Dafalgan codéine

Publié par ,
3302 vues, 6 réponses
avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Bonjour! Premier post car je souhaite vous demander un petit quelque chose ( Malgré le fait que je vous lise depuis déjà quelques temps )
J'ai des Dafalgan codéine 500mg qu'une amie m'a donné. J'en ai gobé 3, aucun effet sauf une nausée violente... Je voudrais savoir : pourquoi je n'ai que des effets négatifs ? Est ce que je dois augmenter la dose ? est ce que l'écraser et en mettre dans un joint serait une bonne idée ?
Merci de m'avoir lue!

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Salut,
Comme cité dans plusieurs forum la codéine est une molécule avec des effets qui diffère selon les individus...
Moi par exemple je ne ressens pas grand chose même avec de fortes doses.
Pour ta question, quel est ta tolérance à la codé ? C'est ta première fois ?
Fait attention avec les dafalgan car il y a du paracétamol donc évite d'en prendre plus de 6 car toxique pour le foie.
La nausée est généralement signe d'un surdosage si t'es naif aux opiacés donc à voir.
Tu les as pris il y a combien de temps ?
Sinon pour l'idée de les écrasés pour le joint oublie ça ne servira strictement à rien car il faut que la codé passe par le foie pour être synthétisé.

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, je corrige un peu mr.popy

les nausées ne sont pas du a une surdose, mais cest juste un effet secondaire classique

tu as des daffalgan effervescent, ou ceux a avaler?
si ta ceux a avaler, regarde sur le forum les tuto CWE

et mr.popy, nan nan nan pas 6 a la fois hein, 3g de para dun coup, ton fois va te le faire payer

normalement cest pas plus dun gramme / 6heure

ensuite, dans les medocs codéiné, cest pas de la codo base.
en gros un comprimé de 30mg de codo (je sais plus le nom deso) = 22.5mg de codeine base

je comprends que tu ais eu peu deffet, mais au moins tu sauras que tu peux en supporter plus

bcp disent navoir aucun effet mais bon, cest subtil la codeine. on pense navoir aucun effet, pis le lendemain on sdit putain jetais autant chep??

cest un coup a prendre, faut lapprivoiser (qd on monte dans les dosages niveaux opiacé, par contre tu lsens, rien de subtil mdr)

et effectivement oublie le joint


je tinvite a lire les autres post sur la codéine, yen a des taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas (plus que le nombre de a    )
bonne soirée !

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Bonsoir, merci pour vos réponses !

Ce sont des cachets à avaler. Je suis relativement débutante avec la codéine, sachant que je les ai naïvement gobé sans connaitre. Je me suis quelque peu renseignée après ça.
Par ailleurs, merci de m'avoir redirigée vers le CWE, si j'ai bien compris c'est une méthode de filtrage qui consiste a extraire la codéine des autres composants du cachet dans de l'eau.
Combien de comprimés dois-je utiliser selon vous ? Je ferai un essai dans la semaine, j'espère que je m'y prendrai bien, je vous tiendrai au courant ! :)

Dernière modification par MRPHN (12 août 2019 à  04:03)


Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Combien de comprimés dois-je utiliser selon vous ?

Le nombre qui te semblera bon après lecture des moults topics consacrés à la codéine.

Y a pas de réponse universelle, on va pas conseiller de dosage, faut bosser un peu aussi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Par ailleurs, merci de m'avoir redirigée vers le CWE, si j'ai bien compris c'est une méthode de filtrage qui consiste a extraire la codéine des autres composants du cachet dans de l'eau.
Combien de comprimés dois-je utiliser selon vous ? Je ferai un essai dans la semaine, j'espère que je m'y prendrai bien, je vous tiendrai au courant ! smile

Comme il a été dit plusieurs fois sur la CWE il n'y a pas eu d'étude sérieuse sur son efficacité en pratique. Certaines manips sont assez complexes alors que d'autres font du "simple". Donc il faut garder à l'esprit que la CWE peut etre moins efficace que prévu.

Pour la codéine, il y a en effet une grande variabilité individuelle, donc il faut faire sa propre expérience par une pratique prudente. Ta demande d'info en fait partie mais on ne peut pas faire à ta place.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Bonsoir !
Je reviens vers vous, et je vous remercie de m'avoir redirigé vers la méthode CWE. J'ai testé trois, effets moindres, et plus tard une plaquette entière, assez pour passer une bonne soirée.
( et oui avant de poster j'ai pris la peine de me renseigner, rien ne m'empêche de demander conseil, c'est mieux que de foncer tête baissée dans l'inconnu wink )

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Youpitralala, dernier post 08 août 2018 par Youpitralala
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codeine
par lola1929, dernier post 08 décembre 2017 par Champipote
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums