Retour sur ma consommation

Publié par ,
1457 vues, 0 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bonjour je fait ce post pour exposer mon évolution dans mon rapport à la drogue pour essayer de montrer que drogues et études sont conciliables.

La première fois que j’ai fumé c’etait à 17 ans devant mon lycée, bon pas trop d’effet en une taffe mais je me suis rendu compte que c’était pas tant que ça la mort.
Après quelques soirées je commence à vraiment fumer tous les 3/4 jours mais seulement le soir.
A partir de là j’ai testé d’autres choses juste une fois pour voir (opium LSA et exta) tout en stabilisant ma consommation de cannabis à un joint par semaine soit le soir seul ou chez un ami.
Niveau finances je le vis bien, pour 10€ j’ai 1.7/2g ce qui me dure pas mal de temps vu que je suis relativement sensible.

Le bon côté en plus de l´effet c’est le côté social, j’ai rencontré plein de gens sympas que autrement je n’aurais jamais considérées.

Enfin les études... bah j’ai eu très bien au bac et au contraire ma moyenne a augmentée.

De manière générale je dirait que pour moi cette consommation m’as été bénéfique en m’ouvrant l’esprit, après c’est vrai que j’essaye d’etre raisonnable et que je ne compte pas continuer longtemps.
Si vous avez des questions n’hesitez pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Retour d’expérience avec CBD
par Raph78, dernier post 21 novembre 2022 par Raph78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Le retour de la weed qui coupe !
par Snx, dernier post 02 juin 2021 par Jeremy33
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience d'un an de fumée pure
par CoachMigui, dernier post 09 octobre 2017 par CoachMigui
  3

Pied de page des forums