Activités à faire en couple et RDR !

Publié par ,
3083 vues, 6 réponses
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut les psycho !
Décidément en ce moment j’ai beaucoup besoin de vous ! lol

Alors voilà je vous expose la problématique :
Ce soir je devais faire une soirée D avec un pote et ma copine, cependant ce dernier nous a mis un plan et je me retrouve juste avec ma copine.
Nous sommes très excités à l’idée de passer la soirée tous les deux sous D.

On sera tous les deux dans mon appart avec une bonne enceinte, de la bouffe, de la citronnade (nectar divin), des clopes, de la weed ect...
J’en viens donc à mes questions :

Est-ce que vous avez des idées d’activités à faire avec sa copine sous D en appart ? On avait prévu de se faire des massages, d’aller se balader un peu avec de la musique, jouer aux cartes, regarder des conneries sur internet, mais voilà sinon j’ai pas plus d’idée que ça sur des choses à faire vraiment stimulantes, si vous avez des bonnes idées je suis preneur ! bravo

Ma deuxième question est plus dans un contexte de RDR.
Ma copine a testée la MD la première fois avec moi à la fête de la musique et dans un souci de RDR, toute la soirée je lui ai fait un ou deux paras à 60-70 mg pas plus, histoire qu’elle apprivoise un peu le produit, voir si elle n’était pas allergique, enfin voir si elle réagissait bien au produit. Elle a bien aimé mais elle souhaite vivre une vraie montée, vous pensez qu’on para de 110mg pourrait lui faire vivre une belle montée et la tenir en haleine toute la soirée ? thinking
Tandis que moi je comptais gober directement un para dosé à 160-170mg (cf mes autres topics) et derrière en fonction du contexte me foutre une trace de 90-100mg en sniff

Merci de vos futurs réponses !
Take care super

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yo ! :)

Le MD en couple, c'est vraiment top je trouve c'est même sûrement le meilleur contexte pour en prendre. Vous avez l'air d'avoir un beau setting, ce que je pense est le plus intéressant avec le MD en couple c'est le sex et les discutions (mais surtout ces dernières), car quand il agit bien le MD a cette capacité de nous ouvrir le coeur et de nous permettre de dire des choses qu'on aurait pas forcément dit autrement et cela permet aussi d'écouter plus attentivement ce que l'autre a à dire, c'est vraiment un des bons aspects du produit je trouve.

C'est aussi très bien par exemple de revenir sur certaines choses difficiles qui vous sont arrivés dans la vie et dont vous ne parlez pas toujours ! On peut beaucoup avancer en quelques minutes/heures de conversations dans ces moments.


Pour les dosages, on peut pas vraiment répondre pour ce qu'il faut à ta copine pour ressentir les effets toute la soirée :) Chaque personne est différente et ne recherche pas les mêmes choses. Avec le MD, mieux vaut y aller progressivement de toutes façons car une surdose de MD en plus d'être dangereuse enlève du côté sympathique du produit, ça serait dommage de rater la soirée pour ça ! :)

Profitez bien en tout cas ! drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Salut Coach, merci de ta réponse !

En effet ce que tu me conseilles me trotte dans la tête depuis un bon moment, en plus ça tombe bien je voulais lui parler de choses importantes dont je n’osais pas forcément ! tongue

Cependant, sous MD pour moi il est impossible d’avoir une érection, donc malheureusement je vais devoir passer mon tour sur cet aspect la. drapeau-blanc

Après ça dépend de comment je vais ressentir le trip, soit la D va me poser et je vais être enivrer dans le flot de discussion et de la musique, soit je vais avoir envie de bouger, danser partout mais je mise plus sur la première option.

Oui pour le dosage je m’en doutais, compliqué de donner un réel dosage quand les informations sont assez floues, bon je vais me fier à mon instinct alors !

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Les problèmes d'érection avec le MDMA c'est une affaire courante t'inquiète pas là dessus, après des fois quand on est vraiment détendu ça peut quand même fonctionner ! Et au pire y a d'autres moyens qu'une érection pour pratiquer le sex à 2 tongue super

La musique si vous avez un bon système sonore ça peut clairement être un des aspects centraux des choses ! Ca va beaucoup dépendre de votre niveau d'énergie aussi, et personnellement quand je fumes de la beuh ça va aussi beaucoup orienter le trip sur le canapé plutôt qu'à danser surtout si j'augmente les dosages ^^

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
J’espère que je serai bien détendu alors, j’aimerais beaucoup expérimenter le sexe sous MDMA ça m’a l’air vraiment terrible ! big_smile

Tu aurais des musiques à me conseiller ?
Car j’écoute toujours la meme chose sous D et j’ai déjà dû écouter 100 fois ma playlist alors si t’as des musiques qui font vraiment tripper, je suis grave preneur ! super

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yo ! :)

Toute musique est bonne sous MD, mais si tu veux qqch pour tripper je peux que te conseiller Shpongle ! tongue


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
52 messages
Je prends note pour le prochain trip, merci à toi. super

Retour d'expérience assez rapide, clairement en changeant de S&S habituel (boite, milieu festif) à un S&S plus « cocooning » avec sa copine ça n’à rien à voir, le mental et l’effet empathogène est très plaisant, sans parler de cette extase permanente qui joue beaucoup également.

Finalement 2 joints ont fini par nous poser définitivement à l’appart et c'était pas plus mal ! rasta

Je referai l’experience après une longue pause.

"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Thèse complète sur la réduction des risques
par Xtazalocaz, dernier post 30 janvier 2020 par Yopski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
par Zarathoustra, dernier post 11 septembre 2018 par Daane-El
  10

Pied de page des forums