Un trip plutôt spécial j attend votre avis les zamis

Publié par ,
3445 vues, 8 réponses
Le vilain cobaye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
2 messages
Bonjour , je me suis spécialement inscrit sur psychoactif.org que je lis seulement en spectateur depuis 1 an maintenant pour vous raconter un trip plutôt hors du commun que j ai vécu il y a moins d une semaine avec un ami à moi de confiance.Alors voilà je n ai tripé qu une fois avant d acheter 4 tazs à un nouveau dealer qu un pote m a présenté les dosages etaient de 250mg ce qui est plutôt pas mal selon moi je voulais en garder 3 pour moi et mon ami et en tester un avant de lui offrir une perche pour que nous ne soyons pas pris au dépourvu et que nous ne passions pas une mauvaise soirée au cas où le taz serait mauvais j en ai d abord pris un tout seul avant de la prendre j avais avalé une casserole e pâtes à moi tout seul et j étais surpris qu au bout d une heure aucun d effet n'était arrivé le trip a commencé violemment au bout de 2 heures je sentais une énergie folle et un bonheur intense intérieur puis j ai commencé à observer je me suis mis sur ma terrasse et quelque chose de plutôt impressionant est arrivé des arbres se sont mis à pousser sur la terrasse elle même et ils en poussaient tellement que je me retrouvais entouré d arbres immenses impossible de voir autre chose le trip s est finit vite et je suis allé dormir 1 ou 2 heures après ça aura duré 3 heures environ.C'étais ma première vraie hallucination mais ce que j ai vécu quelques temps après avec mon ami depassait toutes nos espérances nous avons d abord pris une moitié chacun et mis de la musique electro sur la télé les baffes à fond on a commencé à sentir le son qui se deformait et une poussée d energie qui nous décida à courrir dans le salon nous avions l impression de courrir a 100kmh je dirais même de se teleporter puis mon ami a essayé de sauter à pied joints le plus hauts possible et là quelque chose de très drole se passa quand il sautait il me criait qu'il s envolait et je le voyais comme flotter dans l air quand il sautait j ai a mon tour essayé et j avais l impression de rester 1 ou 2 secondes à planer  ensuite nous avons mis des vidéos psychédéliques histoire de partir loin la deuxième partie du taz fesait effets et nous sommes restés une bonne heure devant ces vidéos pleines de couleur à bader quand les effets commencaient à redescendre on a divisé le dernier taz en 2/3pour moi et 1 tier pour mon ami qui ne voulait pas partir trop loin et quand le deuxième taz a fait effet c'étais vraiment incroyable je n avais aucune envie de bouger je me sentais seul je restais sur le canapé recroquevillé dans mes pensées pendant que mon ami était speed et là j ai vu de l herbe pousser sur le mur à côté de la télé elle grandissait a vue d oeil et bougait comme si il y avait du vent les herbes de s arretaient pas de pousser et se changeaient à partir d une certaine taille en de longs filaments métalliques très fins qui passaient partout dans la maison je me rapelle même essayer de les attraper pendant que j avais cette hallucination mon ami marchait et tout a coup s est arrêté pour parler naturellement à quelqun il me rapporta après le trip qu il voyait un jeune homme avec une capuche pas très bavard je voyais aussi des magnifiques fleurs joncher le mur ensuite touts ces filaments ont disparus mais pas les herbes qui sont restées au même endroit tout le long du trip là quelque chose est arrivé je voyais des milliers de bouts de bois par terre qui se sont mis à flotter dans tout le salon en lévitation c'étais vraiment impressionant je me suis levé j ai regardé au plafond et moi comme mon ami avons vu des milliers d insectes nous nous sommes consulter pour réfléchir à comment les faire partir puis on a abandonné l idée et là les choses sérieuses ont commencées je me suis levé du canapé et j ai vu un géant un homme bossu d environ 2m50 regardant par la baie vitrée donnant dehors j ai demandé a mon ami si il le voyait il m a dit que non puis il a disparu pour réapparaître juste derrière lui mais cette fois face à moi j ai dis à mon pote attention il est derrière toi le géant m as sourit bêtement et est partis tranquillement je n ai plus porté attention à lui nous sommes allé nous reassoir sur le canapé puis quelque chose que je peux expliquer est arrivé une hallucination que nous avons vue exactement de là même manière en même temps au dessus de la télé le mur ne va pas juque en haut difficile à expliquer mais il y a de la place pour des bibelots mon ami me dit''tu vois les crapauds la haut?" Je regarde et là j étais vraiment surpris de voir deux enormes crapauds en equilibre se marchant dessus pour ne pas tomber faisant des mouvements maladroits nous avons tout les deux eu cette hallucination qu detail près j aimerais que quelqun m explique comment cela peut être possible ensuite la partie gore du trip je décide de donner un peu de la tête à l extérieur j ouvre la baie vitrée et me retrouve sur le petit boit d herbe devant ma maison et je regarde dans l ombre puis je vois une forme se dessiner et là je vois un hommee avec une tête en citrouille immense courant sur moi avec une machette je le prenais presque à la rigolade à ce moment là mon ami sort et se trouve entre moi et l homme citrouille j ai peur pour lui et je panique je dis a mon ami "tu le vois pas y va t attaquer!cours!" Et dans le trip il cours quelques pas avec moi l homme citrouille disparait c'est le soulagement mdrrr là on décide de regarder le ciel il y avait des milliers d étoiles j ai eu deux hallus encore à ce moment là j ai vu des lumières rouge feu se balader parmis les étoiles comme des lucioles puis un bruit d hélicoptère et là j ai vu un hélicoptère de l armée vous savez ceux qui ont 2 hélices faire le tour d une étoile et se diriger sur la maison ce qui était fou c'est que le son était fort et que je pointais l hélicoptère du doigt a mon ami le croyant sourd et aveugle on décide de rentrer et de monter à l étage pour se balader et là j entend quelqun tape à la vitre de la baie vitre et m appeller par mon prenom je voyais une dame me faisant signe à l exterieur ressemblant étrangement à ma mère je stressais à l idée quelle me voit dans cet état j ai essayé de prendre une démarche naturelle et d aller lui ouvrir mais plus je m avancais de la vitre moins je reconnaissais ma mère arrivé devant la dame avait un air moqueur et se transforma dans un nuage en petit fille qui fit un geste et disparaissa fin des hallus fun du trip bien fatigué ...
J'ai trouvé ce trip exceptionnel et j aimerais avoir votre avis sur toutes ces hallucinations qui ne sont pas communes sous exta ques qu on m as mis dans les cachets?des champignons du lsd?plutôt spécial non?en tout cas ça m as bien plu j aimerais savoir si vous aussi ils vous ait arrivé de faire des trips sous taz dans le genre merci de vos réponses et des vos avis sur l affaire ???bonne perches à tous!??

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut man,

J'ai vraiment eu du mal à te lire. Espace tes paragraphes la prochaine fois. C'est pas très compliqué à faire il me semble.

Tu n'y es pas allé de main morte dis donc.

Si ton produit était bien de la MDMA tu as subi un surdosage évident. Tu ne peux pas être sûr si tu ne l'as pas analysé, et renseigne toi sur le forum et le psychowiki
. Stp.

Tu peux check ce site aussi si tu cherches quelle pilule tu as bien pu gober.
Elles n'y sont pas toutes répertoriées bien entendu, mais on sait jamais.
Surtout garde en tête que d'un taz à un autre, que ce soit une fraise grise, tu peux trouver d'autres fraises grises dosées de manière totalement aléatoire. Tu peux pas savoir sur quoi tu tombes.

Celui-ci a pu entraîner des hallucinations intenses (mais cela me paraît étrange vu le nombre de scènes que tu as cité). J'ai déjà parlé d'hallus sous taz avec pas mal d'amis, jamais on en a eu autant).

C'était bien bizarre perso pour moi quand ça m'est arrivé, genre une souris qui passe dans la pièce, visages déformés... Mais j'avais vraiment abusé sur les dosages.

Bref t'as du faire le cochon et abusé sur la dose ce qui aurait pu te coûter énormément. Ce ne sont pas des tic tac qu'on bouffe sans compter.
Tu mets bêtement ta vie en danger en faisant ça, surtout que je pense que tu n'as pas de tolérance à ce produit. Cela peut engendrer de grave problèmes psys, dépressions, le syndrome sérotoninergique et j'en passe des meilleures.

Respecte la drogue et respecte toi.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
http://www.nuit-blanche.ch/

Le site dont je t'ai parlé

A+ fais gaffe à toi

Hors ligne

 

YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Pour moi malgré que je n’y connaisse pas grand chose c’est forcément un produit haut dosé. Ce n’est pas si grave que sa mais quand on est pas sûr du dosage en mg, on le coupe en 2 voir en 4 au départ et on vois par la suite ! Surtout que tu cite que tu connaissais le dosage qui était de 250mg, hors a moins que tu sois sur du 150kg de masse corporelle, on est tous d’accord pour dire que prendre autant est totalement inconscient et surtout n’avancera à rien. Un trip agréable c’est aussi savoir respecter les dosage et faire attention à ne pas aller trop loin surtout avec des produit qui peuvent potentiellement devenir mortel.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

psychototo a écrit

http://www.nuit-blanche.ch/

Le site dont je t'ai parlé

A+ fais gaffe à toi

Bonjour,

Ce site n'a d'autre interêt que de référencer les Taz pour en tirer des statistiques. ( Et c est deja très bien!)

Il est quasiment impossible de reconnaître son propre Taz. Un Taz visuellement identiques n'aura quasiment jamais le même dosage qu'un autre. Des presse pour fabriquer des Taz de mdma ça ne coûte absolument rien.

Il est dangeureux de se fier à ce genre de listing !

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages

Ocram a écrit

psychototo a écrit

http://www.nuit-blanche.ch/

Le site dont je t'ai parlé

A+ fais gaffe à toi

Bonjour,

Ce site n'a d'autre interêt que de référencer les Taz pour en tirer des statistiques. ( Et c est deja très bien!)

Il est quasiment impossible de reconnaître son propre Taz. Un Taz visuellement identiques n'aura quasiment jamais le même dosage qu'un autre. Des presse pour fabriquer des Taz de mdma ça ne coûte absolument rien.

Il est dangeureux de se fier à ce genre de listing !

Prenez soins de vous.

Ocram

Yes man je sais c'est bien ce que je disais on ne peut pas s'y fier totalement chaque taz est unique

Ca reste fort utile pour jeter un coup d'œil et se faire une idée de ce qui peut tourner actuellement. Je trouve ce site très RDR, ainsi que son intervenant qui poste régulièrement sur les forums de psychoactif, je l'apprécie énormément !

Bonne journée à toi Ocram, et à tous et toutes également

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

psychototo a écrit

psychototo 

Oui oui l'équipe est top, j avais même écrit un billet lors du lundi d'ouverture du testing à Geneve. Voilà, si ça t'intéresse.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p434710

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonjour on peux pas dire comme sa, impossible où si t'envoie un taz on peux te le faire tester, mais avec toutes les molecules psychédélique qu'on peux avoir maintenant sur internet les labo utilisent parfois des 2-C pour leur pill's ou juste pour coupé avec la md et on se retrouve avec des trip plus hallucinogène.. Ou tu est très sensible à la MD et tu as des hallucinations psyche avec comme moi quand j'avais 15 ans. Je tiens à rappelé que le cannabis, la cafeine etc sous md peux donné un côté plus trippant. Bonne fin de journée :)

Hors ligne

 

Le vilain cobaye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
2 messages
Bonjour à tous et merci pour vos réponses, je tiens à m excuser pour ce manque de respect vis à vis de cette drogue et les dosages que j ai pu prendre (je ne les recommande à personne) étaient totalement irresponsables de ma part.

Si quelqun est toujours là, sur ce chat je peux vous dire que c était la plus belle expérience de ma vie jusque là, un véritable jeu vidéo.

Pour en calmer plus d uns qui voudraient essayer des dosages comme les miens ( plus de 300mg de MD en une seule prise ). Ce que j ai fait plusieurs fois malheureusement...
Laissez moi vous dire que je n ai pas passé que des bons moments et que la seule fois où ça c est bien passé du début à la fin était celle-ci avant un set and setting incroyable.

Je me suis rendu compte avec le temps que j étais très sensible à la MD et que les dosages que je prenais étaient 3x supérieurs à ce que j aurai du/pu prendre. Il m est arrivé de finir habillé sous la douche avec l assistance de mes amis et de penser à ma mort pendant plusieurs heures si ça peut vous donner une idée ou de manger un papillon de nuit en étant persuadé que c était normal, des bonbons offerts par la nature quoi...

J ai un peu honte en écrivant ça mais c est de mon devoir...

Aujourd hui je continue mes conneries mais j explore d autres choses plus prudemment.

Si ça intéresse quelqun que je parle du xanax 4mg ou du butane(vraiment vraiment vraiment de la merde ça). Je me ferai un plaisir de poster à nouveau sans enjoliver quoi que ce soir.

Je pense ne jamais revivre une expérience comme celle ci mais j espere du fond du cœur pouvoir voyager encore plus en sécurité avec ses substances faites pour ça cette fois-ci.

Bien à vous les amis
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ahahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip spécial
par mushdali, dernier post 09 octobre 2015 par falckomadido
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip, besoin de votre aide.
par Poppy Seed, dernier post 23 févier 2015 par Poppy Seed
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de taz très special.
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 18 janvier 2020 par Albatros
  1

Pied de page des forums