Première prise, descente violente ???

Publié par ,
8373 vues, 40 réponses
lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Yes c'est de la saloperie, mais de temps en temps c'est cool quand même ^^

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
La cafeine est une drogue et perso le redbull me speed et m'euphorise légèrement, si j'abuse j'ai comme des mini descente, je suis un peu dépressif aussi donc sa dois jouer mais j'éviterais a ta place les redbull etc tout les effet qui te rendent comme une loque vont faire que se prolonge dans le temps.. limite du coca mais pas trop, après ces qu'un conseil mais chaque humain est différent donc je peux rien certifier

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Bonjour à tous, cinquième jour et toujours pas 100% de nos capacités encore, mais ça progresse j'ai envie de dire ! C'est vachement long quand même, vachement puissant cette saloperie lol !

Oh non, du coup c'est ce que je dis plus haut je demandais conseil sur ça justement, je prends que des trucs sains la depuis dimanche de l'eau, des jus de fruits, compléments alimentaire, des fruits, juste au moment des repas on se restreint pas trop, parce que c'est les vacances tout de même super

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Par contre un truc que je comprends pas c'est qu'on est fatigué du matin au soir ! Et ça, ça ne passe pas ! On est des loques si on pouvais dormir toute la journée on le ferais on se force à bouger, mais on est CREVÉS !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Content de lire que ça va à chaque fois un peu mieux !!

Et bien c est sur que de manger sa première exta à 4 heures du matin deja bien ivre... S'en suit une nuit blanche avec un couché à 10 heures du matin... Ça laisse quelques séquelles.

La mdma est quand même une substance particulièrement épuisante pour les organisme. Encore une fois, il faut du temps... On ne récupère pas exactement de la même façon à 20, à 30 ou à 40 etc... C est aussi un facteur à prendre en compte.

J'espère au moins que c etait une soirée mémorable big_smile

Ocram

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
D'accord entendu, mais le truc qui fais bien chier désolé de l'expression c'est que malgré le fait qu'on soient épuisés notre sommeil est horrible, on dors très mal la nuit et la journée si on essaye de faire une sieste pour ma pars je ne trouve pas le sommeil... C'est chelou et gonflant ! mur

Déjà 5 jours qu'on est dans la "merde" soirée mémorable oui, mais pas dans le bon sens ça je te le garanti ! On se souviendra que la drogue c'est MAL.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

On se souviendra que la drogue c'est MAL.

Hahaha calmons nous, quand c est fait correctement ça ce passe généralement bien. C est bien souvent une mauvaise gestion des dosages ou des mélange foireux qui a pour resultats des descentes bien violente.

Aller encore un ou deux jours et vous êtes sortis d'affaire big_smile

Courage !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Lolilol123,

Ben la vache.... 5 jours ! Bon ça va mieux quad même mais patraque. Même la nuit dormir, peut être qu'il ne faut pas tout mettre sur le produit, la chaleur peut t'empêcher de dormir par exemples sur tout quand on est 2 :)
A ce stade là ce 'est plus la peine de se restreindre je suis d'accord mais hydratez vous quand même pas seulement à la bière wink
Je vous souhaite bon courage vous arrivez au bout de votre calvaire, j'espère qu'il vous restera du temps pour vos vacances en forme !

Hors ligne

 

lolilol123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
16 messages
Yes je me doute, mais pour nous l'aventure s'arrête ici Ocram lol ! On a déjà été trop loin !

Mis à par une fatigue et des nuits horribles, on se sent mieux même si il subsites encore des petits moments de mou !

En tout cas je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils et votre soutien/réconfort !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Cool que ça commence à faire le tour pour vous en tout cas!

Prenez soins de vous

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

lolilol123 a écrit

Yes je me doute, mais pour nous l'aventure s'arrête ici Ocram lol ! On a déjà été trop loin !

Mis à par une fatigue et des nuits horribles, on se sent mieux même si il subsites encore des petits moments de mou !

En tout cas je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils et votre soutien/réconfort !

Salut,
Content d'apprendre que ça rentre dans l'ordre, vos remerciements nous touchent, ça prouve qu'on sert à quelque chose.
En espérant vous relire dans d'autres circonstances.
Bonne fin de vacances à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Une descente violente avant la montées ?
par twisty, dernier post 04 mai 2018 par Bibidu29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente
par mafoldo, dernier post 16 juillet 2019 par Anonyme7570
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de MDMA et descente
par ghostrider957, dernier post 27 févier 2020 par Eltoro
  1

Pied de page des forums