Risque d'overdose après sevrage

Pages : 1 2
#31 
Adición femme
Nouveau membre
09 août 2019 à  04:42
Dsl de déterrer ce topic mais je le trouve intéressant. neutral

Je voudrais savoir seulement cmb de temps ça met un sevrage ? En moyenne...

Hors ligne

 

#32 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
09 août 2019 à  17:10
Il ni a pas réellement de moyenne, cela dépend de la personne, mais on peut donner une fourchette entre 1 et 2 semaines de manque physique, ensuite c'est le manque psychologique qui arrive, et la partie la plus dur du combat.

Le manque psychologique peu, chez certaines personnes, durer toute une vie, c'est pourquoi bien souvent les TSO sont prescrit sur une très longue période.

En fait si tout se passe tranquillement, tu diminueras progressivement toi-même tes dosages de TSO, le but étant de vivre le moins mal possible, et non pas se sevrer absolument de toute substance.

Hors ligne

 

J ai tous arreter depuis mnt 2 mois...

Tabac - Alcool - Cannabis - Heroine d'un coup et tous en meme temps..

Ma recette...


Vaporette CBD + 1 gr D heroine ...( 2 à 3 ptis traits le soir vers 23h..)

Sur un lap de 10 jours...


L' Heroine ma sauvé de mes addictions..


Maintenant suis clean...

plus envie de fumer 1 pet ni envie de boire ni envie de prendre de l hero...

le seul truc qui me manque , c est la nicotine, j'ai donc acheter 1 autre vaporette nicotine..

Sur 2 mois j ai pris 8 kg..

Dernière modification par adebisi2 (09 août 2019 à  19:41)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Et la baisse de la tolérance aux opiacés notamment vient très vite (une semaine environ) ce qui explique la frequence des OD après sevrage volontaire ou imposé.
Rappelons qu'une personne tolérante peut prendre sans problème des doses plus de 10 fois supérieures aux doses dangereuses chez le sujet naif, parfois même encore plus.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#35 
Adición femme
Nouveau membre
09 août 2019 à  20:18
Non en fait je me suis ptet mal exprimée, ce que je voudrais savoir surtout c'est combien de temps on doit arrêter pour faire baisser "un peu" la tolérance ?

Pour ensuite pouvoir reprendre une consommation régulière...

Hors ligne

 

Comme je te l'ai dit ça commence dès la première semaine. Et ça s'accentue ensuite pendant environ 1 mois. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Adición a écrit

Dsl de déterrer ce topic mais je le trouve intéressant. neutral

Je voudrais savoir seulement cmb de temps ça met un sevrage ? En moyenne...

Ca ne depend pas du temps mais de toi meme..

'Pour ensuite pouvoir reprendre une consommation régulière...'

Pourquoi pas stopper ta conso complètement ?

Tu aimes trop ce produit ou tu as peur de t'en passer ?

Le CBD soigne les addiction à l'heroine aussi pour info.. Mais tous depend de toi aussi..
Je comprend pas ce que tu recherche vraiment..

Apres ton sevrage, tu aura toujours ce manque psychologique, mais c'est tous as fait normal, c'est comme l'envie d'un morceau de chocolat ou tt ca.. Tu gardera toujours les souvenirs de tes anciens effets et forcement tu en aura toujours envie..
ca c'est un travail en toi à faire, trouve toi des raisons...

Pour ma part, je consommer de hero durant 10 ans de manière occasionnelle, mais je n'est jamais étais en manque d hero dans ma vie, je ne sais pas ce que c'est...

Mais le manque psycho je les est Evidemment, c'est des pulsions à savoir controlé, sa viens et sa repart comme le vent.

Dernière modification par adebisi2 (09 août 2019 à  22:20)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

#38 
Adición femme
Nouveau membre
09 août 2019 à  23:27

prescripteur a écrit

Comme je te l'ai dit ça commence dès la première semaine. Et ça s'accentue ensuite pendant environ 1 mois. Amicalement

Ahhh mais j'avais pas vu ta réponse. neutral

Ça commence au bout d'une semaine ou ça commence les premiers jours de la semaine en question ? Et, un mois ? Donc au bout d'un mois la tolérance est redescendue complètement ? Je suis pas sûre de bien comprendre dsl. ^^

Je précise que j'en ai pris sur une longue durée à une fréquence journalière.

@adebisi2 j'aimerais continuer à en profiter... jusqu'à ce que j'arrive à changer mon mode de vie un peu. Mais dans l'état où sont les choses actuellement dans ma vie, je préfère continuer les médocs.

Hors ligne

 

Adición a écrit

prescripteur a écrit

Comme je te l'ai dit ça commence dès la première semaine. Et ça s'accentue ensuite pendant environ 1 mois. Amicalement

Ahhh mais j'avais pas vu ta réponse. neutral

Ça commence au bout d'une semaine ou ça commence les premiers jours de la semaine en question ? Et, un mois ? Donc au bout d'un mois la tolérance est redescendue complètement ? Je suis pas sûre de bien comprendre dsl. ^^

Je précise que j'en ai pris sur une longue durée à une fréquence journalière.

@adebisi2 j'aimerais continuer à en profiter... jusqu'à ce que j'arrive à changer mon mode de vie un peu. Mais dans l'état où sont les choses actuellement dans ma vie, je préfère continuer les médocs.

Adición a écrit

prescripteur a écrit

Comme je te l'ai dit ça commence dès la première semaine. Et ça s'accentue ensuite pendant environ 1 mois. Amicalement

Ahhh mais j'avais pas vu ta réponse. neutral

Ça commence au bout d'une semaine ou ça commence les premiers jours de la semaine en question ? Et, un mois ? Donc au bout d'un mois la tolérance est redescendue complètement ? Je suis pas sûre de bien comprendre dsl. ^^

Je précise que j'en ai pris sur une longue durée à une fréquence journalière.

@adebisi2 j'aimerais continuer à en profiter... jusqu'à ce que j'arrive à changer mon mode de vie un peu. Mais dans l'état où sont les choses actuellement dans ma vie, je préfère continuer les médocs.

Laisse tomber les medocs, tu va crever avant l'heure à ce rythme
Ya pas que l'hero dans la vie, choisie la vie..

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n arrives pas à etre en manque de hero, suis surement 1 martien ...
1 petite migraine après 10 jours de conso sans + mais ce n'est que le retour dans mon enveloppe charnel et là je redécouvres mes anciennes douleurs que j'avais avant..Et aussi le corps qui récupère et la fatigue..
Bah sa les gars il faut l accepter..moi j appelle pas ca le manque mais simplement je retourne dans mon corps d origine.
non ???
Arrêter de croire que vous etes en manques !! Et arrêter aussi de croires se que vous dises les médecins...
Tous est dans la tete !!! et scuses les fautes de frappes..

et celui qui est pas dacc avec moi, suis là as son ecoutes....

adicion, tu c est ce que tu fait ???
tu prend 1 trip lsd genre 220 ug et avale le entier et 2 h après tu te repetes 100 fois dans ta tete, je ne supporte plus l hero , je ne supporte plus l hero et ainsi de suite..

tu vera 24h apres ...

tous ce passe dans la tete !!!

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  03:23)

Reputation de ce post
 
N'importe quoi / Chêne
 
N'importe quoi et dangereux... Hdx
 
ah ben un sacré torchon là!! Daane-El
 
Concentré de connerie avec son jus ! Fil
 
J aimerai bien voir ta tête toi, comprendre ce qu'il s'y passe. Cusco
 
Bullshit Tes affirmat° et Commentaires !!! - MM
 
Mais oui, l'addiction n'est qu'une fabulation ! Non mais wtf???? FeriNeige

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Ça commence au bout d'une semaine ou ça commence les premiers jours de la semaine en question ? Et, un mois ? Donc au bout d'un mois la tolérance est redescendue complètement ? Je suis pas sûre de bien comprendre dsl. ^^

Après une semaine d'arrêt ou de diminution importante la baisse de la tolérance est suffisante pour entrainer des OD (aux doses "habituelles" avant sevrage).
Et au bout d'un mois environ la tolérance est redevenue presque normale.

Mais ce sont des repères généraux qui ne s'appliquent pas forcément à chaque personne. Donc il faut etre à l'écoute de ses réactions personnelles.

Pour Adebisi, il a le tort d'étendre son expérience personnelle et de vouloir en faire une généralité. Il y a de nombreux posts dans PA et articles scientifiques sur le sevrage opiacé. Et, dans l'immense majorité des cas ce n'est pas, et de loin, une simple promenade de santé.
Je te déconseille donc de te sevrer brutalement pour retrouver une "virginité" opiacée.
Mais un sevrage progressif peut etre une bonne option s'il est bien mené. Mais pas forcément pour reprendre immédiatement. Le risque d'OD à la reprise est élevé.
Les TSO sont aussi une option.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut,

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n arrives pas à etre en manque de hero, suis surement 1 martien ...
1 petite migraine après 10 jours de conso sans + mais ce n'est que le retour dans mon enveloppe charnel et là je redécouvres mes anciennes douleurs que j'avais avant..Et aussi le corps qui récupère et la fatigue..
Bah sa les gars il faut l accepter..moi j appelle pas ca le manque mais simplement je retourne dans mon corps d origine.
non ???
Arrêter de croire que vous etes en manques !! Et arrêter aussi de croires se que vous dises les médecins...
Tous est dans la tete !!! et scuses les fautes de frappes..

Tu t'es lâché sur les conneries dis donc...

T'as jamais connu le manque physique ? Cool pour toi, mais viens pas affirmer que le manque physique et psychologique, c'est seulement dans la tête. Quand tu vomis, a la diarrhée, les jambes sans repos, une mydriase prononcée, des frissons puis super chaud juste après, une sensation de mal-être qui passe pas, c'est loin d'être "que dans la tête".

adicion, tu c est ce que tu fait ???
tu prend 1 trip lsd genre 220 ug et avale le entier et 2 h après tu te repetes 100 fois dans ta tete, je ne supporte plus l hero , je ne supporte plus l hero et ainsi de suite..

tu vera 24h apres ...

Alors tes conseils à la con, à des années-lumière de la RDR, tu peux les garder hein...

Reputation de ce post
 
Tu m'étonnes! J'imagine le mec en pleine crise de manque qui lit ça.Mas

Hors ligne

 

#42 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
10 août 2019 à  09:29

adebisi2 a écrit

Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n arrives pas à etre en manque de hero, suis surement 1 martien ...

Ben, viens me voir si tu veux, le plus dur, de nos jours, sera de trouver de la came digne de ce nom lol (ceci dit, même quand la came est tout sauf de la came, elle contient souvent suffisamment de "saloperies" pour bien t'accrocher et faire tripler leur TSO à certains substitués quand ils arrètent...), bref, viens et je te montre comment avec 3 shoots/jours pendant, disons, 6 mois big_smile , tu vas voir comme c'est que dans la tête le jour où tu n'a plus que de la flotte à t'envoyer boulet

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire roll

adebisi2 a écrit

tu prend 1 trip lsd genre 220 ug et avale le entier et 2 h après tu te repetes 100 fois dans ta tete, je ne supporte plus l hero , je ne supporte plus l hero et ainsi de suite..

tu vera 24h apres ...

Bah, là, tiens, tu tombes bien! pasdebol , mon meilleur pote est depuis plus de 30 ans un grand amateur de LSD et qui a aussi, en son temps, été bien accro à la came suisse de Zurick (3g/jour en shoot au summum de son addiction, rien que taper ses cotons, à l'époque, a fait partir plus d'un pote en od direct...Il faisait partie des oiseaux extrêmement rares, à l'époque, capable de s'envoyer des quantités pareilles sans crever...)bref, je lui fais lire ton délire et il saute au plafond! LSD ou pas LSD, quand avec une addiction pareille tu te retrouve en sevrage, ben t'en chies ta race et point à la ligne! Il peut le dire, il est passé par là il y a 25 ans big_smile

Sinon, pour revenir au sujet, l'écrasante majorité des od, le plus souvent mortelles que j'ai vues autour de moi dans les années 80, se produisaient en sortie de prison ou de cure: A l'époque, pas de tso et qui disait prison, hp, cure ou même rien que gav de 96h, disait zéro opiacé durant ce temps, à la sortie,le 1er shoot un peu trop dosé ne pardonnait pas...Je pourrais citer au moins une dizaine de décès qui auraient pu être évités (et ma mémoire en oublie sûrement).

En dehors de ces cas de sevrages plus ou moins forcés,

A l'exception de 2 (avec de la thaï qui devait titrer plus de 80%)toutes les od auxquelles j'ai assisté, par contre, n'étaient jamais dues à de l'héro seule, mais à des mélanges alcool ou benzos.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (10 août 2019 à  09:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

adebisi2 a écrit

Laisse tomber les medocs, tu va crever avant l'heure à ce rythme

Ya pas que l'hero dans la vie, choisie la vie.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=AbXhB1Pm8kQ
 
Désolé....pas pu m'en empêcher...


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#44 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
10 août 2019 à  11:42

adebisi2 a écrit

adicion, tu c est ce que tu fait ???
tu prend 1 trip lsd genre 220 ug et avale le entier

Je vais pas repeter tout ce qui a déjà été dit par les collègues.

Juste rajouter que tu es totalement hors charte en conseillant des prods. Donc stp abstien toi à l'avenir... Surtout pour débiter de telles inepties...

D'avance merci.

Ocram

Hors ligne

 

#45 
Adición femme
Nouveau membre
10 août 2019 à  15:18

prescripteur a écrit

Ça commence au bout d'une semaine ou ça commence les premiers jours de la semaine en question ? Et, un mois ? Donc au bout d'un mois la tolérance est redescendue complètement ? Je suis pas sûre de bien comprendre dsl. ^^

Après une semaine d'arrêt ou de diminution importante la baisse de la tolérance est suffisante pour entrainer des OD (aux doses "habituelles" avant sevrage).
Et au bout d'un mois environ la tolérance est redevenue presque normale.

Mais ce sont des repères généraux qui ne s'appliquent pas forcément à chaque personne. Donc il faut etre à l'écoute de ses réactions personnelles.

Pour Adebisi, il a le tort d'étendre son expérience personnelle et de vouloir en faire une généralité. Il y a de nombreux posts dans PA et articles scientifiques sur le sevrage opiacé. Et, dans l'immense majorité des cas ce n'est pas, et de loin, une simple promenade de santé.
Je te déconseille donc de te sevrer brutalement pour retrouver une "virginité" opiacée.
Mais un sevrage progressif peut etre une bonne option s'il est bien mené. Mais pas forcément pour reprendre immédiatement. Le risque d'OD à la reprise est élevé.
Les TSO sont aussi une option.
Amicalement

Moi je prenais régulièrement 150mg donc je pense quand même pas pouvoir faire une overdose avec ce dosage. hmm

Merci pour ta réponse.

Dernière modification par Adición (10 août 2019 à  15:19)

Hors ligne

 

#46 
avatar
cependant
Modo bougeotte
10 août 2019 à  15:49
Salut,

Adición a écrit

Moi je prenais régulièrement 150mg donc je pense quand même pas pouvoir faire une overdose avec ce dosage. hmm

en effet j'avais la même question que toi à un moment.
Comme dit Prescripteur, chacun est différent.
Moi j'avais une conso semblable à la tienne et j'ai fait une pause d'un mois de tout opiacé.

J'avoue, après le mois, j'ai été assez déçue de voir que ma tolérance n'avait qu'à peine baissée.
Certes déjà, ça n'avait pas augmenté (but de la pause), mais delà à pouvoir profiter de doses bien moindres pour me sentir défoncée...

Par contre il me semble (mais il faudrait des recherches plus sérieuses pour confirmer ce que je dis, ça reste à vérifier) il me semble que physiologiquement le corps basse plus vite sa tolérance (effets sécondaires, od) de la perception de la défonce. Ce qui voudrait dire qu'après un mois de pause on a pas forcément l'impression d'être défoncés avec très peu, mais par contre en augmentant les doses on risque l'od...(ce qui expliquerait mon ressenti).

Cela dit, avec des petites doses je n'ai pas eu de souci. Après la pause, j'avais repris avec une toute petite trace, histoire d'être rdr (et en esperant sécretement que ça me suffise pour être raide). Bah, une demie heure après j'en reprenais une autre...et une autre...

Mais au moins, la pause ça m'a permis de casser des habitudes de conso, ça a été pas mal pour ça.

Fais gaffe et profite !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#47 
Adición femme
Nouveau membre
10 août 2019 à  16:56

cependant a écrit

Salut,

Adición a écrit

Moi je prenais régulièrement 150mg donc je pense quand même pas pouvoir faire une overdose avec ce dosage. hmm

en effet j'avais la même question que toi à un moment.
Comme dit Prescripteur, chacun est différent.
Moi j'avais une conso semblable à la tienne et j'ai fait une pause d'un mois de tout opiacé.

J'avoue, après le mois, j'ai été assez déçue de voir que ma tolérance n'avait qu'à peine baissée.
Certes déjà, ça n'avait pas augmenté (but de la pause), mais delà à pouvoir profiter de doses bien moindres pour me sentir défoncée...

Par contre il me semble (mais il faudrait des recherches plus sérieuses pour confirmer ce que je dis, ça reste à vérifier) il me semble que physiologiquement le corps basse plus vite sa tolérance (effets sécondaires, od) de la perception de la défonce. Ce qui voudrait dire qu'après un mois de pause on a pas forcément l'impression d'être défoncés avec très peu, mais par contre en augmentant les doses on risque l'od...(ce qui expliquerait mon ressenti).

Cela dit, avec des petites doses je n'ai pas eu de souci. Après la pause, j'avais repris avec une toute petite trace, histoire d'être rdr (et en esperant sécretement que ça me suffise pour être raide). Bah, une demie heure après j'en reprenais une autre...et une autre...

Mais au moins, la pause ça m'a permis de casser des habitudes de conso, ça a été pas mal pour ça.

Fais gaffe et profite !

Tu dis avec les petites doses tu avais pas de problème à l'issue de ta pause ? Tu prenais quel dosage ? Et à fréquence journalière aussi ?

Car moi les effets à 150mg me suffisent, je cherche pas forcement la défonce, mais simplement la ptite euphorie (rien de ouf), le ptit bien-être, enfin bref sentir la molécule un peu quoi.

Hors ligne

 

#48 
avatar
cependant
Modo bougeotte
10 août 2019 à  18:23

Adición a écrit

Tu dis avec les petites doses tu avais pas de problème à l'issue de ta pause ? Tu prenais quel dosage ? Et à fréquence journalière aussi ?

Car moi les effets à 150mg me suffisent, je cherche pas forcement la défonce, mais simplement la ptite euphorie (rien de ouf), le ptit bien-être, enfin bref sentir la molécule un peu quoi.

Conso régulière oui mais occasionnelle depuis des années, augmentée les derniers mois. Pendant plusieurs mois, j'étais plutot sur 2j par semaine max. Avant la pause, depuis quelques semaines, je prenais pareil 150mg de came environ (à l'oeuil) + 100mg de sken et à la fin, je n'avais plus avoir l'impression d'être défoncée (c'est pour ça que j'ai voulou faire une pause !).
Je n'ai pas de dépendance physique (forte)...j'ai débuté ma pause par une "cure" de codé en decrescendo, au début j'ai eu quelques baillements/chiasse/nervosité/anxiété/impression d'être cassée, mais pas plus. Puis ça a été dur psychologiquement (ça je crois que je suis bien dépendante psy!!).

Toi tu consommes depuis quand ?

C'est que t'appelles "sentir la molécule", moi je dirais que c'est quand même de la défonce...certes à ne pas piquer du nez et vomir par tout, mais bon, c'est pour ça que je consomme  wink

Mais, malgré que MOI je n'ai pas eu de problèmes, et j'avais l'impression que ma pause n'avait pas considérablement diminué ma tolérance ( hmm  ), faut pas croire c'est une généralité pareil pour tout le monde...Du coup, si t'en reprends après une pause, prends-en d'abord très peu, histoire de voir....


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#49 
avatar
cependant
Modo bougeotte
10 août 2019 à  18:31
Ah, sorry, j'ai vus dans d'autres post sur le forum que tu parlais de 150mg de...tramadol !!

Du coup, j'imagine que tu ne le sniffes, pas...j'ai lu tout à l'heur qu'il conseillaient d'en prendre autant que la première fois...du coup c'est toi qui sait...de toute façon on peut en redrop (une fois qu'on est sûr que c'est monté).
Je ne suis pas médécin, mais il me semble que 150mg de tramadol ce n'est pas (du tout) une dose létale même pour un naif (à moins de mélanger/être intollerants/etc)...à confirmer, mais à mon humble et insignifiant avis, tu peux ne pas angoisser trop avec telles doses (ce n'est pas une raison de ne pas faire gaffe).

Par contre fais gaffe aussi à arreter brutalement, peut être c'est mieux de voir ça avec un toubib et de faire en dégressif...(aussi parce que le trama ça a un côté AD, du coup ça doit pas être forcément facile quand on arrête -- en plus du manque opiacé)...

:)

Dernière modification par cependant (10 août 2019 à  18:34)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ocram a écrit

adebisi2 a écrit

adicion, tu c est ce que tu fait ???
tu prend 1 trip lsd genre 220 ug et avale le entier

Je vais pas repeter tout ce qui a déjà été dit par les collègues.

Juste rajouter que tu es totalement hors charte en conseillant des prods. Donc stp abstien toi à l'avenir... Surtout pour débiter de telles inepties...

D'avance merci.

Ocram

Scuser les gars , c est comme ca que je menes ma vie,
je menes ma vie dure , et suis dur avec moi meme, c est comme ca que moi je fonctionnes...
Désolé vous avoir froisser...


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

#51 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
10 août 2019 à  22:22

adebisi2 a écrit

Désolé vous avoir froisser...

C est pas une question de froisser qui que ce soit... C est surtout de ne pas prendre ton exemple perso pour quelque chose de valable pour tout le monde.

De plus tu avances des choses qui sont fausses et dangeureuses. Donc un peu de pondération serais bienvenu!

Bonne soirée

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

adebisi2 a écrit

Désolé vous avoir froisser...

C est pas une question de froisser qui que ce soit... C est surtout de ne pas prendre ton exemple perso pour quelque chose de valable pour tout le monde.

De plus tu avances des choses qui sont fausses et dangeureuses. Donc un peu de pondération serais bienvenu!

Bonne soirée

Ocram

En tt cas moi suis toujours debout héhé..


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

adebisi2 a écrit

Ocram a écrit


C est pas une question de froisser qui que ce soit... C est surtout de ne pas prendre ton exemple perso pour quelque chose de valable pour tout le monde.

De plus tu avances des choses qui sont fausses et dangeureuses. Donc un peu de pondération serais bienvenu!

Bonne soirée

Ocram

En tt cas moi suis toujours debout héhé..

Pourquoi c est toi qui aurais raison ?


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

adebisi2 a écrit

adebisi2 a écrit


En tt cas moi suis toujours debout héhé..

Pourquoi c est toi qui aurais raison ?

J ai grandi entouré de came, tu m apprend rien..


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Jolie triple vrille.

Faudrait s'arrêter là je pense.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

RandallFlag a écrit

Jolie triple vrille.

Faudrait s'arrêter là je pense.
wink

desolé c est l autre en haut qui me fait gager..


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
Oui, il y a une vie après le sevrage 
[Dernier message : 08 juin 2013 par Lola]

7
[ Après le sevrage ]
Déprime après sevrage 
[Dernier message : 12 juillet 2023 par Alexandre11]

3
[ Après le sevrage ]
Aprés sevrage comment se retrouver ? 
[Dernier message : 06 févier 2018 par Sufenta]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS