tout de même..

Maintenant que j'assume totalement ma consommation très compulsif, je souhaite apporter des conseils, faire part de mes expériences.. Etc

A bientôt sur les forums, des bisous

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

VicÆ a écrit

VicÆ 

Salut à toi,

Bon réflexe de t'être inscrit, parler de sa manière de consommer c est, à mon sens, ce donner les moyens d'évoluer vers plus de RDR. Ta pratique servira également à conseiller ceux qui se pose des questions, bref que du bon en perspective.

J'en profite donc pour te souhaite la bienvenue dans la grande communauté de Psychoactif !

A plus dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

VicÆ a écrit

Maintenant que j'assume totalement ma consommation

Salut VicÆ !

C'est à mon sens une bone chose , sans non plus en faire l'apologie ,
et on se sent mieux , plus leger ... mais tout en gardant un p'tit jardin secret :)

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur PA !

À bientôt


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut VicAE

Désolé je 'arrive pas à écrire ton pseudo comme toi et ceux qui t'ont répondu (E dans l'A) pas dormij'ai passé les 3/4 de la uit à tenir un seau en dessous la tête de ma gosse...
Bref, à mon tour je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif.
Assumer ses consos est déjà un bon et grand pas, le fait de consommer ne font pas de nous des malades ou attardés selon l'esprit de certaines personnes.
A toi de maitriser tes consommations, pas toujours facile mais nous sommes là pour te diriger sur le site si besoin et bien sûr répondre à tes questions.
Quels genres de produits consommes tu par exemple, si ce n'est pas indiscret ? Tu n'es obligé en rien de répondre à nos/mes questions c'est juste pour essayer de te connaître u peu plus.
Je vois que tu as déjà fait 3 posts je m'en vais les lire de ce pas...
Bonne journée et j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous.salut

Dernière modification par Cusco (07 août 2019 à  07:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cusco a écrit

Désolé je 'arrive pas à écrire ton pseudo comme toi et ceux qui t'ont répondu (E dans l'A)

Héhéhé, j'ai triché, j ai fais un copié-collé big_smile...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Ocram,

Toujours aussi démerdard l'ami Suisse :)
Bonne jourée ou dors bien si tu as bosszé cette nuit

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bienvenue au nouveau

Félicitations d’assumer sa consommation et de vouloir partager pour aider ce ceux qui aurait du mal avec ça.

Après tout à été dis, alors à bientôt

Mope

Hors ligne

 

VALRI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
9 messages
Salut,

Valentin, 25 ans.
Je suis un gros alcoolique, et depuis 1 mois et quelques en période de sevrage.

Ma consommation de drogue s'est limitée à des joints il y a quelques années. Mais récemment j'ai envie de passer un cap psychique et d'expérimenter les sensations du LSD.
Je compte faire mon premier trips dans les prochaines semaines...

Je viens sur Psychoactif pour :

- M'informer sur les drogues.
- En consommer quelques unes en toute sécurité.
- Découvrir et partager des lectures et des musiques avec la communauté.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

VALRI a écrit

VALRI 

Salut à toi Valri,

Plein de courage pour ton sevrage d'alcool, j'espère que ton inscription saura t'aider dans ta démarche.

De la part de Psychoactif je te souhaite la bienvenue en tout cas.

A bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Valri/Valentin

Bienvenu sur psychoactif, l'alcool je connais très bien pour y avoir nagé dedans de nombreuses années, le principal ne pas te sous-estimé.
Tu fais très bien de te joindre à nous avant d'expérimenter d'autres drogues, renseigne toi bien par les différents témoignages et le psychowiki, avant de consommer des psychédéliques, il te faudrait quelqu'un avec toi qui connaît et qui sache te diriger en cas de problèmes. Je te rassure il n'y a pas forcément de problèmes mais n'expérimente surtout pas seul.
Beaucoup de forumers ici ont un faible pour les psychédéliques en particulier le lsd, je t'encourage à lire quelques discussions voir mieux que tu ouvres une discussion dans le forum approprié.
Pour la lecture et la musique va jeter u oeil "au coin du comptoir" tu vas y trouver plein de choses intéressantes.
Prend soin de toi et surtout renseigne toi avant de consommer.
Re-bienvenu, à la prochaine.

Hors ligne

 

Grimmm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
1 message
Bonjour,
je suis désormais un professionnel des addictions, dans le champs de l'intervention précoce.
Pourtant j'ai fumé du cannabis pendant 21 ans. C'est après un divorce que j'ai trouvé ce travail et décidé de prendre ce mauvais côté de ma santé en main.
J'ai également arrêté la cigarette en 2014 suite à une opération et  j'ai consommé 2, 3 fois des champis il y a 18 environ.

Je suis heureux d'avoir arrêté, cela fait désormais 3 mois !!

Dernière modification par Grimmm (08 août 2019 à  10:24)

Hors ligne

 

Francky54thLord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
4 messages
Bonjour,

Ici Francky, 24 ans, venant tout droit des moultes plaines du vaste Grand Est.

Je me suis inscrit après avoir parcouru ce forum pendant un bon moment pour me renseigner sur mes conso actuelles et mes conso futures sans oublier la RDR.

Actuellement, je suis consommateur régulier de cannabis, d’alcool et de tramadol.

Tramadol, je suis tombé dedans suite à une opération.
Cannabis, je suis tombé dedans à 16 ans (dans un bon cadre, avec à chaque fois de bon settings)
Et l’alcool... bah c’est légal et comme tout villageois sachant festoyer, on passe rarement à côté.

J’aimerais aussi tester certaines substances, d’autres substances pour lesquelles j’attend d’être vraiment bien dans ma tête, etc...

Merci de votre accueil !

Dernière modification par Francky54thLord (08 août 2019 à  10:57)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Grimmm a écrit

Grimmm 

Bonjour Grimmm,

Un professionnel en adicto c est la classe, j'espère que tu pourras nous faire part de ton expérience lorsque des gens manifesteront le besoin de sortir d'une situation qui les échappe.

Bien joué d'avoir réussi à arrêter les tiennes.

De la part de l'équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue!

A plus dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Francky54thLord a écrit

Francky54thLord 

Bonjour Francky,

T as bien fais de passer le cap de l'inscription, notamment si tu as envie d'essayer des substances plus "exotique". Il y a bcp de produits qui demandent des connaissances spécifiques pour ne pas faire de bétises et se mettre dans la panade.

Quoi qu'il en soit je te souhaite une belle arrivée sur le site de Psychoactif !

A bientôt dans les topics.

Ocram

Hors ligne

 

Surprise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
5 messages
Ave !

Bébé droguée bien sous tous rapports espérant vivre de chouettes trucs sans se retrouver addict/schizo ou se tailler les veines en descente.

Sur ce j'ai des questions, tcho !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Surprise a écrit

Surprise 

Bonjour surprise,

Pas banal comme présentation... Une chose est sûr il n'y a pas de produits qui crée une schizophrénie donc de ce côté la t'es tranquille big_smile

En revanche, pour eviter l'addiction les mesures RDR sont l'outil principales à mon sens...

Tu es donc à la bonne place.

Bienvenue sur psychaoctif !

Ocram

Hors ligne

 

Surprise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
5 messages

Ocram a écrit

Surprise a écrit

Surprise 

Bonjour surprise,

Une chose est sûr il n'y a pas de produits qui crée une schizophrénie donc de ce côté la t'es tranquille big_smile

Ocram

Pour ce que j'en sais, les substances psyché type LSD/champi font parties des facteurs de risque pour développer des psychoses quand on a des vulnérabilités génétiques (ce qui est mon cas). Tu penses que c'est faux ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à vous 3 Grimmm, Francky54th et surprise,

Bienvenue à vous 3 sur psychoactif,

Grimmm intéressant d'avoir un professionnel des addictions parmi nous et bravo pour cette tenacité que tu as eu pour arrêter le cannabis, 3 mois c'est pas mal j'espère que tu n'as pas trop de tentation. On a hâte de lire ce que tu pourrais nous expliquer.

Francky54thLord Tramadol, cannabis, alcool... le tiercé "gagnant" e veux dire par là que c'est malheureusement le schéma classique, le tramadol et l'alcool sont très addictifs beaucoup moins pour le cannabis tout dépend à quelle fréquence tu fumes.
Je connais ta région c'est très joli j'aimai y aller mais je n'ai plus rien à y faire. Sois le bienvenu

surprise "Drôle" de présentation, on attend tes questions... Bienvenu à toi aussi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Surprise a écrit

Pour ce que j'en sais, les substances psyché type LSD/champi font parties des facteurs de risque pour développer des psychoses quand on a des vulnérabilités génétiques (ce qui est mon cas). Tu penses que c'est faux ?

Ça peut effectivement mettre à jours des psychoses latentes et ou des schizophrénie, c est pour ça que c est fortement déconseillé de prendre des psyché lorsque l'on sait que l'on a un terrain à risque...

En revanche, les produits ne produisent pas des schizophrénies, ce n'est pas un effet secondaire si tu préfères.

Ocram

Hors ligne

 

Surprise femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
5 messages

Ocram a écrit

Surprise a écrit

Pour ce que j'en sais, les substances psyché type LSD/champi font parties des facteurs de risque pour développer des psychoses quand on a des vulnérabilités génétiques (ce qui est mon cas). Tu penses que c'est faux ?

Ça peut effectivement mettre à jours des psychoses latentes et ou des schizophrénie, c est pour ça que c est fortement déconseillé de prendre des psyché lorsque l'on sait que l'on a un terrain à risque...

En revanche, les produits ne produisent pas des schizophrénies, ce n'est pas un effet secondaire si tu préfères.

Ocram

On est bien d'accords, je m'étais mal exprimée ;-)

Hors ligne

 

mopedotcom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
28 messages
Bienvenue à tous, vous fait tous un bon choix en rejoignant le forum :)

Grimm, c’est super d’avoir un professionnel en addictologie je suis impatient de voir tes premier témoignage/conseil.

Surprise on est curieux de voir tes premières questions !

A bientôt
Mope

Hors ligne

 

Adrenochrome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
5 messages
Bonsoir ,
Homme de 20 ans normand, lecteur du forum depuis des années je m'inscrit enfin afin d'accroître mes connaissances mais aussi de la rdr au niveau des consommations et de ses risques.
consommateur de psychotrope depuis l'adolescence (13/14ans) grand fumeur régulier et  consommateur d'opiacé à peu près une à deux fois par semaine(lean codeine +promethazine),
Amateur de kétamine depuis peu pour son coté thérapeutique et hallucinogène à haute dose le fameux hole
conso de mdma et c en soirée depuis 3/4 ans au début tout les 1 opu 2 mois quand des artistes intéressant passait dans ma ville ( les meilleurs de toutes les euphories que j'ai pu connaitre) sur de la grosse techno indus dans une boite style tresor à berlin pour les connaisseurs wink
grands amateurs des psyché avec une première expérience plutôt corsé à l'hadra de l'an passé; sur le mainstage un troc de weed contre une goute qui était plutot deux vu la taille et la puissance du truc j'en ferait surement un tr...

Dernière modification par Adrenochrome (08 août 2019 à  22:42)


Mais qui est JP morgan ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Adrenochrome ,

Bienvenu parmi nous sur notre site Psychoactif.
Je vois que tu as eu plusieurs expériences déjà, tu parles de t.r nous (en tout cas moi) serons curieux de te lire.
J habite la Normandie aussi mais ce n'est pas ma région d origine.
Merci pour ta présentation et sens toi à l aise parmi nous.
Bye le normand wink à bientôtsalut

Dernière modification par Cusco (09 août 2019 à  03:30)

Hors ligne

 

alejandromora homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
1 message
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici je vais poser quelques questions que j'ai et je vais mettre mon expérience, salutations!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

alejandromora a écrit

alejandromora 

Ola alejandro,

Bueno ! C est le bon endroit pour venir poser des questions, aucun doutes que tu y trouveras des réponse.

J'en profite donc pour te souhaiter BENVENIDO de la part de toute l'équipe de PA.

Hasta pronto

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Salut tout le monde,
Zed41 pharmacien récemment thèsé de 26 ans, je m'inscris sur votre forum pour voir ce que ça donne (comme Lucid State est mort depuis un baille ça me manquait un peu).
Forcément les substances actives et les histoires d'utilisateurs ça m’intéresse beaucoup.
Ayant eu moi-même des expériences que je ne détaillerai pas ici.

Voilà merci à tous, à vous relire bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums