[ Descente ]
Coco et Somnifère

#1 
_norma_ femme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  18:17
Hola’
J’aurais aimer savoir si les somnifères sans ordo sont efficaces pour aller dodo après une petite soirée coco?
Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
13 août 2019 à  19:18
Salut,
je crois que tout dépend déjà pas mal de la qualité de la coke.
Si elle est coupée au speed, c'est bien plus difficile et de se poser en trouvant le sommeil...
Mais si est relativement bien, ça devrait le faire.
Hier j'ai fait une bonne session coke/crack (commencé assez tôt), en me couchant vers les 5h du mat, avec de la doxylamine (sans ordo en pharmacie) plus mon traitement au prazépam et certains compléments alimentaires que je prends d'habitude pour faciliter le sommeil, j'ai pas eu de problèmes à m'en dormir (en vrai j'avais pris aussi deux traces de rabla)...et j'ai de façon assez surprenante, plutôt bien dormi (mieux qu'avant hier en ayant pris came et op, mais pas de médocs, où j'avais fait une bonne insomnie) !

En général si c'est pas trop mal, la coke n'empeche pas vraiment de dormir pour moi (même si j'ai des problèmes de sommeil en général). Après pour faciliter un bon sommeil, c'est toujours mieux de limiter sa conso d'alcool (qu'en général ça fait pas bon ménage pour la santé avec la coke, malgré que ça passe bien à niveau des effets !).

Le mieux pour moi c'est quand même d'éviter "la dernière trace pour la route" juste avant de se mettre au lit et d'aller se coucher quand l'effet commence bien à diminuer...

Voilà, voilà, fais gaffe à toi et profites bien :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
_norma_ femme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  19:29
Merci c’est cool d’avoir rep
Je prend bcp de benzo (lexomil, temesta) mais j’en est plus pour ce soir
Là j’ai en stock du doxylamine, mon frère m’a conseillé pas plus de 3 (risque d’apnee)

Bonne soirée à toi!!?

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
13 août 2019 à  19:49

_norma_ a écrit

mon frère m’a conseillé pas plus de 3

Je pense que c'est un bon conseil celui de limiter la quantité...je ne sais pas si c'est vraiment plus efficace à grosses doses (moi j'essaie de limiter au plus possible, ça me va et ça marche pour moi) et à haute dose c'est un délirogène, du coup, à mon avis vaut vraiment mieux éviter, surtout en descente wink

Essaye de trouver des methodes à toi pour te relaxer (genre moi j'aime bien hinaler des huiles essentielles orange douce, rose ou lavande), massages, douche, des trucs qui peuvent aider à redescendre un peu (même si c'est un peu placebo) pour se préparer au sommeil...avec la fatigue de la soirée ça devrait le faire.

Fais attention par contre à arrêter brutalement les benzo, c'est pas quoi il y a de mieux. Si ta préscription n'est pas adaptée à tes besoins, essaye quand même d'en parler à un médicin pour ne pas rester en rade...

Bonne soirée !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
_norma_ femme
Nouveau membre France
13 août 2019 à  19:55
Je fais des descentes de malade, vraiment violente, je suis obligé de prévoir quelque choses pour m’aider sinon je prend même pas coco parce que c’est vraiment chaud mes réactions en descente, seule je serais capable de sauter de mon balcon.. (je le ferais pas mais pour que tu vois le délire)
En suite pour m’apaisé rien ne marche vraiment comme je te dis obligé de prendre quelque chose.
Pour ce qu’il s’agit des benz je pense être bien dosé mais je surdose toute seule depuis bcp de temps mnt alors quand je suis en rade je prend ça comme une punition pour me calmer.

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
13 août 2019 à  23:00

_norma_ a écrit

En suite pour m’apaisé rien ne marche vraiment comme je te dis obligé de prendre quelque chose.

Ça je vois bien...(même si plus que pour les descentes, pour des mauvaises passes où rien, à part des benzo justement, peuvent m'aider). Moi je prends aussi des opiacés, alors les descentes de stim restent toujours plus que vivables, mais ce n'est pas du tout un conseil RdR et il vaut mieux de ne pas se lancer dans la conso d'opiacés pour ça...!

_norma_ a écrit

je prend ça comme une punition pour me calmer.

sur ça je suis que partiellement d'accord...
Je trouve que ça ne sert pas à grand chose de "se punir" (d'autant plus que le manque aux benzo peut être dangéreux physiquement et neurologiquement de ce que j'ai compris)...même si tu es "bien" dosée, si t'en prends plus c'est parce que tu en ressens le besoin...:) du coup, même si parler avec des médécins ce n'est pas toujours facile (pour utiliser un euphemisme), si j'étais à ta place j'esseyerai vraiment de trouver des solutions pour ne pas m'infliger ça ! Peut-être trouver un médécin non jugeant dans un CSAPA ou suivre une psychothérapie (même si je sais bien que "ça ne sert à rien" sur le moment même ça peut aider à que les choses changent sur le longterme !). Mais je sais bien que ce n'est pas facile...

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à vivre ça :
https://www.psychoactif.org/forum/t1420 … speed.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3036 … cente.html
https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … -coke.html (pleins de bons conseils ici)
https://www.psychoactif.org/forum/t3754 … cente.html

Tu consomme beaucoup de CC ? Souvent ? Par quelle ROA ?

En tout cas, profite bien, du courage et gaffe à toi...

Dernière modification par cependant (13 août 2019 à  23:09)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Questionnement sur la coco 
[Dernier message : 27 avril 2014 par @lex]

1
[ Effets secondaires ]
Coco+ grippe 
[Dernier message : 16 févier 2024 par Cypion]

3
[ Effets secondaires ]
Coco et rêve lucide 
[Dernier message : 07 févier 2021 par Nick Drake]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS