Obtenir des infos sur des teufs prévues

Pages : 1 2
#31 
Opiumity femme
Nouveau membre
24 avril 2019 à  13:25
Hey ! j'ai lue un peut les premiers messages, de mon côté j'ai eu mes 1eres info grâces à des SDF avec qui je me suis fait pote, je ne fait pas de généralités mais demande aux jeunes, bon aussi j'habite dans le sud et je suis dans une ville ou il y a une bonne concentration qui y vont, ça a du aider. Bonne chance wink

Hors ligne

 

Salut salut!
Ça fait quelques temps que je souhaite aller en teuf, sauf que je n'est pas acces aux infos car je n'est pas de contacts
Jai eu l'idee de crée une page fb pour essayer de dénicher des infos, mais rien. Les grouppes sont méfiants par peur que je sois flic et je n'arrive jamais à trouver les pts gps

Je suis ecoeuré je deviens vraiment obsédé par les teufs
Jsp comment trouver...

Hors ligne

 

Anonyme 218797 a écrit

Je capte pas...

Si vous lisez le topic, personne n'a eu d'info de teuf ici... donc c'est pas la peine de tenter...

Comme dit Iligoir, les infos / lieux de teuf sont diffusés par MP sur Fbk et ailleurs (certains sons se risquent a publier sur leur page, mais ils ont peut etre assez de thune pour risquer une confiscation du matos...)

Suivez les conseils evoqués :
- Gp fbk d'un son
- Ensuite il est possible de voir qui est actif et de demander une info par message privé

Sinon en gros il faut identifier des gens qui bougent en free (en ville, sur le net...) et aller gentiment se présenter puis demander si ils savent ou aller.

Si tu es vraiment sans contact dans ta region, ca peut valoir le coup d'aller a un concert / événement legal lié a la communauté tekno, tu pourras te faire des contacts et surtt des potes...

Bref faut sociabiliser.
Et etre patient. Rien ne tombe tt cuit dans le bec!

Belles teufs.

Ajoutez le snapchat: covoiturageteuf
On organise des covoiturage pour les gens qui galère

Hors ligne

 

#34 
Kentin14 homme
Nouveau membre
09 septembre 2020 à  17:40
Salut voilà un ami m’a fait découvrir l’univers des teuf et j’aimerais y participer mais problème je ne connais personne et je n’ai pas de contact et pas d’info pour me rendre au teuf si quelqu’un peut m’aider me dire comment il fait fair pour en avoir ça serait super sympa

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Est ce que PA va sur les teufs, festivals ... ? 
[Dernier message : 10 juillet 2019 par Agartha]

224
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) 
[Dernier message : 06 octobre 2023 par Cousicous]

11
[ Opinions ]
Une application spécialement pour les teufs ? 
[Dernier message : 30 avril 2019 par F3LENYR]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS