"L'extase totale" de Norman ohler / PsychoACTIF

"L'extase totale" de Norman ohler

Publié par ,
1029 vues, 16 réponses
Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111
Salut les psycho !

Je viens vous parlez d'un livre que je viens de lire et qui m'a beaucoup plu, "l'extase totale" de Norman Ohler

/forum/uploads/images/1565/_20190804_1145031.jpg



Il parle de cette période à travers un prisme qui n'avait pas été explorer jusqu'alors: celui de l'importance de la drogue durant cette période, de la course à la performance par n'importe quel moyen, y compris ce qu'ils voulaient combattre (les nazis avait une politique anti-drogue sèvere digne des Philippines et de l'Arabie saoudite d'aujourd'hui) mais lorsqu'il s'agissait de vaincre à tout prix, tout les moyens sont bons et la fin justifie les moyens.

/forum/uploads/images/1565/_20190804_114201.jpg


Les toxicomanes étaient durement réprimé et maltraités sous l'ére hitlérienne, pouvant aller de l'emprisonnement, au camp de concentration ou jusqu'à la peine de mort:
"vous devez être seins, vous devez vous garder de tout ce qui empoisonne votre corps, nous avons besoin d'un peuple sobre ! À l'avenir on ne jugera l'homme allemand qu'à la mesure de ses œuvres de son esprit et la vigueur de sa santé" A. H

/forum/uploads/images/1565/_20190804_114220.jpg


/forum/uploads/images/1565/_20190804_114240.jpg


/forum/uploads/images/1565/_20190804_114300.jpg



Hitler lui même était un polytoxicomane qui s'ignorait, je vous laisse voir par vous même le cocktail de drogues et uniquement par injection, que son docteur personnel Theo Morell pouvait lui faire:

/forum/uploads/images/1565/_20190804_114122.jpg


/forum/uploads/images/1565/_20190804_114144.jpg


Les substances psychotropes sont soulignées

Entre les barbituriques, les opiacés, les stimulants et les stéroïdes, les polytox modernes n'ont qu'à bien se tenir !  Son pêché mignon ? L' Eukodal (Oxycodone) 0,02 g en injection 2x par jour. Rappelons que l'oxycodone ressemble très fortement à l'héroïne, en injection elle provoque un "rush opiacés", elle est 2x plus puissante que la morphine, comme l'hero, et est très euphorisante.

Autre fait amusant, suite à deux tympans qui ont explosé, un médecin orl lui fais prendre de la cocaïne en lui badigeonnant le nez de cocaïne avec une solution liquide. Hitler était donc "sous speedball" durant 7 mois en 1944 après l'attentat raté dont il s'est miraculeusement sortie.
Après quelques mois de traitement il dit à son médecin "cette cocaïne me fait beaucoup de bien mais j'espère docteur, que vous ne faites pas de moi un cocainomane" son médecin lui répondis:

"non ne vous inquiétez pas, les cocainomanes la prise en poudre" lol

Son médecin a par la suite, voulu arrêter de lui faire prendre de la poudreuse, ça le rendait encore plus mégalomaniaque et parano qu'il ne l'était déjà.

Le livre amène à comprendre comment on a pu en arriver là, de la course au plaisir et de la découverte dans les années 20 début 30, où la consommation de drogue allait bon train et les pharmacies et laboratoires allemands étaient les dealers N1 dans le monde, en important par exemple la quasi totalité de la production de feuilles de coca du Pérou, pour ensuite la transformer en Allemagne et la vendre. (la cocaïne du laboratoire Merck était réputée pour sa pureté inégalable)

On y apprends que pour Berlin en 1928, à cette ville seule s'est vendu en pharmacie plus de 73 kilos de cocaïne et de morphine au détail.

Ces drogues sont si populaires qu'on y dédient des chansons:

/forum/uploads/images/1565/_20190804_115726.jpg



La blitzkrieg "guerre éclair" n'a pu être mené que grâce à la prise massive par les troupes de stimulants (meth). Mais l'avantage que leurs ont donné pervitine au début ne pouvait se faire sans leur effets secondaires sur le moyen et le long terme...

En effet, au bout de 2-3 ans de prises de stimulants intensives, la meth ne fait plus trop d'effets, elle n'est plus utile, en 1942 c'est de la guerre de position désormais (stalingrad...) et on prends la pervitine plus pour résister au froid plutôt que foncer fusils à l'épaule... Au bout de 3 ans d'utilisation dans la wermacht, les plus accrocs, ceux qui en usent quasi quotidiennement (qui en plus des doses que l'armée leur donnaient, ils réclamaient à leurs famille, rester au pays et quj pouvaient aller en acheter en pharmacie...) et 2/3 des gros consommateurs sont inaptent au combat car ils ont développer des problèmes psychiatriques.

A la fin de la guerre, voyant que la meth ne faisait plus les effets escomptés, le régime nazi décide d'essayer en secret des nouveaux combos de drogues, afin d'avoir cet avantage chimique qui les avait tant aidé autre fois: sous la formule de DI à DX, c'est la neuvième combinaison de drogue qui est choisi la D-IX pour équiper en 1944-1945, les pilotes d'avions, le personnel sous marins, et la SS. Ce combo se compose de: 5 mg de dihydrocodeine, 5 mg de cocaïne, et 3 mg de meth.

Et enfin, comment les américains ont profiter des expériences des nazis dans les camps, notamment au niveau de la soumission chimique, du contrôle de l'esprit et de sérum de vérité (scopolamine, thiopental de sodium..) et plus surprenant, de la mescaline qui fut utilisé également ! Les gens qui s'intéressent un peu à tout cela, on sans doute reconnue que c'était les prémices du programme MK-ultra, que les américains (la CIA) ont mis en place dans les années 50 et 60, afin d'étudier et de parfaire les techniques de contrôle mental avec plus de 800 drogues et substances testés ! Bien sûr, comme tous les nazis qui leur étaient utiles, les équipes de médecins s'étant occuper de cela sous l'ère nazie ont été convié aux États Unis, dans une base militaire au Texas, plutôt que d'être traduit devant le tribunal des médecins à Nuremberg. lol

Et bien d'autre anectodes dans ce livre que je vous recommande à tous, vraiment bien fait, pour ceux qui aiment l'histoire et la culture de la drogue vous allez dévorer ce livre, je l'ai d'ailleurs fini en seulement 2 séances de lectures.

salut

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  08:45)

Reputation de ce post
 
Très bon ouvrage que je recommande également. Orangestar

Hors ligne


Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e
France
5900
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 1581
Blogs

Vivel a écrit

Rappelons que l'oxycodone ressemble très fortement à l'héroïne, en injection elle provoque un flash,

C est toi qui affirme ça ou c est l ouvrage?
Car le flash opiacé .. celui de l.héroine.... .... je le cherche encore. Mais je n ai pas testé l oxycodone encore.

En tout cas merci pour cette belle fiche de lecture

Dernière modification par Bootspoppers (13 août 2019 à  01:44)


Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111

Bootspoppers a écrit

Vivel a écrit

Rappelons que l'oxycodone ressemble très fortement à l'héroïne, en injection elle provoque un flash,

C est toi qui affirme ça ou c est l ouvrage?
Car le flash opiacé .. celui de l.héroine.... .... je le cherche encore. Mais je n ai pas testé l oxycodone encore.

En tout cas merci pour cette belle fiche de lecture

Hey !

Sur la comparaison qui est faite dans le livre, ce qui est dis ou comparer plutôt c'est le pouvoir analgésique de l'oxy est le même que celui de l'héroïne par rapport à la morphine (1,5 à 2 x plus fort que la morphine) et que l'oxy est très euphorisante, comme l'héroïne par rapport à la morphine. C'est de cette façon que la comparaison est faites. C'est sous entendu que c'est comparable à l'héroïne, mais sans le dire formellement.

De plus en faisant des recherches cela confirme plus ou moins ce sous entendu: " Une forme posologique d'oxycodone à action prolongée est aussi disponible ; chaque comprimé contient de 10 à 80 mg d'oxycodone. Ce produit à action prolongée se vend sous l'appellation commerciale OxyContin et est formulé pour libérer de l'oxycodone sur une longue période. Or, s'il est écrasé, croqué, prisé ou injecté, l'oxycodone sera libérée et absorbée rapidement, produisant un effet d'euphorie semblable à celui de l'héroïne"

Et sur le forum certains ont déjà fais la comparaison: https://www.psychoactif.org/forum/t9064 … umber.html

Après j'attends quand même de pouvoir prendre de l'oxycodone pour voir la différence. (ou la similitude)

J'ai fais un abus de langage, j'ai dis flash or le flash c'est plus pour l'iv de la cocaïne, l'auteur préfére parler de "rush opiacés", ce qui est plus approprié je trouve.

Merci et de rien, si ça peut en motiver quelques uns à le dévorer alors j'aurais réussi mon coup smile

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  06:20)

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
16600
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2705
Blogs

Vivel a écrit

Merci et de rien, si ça peut en motiver quelques uns à le dévorer alors j'aurais réussi mon coup

Bien joué, excellent partage Vivel. Ça donne bien envie de le lire!

Merci

Ocram

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111

Ocram a écrit

Vivel a écrit

Merci et de rien, si ça peut en motiver quelques uns à le dévorer alors j'aurais réussi mon coup

Bien joué, excellent partage Vivel. Ça donne bien envie de le lire!

Merci

Ocram

De rien smile tant mieux si ça donne envie, objectif réussi lol

Hors ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
8600
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 541
Blogs
Pour ce qui est de la Pervitine et usage des drogues (surtt des stim... vigilence, résistance faim, fatigue, agressivité aidée...) en temps de guerre (dopage de soldats en gros) il y a aussi des docu (un de arte nottament) pour ceux que ça interesse...
Ce livre a l'air plus complet sur drogues et nazisme, tout de même...

Edit : le docu que j'avais en tête c'est La pilule de Goering

Dernière modification par Marla Singer (13 août 2019 à  10:08)


Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111

Marla Singer a écrit

Pour ce qui est de la Pervitine et usage des drogues (surtt des stim... vigilence, résistance faim, fatigue, agressivité aidée...) en temps de guerre (dopage de soldats en gros) il y a aussi des docu (un de arte nottament) pour ceux que ça interesse...
Ce livre a l'air plus complet sur drogues et nazisme, tout de même...

Edit : le docu que j'avais en tête c'est La pilule de Goering

Oui j'ai vu les documentaires qui traite de ce sujet, d'ailleurs ça fait quelques années que certains commencent à faire le boulot et montrer au yeux du monde ce côté qui était pour beaucoup inconnue et je trouve ça très bien car c'est de l'honnêteté intellectuelle d'aborder cela, et ce sont des faits historiques. Et on ne peut pas faire l'autruche à faire comme si ça n'avais jamais existé.

Effectivement pour le livre, je confirme, c'est ce que j'ai trouvé de plus complet sur la période ~ post-première guerre mondiale jusqu'à 1945. Car non seulement l'auteur resitue les choses de leurs contextes, mais décris le rapport des allemands (autant les entreprises pharmaceutiques, que les habitudes de consommation des allemands lors des années folles) puis le basculement vers le nazisme et l'hypocrisie d'une prohibition stricte et sévère pour les civils, tandis qu'on gavait l'armée de meth.

Puis après les américains ont repris le flambeau avec la dextroamphetamine, qu'ils ont utilisé et utilisent encore ^^. Bien que finalement le sujet est hyper vaste, puisque les guerriers se droguent depuis à peu près que la guerre existe donc des exemples il y en a à la pelle et si on veut les énumèrer on a pas fini lol

En tout cas si vous pouvez mettre la main sur ce livre, je vous promets vous allez pas être déçu smile

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  11:00)

Hors ligne


Orangestar 
Nouveau membre
France
500
Date d'inscription: 11 Apr 2019
Messages: 20
Salut Vivel,

J'ai également dévoré ce bouquin à sa sortie, l'auteur a réalisé un travail très complet et ne se limite pas à décrire la consommation du fuhrer ou de ses proches, au contraire, il se sert de leurs consommations comme point de départ pour décrire l'addiction de toute une société.

Tu m'as donné envie de le relire sauf que je ne remets pas la main dessus !

Hors ligne


Orangestar 
Nouveau membre
France
500
Date d'inscription: 11 Apr 2019
Messages: 20
Salut Vivel,

J'ai également dévoré ce bouquin à sa sortie, l'auteur a réalisé un travail très complet et ne se limite pas à décrire la consommation du fuhrer ou de ses proches, au contraire, il se sert de leurs consommations comme point de départ pour décrire l'addiction de toute une société.

Tu m'as donné envie de le relire sauf que je ne remets pas la main dessus !

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111

Orangestar a écrit

Salut Vivel,

J'ai également dévoré ce bouquin à sa sortie, l'auteur a réalisé un travail très complet et ne se limite pas à décrire la consommation du fuhrer ou de ses proches, au contraire, il se sert de leurs consommations comme point de départ pour décrire l'addiction de toute une société.

Tu m'as donné envie de le relire sauf que je ne remets pas la main dessus !

Hey ! salut

Oui tout à fait tu as raison de le souligner, d'ailleurs la consommation de Hitler n'est que peu abordé, après j'ai mis cet exemple en avant car c'est une anectode croustillante et beaucoup de personnes ne connaissent pas son côté junkie. smile

Dernière modification par Vivel (13 août 2019 à  15:59)

Hors ligne


Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
France
2100
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 823
Blogs
Merci Vivel,
bon Même si j'avoue  de ne pas être un bouffeur de livres ^^
J'ai vu par contre pas mal de documentaires (sur arte notamment)  ... comme
Les junkies d'Hitler
...  comme la cité Marla :  La pilule de Goring - La pervitine  ....et j'en passe !!

Donc je le verrais bien sur une de mes étagères dans mon futur " home Sweet Home" super


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 août 2019 à  11:05)


Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE - RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
5300
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1036
Blogs
Merci vivel,
Je ne connaissais pas ce livre et il donne vraiment envie !

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Chêne 
Banni
France
5602
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 598
Merci Vivel pour la découverte et ton analyse critique de l'ouvrage.

Mixer deux thématiques que j'adore (la drooooooogue et les nazis <3) c'est juste trop la classe. Je vais le faire acheter par la bibliothèque où je bosse.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/517jRMm98pL._SX344_BO1,204,203,200_.jpg

Ce jeu de mots...

Pour rester dans les bouquins, j'ai craqué hier pour "Dépressions - Antidépresseurs : psychotropes et drogues" de Philippe Even et Bernard Debré.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51KI68Ff1EL._SX312_BO1,204,203,200_.jpg

Super bouquin qui traite de l'explosion des diagnostics de dépression (et du juteux marché qui en découle), de l'histoire de la folie et des premiers antidépresseurs, de la chimie du cerveau, avec des présentations des médicaments utilisés pour "traiter" la dépression (antidépresseurs, anxiolytiques, antipsychotiques...) etc etc

Jvous ferai un petit retour quand je l'aurais terminé.

Dernière modification par Chêne (15 août 2019 à  07:45)

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111
Ça sera avec plaisir si tu peux nous faire une petite fiche de lecture chêne je suis en train de me refaire une bibliothèque j'ai besoin de lire lol

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111
Ça sera avec plaisir si tu peux nous faire une petite fiche de lecture chêne je suis en train de me refaire une bibliothèque j'ai besoin de livre frais lol

Dernière modification par Vivel (15 août 2019 à  10:58)

Hors ligne


Chêne 
Banni
France
5602
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 598
J'y manquerai pas, et j'apporterai un petit regard critique parce qu'au fil de ma lecture je remarque des trucs qui me dérangent. Et ça concerne pas seulement la syntaxe et la qualité d'écriture...

Tu pourrais nous recopier le sommaire de L'extase totale stp ?

Si tu veux un bon bouquin sur le marché des médicaments psychotropes (et les nombreux scandales afférents), je te conseille le génial Big Pharma : une industrie toute puissante qui joue avec notre santé, coordonné par Mikkel Borch-Jacobsen ; ainsi que Les inventeurs de maladies : manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique de Jorg Blech (lu y a longtemps, mais j'en garde un bon souvenir).

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1111
Merci pour ces recommandations, je note ça et je commande ça au plus vite smile

Voilà: La drogue est la continuation de la politique par d'autres moyens telle est sans doute l'une des leçons les plus méconnus du 3e Reich découverte au milieu des années 1930et commercialisé sous le nom de pervitine la méthamphétamine c'est bientôt imposé à toute la société allemande des étudiants aux ouvriers des intellectuels aux dirigeants politiques et aux femmes au foyer comment rapidement fait partie du quotidien pour le plus grand bénéfice du régime tout allait plus vite on travaillait mieux l'enthousiasme et tu es de retour un nouvel élan s'emparait de l'Allemagne.
Quand la guerre a éclaté 35 million de dose de pervitine monte décommander pour la Wehrmacht le Blitzkrieg fait littéralement une guerre du speed.
Mais si la drogue peut expliquer les première victoire allemande aussi accompagner les désastres militaires la témérité de Rommel l'aveuglement d'un Goering morphinomane et surtout l'entêtement de l'état-major sur le front de l'Est on des causes moi et des eaux logique que chimique
Se fondant sur les documents inédits Norman ohler explore cet intoxication aux conséquences mondiales. Il met notamment en lumière la relation de dépendance réciproque qui a lié le docteur Morel à son fameux patient A Adolf Hitler qui l'a artificiellement maintenu dans ses rêves de grandeur par des injections quotidienne de stéroïdes d'opiacés et de cocaïne, mais au-delà de cette histoire c'est toute celle du 3e Reich que Norman Ohler invite à relire à la lumière de ces découvertes

Table des matières:


Notice d'utilisation précautions d'emploi
Tableau clinique 7
Diagnostic 8
élément actif 8
Précautions d'utilisation 9
Effets secondaires 9
Conservation du produit

Première partie
Pervitine: l'amphèt nationale 11
Breaking Bad une usine à dos au cœur du Reich 14
De la drogue le 19e siècle 16
L'Allemagne terre de drogue 18
1920 les années dope 20
Changement de régime produit 24
Politique anti-drogue politique antisémite 29
Le médecin star du cœur du Kurfüstendamm 32
Le patient à 36
Drogues du peuple et peuple droguer 38
2e partie
Blitzkrieg meth 1939 1941 51
En quête de preuves
Archives militaires fédérales allemandes Fribourg 54
L'armée découvre la drogue allemande 56
Un blanc peint noir et cellules grises 58
Comme des robots 63
Burn out 66
Les Temps modernes 77
Le temps c'est la guerre 77
Flâner pas foncez de 82
Chrono meth 85
Piège de cristal 87
Une guerre éclair trop rapide 90
S'arrêter à Dunkerque
Une interprétation pharmacologique 93
Le dealer de la Wehrmacht 96
Guerre et vitamines 102
I believe i can fly 105
Du pain béni pour l'ennemi 112

3e partie
High Hitler - le médecin du patient A 117

Aux archives de Washington 122
Un mental de bunker 125
Ivre de l'est 134
Un ancien médecin officier raconte 137
La tanière du loup garou 140
L'abbatoire ukrainien 145
"X"dans un autre monde 153
Eucodal 159
Service secret et marchands de drogue165
Un attentat et ses conséquences pharmacologique 174
La cocaïne enfin 178
Speedball 184
La guerre des médecins sur 187
Auto-destruction 194
Le super bunker 196
La fermeture éclair 200
La faute à qui ? 204

4e partie
Dernière débauche
Blut und drogeb (1944 1945) 207
Rendez-vous à Munich

L'Académie médical de la Bundeswehr 212
à la recherche de la nouvelle came 213
En service Commandé à sachsenhausen 219
La patrouille des pilules 221
La descente de 225
Lavage de cerveau 228
Le Crépuscule des drogues 232
Last Exit Führerbunker 239
Congédier 243
L'ultime poison 244
La chute du docteur Morel 246
L'extase millénaire 247

Poste face 249

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 2jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 6jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des f...
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Un peu de poésie...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Bootspoppers dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Si vous êtes dans les landes et que vous n'êtes pas allergique au...
    Il y a 25mnCommentaire de Rick dans [Actualités...]
    (8 réponses)
     Forum 
    5f_mdmb_2201 Quelques conseils suplémentaires svp
    Il y a 1hCommentaire de IndienDesVilles dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
    Il y a 2hNouvelle discussion de coco95 dans [Tramadol...]
     Forum 
    DOC - DOC, trip report
    Il y a 2h
    7
    Commentaire de L'Apoticaire dans [RC Psychédéliques...]
    (35 réponses)
     Forum 
    [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Harry-coverT dans [Benzodiazépines...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Astuce pour faire durer les effets de la MDMA
    Il y a 5hCommentaire de Cosmo dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    2C-B - Questions sur le 2C-B
    Il y a 6hCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Souvenirs II
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Cris dans le blog de janis
    (6 commentaires)
     Blog 
    Psychique War
    Il y a 4hNouveau blog de Cris dans [Opinion]
     Blog 
    Cannabis+Méthylphénidate effets long terme
    Il y a 15hCommentaire de Yugray dans le blog de Yugray
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    LachemoilagrappeCaro, psychotix, Mortythetraveler, Elflo nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
     Le proto à haute dose
    par Psyborg, le 29 Jun 2019
    Bonjour, J'ai beaucoup hésité a ecrire cela. Il y a 1 an et demi j'ai pris du NO2 a haute dose pendant 3 mois environ. Je prenais environ une cinquantaine de cartouches pour siphon à chantilly par jour. ( par RDR du tout, à ne pas reproduire). Bref je ne vais pas parler des effets, c'est assez...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Excellente réponse ! LUD dans [forum] Un médoc sans ordonnance pour "planer" ?
    (Il y a 6h)
    Photo mise dans le psychowiki. Pierre dans [forum] Trip Report : DPT en Intraveineuse
    (Il y a 9h)
    clair. au top. plotch dans [forum] Comment sont produits les opiacés légaux ?
    (Il y a 9h)
    Bien résumé ! Pierre dans [forum] Analyse de drogues : historique et perspectives
    (Il y a 10h)
    Ah oui, c'est clair! Merci à toi. désolé pour l'ingratitude :O rick dans [forum] Mettre le site en noir
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums