mon premier trip

Publié par ,
1462 vues, 2 réponses
psychobouda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
10 messages
Bonjour, je viens souvent sur ce site pourme renseigner sur les effets de certaines drogues et j'aime beaucoup lire les expérience d'autres personnes, je vais donc vous raconter la mienne.


il y a a peut près une semaine, j'ai pris mon premier trip, contexte : il était 7h du matin, j'avais pris 1 ou 2 taz quelques heures avant et avec 3 amis à moi, on a décidé de prendre le lsd, c'était du "california sunshine" on avait 2 buvards et on a chacun pris une moitié, on était en pleine nature.


je ne sais pas en combien de temps les effets sont survenu mais j'ai l'impression que ca a duré 10secondes, d'un coup, les couleurs étaient toutes plus vives, le soleil brillait fort, et les arbres, l'eau, et l'herbe paraissaient lisse.

Moi et un ami a vont eu l'idée de rouler un joint, les deux autres potes sont restés à l'endroit de base et nous, nous sommes alles a une place à côté pour gratter du tabac.

Arrivant à la place,on se regarde :

"on devait faire quoi déjà?"

Donc on s'assoit comme des cons a essayer de se rappeler, puis on a trouvé du tabac, mais perdu la cons bravo

Donc on commence a chercher la cons, je pense sérieusement qu'on a mis 2h a la retrouver, pour 1joint mdr.
Et la on a complètement zappé que nos deux autres amis existaient encore boulet

On se souvenaient plus du tout qu'on devait les rejoindre mais 4h après, on est retourné à l'endroit de base et puis il n'y avait vraiment pas bcp de gens, mais tjr un temps très beaux aux couleurs vives.

D'un coup,jsp pourquoi, je regarde mes mains, et la, gros bordel, je commence a voir la seconde peau de mes mains avec des petits points blancs qui grossissent et se déplacent évitant des gros points rouges, mes veines plus bleues et grosses que jamais qui font des mandalas eek

Mon potes et moi avions exactement les mêmes hallus donc on se comprenait pas mal mddrr

Quand je regardais les mur en briques, les briques se déplaçaient une a une pour former des animaux ou des personnages en mouvement, chaque fois que je posait un pied sur le sol un grand trait blanc se dessinait et formait des mandalas partout

Je voyais également le visage des gens se déformer, je les regardait fixement et d'un coup l'oeil droit rentrait dans le nez gne
J'ai même vu une mini statue prendre une taille réelle se lever, sauter d'un pont et s' envoler:lol:

Enfin bref, mon trip durera 26 longues heures mais c'était vraiment cool :)

Dernière modification par psychobouda (14 août 2019 à  17:33)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello psychobouda,

26 hrs avec un demin buvard, tu es sur?

Ils étaient doses a 100 microns?

Après les effets visuels que tu décris sont assez classiques des effets du LSD, lsd-like compris comme le 1p.

En tout cas, ça m a eut tout l air d être un trip agréable. Finalement, vous avez pu le fumer ou pas ce joint ? Ça a pu potentialiser les effets du produit.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

psychobouda femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
10 messages
oui oui, 26h, il était dans les 250mcg un peu plus, oui on l'a fumé ce joint haha on a aussi croisé des amis qui nous ont fait fumer pas mal aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip
par yatohhh, dernier post 13 novembre 2020 par Bkk2012
  3

Pied de page des forums