[ Problème lié au sniff ]
Mon neveu Snif son zolof, je ne sais pas quoi faire.

#1 
Izza-belle femme
Nouveau membre Belgique
10 août 2019 à  14:21
Alors comme mon titre l'indique j'ai appris ce que fais mon neveu, je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il ne ressent aucun effet et qu'il fais ça seulement pour sniffer un truc.
Je ne sais pas trop quoi lui dire, ça pourrait être dangereux ?

Hors ligne

 

salut, apparemment le zoloft ne peux etre utilisé a des fin recreatives

mais pourquoi il le sniff si ça lui fais aucun effet?????

perso si on me propose de me flinguer le nez gratos, la comme ça baah bah nan

le risque ça pourrait etre pour son nez eventuellement. tu lui a demandé pourquoi il faisait ça si la lui faisait rien? parceque bon, "juste pour sniffer un truc"..

O'fonducrew

Hors ligne

 

Si c’est juste pour snifer un truc achete lui du lactose en poudre :)

Franchement je sais pas quoi en penser mais la snifer un AD juste pour snifer Mouais bof ...

Remarque j’ai connu une fille qui snifait du paracetamol pffff sélection naturelle comme certain disent

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
12 août 2019 à  16:41

Sufenta a écrit

Remarque j’ai connu une fille qui snifait du paracetamol pffff sélection naturelle comme certain disent

hei t'as l'air un peu dur là, non ?

on peut être accro à des gestes, c'est une dépendance psy au même titre que d'autres.
Du il me semble qu'il n'y a pas de jugement à apporter sur les pratiques, qu'elles nous paraissent sensées ou pas (elles ont surement un sens pour la personne en question).

J'ai pensé à sniffer du paracétamol codéine (tout en sachant pertinnement que ça serait en gacher) parce que j'avais envie d'une trace. Je ne l'ai pas fait parce que finalement j'ai eu de la came sous la main. Est-ce que c'est plus raisonnable ? wink

Combient de fois on a envie de se vener contre ceux qui gueulent sur le détournement des médocs et des TSO ? On est des criminels si on sniffe son sub et on injecte son sken ? Non, on en consomme avec la ROA qui nous convient, même si pour les autres "on en gaspille", "ça en sert à rien" (oui j'avoue, je kiffe des clopes à la coke...pourtant chimiquement c'est une aberration, mais j'adore et je ressent un effet que j'aime. Si les autres ne partagent pas, voilà c'est la vie, mais un ROA ne doit pas donner suite à un jugement à mon avis, même si ce n'est pas le plus adapté pharmacologiquement, c'est surment celui que l'usager préfère et c'est ça qui compte). Même si ça fait rien. Ça nous soulage, ça nous rassure, c'est déjà super important !

Bref, s'il sniffe son cachet et ça lui convient, voilà. Après c'est vrai qu'il y a certaines pratiques dangéreuses pour la santé...Du coup il devrait faire gaffe à la biodisponibilité en sniff...pour certains médoc (benzo/codé justement) le taux d'absorbion sans passer pour le foie est vachement plus bas. Du coup ça se peut que son traitement ne soit pas constant ou qu'il absorbe beaucoup moin que la posologie préscrite...et ça ça pourrait poser problème...Faut voir s'il trouve que c'est efficace pour lui. Puis c'est vrai que se mettre dans le pif pleins de eccipients pas top pour les muqueuses n'est pas forcément une bonne idée...même je trouve que pour mon nez ça reste plus safe que de sniffer des taz wink

Voilà, voilà...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Le paracetamol en snif n’a aucun effet et une bio disponibilité nul ..

Après elle fait ce qu’elle veut bien sûr mais j’ai aussi le droit de penser que c’est nul bon on était super jeune à cette époque du coup ça pardonne un peu :)

Apres effectivement chacun et libre de snifer du shit, de fumer des benzo ou de s’iv de la 8,6 mais hormis un placébo ça apporte pas grand chose en terme d’effets

Dernière modification par Sufenta (13 août 2019 à  05:58)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
13 août 2019 à  07:28

Sufenta a écrit

Le paracetamol en snif n’a aucun effet et une bio disponibilité nul ..

Après elle fait ce qu’elle veut bien sûr mais j’ai aussi le droit de penser que c’est nul bon on était super jeune à cette époque du coup ça pardonne un peu :)

Apres effectivement chacun et libre de snifer du shit, de fumer des benzo ou de s’iv de la 8,6 mais hormis un placébo ça apporte pas grand chose en terme d’effets

Entièrement d'accord avec toi. Moi, quand j'avais la vingtaine à peine (il y a des siècles lol ) j'avais un pote spécialisé dans le testage de n'imp...Ce mec a shooté de la beuh en infu pour voir et de la bière une autre fois surpris résultats: comme un bon rhume des foins pour la 1 ère et bourré en 10  secondes pour la 2ième...Aucun intêret, c'était juste pour faire le mariole (dixit lui-même) et, comme j'ai toujours dit, on ne pourra jamais empêcher quelqu'un de shooter du liquide vaisselle ou de fumer du foin si l'idée lui en vient MAIS c'est pas pour ça qu'on est obligé de lui dire amen et que l'on n'a pas le droit de donner notre avis sur la question. Il y a quand même des limites, surtout quand la pratique en question a toutes les chances de mener à la catastrophe sans aucune d'apporter la moindre satisfaction.Avis perso.

Aussi, en ce qui concerne la question, je comprend que le zoloft fait partie d'un traitement. Hors, si ce traitement est pris en dépit du bon sens (je ne suis pas sûr que le zoloft ait une quelconque action par voie nasale, à confirmer) cela implique que la personne n'est pas traitée pour son mal et, bien sûr, il y a tous les inconvénients pour la cloison nasale d'un médoc et de ses excipients pas du tout fait pour ça...
Comme tu dis, pourquoi ne pas sniffer du lactose et prendre le zoloft per os.

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bonjour, le premier reflexe est souvent de se dire "c'est complètement con, il faut qu'il arrête". Mais c'est le plus souvent inefficace en pratique.
Il est bien plus efficace de tenter de comprendre ses motivations et d'en discuter selon SON point de vue et non selon notre point de vue.
A priori cela ne semble pas trop dangereux mais je pense que les effets locaux sur la muqueuse nasale ne tarderont pas à venir et, souhaitons le, lui montreront qu'il vaut mieux arrêter cette pratique inutile.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Hello,
Si l'addiction ou le plaisir qu'il trouve la dedans est le fait de sniffer, autant se diriger vers une molécule moins dangereuse pour les muqueuses dans un premier temps, et ensuite travailler avec lui pour arrêter ce comportement :)
L'inositol est utilisé dans les films comme fausse cocaïne quand il faut la sniffer, j'imagine que ça doit être moins agressif que les excipients de médoc, sans effets, et très peu cher !
Par contre il ne faut pas que cette facilité d'accès au produit le mène a sniffer encore plus !

Une discussion avec lui pour comprendre clairement le pourquoi du comment est indispensable selon moi pour imaginer trouver une solution !
drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#9 
Izza-belle femme
Nouveau membre Belgique
17 août 2019 à  20:18
Merci pour vos réponses, j'en ai parlé à ma sœur en lui expliquant les problèmes de muqueuse.
Ensuite nous lui en avons parlé (à mon neveu) il nous à avouer ne pas en sniffer à chaque fois juste quelques fois.
Enfaîte cette pratique viendrai du collège là où lui et d'autres s'amusent à sniffer des truc "pour faire genre" (Dolipranes réduits en poudre, le sel de la cantine...) En tous cas merci pour toute les infos que vous m'avez donner je pense qu'il à compris.
A mon avis cette pratique dois être un équivalent bizarre du jeu du foulard d'autrefois.

Hors ligne

 

#10 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
17 août 2019 à  20:30
Salut a tous, ayant fait l'experience du zoloft en sniff ce truc te donne une sensation atroce dans le nez, en revanche en le fumant je sentais mon audition augmenter et le flux de penser accelerer.

Tout ça pour dire que pour ma part, l'ecraser et le sniffer tel quel m'empechait de prendre ne serait-ce qu'une nicro trace tellement la sensation est desagreable.

Explique lui peut etre les risques liés a la prise dr medicaments par voue nasale, ça mene juste a une infection nasale.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Trop de snif tue le snif 
[Dernier message : 30 janvier 2023 par marvin rouge]

9
[ Kit sniff ]
Kit snif 
[Dernier message : 17 août 2008 par emma]

3
Snif de h3 et risque pulmonaire 
[Dernier message : 12 juillet 2020 par Scoubi]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS