[ Dosage ]
Tolérance casi nulle ? Opi, benzo, Pregabaline

#1 
LuneXx femme
Nouveau membre France
14 août 2019 à  21:41
Bonjour les psychonautes !
J’ai l’impression que ma tolérance aux médocs est nul … c’est-à-dire que je peux facilement être totalement défoncée avec des doses thérapeutiques.
Par exemple en prenant 150mg de tramadol ça me suffit pour me faire une bonnre perche et piquer du nez. J’ai déjà testé 250mg et j’étais harchi défoncée, vomis, difficultés respiratoires assez flippants, brain zap etc… pourtant je ne suis pas si novice ... pareil avec la codéine, je peux être perchée avec 50 mg, ou les benzo avec 75mg de tétrazépam.

Là j’ai testé la Prégabaline, et je vois que sur PA les gens prennent des 300mg et plus … du coup je prends une dose thérapeutique pour voir comment je réagis (150mg) … et là je suis grave défoncée, monsieur caoutchouc, tournis, bouche molle, effet antidépressif très présent !

Est-ce que c’est normal ? C’est mon corps qui métabolise hyper vite ?
Parce que niveau cannabis (je sais c’est encore une autre molécule) j’avais une très bonne tolérance, je suis passée de 0 à 2 joins purs /jours en même pas 6mois et je tolérais très bien. Le trama je prenais 150mg et j’était bien mais moins défoncé que maintenant … je n’avais pas de soucis respiratoires, je ne vomissais pas etc… 

Bref même avec des petites doses j’ai toujours des sensations désagréables de tournis, de respiration faible etc… Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Est-ce que c’est mauvais signe ?

Merci de m’avoir lu !
Lune

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 août 2019 à  22:14
Métabolisme rapide,  sensibilité psy, poids faible etc. Félicitations

Hors ligne

 

#3 
LuneXx femme
Nouveau membre France
15 août 2019 à  00:08
Okey ... Merci Rick pour ta réponse !
Par contre je saisis pas bien le '' félicitations '' !?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
15 août 2019 à  14:00

LuneXx a écrit

Okey ... Merci Rick pour ta réponse !
Par contre je saisis pas bien le '' félicitations '' !?

"Félicitations" car tout psychonaute aimerait avoir cette sensibilité aux produits (je suppose que c'est ce que Rick a voulu dire).
Effectivement comme toi, je partage cette sensibilité aux produits supérieure à la "moyenne". Par exemple pour l'alcool (que je consomme rarement), 2 verres m'ont toujours suffit à être éméché.. et la codéine au début me défonçait avec seulement 5 cachets de Pad**yl ( = moins de 100mg).

Mais à force de consommer de tout, en excès et pendant des mois, cette sensibilité s'est envolée et un jour est venu où j'étais devenu "le gars qui tape des poutres et qui gobe tout" (extas, speed, kétamine, héro, c..)..
Juste pour dire que ta sensibilité est un bien précieux à ne pas gâcher par des consos incontrôlées (je veux pas faire le vieux con moralisateur, bien au contraire... comme disait un pote sous 5-APB et LSD : "la drogue, c'est comme ça super" )
tongue


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

#5 
LuneXx femme
Nouveau membre France
15 août 2019 à  15:53
Haha, merci Dextro.

En effet c’est pratique cette sensibilité, ça fait des économies super mais me ça fait aussi peur de faire des OD facilement ! Comme toi l’alcool déjà j’ai arrêté depuis presque 2ans parce que j’étais caput avec 2 verres. gerbe
Par contre j’ai visiblement déjà perdu cette sensibilité avec la weed !

Et tkt tu as bien raison de faire le moralisateur, car je vois clairement la pente sur laquelle je peux glisser à tout moment avec ces prods !

Dernière modification par LuneXx (15 août 2019 à  15:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Compatibilité opi et prégabaline 
[Dernier message : 01 juin 2021 par Biscuit]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Comment arrêter le tramadol et la prégabaline 
[Dernier message : 17 mai 2021 par Pb74]

3
[ Dosage ]
Tolérance  
[Dernier message : 10 févier 2024 par Morning Star]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS