Première commande Darknet

Publié par ,
3265 vues, 9 réponses
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Je veux depuis longtemps tester le LSD mais mes "dealer" n'ont que shit coke ecsta je me suis donc rabattu sur le Darknet.

C'est ma première commande et j'ai quelques questions..

J'ai trouver une bonne offre (4buvard pour 13€) sur le site "silk road V3",
vous en pensez quoi de ce site ?

J'aimerais acheter mes bitcoin par PayPal vous connaissez un site le permettant ?

Et une dernière question, je veux me faire livrer en poste restante c'est possible sur le deep ?

Désolé si questions ont déjà été posé.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Salut !

Silk Road s'étant déjà fait trouer 2 fois, je suis un peu circonspect sur le sérieux de ce site.

Après, si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu devrais contacter les vendeurs et leur demander directement ce qu'ils en pensent.

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas te faire livrer en Poste Restante.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

Yog-Sothoth a écrit

Salut !

Silk Road s'étant déjà fait trouer 2 fois, je suis un peu circonspect sur le sérieux de ce site.

Après, si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu devrais contacter les vendeurs et leur demander directement ce qu'ils en pensent.

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas te faire livrer en Poste Restante.

Ok je savais pas, tu connais un autre bon site ??

Et oui c'est vrai mais j'étais pas sur que les lettre simple était accepté en poste restante

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Arteno a écrit

Yog-Sothoth a écrit

Salut !

Silk Road s'étant déjà fait trouer 2 fois, je suis un peu circonspect sur le sérieux de ce site.

Après, si tu veux vraiment en avoir le cœur net, tu devrais contacter les vendeurs et leur demander directement ce qu'ils en pensent.

Et je vois pas pourquoi tu pourrais pas te faire livrer en Poste Restante.

Ok je savais pas, tu connais un autre bon site ??

Et oui c'est vrai mais j'étais pas sur que les lettre simple était accepté en poste restante

J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip.

Acheter du bitcoin avec PayPal ça va être compliqué, je peux te rediriger en PM vers un site qui te permet d'acheter jusqu'à 300e de BTC sans vérification d'identité mais avec une CB. Sinon faudra passer par des échanges PCS -> BTC sur le darknet (je peux aussi te rediriger mais il me faut confirmation ^^)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Arteno a écrit

Ok je savais pas, tu connais un autre bon site ??

Et oui c'est vrai mais j'étais pas sur que les lettre simple était accepté en poste restante

J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip.

Acheter du bitcoin avec PayPal ça va être compliqué, je peux te rediriger en PM vers un site qui te permet d'acheter jusqu'à 300e de BTC sans vérification d'identité mais avec une CB. Sinon faudra passer par des échanges PCS -> BTC sur le darknet (je peux aussi te rediriger mais il me faut confirmation ^^)

Et oui, tu peux te faire livrer en poste restante étant donné que le vendeur écrira exactement l'adresse que tu as indiqué en achetant, donc rien de spécial à faire, à part peut-être demander confirmation au vendeur si tu veux avoir l'esprit tranquille

Dernière modification par MobyDicky (08 août 2019 à  01:20)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Oui tu as raison je suis pas sûr qu'on est le droit de donner des noms de market

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut

Arteno a écrit

Oui tu as raison je suis pas sûr qu'on est le droit de donner des noms de market

Si on peut donner les noms des markets mais pas celui des vendeurs, étant donné que donner des noms de vendeurs revient à donner un plan ce qui est formellement interdit par la charte de psychoactif.

Nightmare faisait bien le boulot avant son exit scam...

Je me suis rabattu sur Berlusconi perdo, Empire à l'air pas mal non plus.

Dernière modification par Vivel (08 août 2019 à  02:14)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

MobyDicky a écrit

J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip

Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Yog-Sothoth a écrit

MobyDicky a écrit

J'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un pour savoir si je peux te rediriger vers des sites/vendeurs du dark ^^ Parce que le L faut faire gaffe à son fournisseur ça jouera beaucoup sur ton trip

Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.

Merci, je prends note.

Alors sur le market Empire il y a un bon vendeur qui vend des buvards faits à partir de crystal "DS 3.0", essaies de faire des recherches avec ça :)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages

Yog-Sothoth a écrit

Tu peux donner le nom d'un market uniquement. Tu n'as pas le droit de donner le nom d'un vendeur.

Et tu ne peux pas non plus donner l'URL du market.

Merci, je prends note.

Alors sur le market Empire il y a un bon vendeur qui vend des buvards faits à partir de crystal "DS 3.0", essaies de faire des recherches avec ça :)
(ps : il y a avait récemment des problèmes de deposit sur Empire, apparement c'est réglé mais j'attendrais encore quelques jours à ta place)

Dernière modification par MobyDicky (11 août 2019 à  02:57)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ma première commande darknet
par PlayMoKush, dernier post 21 juin 2022 par iknoweverything
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Aide première commande sur le darknet
par JauneCrémeux, dernier post 30 août 2020 par JauneCrémeux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin conseil Première commande Darknet
par Momodu78, dernier post 24 septembre 2021 par Alexandre1950
  15

Pied de page des forums