Achat de bitcoin sans compte bancaire.

#1 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
18 août 2019 à  12:26
Bonjour,

J’aimerais savoir qu’elle moyen utilisez-vous pour acheter vos bitcoins.

J’utilise depuis environ 1ans le deep web et je maitrise l’utilisation.

Depuis que le site bitboat a fermer je ne trouve pas de substituts. J’utilise Zebitcoin depuis quelques temps mais ça me plaît pas de lié mon compte en banque d’une certaine façon à l'achat de ma monnaie virtuelle. (Même si j’utilise dans cette ordre -> Carte bleue — ZeBitcoin — Electrum — Wallet d’un market). J’aimerais vraiment payer en liquide de façon à ne pas laisser de trace bancaire. J’ai penser au carte prépayée ? Transcash ou pcs ? Peut être une autre méthode encore ?

Ou alors un site avec des frais pas trop élevés, ZeBitcoin prend 12% de frais pour acheter la monnaie avec des coupons ça n’ai pas très intéressant.

En tout cas merci d’avance de vos réponse et passez une bonne journée ! big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
18 août 2019 à  13:06
Pendant un temps, j'utilisais localbitcoin et j'achetais auprès de particuliers en payant en liquide. Mais c'était hyper-contraignant, donc maintenant, je fais comme toi : j'en achète avec ma carte bleue et je les transfère sur Electrum.

Mon raisonnement, c'est que le wallet electrum n'est pas relié à une identité donc il n'est pas possible de prouver que je suis le propriétaire de ces addresses.

Après, je ne suis qu'un simple consommateur et je n'ai pas le même modèle de menace qu'un dealer.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
18 août 2019 à  15:27
Je ne suis qu’un simple consommateur aussi, c’est surtout pour vraiment rester au maximum transparent c’est vraiment pour pas mettre en relation le compte bancaire et l’achat. Je vais voir pour des cartes prépayées savoir si les frais ne sont pas plus élevé qu’avec des coupons.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Transferer ses bitcoin sur son compte bancaire 
[Dernier message : 06 févier 2017 par Auzyris]

8
Achat de bitcoin 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Anonyme93]

2
Achat de bitcoin et tracage 
[Dernier message : 16 mai 2020 par Zirkon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS