Idées persistantes (délirantes ?) au coucher après une session

#1 
Jesse109 homme
Nouveau membre
15 août 2019 à  11:00
Salut tout le monde !

Jesse, 22 ans, étudiant en droit dans une petite ville française. Lecteur depuis 2 ans de ce fabuleux forum, consommateur de C depuis maintenant 1 an (environ une fois tous les mois). Aujourd’hui, je ne suis plus passif et simple lecteur, je m’inscris car j’ai besoin de votre aide.

En fait, quand je consomme, c’est toujours avec un ami dans un contexte festif. On pèse absolument chaque trait qu’on prépare au préalable pour la soirée. On met ce qui reste dans une voiture qu’on ferme à clé et on met la clé dans la boîte aux lettres du père de mon pote. Croyez-moi, la dernière chose qu’on aurait envie de faire, c’est le réveiller en pleine nuit. C’est la solution au top pour le craving. Y en a encore, certes, mais elle est inaccessible. Bref, je m'égare.

Une session classique pour nous, c’est 0.250/0.300 mg chacun (3 traits chacun en gros). Mon problème est le suivant, peu importe la C (on en a essayé genre 4/5 différentes de la street) et la quantité (que ce soit les quantités actuelles ou les quantités de forain qu’on s’envoyait au début), j’ai un énorme problème au coucher.

Je me met dans le lit, je tente de dormir et là : je pars dans des délires persistants (je sais pas si c’est le terme). Je m’explique : ça peut être une musique que j’ai en tête à ce moment là, alors la c’est mort, je vais la chantonner pendant des heures dans ma tête sans pouvoir m'arrêter et dormir. Ça peut être une idée fixe, genre j’ai un meuble à monter, je dois suivre des étapes (d’ou le délire que j'évoque). Ces choses s’inscrivent dans quelque chose entre la somnolence et le sommeil. Mon dernier délire en date, c’était que j’étais en garde à vue (dans mon lit hein) et je devais faire toutes les démarches. Alors je pars dans des trucs chelous, j’ouvre les yeux, je me rend compte que je débloque et que j’ai pas besoin de réfléchir à comment contacter machin ou comment sortir et finalement c’est reparti... bref désolé si vous comprenez rien, je pourrais pas être plus clair. Moi même je me comprend pas.

Après cette phase de quelques heures, je me lève. Je fais ma petite vie avec le coeur qui me rappel que c’était pas cool pour lui hier pis je peux aller faire une sieste l’après-midi ou dormir le soir, tout ira bien. Je dors comme un bébé. Mais si je passe pas par la phase évoquée ci-dessus le matin et que je reste éveillé toute la journée, peu importe, ma première phase de sommeil après session sera constitué de ce délire, que ce soit en fin de soirée ou le lendemain soir quand il faut aller dormir.

Bref tout cela m'inquiète et c’est pour cela que je viens vers vous. Merci par avance, d’une part pour cette lecture fastidieuse et d’autre part, pour vos futures réponses. Portez vous bien et attention à vous. Bises.

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 août 2019 à  11:10
Salut,

Bienvenue à toi sur ce forum tout d'abord, même si ça fait un moment que tu lis :p

Ce que tu exprimentes la c'est la descente, et avec elle s'accompagne des trucs chiants, comme de l'anxiété, parfois de la culpabilité, le craving, les pensées parasites qui fusent et: les boucles mentales.

Une fois que t'as une idée ça repasse en boucle et impossible de s'en défaire. J'ai pas forcément de conseil à te donner si ce n'est que moi au début avec la c je gérais facile, un joint et je passais à autre chose, maintenant quelques soit la quantité j'ai une descente d'anxiété craving etc... je supporte absolument pu. Que ce soit un demi ou un ou plus.

A tel point que je ne prends de la c que si j'ai un truc pour la descente (benzo ou opiacés)
A par cette solution je n'ai rien trouvé d'autre, mais je ne saurais te le conseiller car ça fait partir dans de la poly consommation.

Ce genre de pensées c'est ce qui est chiant avec les descentes de stim et parfois c'est ce qui fais partir en bad ou le bad avec les hallucinogènes.

Dernière modification par Vivel (15 août 2019 à  11:15)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide 
[Dernier message : 09 juillet 2021 par Hilde]

3
[ Effets secondaires ]
Courbatures après session coke 
[Dernier message : 15 août 2019 par Drim]

17
[ Sniffer ]
Problèmes nasaux après une première session Coke 
[Dernier message : 19 janvier 2019 par azertyuiop98765]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS