[ Recette ]
Beurre de Marrakech avec têtes

#1 
AladdinSane homme
Nouveau membre
03 mai 2019 à  16:16
Salut les psychoactifs salut

Voilà mon premier thread/ topic sur ce forum que je fréquente passivement depuis quelques temps !

C'est décidé, avec une bande de potes, on compte profiter du 8 mai en mangeant un space cake la veille tongue

Je me suis chargé de me renseigner sur la préparation du met, et notamment du fameux beurre de Marrakech.

Nombreux sont les tutoriels écrits et guides sur Internet pour en fabriquer, et qui mentionnent les têtes.

Cependant, dans les illustrations ou les photos, les conseils s'appliquent à des feuilles, et pas forcément à ce que j'ai.

Dernièrement, je suis tombé sur une vidéo YT qui expliquent la recette à partir de têtes.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=-cJuGxcToCA
 

Seulement, j'ai lu sur Internet que certaines personnes laissent le mélange beurre-herbe de 3 à 6, loin des 20 minutes de la vidéo hmm

Que me conseillez vous de faire ? :)

Merci de votre attention ! big_smile

PS : j'ai 11 g de têtes sous la main, je dois mettre 55 g de beurre dans le bain-marie par conséquent ?

PS 2 : je ne fais pas de la promotion pour la vidéo ci-dessus ;-)

Hors ligne

 

#2 
avatar
filousky homme
Modérateur France
03 mai 2019 à  16:29
Extrait du livre introuvable à un prix abordable, de Fabienne et Phix : "les gâteaux de l'espace"

Pour 250 grammes de beurre la quantité de têtes peut varier de 6,25 grammes si la weed est forte à 25 grammes si elle est faible en THC.

Donc le ratio beurre poids de têtes n'est pas bon. Pour 11 g il ta faudrait mettre 500 grammes de beurre d'après ce livre. D'après un recette prise au hasard sur Google je vois 5 grammes de beurre pour 1 gramme de tête.

La vérité doit se situer entre les deux. 

Pour le temps de cuisson avec beurre et herbe, c'est bien 20 minutes après avoir déjà fait bouillir deux fois ta weed dans de l'eau afin d'éliminer le plus de chlorophile possible.


/forum/uploads/images/1556/g-esp-7.jpg

/forum/uploads/images/1556/g-esp-6.jpg

Sinon, ce qui m'inquiète juste un peu, c'est combien départs de gâteau comptes-tiu faire avec 11 gr de têtes actuelles, car attention à la surdose en ingestion. J'ai vu des gens un peu naïfs aux cannabis devenir très très malades. 

Prévois, soit 5 ou 6 personnes déjà bien habituées ou un minimum de 10 parts pour des non consommateurs quotidiens.

Bonne pâtisserie mon ami.

Fil

Dernière modification par filousky (03 mai 2019 à  16:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
AladdinSane homme
Nouveau membre
03 mai 2019 à  16:37
Merci, j'avais déjà vu la première image quelque part, sans le tableau :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur France
04 mai 2019 à  04:31
La vache, j'ai voulu en acheter un exemplaire hier sur la fnac et n'avais pas bien vu le prix d'occasion : 143 € !!!

Les éditions du lézard ont déposé leur bilan. Ces beaux livres ne seront pas disponibles à nouveau. Pour le plaisir, j'avais mis les pages de gauche avec les textes. Voilà les illustrations qui accompagnent les textes sur la page de droite de la recette du beurre :
/forum/uploads/images/1556/g-esp-8.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
04 mai 2019 à  07:54
.

La vérité doit se situer entre les deux.

oui ,il est difficile d'évaluer, la tolérance fais beaucoup dans l'équation, entre une personne qui ne fume que des tres petit joint et pas beaucoup et le contraire.

si en plus on decarboxilise que partielement comme la recette de l'omellette au shit de phix dans un autre bouquin, ce qui n'est pas le cas du space c.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Wé le fait de chauffer plus ou moins plus ou moins longtemps en rajoute au côté loterie du dosage.
La seule solution pour moi est de décarb d'abord et ingérer ensuite sans forcément avoir besoin de chauffer la matière grasse.
C'est le seul moyen en pesant de pouvoir ajuster par le bas.
Ingérer peut être très désagréable si la personne a pris une dose trop élevée et ne s'attend pas à des effets différents du cannabis fumé ou vaporisé.
L'expérience du LSD peut aider à appréhender ce qui peut se vivre sur une dose élevée. Il va falloir affronter certaines questions métaphysiques que l'on peut se poser au moins pour le premier trip.
Après pour moi, c'est comme faire du vélo...
Perso j'aime que ça pulse avec des doses inouïes mais j'ai vu des gens habitués à fumer du velu au quotidien blêmir sur une prépa chargée façon chat manne de ganja.

Dernière modification par Mister No (04 mai 2019 à  08:41)


Just say no prohibition !

En ligne

 

filousky a écrit

La vache, j'ai voulu en acheter un exemplaire hier sur la fnac et n'avais pas bien vu le prix d'occasion : 143 € !!!

Les éditions du lézard ont déposé leur bilan. Ces beaux livres ne seront pas disponibles à nouveau.

Ah ben je suis riche alors. ^^ (99€ sur Amazon apparemment de ce que j'ai vu)

Il trône dans ma bibliothèque avec "les très riches heures du cannabis" et "j'attends une récolte"

Les éditions du lézard m'ont aidé a faire mes armes quand internet n'existait pas pour moi. (Je verse une larme a l'annonce de leur disparition)
Ça a même été ma base, et a ce jour je trouve que c'est toujours une bonne base pour un débutant.

Ceci dit rassurez vous jeunes lecteurs, tout est disponible en PDF gratuits avec une simple recherche Google.
(Et non je ne mettrai pas les liens, un peu d'effort que diable)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#8 
Roulioo homme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  15:39
Bonjour,
je me suis essayé à la confection de beurre de canna. Mais j'ai un petit problème, j'ai fait ma préparation samedi dernier et je l'ai mise au frigo pour que le beurre se solidifie. Malheureusement nous somme mardi et toujours pas de solidification./forum/uploads/images/1565/beurre.jpg

Pouvez m'aidé svp, je ne comprend pas d'ou peut venir mon erreur.

Hors ligne

 

#9 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 août 2019 à  16:15
Salut,

Je serais toi je le couvrirait de cellophane parceque la c'est la porte ouverte aux bactéries et compagnie...
Ton frigo est assez froid ?

Hors ligne

 

#10 
Roulioo homme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  20:32
Ok, il est a 5°C

Hors ligne

 

#11 
Teona Nacatl homme
Psycho junior France
13 août 2019 à  21:01
T'avais mis quelle quantité de beurre? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose là. Tu n'as pas oublié de presser tes têtes dans un torchon pour en faire sortir le beurre après cuisson?

A 5° ça aurait déjà dû se solidifier depuis un bout de temps...

Bonne chance en tous cas!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

#12 
Roulioo homme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  21:28
Je vous explique ce que j'ai fait.

J'ai suivie une recette que j'ai trouvé sur internet.

J'ai fait mijoté du beurre et la beuh (que des têtes), 50g de beurre et 10g de beuh, pendant 3h.

Après avec un torchon propre j'ai filtré le tous, en pressant bien.

Et j'ai mis le résulta du filtrage dans un bol en verre dans le frigo a 5°C

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Question beurre de Marrakech  
[Dernier message : 14 janvier 2021 par ChaisPasTrop]

5
[ Ingérer ]
Beurre marrakech 
[Dernier message : 02 mai 2020 par Sharklasers45]

2
[ Recette ]
Besoin d'aide : Beurre de Marrakech 
[Dernier message : 29 décembre 2019 par erzalite]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS