TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets ....

Publié par ,
3165 vues, 28 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello,

bon voila le "grand jour" est enfin arrivé, !! hier soir, apres 4 mois et demis d'attente, je me décide sur un coup de tete de me faire mon 3em tripe a la md

pour rappel, mon 1er était fabuleux ! dosage environs 0.14

le 2em bien mais un pti peut déçus car moins d'intensité dosage environs 0.25

le 3em (attention faites ske je dis mais pas ce que je fais !) tres déçus car quasi pas d'effet quelques uns quand meme mais rien de ouf vraiment ! dosage environs 0.35

donc 19h50 je prends un para d'environs 0.13

a 20h45 je rejoins un pote, je lui donne un para d'environs 0.11/12

arrivé chez lui, 21h30 je tape une petite trace de md elle me nique le tarin mais violent !


21h40 je pars enfin j'ai cru, mains moites, sourire, petit coup de chaleur, mais pas de "vagues" je lui ai dis "ah ! ça vient ! ça vient!" et … enfaite non bon j'attends un peut,


21h45 mon pote décole mais tout doucement, pas de monté violente comme j'ai déjà pu avoir et voir, je le vois a son visage, sa respiration (ct sa 1er fois)

je l'observe en silence, je lui laisse le temps de découvrir le produit je mets de la bonne zik je lui demande ce qu'il ressent, et il se voit dans une foret devant un mur de son il est happé par la musique mais ça va


je commence un tout petit peut a lui toucher le bras, on se tien main dans la main et voila

22h environs je retape une trace, je lui demande s'il en veut un peut il me dit oui donc jlui fais vraiment une toute petite et une belle pour moi

je lui propose de danser car comme je vous l'avez deja dis, habituellement sous D je ne peux plus bouger, alors que là je pouvais, donc on danse un peut apres je vais me regarder dans le miroir, j'ai en effet les pupilles eclatées ! je m'observe, je suis "differente" j'en viendrais presque a me dire que je ne suis pas si moche que ça (quoi que si finalement mais moins qu'habituellement, j'ai bonne mine et je vois moins mes petites ridules)

mon pote lui me voit plus blanche que ce que je suis habituellement et voit mes cheveux comme s'il y avait des meches dedans, il s'observe aussi dans le miroir, sait que c'est lui mais se trouve different aussi, y-a quelque chose qui cloche


la soirée se passe, je sens qu'il se retien a fond encore ... qu'il ne se lache pas donc je lui propose une autre petite trace moi jm'en fais une sacret ! et je lui dis de bien proffiter de chaques moments car la 1er est unique et je voulais qu'il kiff totalement et qu'il n'ai pas de regrets par la suite. je lui ai expliqué que je l'ai laissé un moment seul au début pour qu'il voit le coté trip perso, ensuite on a dansé pour qu'il voit le coté "teuf" / mouvement. et là je lui propose qu'on s'allonge par terre, et là ça n'a pas loupé il s'est collé a moi pour me faire un gros calin (comme je m'y attendais lol)

moi gt plus caline oui mais pas de ouf non plus (comparé a la 1er fois ou j'ai litéralement passé toute la nuit accroché au bras de mon pote qui m'a fait découvrir le produit), enfin on va dire que les calins ne me dérangeaient pas alors qu'en temps normal faut rester a minimum 50cm de moi sinon je me sens opprécée

bref il kiff, il "s'en va" par moment, puis revient ... mais il gerre tres bien ! tres dans le controle, moi je commence a etre gavé car avec ce que je me suis mise dans le pif je devrais etre carrement bien ! et non tjr pas ...


1h30 on termine le fond du para qui me restait une petite trace pour lui, une plus grosse mais petite quand meme car ct vraiment un fond pour moi

tellement petite que je n'ai meme pas eus de pseudo monté, et a partir de 2h du mat gt en descente ... mais par contre cette fois ci, la descente s'est faite en douceur, g pas fini en pleure comme les 2 autres fois, (en meme temps c'est peut etre normal car je ne suis pas vraiment montée ... donc je ne pouvais pas vraiment descendre)

on s'est foutu devant la télé, main dans la main, devant une sorte de video gag sur des chats donc on observé betements des chats et chatons faire les cons, et ça nous a fais redescendre vraiment doucement.


seule difference cette fois c'est que je n'ai pas fumé de shit ... et qu'a chaque fois, j'ai litéralement décollé suite a quelques lattes de shit

la 1er fois que j'ai assistée quelqu'un de novice on avait aussi fumé et lui etait partit totalement ! (comme moi la 1er fois) alors que mon pote d'hier, n'a pas eus le meme résultat non plus


donc, est-ce une mauvaise qualité ? ou alors est-ce que c'est simplement ça la md sans rien d'autres sans un peut de teuch pour bien décoller ???? ou alors est ce que je suis tellement robuste que je m'adapte tres facilement a tous types de produits ?

je pense serieusement passer a l'étape suivante et passer le md en flash si c'est possible ? car là un para d'environs 0.13 et environs 0.22 en snif je m'étonne moi meme !!

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Un peu dommage que ça a été en demie teinte pour toi... Peut être tu t es trop focalisé sur le ressenti de ton pote. A trop se préoccupé des autres tu t es un peu oublié...

Pourquoi as tu sniffé plutôt que gober ? Qu'est ce que tu entends pas faire un flash? Je crois pas que ça se fait souvent de IV de la mdma...

Renseigne toi bien avant... Peut être tu dois essayer une autre molécule, c est peut être pas trop truc...

Merci du TR en tout cas!

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Un peu dommage que ça a été en demie teinte pour toi... Peut être tu t es trop focalisé sur le ressenti de ton pote. A trop se préoccupé des autres tu t es un peu oublié...

Pourquoi as tu sniffé plutôt que gober ? Qu'est ce que tu entends pas faire un flash? Je crois pas que ça se fait souvent de IV de la mdma...

Renseigne toi bien avant... Peut être tu dois essayer une autre molécule, c est peut être pas trop truc...

Merci du TR en tout cas!

Ocram

yo ! oui a un moment dans la soirée jlui ai dis "raaaa faut que j'arrete de surveiller des novices, j'arrive pas a partir ! mais bon, je voulais qu'il kiff bien et se sente en sécurité ! ça c'est tres important quand meme,

en sniff car plus rapide ! et qu'en para je mets 2h voir un peut plus a monter donc j'avais pas envie que ça dure des heures et des heures pour rien, alors j'ai sniffé pour mla mettre bien mais enfaite ça n'a rien changé … sad

flash ? bin IV justement ! je ne sais pas si ça se fait mais bon pk pas ?

oui je pense en effet aller voir autre chose, mais avant ou pendant ? je vais refaire un combo md fumette mais cette fois ci, je le ferais seule pour voir comme ça je n'aurais personne a surveiller … tu le sais il me semble que je testerais bien la ! donc a voir


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Mmmm thinking

https://www.psychoactif.org/forum/t2505 … EPORT.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1367 … -mdma.html

Deux expériences de IV de MDMA, franchement ça donne que très moyennement envie... Mais bon...

Je crois vraiment que la mdma c est bcp plus interessant par voie orale...

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok je vais lire ça wink merci !

oue je referais le test etant seule, avec un joins a cramer (enfin façon de parler car 2/3 lattes me suffisent mdr) je pense aussi faire analyser le produit, s'il est ok et si vraiment ça le fait tjr pas bin tant pis, j'aurais au moins eus un tres bon trip la 1er fois ou j'étais la plus heureuse du monde, ça m'avait fait beaucoup de bien, je m'étais totalement laché, gt avec un vielle ami de confiance bref ct top ! mais bon affaire a suivre ...

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Peut être une question de set & setting. Attend quelque mois et réessaie avec ton pote rasta

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bon je viens de lire les témoignages, surtout le 1er me parle bien ! car c'est ce que j'aime avec la md

la montée puissante ! et le trip tres perso, un bonheur intense, un coté introspectif … donc toi peut etre que le 1er lien ne te donne pas envie mais moi OUIIIIIIIIII

pour le 2em par contre un peut moins en effet mais bon s'envoyer 0.5mg dans les veines, comment dire …. bon bin y-a un moment surtout si tu es novice avec ce procédé, faut pas etre con non plus hin ? et puis s'il était accompagné d'une personne peut sérieuse et soucieuse de son bien etre … là aussi, faut changer d'entourage ! enfin apres chacun voit midi a sa porte, mais je me suis tjr dis que si je faisais un trip en IV quel qu'il soit, je le ferrais accompagné d'une personne de confiance ! pas avec le 1er venu ...

oui je retesterais avec lui car il a bien kiffé, mais avant je le ferais seule quand meme car pour moi c'est important de pouvoir me deconnecter et la D m'offre/ait cette possibilité …

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Peut-être le set and setting ainsi que une md de moindre qualité ? Car la c'était que ta troisième fois et vu l'espace entre ta dernière prise et celle ci, il n'est pas question de tolérance... Donc set and setting et md de basse qualité ça expliquerait ton expérience... Enfin c'est une piste.

La md en IV je te déconseil... Prends tu tes paras le ventre vide ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vivel a écrit

Prends tu tes paras le ventre vide ?

Elle trace... Je trouve dommage de pas la manger moi la MD...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
rectification, j'ai pris en 1er temps un para ! a 19h50 puis apres que des traces

oui là j'avais manger un pauvre club sandwich a midi donc rien de ouf, et plus rien de toute la journée, donc en effet il n'était pas question de digestion longue

apres si d'apres vous la traces nuit au effet, je referais le teste avec juste un bon para bien dosé quand meme car mine de rien j'ai une putain de résistance aux produits … et j'en démords pas, le joins me fais vraiment voyager loin ! le combo est vraiment top !!! vous avez déjà test ?

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

anonyme 21 bis a écrit

rectification, j'ai pris en 1er temps un para ! a 19h50 puis apres que des traces

oui là j'avais manger un pauvre club sandwich a midi donc rien de ouf, et plus rien de toute la journée, donc en effet il n'était pas question de digestion longue

apres si d'apres vous la traces nuit au effet, je referais le teste avec juste un bon para bien dosé quand meme car mine de rien j'ai une putain de résistance aux produits … et j'en démords pas, le joins me fais vraiment voyager loin ! le combo est vraiment top !!! vous avez déjà test ?

Ah bah ça explique ça !

Perso le sniff de MD je déteste car ça nique le nez, mais aussi ça "gâche" la d car ça donne que le coup de speed mais pas tant l'effet entactogene, en même temps la biodisponibilité est moindre, franchement je trouve que ça a rien à voir, ça monte un peu plus vite en sniff mais l'intensité n'a rien à voir avev l'ingestion.

Dernière modification par Vivel (17 août 2019 à  00:00)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ok merci, bon et bien c'est en faisant qu'on apprend hin ? donc je saurais pour la prochaine fois,

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

anonyme 21 bis a écrit

ok merci, bon et bien c'est en faisant qu'on apprend hin ? donc je saurais pour la prochaine fois,

Oui tout à fait, c'est à ça que ça sert de faire des expériences hehe, au moins tu sais et t'as fais :p

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
cay bon, tout est effacé, z'avez vu comment elle est trop forte la modération leaul

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Pourquoi personne n’a jolie le fait qu’ils n’ont pas pris d’md Mais autre chose sans le savoir ?

Perso quand tu prends de l’md Peu importe le set&setting tu sais que tu as pris de l’md, genre vraiment, mhmmm.

As tu fais testé ton produit ?


Lorsque je consolais a l’epoue, j’achetais toujours de l’md Chez un vendeur du dark web, toujours au top !

Mais une fois alors que j’avais prévu d’en prendre avec une amie a un concert de Flume, Hani ressenti un peu les mêmes effets que toi, on montais on étais en mode «  ah ça viens !! » mais en fait ça venais qu’a Moitié, de façon très légé et en continue. Vu que je m’attendais à de l’md, j’étais très déçu !

J’ai alors contacté le vendeur qui a ignoré le problème, puis j’ai fait mes recherches, et les effets s’apparentait aux effets d’un rc du genre 3mcc.

Très étrange et pourtant c’était un vendeur très réputé avec lequel je n’avais jamais eu de problème.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Auzyris a écrit

J’ai alors contacté le vendeur qui a ignoré le problème, puis j’ai fait mes recherches, et les effets s’apparentait aux effets d’un rc du genre 3mcc.

Ce que je constate c est que toi non plus tu n'as pas fait tester ton prod...

Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... Que ça soit de la MD ou autre chose un S&S un peu bancal peut te faire totalement passer à côté des effets recherché par la molécule...

En l'occurrence elle a pas trouvé l'effet étrange elle a trouvé l'effet peu fort... Et il y a quand même un monde entre de la 3mmc et de la mdma. Les dosages ne sont pas les même non plus. Et en sniff c est vraiment pas la même également...

Mais effectivement, sans analyses, aucunes certitudes possibles.

Bien à vous,

Ocram

Dernière modification par Ocram (17 août 2019 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Moi perso, le set&setting ça change tout mon trip avec la même dose en général et là même md surtout ! Si je suis dans un appartement ça va être un trip cool assez posez, parcontre en festival c’est un trip exploité à fond, je danse comme un fou beaucoup plus speed etc ça dépend vraiment du contexte le ressenti avec de la md pour moi drogue-peace

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
non mais le contecte n'a rien a voir la dedans car j'ai tjr pris en apparte et posé

mais hier j'ai enfin compris, le pk du comment,

enfaite ce que j'ai vécu bin c'est juste ça la md …. rien d'autre !

mais quand on la combine au shit elle devient franchement magnifique !

Rush B !

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages

Ocram a écrit

Ce que je constate c est que toi non plus tu n'as pas fait tester ton prod...

Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... Que ça soit de la MD ou autre chose un S&S un peu bancal peut te faire totalement passer à côté des effets recherché par la molécule...

En l'occurrence elle a pas trouvé l'effet étrange elle a trouvé l'effet peu fort... Et il y a quand même un monde entre de la 3mmc et de la mdma. Les dosages ne sont pas les même non plus. Et en sniff c est vraiment pas la même également...

Mais effectivement, sans analyses, aucunes certitudes possibles.

Bien à vous,

Ocram
Dernière modification par Ocram (17 août 2019 à  08:16)

Le set&setting à un impacte sur comment on vit le trip (Plus énergique ; plus smooth etc.)

Cependant ça n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. 120mg d'md vont agir de la même manière sur ton cerveau que tu sois en soirée techno ou dans ton bain.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Auzyris a écrit

Le set&setting à un impacte sur comment on vit le trip (Plus énergique ; plus smooth etc.)

Cependant ça n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. 120mg d'md vont agir de la même manière sur ton cerveau que tu sois en soirée techno ou dans ton bain.

Bonjour,

Donc ça confirme bien ce que j'avance... Peu importe de savoir si pharmacologiquement la mdma agit strictement de la même façon d'une fois à l'autre ( se dont je doute mais enfin...) l'important c est bien le S&S... ce dernier bancal peut donc totalement te faire passer à côté de ta perche...

On a deja eu tous des potes ou sois même en prenant le même produit que les autres des effets différents.

Ocram

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Ocram,

Tout d'abord j'avance l'hypothèse que ce n'est peut être pas de l'md qu'ils ont pris au vu des effets ressenti.

Tu cites mon message en me disant que "Le set&setting est primordial, c est ridicule de dire que ça n'influe pas sur l'effet... "

Je te répond en disant que le set & setting n'a que très peu voir pas du tout d'impact sur l'intensité des effets. (donc sur l'effet)


Tu me répond ensuite " Donc ça confirme bien ce que j'avance... Peu importe de savoir si pharmacologiquement la mdma agit strictement de la même façon d'une fois à l'autre ( se dont je doute mais enfin...) l'important c est bien le S&S... ce dernier bancal peut donc totalement te faire passer à côté de ta perche... " 

WTF Ocram lol

Bref, bonne soirée.

Dernière modification par Auzyris (19 août 2019 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Je suis du même avis qu’Ocram, en prenant la même mdma la même dose en général (140mg) j’ai pas la même intensité d’effet si je suis dans un appartement où dans une teuf ou soirée hardcore.

Le set&setting influence le trip, c’est comme quand on est triste ou heureux ou stresser au moment d’un trip, cela peut tout changez, pourtant c’est un « facteur mental » avec la même dose aussi.

tongue

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Auzyris a écrit

Auzyris

Bon ecoute je vais pas épiloguer mille ans.

Je crois franchement que je ne réinvente pas la roue avec cette histoire de S&S qui influe fortement sur le trip... Il me semble que ça fait quand même consensus...

Pour en avoir parler avec moi1234 elle semble être sur de sa source donc voilà... Plutôt que de tout de suite vouloir y coller une autre substance...

Je vais m'arrêter là car ça tourne en rond.

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

Auzyris a écrit

Auzyris

Pour en avoir parler avec moi1234 elle semble être sur de sa source donc voilà... Plutôt que de tout de suite vouloir y coller une autre substance...


Ocram

je pense en effet etre sur de mon produit mais je ne le suis pas a 100% ! le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits

Ha ben ça c est bien alors!!! Test de marquis ?

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

anonyme 21 bis a écrit

le doute est tjr permis et justement je songe a tester le produits

Ha ben ça c est bien alors!!! Test de marquis ?

je c pas encore quel test … je connais pas test de marquis ?


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

je c pas encore quel test … je connais pas test de marquis ?

C est un des reactifs les plus usité pour ce genre de manip... Ensuite tu peux aussi croisé les résultats avec d'autres. Google te montrera bien tout si tu veux aller au fond de la démarche...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Je suis du même avis au qu'ocram, on ne remet pas en cause l'activité pharmacologique du produit, 120 mg de md c'est 120g de MD, bon ça peut l'être vis à vis de la qualité (qui fait que ça peut être plus fort ou non selon la pureté) mais imaginons que c'est 120mg à 70 % tout le temps, eh bien oui l'activité est la même.

Mais selon que l'on est dans un endroit particulier, ou avec des gens différents, l'effet peut-être plus prononcé, ressenti plus profondément alors que la dose est la même. Par exemple prendre de la MD avec des "inconnus" ou des gens qu'on ne connaît pas trop, eh bah on va moins se lâcher, se sentir peut-être moins serein ou moins excité que d'être avec ta bande de pote de tout le temps.

Avec la C par exemple c'est la même chose, entre en prendre seul ou avec des gens ça peut influencer la défonce, par exemple t'en prends tout seul des fois ça peut te calmer, au contraire de speeder, par contre avec des gens ça papote, ça bouge etc...

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oue mais là je faisais découvrir le prod a un ami avec qui je m'entends tres bien, avec qui on parle de tout et rien, … bref que j'affection beaucoup, on était chez lui, posé trankil …

mais bon je vois plusieurs raisons en effets qui ont fait que je ne sois pas partie

1er je n'avais pas de joins ! et ça vous ne me l'enlèverais pas la md sans le joins ça n'a rien a voir ! mais rien du tout !!!!!!

2em je suis tres protectrice donc vu que mon pote ne connaissait pas le prod, forcement j'allais etre "là" pour le veiller

3em j'ai franchement une tolérance de dingue pour tout et n'importe quoi ! mes amis qui tapent sévère depuis des années, me voient débouler, toute novice et bim je tape comme eux normal !

Rush B !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » TR 3em trip a fort dosage ! (pas du tout rdr) mais peut d'effets ....

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip
par IIllIllIlllII, dernier post 09 juin 2018 par Psycholeptique
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Fort dosage pilule Ecsta
par Okodoko1, dernier post 18 mai 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TRIP REPORT] Il était une fois, il y a fort longtemps ...
par Yopski, dernier post 09 janvier 2019 par Yopski
  2

Pied de page des forums