Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
396387 vues, 822 réponses
avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Janis, on avait dit pas de demande de plan. demon1

Ya pu de jeunesse !

http://m.leparisien.fr/amp/faits-divers … 076600.php

Dernière modification par Mister No (21 mai 2019 à  22:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ZVMV
Banni
Inscrit le 16 Jun 2019
101 messages

Leur dernier album sort ajd.

Dernière modification par ZVMV (25 juin 2019 à  15:39)


flO.OD Sm.urf

Hors ligne

 

piloufpouf
Banni
Inscrit le 24 Jul 2019
47 messages

Dernière modification par piloufpouf (24 juillet 2019 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages


The needle ans spoon

Une autre pour mon avatar :

Dernière modification par Cusco (11 août 2019 à  05:08)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
A little song of rock

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

J adore... Comment ne pas craquer même les autres titres sont excellents. En direct *pas live*

Du Finistère

Dernière modification par Cusco (31 août 2019 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
il me fait vriller ce morceau, mélange de  network 
(mountain rock, ntw 23 v02, Ntw 23 13)
"i am a cat strangler"
https://www.discogs.com/fr/Crystal-Dist … ter/155488

et le fameux rez:cowgilr d'underworld qui n'a rien perdu


et le testube 97 (le tekni de caen.., courcelles, la teuf des corro a guillac avec lbe)


the amazing -  (de la part d'hassan).. les souvenirs..


ce soir c'est techno !
en meme tps c'est souvent..
malgré mes années de pratique d'instrument classique

Dernière modification par marvin rouge (03 septembre 2019 à  00:28)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
https://images.app.goo.gl/MLKHrrd22Zih2C4s7

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2019 à  08:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mister No a écrit

http://uberhumor.com/awesome-costume

Salut MrNo
C'est quoi au juste ton lien ?
À mon avis je n ai pas tout vu ni compris
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
2 kids déguisés en cheech et chong.
J'arrive pas à intégrer les fotos.

https://images.app.goo.gl/urdpa6MpB22FbUqq5

Dernière modification par Mister No (05 octobre 2019 à  23:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mister No a écrit

2 kids déguisés en cheech et chong.
J'arrive pas à intégrer les fotos.

https://images.app.goo.gl/urdpa6MpB22FbUqq5

Si si ! J'ai vu les photos mais je pensais qu'il s agissait d autre chose (sur les prods)
Effectivement les gosses sont biens déguisés et marrant.
Toute mes excuses. wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pas de blem mon poulet. drogue-peace

Le prod c'est le cannabis, d'ailleurs le terme chicon pourrait venir du nom des deux acteurs.
Ce qui m'intrigue c'est de savoir  c'est un déguisement d'halloween ou la tronche des parents pour sortir ces déguisements à défriser les poils de fouffe de Marie Bernadette bénévole de la paroisse.

A plus dans l'bud.

Dernière modification par Mister No (06 octobre 2019 à  10:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Cool le tatouage d’Alice

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
Inscrit le 25 May 2019
223 messages

Stelli a écrit

Cool le tatouage d’Alice.

Ouaip, super ! super

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le gâteau, qui a transformé les funérailles en bad trip, était réservé pour une toute autre occasion.
Les faits se sont déroulés en août dernier, à Wiethagen, une petite commune du nord-est de l'Allemagne. Après l'enterrement d'un proche, sa famille et ses amis se sont rendus dans un restaurant pour déguster café et gâteaux, comme la tradition le veut outre-Rhin. Mais la cérémonie a pris un tournant encore plus dramatique lorsque 13 personnes ont été prises de maux de ventre, de nausées et de vertiges, nécessitant un traitement médical, rapporte le Guardian.

https://www.bfmtv.com/international/all … 96507.html

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
On se détend avant la fin du monde.
En espérant que ce soit pas un big one comme la grippe espagnole.
La mortalité semble importante et les mesures prises en Chine montrent que mes craintes ne sont pas infondées.

http://www.idmod.org/news/node/296

Dernière modification par Mister No (25 janvier 2020 à  11:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Aujourd'hui, les WC de mon csapa.

/forum/uploads/images/1580/img_20200203_153540.jpg


Arrêtons de  fermer les yeux !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merci du partage, c'est déjà la photo de l'année.
Les gogues : sals d'injections !
Dingue cette photo, un mélange de lucidité et de connerie humaine...
C'est assez incroyable mais tellement réel.
J'ai pas les mots tellement ta photo rebondit partout.
Il faut ouvrir un topic pour les aider à trouver une solution alternative pasque l'enfer est pavé de bonne intentions.
Cette structure à du ouvrir les yeux, mais il faut absolument un autre endroit pour... Hmmmm... "recueillir" le matériel usagé.
Cela revient à cacher les injecteurs aux chiottes,dans un bouillon de culture la file active !
Circulez, ya rien à voir. J'ai le sentiment que cette mesure certainement utile est indigne.

Dernière modification par Mister No (03 février 2020 à  22:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'arrive pas à retrouver le tread sur les même, alors je met ici:

vape mdpv


hey goat!


tien cusco, j'ai jamais visité les toillette de mon csapa, faudrais que j'aille y coullé un bronze moi aussi!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 février 2020 à  18:41)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Une légende urbaine tombe :

flushing is a mith

La technique a toujours probablement un intérêt pour les bourrins en engrais, mais au mieux, c'est l'aveu d'une main trop lourde pour être verte.

Flushing was found to be ineffective in removing any significant amount of nutrient from the
bud.

Dernière modification par Mister No (22 février 2020 à  10:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

Mister No a écrit

Une légende urbaine tombe :
flushing is a mith

rhâââââââââ ha ouais

ok. donc faut pas avoir la main trop lourde et penser bio


et quel bon discours qui disparait pour l'industrie chimique: "oui mon engrais est peut-être dégeulasse, mais hop tu rinces à la fin et c'est cleeeaaaaan"

Dernière modification par plotchiplocth (22 février 2020 à  10:26)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je ne suis pas anti engrais primaire , il suffit de cesser les apports 2 à 4 semaines avant la récolte.
Je ne crache pas sur de l'hydro en minéral quand c'est bien fait la sénescence est plus belle parfois que sur des cultures organiques.
Je préfère parfois l'hydro du poto à l'organique d'un hippie qui pue des pieds qui poussent dans du jus d'algue.
Par contre mon idéal, c'est un substrat qui ne nécessite que des arrosages par la suite. De l'eau et de la lumière, chaleur air et amour, les 5 éléments quoi.
J'ai cultivé des génétiques en pleine terre sans arrosages, dans certains coins certaines années on peut obtenir d'excellents résultats avec des plantes qui ont de la terre dans le sang.
En pot, c'est moins facile de se passer d'engrais.

Dernière modification par Mister No (22 février 2020 à  15:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Perso pour la weed , en exté moi c'est le fumier de cheval lol

J'ai rien trouvé d'aussi efficace pour mes pieds , et j'imagine que ça reste a peux de chose près dans le BIO ^^
Après faut pas avoir la main lourdes , sinon tu crame tes pieds a coup sur !

L'année dernière j'ai sortit entre environ 300 grammes/pied sur de la White widow , c'était des vrai sapins

fume_une_joint

Dernière modification par Desperadoss (23 février 2020 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
LA WW est une des plantes les plus vigoureuses que j'ai pu voir. Un vrai régal, même en terme d'effets, proche du clone favori distribué pendant longtemps dans les 90 ies au flyin'high @Breda en face de la poste. lol
Début 90 j'ai donné 4 petits pieds de ganja, la personne les a plantés sur un ancien tas de fumier de cheval qui venait d'être déplacé.
Je ne me suis pas occupé de la culture et quand je suis allé donner un coup de main pour déterminer le moment de la récolte, je n'ai pas pu observer les têtes du haut car les pieds mesuraient 3,5 mètres pour le plus petit et 5 mètres pour le plus grand.
A l'époque, je n'avais pas accès aux banques de graines, mais des graines on en avait plein et de différentes origines, les têtes étaient peu souvent compactes. Zamal, dom Tom Afrique avec des herbes du bled ramenées par des potos de leur village ou pays. Yavait le marché noir avec des arrivages des caraïbes dont Jam, des africaines asiatiques colombiennes ou parfois des locales qui depotaient même quand bourrées de graines. L'effet était souvent psychédélique, parfois harmonieux, euphorisant, boostant la créativité mais le plus souvent, on avait le cerveau ensorcelé, retournés par des effets violents pas toujours agréables. Avec certaines alchimies, tu vois les gens s'arrêter de parler en soirée quand le poison arrive au bout de trois lattes et pour quelques heures.
On se contentait de semer ce qui sortait du lot en termes d'effets, on ne sélectionnait pas pour d'autres critères, on évitait les cross quand on ne tombait pas sur des plantes monoiques, on n'avait pas besoin d'acheter des graines, suffisait juste de classer ou pas les meilleures pour les semer.
Dans les années 80 nous avions que des plantes à feuilles fines puis de plus en plus d'indica en 90 ou d'hybrides plus trappus, la sélection par les lampes commençait au fur et à mesure que les land race disparaissaient.
Je me souviendrais toujours de là première fois qu'on a popped une structure indica, après des années de culture, nous avons été choqués par la taille de la tige centrale, son diamètre inhabituel, le fait qu'on ne le voit pas à cause des nombreuses ramifications et des feuilles de cannabis sorties d'un film de science fiction, plus larges moins allongées, de vrais parasols.
Le poto à qui j'avais filé la grainé m'avait appelé pour me montrer cette bizzarerie qui est devenue depuis presque la norme de structure pour lampes.
La première et seule autoflo que j'ai popé, j'ai cru que la plante était malade car les pistils fanaient début juillet. fume_une_joint
Yavait pas internet, on ne savait même pas que les premières banque des graines existaient.
J'ai obtenu mon premier stock de cross féminisées sans le vouloir et sans le savoir. J'ai compris quand j'ai obtenu 100 % de femelles sur environ 50 pieds là première année. Les potos étaient happy, nous avons pour certains jamais eu besoin d'acheter des graines sauf rarement, plus tard pour respecter l'esprit de la facture EDF de la plante à plus d'un meuge par watt sous HPS. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (23 février 2020 à  08:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Lenmossizur PhD veut nous aider à y voir plus clair.
Fiât lux.
For cannabis only, not for corn.
Bugbee fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (24 février 2020 à  10:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
A manipuler avec des gants, lunettes et un masque ffp2 ?

Limite, il faudrait un tuto pour manipuler le fentanyl.

Un policier de Bartlesville, en Oklahoma, a subi un malaise après avoir été exposé à du fentanyl, au point où ses collègues ont dû se porter à son secours au cours de la fin de semaine.

La scène a été captée par une caméra de surveillance située dans le poste de police, et les images sont sans équivoque.

L’agent responsable d’emballer la substance portait des gants lorsqu’il a été intoxiqué. Sur les images vidéo, on le voit lentement, mais sûrement s’effondrer.

Quelques instants après, ses collègues accourent pour le rejoindre et lui donner de la naloxone. Il s’agissait d’une première pour ce corps de police.

«Nous avons vraiment été chanceux d’avoir à notre disposition [de la naloxone] et d’avoir eu la formation», a souligné le sergent Jim Warring de la police de Bartlesville.

Un autre agent qui n’a pas été vu sur les images a également été exposé au fentanyl.

Les deux policiers s’en tirent sans séquelles.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/11/ … l-secroule

Dernière modification par Mister No (11 mars 2020 à  19:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Comme les MP ne fonctionnent pas, j'espère que tout baigne... ici, c'est pas terrible, les keufs tremblent de peur, les congelo de la grande distrib sont réquisionnés pour accueillir les morts qui endeuillent le quartier.

On compte les jours après l'apparition des symptômes, ça passe le temps,plus agréable que de compter les morts qui se rapprochent.

La colère monte, avec cette pénurie de masque, après avoir tué notre système de soin, nos dirigeants tuent ses soignants.
C'est un crime contre l'humanité que cette pénurie de masques orchestrée pour que l'économie reparte plus vite.
En France, on fait du Darwinisme à l'anglaise tout en donnant l'impression de faire le contraire.
Organiser des élection et juste après décréter le confinement. A titre indicatif, le virus est 1000 fois plus présent en nombre dans la muqueuse nasale qu'une simple grippe.
Moi, je m'en fous de mourir j'ai eu un super vie et beaucoup d'amour, mais caisse qu'on laisse à nos enfants ?

Un monde d'esclaves ou un monde en guerre, voire les deux.

La vibe à tous.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  01:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Trump s'ennuie...

/forum/uploads/images/1585/85c6d5a3b9d0bc5f59c15af2.jpg

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résolutions pour 2010
par synchro, dernier post 27 mars 2010 par synchro
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3

Pied de page des forums