[ Expériences ]
Que faire sous c quand on se fait chier ??

#1 
Rojero32 homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  15:22
Salut salut, je suis tout seul et je me fais vraiment chier alors que je suis sous coke, que faire ?? bleu-trompette

(a part être alonger et ne rien faire bien entendu mdr) lol

Hors ligne

 

#2 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
09 août 2019 à  15:24
Tu peux en profiter pour faire des tâches que tu détestes faire en temps normal, genre de la paperasse, la vaisselle, le ménage ect...

Dernière modification par mojorisin75 (09 août 2019 à  15:24)


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

#3 
Rojero32 homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  15:27

mojorisin75 a écrit

Tu peux en profiter pour faire des tâches que tu détestes faire en temps normal, genre de la paperasse, la vaisselle, le ménage ect...

Pk pas mais si je peux faire un truc plus fun quand même, ça serai cool ??

Hors ligne

 

#4 
avatar
mojorisin75 homme
Nouveau Psycho Canada
09 août 2019 à  15:42
Ou sinon tu peux faire un truc qui te plaît et qui demande d’être concentré un minimum.
Je sais pas pour toi mais moi je suis guitariste et parfois la CC m’aidait bien à commencer une session guitare et voir que 3-4 heures après je suis encore dessus, c’est plutôt cool ! bravo

Donc si tu dessines, peints, écris ect.. ça peut bien fonctionner avec la CC.

Dernière modification par mojorisin75 (09 août 2019 à  15:43)


"Prefer a feast of friends to the giant family"

Hors ligne

 

#5 
Rojero32 homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  15:43

mojorisin75 a écrit

Ou sinon tu peux faire un truc qui te plaît et qui demande d’être concentré un minimum.
Je sais pas pour toi mais moi je suis guitariste et parfois la CC m’aidait bien à commencer une session guitare et voir que 3-4 heures après je suis encore dessus, c’est plutôt cool ! bravo

Donc si tu dessines, peints, écris ect.. ça peut bien fonctionner avec la CC.

Okay je te remercie des conseils !

Dernière modification par Rojero32 (09 août 2019 à  15:43)

Hors ligne

 

#6 
Rojero32 homme
Nouveau membre France
09 août 2019 à  15:49
Quelqu'un aurait d'autres idées à proposer ?
punk1

Hors ligne

 

je vais etre rabajoie je sais mais pk te drogue tu ?

tu ne semble pas y trouver plaisir là ….

je ne sais pas si c occasionnel ou si tu es accros et que tu tape tous les jours … mais si c'est pas le cas je comprends pas pk taper juste pour taper … ??

hormis le fait d'etre addict et de taper pour ne pas etre en chien je vois la drogue comme un petit plus … (putain j'aurais jamais cru dire ça un jour…) j'ai tres peut d'expérience dans le domaine mais mon pécher mignon pour le moment c'est la D, je sais ce qu'elle me procure et pk j'ai envie d'en reprendre …

la c perso j'ai testé vite fait en trace mais bon voila … et en la fumant (ce que je préfère) mais j'en consomme uniquement lorsque je suis avec un ami précis, on est posé en tete a tete, on discute de tout et rien, on est bien, détendu … on se parle plus "sincèrement" on se livre plus pourtant ça fait 13 ans qu'on se connait, mais dans ces moments là nos échanges sont plus "sincère" plus "constructif"


mais je ne taperais pas seule chez moi sans but !

(apres jte juge pas hin)

Rush B !

Hors ligne

 

#8 
sweetcandy89 femme
Nouveau membre France
15 août 2019 à  19:29

mojorisin75 a écrit

Tu peux en profiter pour faire des tâches que tu détestes faire en temps normal, genre de la paperasse, la vaisselle, le ménage ect...

Salut !

J’avoue que j suis d’accord avec toi! Moi je fais toute mes taches ménagères et aussi quand j étais plus jeune je faisais mes devoirs ou je révisais.
Sinon maintenant j’aime bien juste me laisser porter et faire des trucs que j ai envie de faire pendant les prises !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Je fait des blocage sous c 
[Dernier message : 23 novembre 2019 par Bootspoppers]

3
Quand t'as fait le tour et que tu pense plus qu'a faire un noeud autour de ton cou... 
[Dernier message : 20 octobre 2021 par Stelli]

1
Cocaine quand on est déjà down 
[Dernier message : 23 décembre 2021 par Morning Glory]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS