Problème transaction bitcoins sur market - deep web

#1 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
02 août 2019 à  13:24
Salut tout les psychos ! "si je suis pas dans la bonne section excusez moi d'avance !"

Alors si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai quelques problèmes. Je n'ai jamais fait de transaction ou acheter sur le deep-web sur les market. J'ai trouver un qui semble bon (Berlusconi et Agartha) surtout Berlusconie. Je sais déjà quels produits je veux acheter le hic c'est que je ne sais pas faire la transaction pour payer le market.

J'ai demander au vendeur il m'a dit :

regardez sur google il sera votre meilleur ami, vous avez plein de possibilité maintenant. par exemple

paymium
localbitcoin


etc...

-------------------------------
Donc pour avoir une commande il faut donner des bitcoins, le truc c'est que je ne sais pas à quoi sert paymium et localbitcoin.

En gros je dois acheter des bitcoins sur paymium ou localbitcoin et ensuite envoyer mes bitcoins sur le wallet du market c'est ça ?

Pourquoi ne pas acheter direction depuis le market les bitcoins ?

Sinon j'ai entendu parler de escrow qui sert apparement à ce que le vendeur recoive l'argent que j'ai envoyer une fois le colis arriver, c'est ça ? Si oui comment faire l'escrow ?

J'ai fait des recherches mais je n'ai pas tout compris pour cela que j'ouvre ce topic, car les autres ne m'ont pas apprit énorément, juste un peu.

Ah et c'est quoi la clef gpg ou un truc du genre ? J crois avoir perdu

Etant débuutant dans le monde des market merci pour ceux qui pourront m'aider pour que je réussie la transaction !

Merci d'avance,

bonne journée à vous smile

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:19)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 août 2019 à  13:50
Tu as des sites pour acheter des btc, tu met l'adresse et ils sont envoyés là bas.  tu peux mettre l'adresse du portefeuille du vendeur,  celui du marché etc

Escrow tu choisis lors de l'achat,  au moment où tu reçois tu confirmes. Tu peux allonger le délais escrow qui a toujours durée limitée. Avant d'acheter il est fondamental de lire le profil de vendeur et ses cgu. Si tu choisis finalize earlylors de l'achat tu paies puis tu prie.

Il existe plusieurs méthodes pour acheter et vendre ses btc tout en les blanchissant, cela permet de couper tout lien entre ton compte bancaire et ton achat, c'est populaire car beaucoup de clients sur le deepweb achètent des choses illégales

Dernière modification par Rick (02 août 2019 à  13:56)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
02 août 2019 à  14:50
Donc en gros paslapeine d'avoir des bitcoins sur le market (Berlusconi) mais j'envoie les bitcoins d'un autre site directement avec la clef pour envoyer les bitcoins ? Désolé je suis perdu ^^  Si tu pouvais par hassard cela serait sympa, me faire un récapitulatif des étapes ? smile

Merci à toi Rick ^^

Dernière modification par Dissociaman (02 août 2019 à  14:51)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
03 août 2019 à  08:50
Donc après recherche je peux envoyer directement les bitcoins deuis le site ou j'achete les bitcoins à l'adresse du market (comment avoir son adresse, elle m'est envoyé une fois la commande effectué ?) et ensuite une fois envoyer j'attends un mail deretour c'est ça ? En fait c'est comme pour la commande des RC (achat bitcoin blockchain par exemple - puis après achat bitxoin envoyé à une adresse qu'il m'auron envoyé quand j'aurais effectué la commande - puis attendre le retour et un message doit m'être envoyer une fois la transaction faite) c'est ça en gros ?

Pardon de mon ignorance darknet deepweb tout ça je découvre je suis perdu ^^

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer !

Bien à vous

Dernière modification par Dissociaman (03 août 2019 à  08:51)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 août 2019 à  11:30
oui il existe plusieurs méthodes notre modérateur est responsable de la section pourra t'apprendre à faire tes achats en protégeant ta vie privée moi je vais rester sur le principe en gros tu achètes ton argent sur incite dédiéqui te prendra une commission un pourcentage ensuite l'argent tu peux l'envoyer soit dans ton portefeuille personnel soit dans ton portefeuille sur le Market soit sur le portefeuille du vendeur qui appartient au Market et encore sur le portefeuille personnel du vendeur si tu as confiance en lui et absolue il y a des Market où tu as un portefeuille sur le Market il y a d'autres Market où il faut envoyer directement sur le portefeuille du vendeur toujours sur un market point à ma connaissance le modèle où on l'envoie d'un portefeuille personnel à un autre personnel n'existe plusça n'a jamais existé parce que de 1 l'acheteur n'a aucune garantie vu que la personne ne reçoit directement l'argent et donc peut barrée avecmais surtout en passant par I Market et en déposant l'argent sur des portefeuilles qui n'appartiennent UL acheter un au vendeur cela permet au Market de recevoir les fonds et de toucher une commission après ce sont des commissions qui ne sont pas très importantes en général inférieur à 5 % c'est pourquoi il est beaucoup plus rentable de fermer le Market d'un coup avec tout l'argent dessus et de te barrer avec pourquoi il ne faut jamais stocker de l'argent c'est un market quand tu envoies de l'argent sur le portefeuille du vendeur sur un market en général il faut rentrer une demi-heure et de 3h pour que le Market vois que l'argent est arrivé aussi si tu utilises des sites pour l'achat de Bitcoin en général un montant minimum donc quand tu achètes de l'argent mais toujours quelques euros en plus pour les commissions et le reste car autrement s'il manque de 3 € tu veux devra faire un achat de 10 ou 20 € à chaque fois puis ça fait un petit pourboires. si tu achètes des choses illégales dans ton pays essaie de ne pas le livrer à ton nom où est ton adresse tu peux aussi lire les tutos pour apprendre acheter de l'argent discrètement parce que acheter des Bitcoin avec ta carte bleue et les envoyer directement sur l'adresse d'un market qui vend aussi des stupéfiants je comprends que pour la police et pour la justice c'est une preuve enfin je t'invite chaudement de ne jamais acheter au Pays-Bas ou sur les destinations qui sont contrôlés par les douanes de manière intense comme les colis qui viennent des États-Unis donc une lettre pour l'Amérique du Nord ça va mais pas plus et pour les Pays-Bas même une lettres ça craint du boudin. N'oublie pas les frais de port et la commission pour le Market lors de l'achat

Dernière modification par Rick (03 août 2019 à  11:32)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
04 août 2019 à  09:35
Salut Rick ! smile

Alors déjà merci pour t'es messages !

Donc en gros si j'ai bien compris je peux acheter des bitcoins sur un site(appart blockchain il existe quelle structure ou je peux acheter mes bitcoins ? - désolé je suis perdu avec tout ça ^^) une fois que j'ai sur le portefeuille les bitcoin que j'ai acheter (avec ma carte bancaire) sur le site internet je peux l'envoyer directement sur le porte feuille du market sans auparavant l'avoir mis sur mon portefeuille sur le market en question sans les mettre sur mon portefeuille du market ?

J'ai vu que il y a un truc genre une clef gpg comment faire pour l'utiliser su cela sert à me protéger lors de la transaction ?

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 août 2019 à  10:42
Les tutoriels sur le site sont la pour t'aider à acheter tes btc discrètement car si tu va sur l'un des millions de site qui vendent des btc via carte bleue ce seront les tiens et on pourra le prouver publiquement.

Les clé c'est pour décrypter un message, pour communiquer. Idem il y a des tutoriels.

Si tu te sens perdu à 100 % je te conseil de faire un achat avec un une amie. Puis de le perfectionner la méthode en suivant les tutoriels de yog notre modérateur chéri

Hors ligne

 

#8 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
05 août 2019 à  08:50
Re alors j'ai réussi (^^) à trouver sur le darknet sur Berlusconi toutefois je bug au niveau du trasnfert. C'est à dire que j'ai pas encore validé l'achat que je souhaite faire car ils proposent tous un payement bitcoins. Ok donc là ou je sais pas comment faire c'est sur quel plateforme je peux acheter des bitcoin (je pensais à Blockchain) ou j'achète des bitcoins sur ce site mais là ou je bug c'est là. Imaginons j'ai acheter sur blockchain ou un autre site si vous avez mieux je prends ^^ et comment faire pour transférer les bitcoins ? Je dois envoyer mes bitcoins du site ou j'ai acheter sur mon portefeuille sur le market du darknet ou j'envoie directement l'argent sur le compte du vendeur ?

Bref je comprends mieux comment ça fonctionne jours par jours et j'y suis presque mais je galère et je suis perdu encore sur quelques choses, donc il me manque encore quelques informations pour effectué la commande, je compte faire aujourd'hui ! Don j'espère que vous pourrez m'aider avec le peu de choses qu'il me manque pour faire mon 1er achat ^^

Merci à toi

drogue-peace 

smile

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
05 août 2019 à  10:57
Alors ? ^^

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#10 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
05 août 2019 à  11:17
c'est donc bien compliqué passer une commande sur le dark ?
Hyrda

Hors ligne

 

#11 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
05 août 2019 à  11:38
Eh bien pour moi je trouve que oui, en plus jesuis perdu avec le gpg je crois que cela se nomme ainsi. Mais j'achète aujourd'hui sur Berlusconie donc je te dirai si c'était compliqué avec les renseoignements que j'ai !

Porte toi bien, ^^

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#12 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
06 août 2019 à  20:51
Salut Dissociaman,

Je vais essayer de t eclairer un peu car j ai galerer aussi au debut on ne sait pas du tout ou on va et ca fait faire des erreurs.

1. Achete des bitcoins.
Par exemple Local*****in te permet d acheter des bitcoins. Etant une monnaie virtuelle il te faut bien la mettre quelque part cette monaie. Donc il te faut un porte monaie virtuel que beaucoup appel wallet. Local.... te permet par exemple de les stocker. Lors de ton achat les bitcoins seront sur le site sur ton portefeuille.

2. Une fois ces bitcoins en ta possesion il ne faut surtout pas les envoyer vers le dw directement car cela est tracable. Tu dois passer par un autre porte feuille. Electrum par exemple te permet de les stocker. Donc tu achete des bitcoin que tu transfert ensuite vers un porte feuille qui n est pas en ligne et qui court circuite le tracage.

3. Une fois les bitcoins sur Electrum tu peux les envoyer vers ton compte Berlu ou autre. Arretez moi si je fais une erreur. C est la que je suis pas sur pour le tracage.
Et une fois sur Berlu tu peux passer commande.

Pour Pgp.

En gros pgp ca te permet d envoyer un message que seul le destinataire est capable de lire car tu auras encrypté ton message avec sa clef. C est un peu comme si tu lui envoyais une boite avec un cadenas et que seul lui avait la clef du cadenas. Sa clef pgp est disponible sur la page d accueil du store.

Pour se faire :
1. Tu récupères la clef pgp.
2. Tu l importe dans l appli comme certificat
3. Tu ecris ton message
4. Tu l encrypte avec la clef de ton vendeur et voilà. Regarde un tuto sur le net tu va voir c est assez simple.

N hésite pas si tu as des questions.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
12 août 2019 à  00:14
Je comprends pas trop, pourquoi si j'ai imaginons des bitcoins sur blockchain (par exemple) je dois passer par electru ? Comment envoyer les bitcoins dans mon wallet sur blockchains directement sur le site de Berlu.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#14 
Indi.K homme
Nouveau Psycho
12 août 2019 à  00:29
2. Une fois ces bitcoins en ta possesion il ne faut surtout pas les envoyer vers le dw directement car cela est tracable

Hors ligne

 

#15 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
12 août 2019 à  00:50
Pourquoi est ce que tu ne vas pas poster dans les tutoriels que j'ai écrit pour demander exactement qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#16 
Trooper81 homme
Nouveau membre Canada
12 août 2019 à  22:20

hyrda a écrit

c'est donc bien compliqué passer une commande sur le dark ?
Hyrda

Salut, je ne peux même pas dire si c'est compliqué de passer une commande sur le dark web, je ne sais pas comment faire pour aller dans le dark web il faudrait que je vois quelqu'un qui à déjà été et prêt à me le montrer en plus il paraît que c'est encore plus compliqué d'aller sur le dark web avec un smartphone alors je me demandais entre Québécois si tu n'aurais pas un lien à me proposer pour apprendre à aller dans le dark web et les applications à installer sur mon smartphone ! Alors si tu peux me donner un coup de main sa serait grandement apprécié.

Merci

Hors ligne

 

#17 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
12 août 2019 à  22:53

Trooper81 a écrit

hyrda a écrit

c'est donc bien compliqué passer une commande sur le dark ?
Hyrda

Salut, je ne peux même pas dire si c'est compliqué de passer une commande sur le dark web, je ne sais pas comment faire pour aller dans le dark web il faudrait que je vois quelqu'un qui à déjà été et prêt à me le montrer en plus il paraît que c'est encore plus compliqué d'aller sur le dark web avec un smartphone alors je me demandais entre Québécois si tu n'aurais pas un lien à me proposer pour apprendre à aller dans le dark web et les applications à installer sur mon smartphone ! Alors si tu peux me donner un coup de main sa serait grandement apprécié.

Merci

salut trooper81
ben non malheureusement je n'y connaît rien j'ai même envoyé un message privé à un membre de psycho et il ne m'a même pas répondu désolé
Hyrda
p.s. continuons nos recherches

Dernière modification par hyrda (12 août 2019 à  22:54)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 août 2019 à  22:56
Bon j y connais rien et j ai pas du tout la foi pour m'y mettre mais si vous êtes motivés Yog a pondu des kilomètres de tutos pour des gens interessé. Je pense que ça serait bien de commencer par ici!

https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ement.html

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Transaction deep web & bitcoin 
[Dernier message : 24 févier 2018 par jip]

35
Problème de transaction sur Dream Market 
[Dernier message : 01 juin 2018 par tony88a]

5
Transferer mes Bitcoins sur mon compte du deep web 
[Dernier message : 24 févier 2018 par Stopmebaby]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS