2 mois conso journalière ... Début de la cure

Publié par ,
2767 vues, 20 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Et voilà, toute bonne chose à une fin et ça y est c'est terminé (pour l'instant).
2 mois de conso journalière de Tramadol (300-400mg) par jour.
Je viens de m'envoyer mes deux dernières pilules. D'un côté je suis soulagé et content, d'un autre je suis stressé et anxieux je ne connais pas le manque de ce produit donc j'ai les boules ...
Les 3 dernières semaines, je mélangais tramadol et héroïne (sniff) hier soir j'ai du frôler une OD, tellement que j'étais mal, je me suis endormi comme une merde sans m'en rendre compte(mon gramme de H est terminé aussi).
Je dois aller faire des test dans quelques semaines de dépistage de drogue pour pouvoir garder mon permis mon conduire. Voilà la raison de pourquoi j'arrête, je me dis que d'un côté c'est pas plus mal ça permet de faire un break et de continuer ça vie sans cela.
Croyez-vous que le manque physique va se faire ressentir ? Si oui combien de temps ?
Je tiens à préciser que je suis quelqu'un qui fait attention à ce qui mange et fait du sport tout les 2-3 jours.
#çasentlapls#

Hors ligne

 

Adam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
4 messages
Hello Fakeme,

C'est une super nouvelle et une bonne initiative de vouloir arrêter le tramadol (surtout si tu utilise d'autre chose avec).

En revanche, les prochaines 48/72h risque d'être très difficile, il y a plusieurs façons de se sevrer (en diminuant progressivement et l'arrêt brutal). Ayant choisi la deuxième option, je te recommande de t'armer car le manque physique est très difficile (après ça varie d'une personne à l'autre), dans mon cas :

- Douleurs dorsale, lombaires.
- Douleurs partout et nul part à la fois sous forme d'épisode.
- Mots de tête important.
- Vertige, sueur froide.
- Jambes sans repos (douleurs et crampes dans tes mollets sans raisons).
- Nausées, douleurs intestinale.
- Insomnie (tu ne vas pas pouvoir dormir crois moi...).
- + toutes les douleurs jusque là masquées par le tramadol qui reviennent.

Il y a aussi le sevrage psychologique derrière :

- Dépression.
- Envie de rien faire, aucune motivation.
- Idées noirs.
- Désillusion (comme si tu avais quitté un doux rêve).

Généralement au bout de 48/72h tu commence à te sentir mieux et le sevrage (en tout cas physique) devient plus facile.

J'ai arrêté tramadol assez recémment aussi (il à 3 jours),j'ai partagé mon expérience sur ce que ça m'a fait si peut t'aider.

Bien à toi,
Adam

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Merci de ta réponse ainsi que de ton témoignage. Les doses que tu prenais sont relativement petite à côté de ce que je prends. J'ai prit 200 mg et 100 mg 1 heure après et bah je sens carrément rien ... C'est la ou je me rends compte que j'ai une tolérance de ouf. Avant 200 mg pour la soirée c'était niquel, maintenant il me faut 200 juste pour commencer à être bien.
Il me reste des xanax, je pense les utilisé pour calmer le manque physique, c'est une bonne idée selon vous ?
J’espère pouvoir quand même aller travailler lundi, j'étais déjà malade la semaine passé je veux pas abuser ...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Bonne chance pour tes bonnes résolutions, tu nous tiendras au courant de comment ça se passe ?

Juste petite précision: le tramadol ne flash pas positif aux opiacés lors des tests stup, tout comme la métadone, et le sub, en revanche la codéine (qui se métabolise en morphine) et donc la morphine l'héroïne elles, rendent le test positif aux opiacés.

Oui le xanax est utile les premiers jours pour le stress / l'anxiété du début de sevrage

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  15:29)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Vivel a écrit

Salut,

Bonne chance pour tes bonnes résolutions, tu nous tiendras au courant de comment ça se passe ?

Juste petite précision: le tramadol ne flash pas positif aux opiacés lors des tests stup, tout comme la métadone, en revanche la codéine (qui se métabolise en morphine) et donc la morphine l'héroïne elles, rendent le test positif aux opiacés.

Oui le xanax est utile les premiers jours pour le stress / l'anxiété du début de sevrage

Hello, alors Sufenta, m'avait dit l'inverse en mp, que ça réagissait positif.
Voilà 24h de ma dernière prise, j'ai déjà retourné l’appartement quelques fois à recherche d'une dernière plaquette dans un coin, mais rien que dale.
Je commence à avoir quelques sueurs froid, je suis très fatigué et aucune motivation à rien faire. ça promet pour la suite.
Bon dimanche

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Ce qui m'énèrve déjà, c'est que sous Trama je peux faire l'amour toute la nuit et choisir quand je veux lâcher la sauce. Hier j'avais pas ma dose habituel et bah c'était réglé en moins de 30 minutes ... Même ma nouvelle copine me trouvait bizard et pas comme d'habitude (elle n'est pas trop au courant de mes addictions car c'est une femme anti-drogue).
Du coup je me rends compte maintenant que ca va être compliqué pour tout le monde à ce niveau là lol ...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Fakeme a écrit

Ce qui m'énèrve déjà, c'est que sous Trama je peux faire l'amour toute la nuit et choisir quand je veux lâcher la sauce. Hier j'avais pas ma dose habituel et bah c'était réglé en moins de 30 minutes ... Même ma nouvelle copine me trouvait bizard et pas comme d'habitude (elle n'est pas trop au courant de mes addictions car c'est une femme anti-drogue).
Du coup je me rends compte maintenant que ca va être compliqué pour tout le monde à ce niveau là lol ...

Ah bah ça... Je n'ai jamais eu de problème d'éjaculation précoce, un coup je m'étais casser un os et j'étais sous 200mg de tramadol 2x par jour, et la première fois que j'ai baisé sous trama, déjà que je suis un peine à jouir sur les bords alors avec le trama j'avais du mal à finir ! Ce qui est un avantage comme ça peut être un défaut.
Donc je vois ce que tu veux dire lol

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  15:30)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour la non positivité du trama je ne m'étais pas trompé:

OPIACES
OPIACES (dépistage) - urines -
Certains médicaments opiacés peuvent positiver la recherche : codéine, pholcodine, codéthyline.

En revanche, la méthadone, la buprénorphine et le tramadol ne sont pas détectés par ce test et nécessitent une recherche spécifique.

Durée de détection :

Jusqu'à 4 jours.

Source: http://www.cbm25.fr/depistage-drogue-urinaire

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  15:29)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Ah bah merci d'avoir fait la recherche à ma place !
Mon tramadol je le commandais sur le darknet, sauf que depuis que je me suis fait perquisitionné y doivent surveiller mon adresse je pense ! Du coup j'ai un peu de les boules de repasser commande maintenant, surtout que je suis sous enquête à cause d'une histoire de stup.
Ils ont prit toute les drogues que j'avais chez chez moi, sauf mon tramadol ( y devait pas savoir ce que c'était). Du coup j'étais content, mais là c'est trop la pls, je transpire à mort et très froid par moment.
Je vais aller me coucher un moment en esperant que ca calme un peu tout ce manque ...
Merci de t'es réponses

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Fakeme a écrit

Ah bah merci d'avoir fait la recherche à ma place !
Mon tramadol je le commandais sur le darknet, sauf que depuis que je me suis fait perquisitionné y doivent surveiller mon adresse je pense ! Du coup j'ai un peu de les boules de repasser commande maintenant, surtout que je suis sous enquête à cause d'une histoire de stup.
Ils ont prit toute les drogues que j'avais chez chez moi, sauf mon tramadol ( y devait pas savoir ce que c'était). Du coup j'étais content, mais là c'est trop la pls, je transpire à mort et très froid par moment.
Je vais aller me coucher un moment en esperant que ca calme un peu tout ce manque ...
Merci de t'es réponses

Ah oui c'était toi qui t'étais fais perquiz pour 1g d C, t'as des nouvelles de cette histoire ? Et l'histoire avec les stups c'est pas par rapport au dark si ?
Bah de toute façon t'avais dis que t'avais été sous enquete douanière ? C'est chaud de commander oui tu dois être surveiller... Ou alors ne pas faire livrer à ton nom ni à ton adresse.

Tu peux aller chez le médecin en prétextant une grosse douleur imaginaire, il ne rechignera pas à te prescrire du tramadol ils ne sont pas chiant avec ça, m'enfinn après si tu veux vraiment te sevrer...
Tu as pris ton xan ? C'est niveau physique que ça devient chaud mais t'as pas d'anxiété / stress ?
Courage en tout cas ! super

Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à  15:47)

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
Un petit message pour t'envoyer plein de courage.je suis admirative de ta décision de stopper (motiver certe par le permis mais la volonté y est !)
Moi jy suis encore loin...
Courage et force a toi !

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Ah oui c'était toi qui t'étais fais perquiz pour 1g d C, t'as des nouvelles de cette histoire ? Et l'histoire avec les stups c'est pas par rapport au dark si ?
Bah de toute façon t'avais dis que t'avais été sous enquete douanière ? C'est chaud de commander oui tu dois être surveiller... Ou alors ne pas faire livrer à ton nom ni à ton adresse.

Oui c'est bien moi lol, suite à ça j'ai reçu une lettre de l'office de la circulation routière comme quoi si je tenais à mon permis je devais leur écrire et leur donner de bonne raison de pourquoi je voudrais garder mon permis. Du coup je leur ai dit que j'étais prêt à aller faire des test de dépistage.
Bientôt 48h sans trama, les effets du manque sont terrible :
- Fièvre
- Énorme douleur musculaire partout (surtout dos)
- Diarrhée
- Insomnie
- Froid/chaud en permanence
- Rêve très glauque comme avoir perdu toute ma famille dans un accident de voiture
-  Aucune motivation (juste vous donnez des nouvelles, j'ai l'impression de devoir utilisé toute mon énergie restante)
C'est plus ou moins tout, je suis resté cloué au lit depuis que je vous écrit mon dernier message de hier. Je voulais aller travailler, mais juste impossible j'étais à deux doigt de pleurer au réveil ce matin.

Tu peux aller chez le médecin en prétextant une grosse douleur imaginaire, il ne rechignera pas à te prescrire du tramadol ils ne sont pas chiant avec ça, m'enfinn après si tu veux vraiment te sevrer...
Tu as pris ton xan ? C'est niveau physique que ça devient chaud mais t'as pas d'anxiété / stress ?

Oui je pourrais mais bon mon but est quand même de me sevrer une fois, ça fait bien réfléchir en tout cas ! Même que je pense très souvent à ma prochaine perche au trama !
Oui j'ai prit mon Xanax, il m'a aidé pour dormir mais sans plus non plus.
Voilà j'éspère que ça sera bientôt terminé, car mentalement et physiquement je tiens plus.
Je vais aller me faire un bain histoire de me calmer un peu.

Un petit message pour t'envoyer plein de courage.je suis admirative de ta décision de stopper (motiver certe par le permis mais la volonté y est !)
Moi jy suis encore loin...
Courage et force a toi !

Merci du message, ça fait toujours plaisir un peu de soutiens.
Bonne semaine à vous tous.

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
Quand je lis ton expérience ça me rappelle mon décrochage quand j'étais enceinte.
Me faire un mantra "ça va passer, ça ira mieux dans quelques jours"
Et effectivement ça passe... j'étais beaucoup plus terre à terre.
Le seresta m'avait bien aider la journée... 1/2 comprimé de 10mg le matin et 1 le soir.
Ça diluer la sensation de manque...
Et la mal bouffe aussi ? le big mac ma sauvé !
Grosse pensée A toi. (Te lire me motive un peu... Et me dis que je devrais retenter... jai bien réussi une fois !)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Et la mal bouffe aussi ? le big mac ma sauvé !

J'ai lu ça j'ai été au mcdo alors que je n'avais rien mangé depuis hier midi. :)
à quelle dose tu tournes ? moi je suis à 1mg de xanax depuis ce matin, je suis bien dans les vapes comme après un gros joint.
ça atténue les douleurs et le manque quand même.
J'ai peur de la suite de ma vie, je me dis que sans Trama ma vie n'aura aucun sens et que je n'aurais plus aucun plaisir à continuer à vivre sans ça ...
Vraiment ça me fait peur de me dire que je me fais chier comme jamais sans ça alors qu'avant je vivais ma vie comme un pur bonheur sans cette merde.
J’espère que c'est juste une illusion, car les idées noir je n'ai que ça en tête actuellement.

Dernière modification par Fakeme (19 août 2019 à  15:29)

Hors ligne

 

Noiiedecajoue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2017
8 messages
Blogs
Le problème est que maintenant je suis bien retournée dedans... Je tourne au alentour de 300mg de trama par jour... Avec des flash de 100mg le soir quand je sors...

Jamais pris de xanax...

Quand jai arrêter il y a deux ans, je me suis surprise à comparer mon arrêt a un beug de télé. C'est toujours ma vie, la même qu'avant juste que les couleurs sont moins vives, c'est un peu plus fade....

Je viens de me souvenir que je prenais du millespertuis pour l'effet anti dep et serotinergique. Ça a bien aider également.

Après du coup j'avais compenser avec le nouveau de rôle maman fraîchement adopter...
Une fois les signes de manque effacer, il faut occuper ton petit cervrau et casser les rituels qui te faisait en prendre.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Le problème est que maintenant je suis bien retournée dedans... Je tourne au alentour de 300mg de trama par jour... Avec des flash de 100mg le soir quand je sors...

Ah oui tu es plus ou moins à la même quantité que moi ...

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Allez bientôt le cap des 72h, je vois le bout du tunnel !
Plus de fièvre, encore un peu mal au dos, un retour de la motivation comme si j'étais sous Tramadol mais moins fort quand même, quelques coups de chaud/froid mais rien de très méchant !
Je voulais faire du sport avant (fitness) c'est encore un peu trop tôt ça m'a arraché le dos !
Je préfère rester chill à regarder la tv ou à traîner sur le pc en attendant, demain je retournerais travailler.
Je suis pas encore totalement sevré, mais le plus gros de la tempête est passé.
Depuis dimanche j'ai du dormir sans vous mentir 40h++
Je vais essayer de reprendre le rythme d'une vie saine (alimentation, sortie, sport) etc ...
Quand j'avais 14 ans et que j'avais commencé à fumer des joints, je m'étais promit de jamais prendre des opiacés, et maintenant seulement je comprends pourquoi.
C'est une "expérience" de vie j'ai envie de dire, on devrait d'abord commence par connaître le sevrage avant la défonce pour savoir à quoi s'attendre ça nous ferait réfléchir.
Je ne dis pas que je ne retoucherais plus jamais à ces opiacés ça reste mon péché mignon, mes amis adorent les stimulants, mais moi beaucoup moins ça me fait tourner la pompe à 3000 km/h je me sens jamais bien. Tant dis que sous opiacés je reste lucide et me sens quand même moi même.
Une question m'intrigue quand même, quand ils ont perquiz chez moi j'avais 2 boites de tramadol avec toute mes autres drogues. Je pensais qu'il allait me les confisqué mais non ils ont juste mit de côté et n'ont pas cherché plus loin.
Ma question est : est-ce que si je recommande sur le DW du Tramadol, les conséquences serait les mêmes quand ils ont saisis mes autres stupéfiant ? Ou il laisserait passer plus facilement en ce disant que se sont de simple médicament et qu'ils ne vont pas chercher plus loin?

Dernière modification par Fakeme (20 août 2019 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Fakeme a écrit

Depuis dimanche j'ai du dormir sans vous mentir 40h++

Je n'ai jamais pris de tramadol, mais dis toi que si tu arrives à dormir (surtout autant!) en manque, c'est, qu'à mon humble avis, tu ne devais pas être si accro physiquement que ça...Perso, en keum, si j'arrive à fermer l'oeil 1h d'affilée c'est le Pérou! Et c'est bien ce qui fait l'horreur d'un sevrage pour moi, car ressentir tous les affres du manque seconde par seconde durant au minimum 3 jours, c'est insupportable...Si je pouvais, ne serait ce que dormir mes 8h/nuit, ça serait déjà la moitié de la merde en moins...

Fakeme a écrit

on devrait d'abord commence par connaître le sevrage avant la défonce pour savoir à quoi s'attendre ça nous ferait réfléchir.

lol , on peut voir ça comme ça, sauf que la majorité des addicts aux opiacés finissent par connaitre tout ça par coeur tant ils ont vécu de sevrages (forcés ou non) au fil de leurs années d'addiction et, on est nombreux à ne pas avoir été "guéris" ou dégoutés pour autant wink Juste plus prudents parfois, et encore!

Bon courage pour la suite!

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages

Je n'ai jamais pris de tramadol, mais dis toi que si tu arrives à dormir (surtout autant!) en manque, c'est, qu'à mon humble avis, tu ne devais pas être si accro physiquement que ça...Perso, en keum, si j'arrive à fermer l'oeil 1h d'affilée c'est le Pérou! Et c'est bien ce qui fait l'horreur d'un sevrage pour moi, car ressentir tous les affres du manque seconde par seconde durant au minimum 3 jours, c'est insupportable...Si je pouvais, ne serait ce que dormir mes 8h/nuit, ça serait déjà la moitié de la merde en moins...

J'ai du vivre le manque "light" alors, j'ai "juste" consommé pendant 2 mois d’affilée non stop tramadol+ héroïne les 3 dernières semaines. Je n'ai pas du ressentir le manque autant fort que toi, après tout dépend de nos dosage et de nos personnalités.
J'ai la chance d'être actuellement comme j'étais avant de consommé, mise à part la perte de motivation pour certaines choses et moins l'envie d'effectuer certaines tâches du quotidien.
Je vous cache pas non plus l'envie très FORTE que j'ai  actuellement pour me défoncer à n'importe quelle drogue ? C'est maintenant que je me rends compte que je suis polytoxicomane. Cela me fait beaucoup de peine pour mes enfants, ainsi que pour ma famille.
Enfin bref c'est pas le vif du sujet, au final cette toxicomanie je l'assume, ça ne m’empêche pas de partir en vacance, faire des activités avec mes enfants etc ...
Je pense que le plus dur pour des gens comme c'est de tout simplement ACCEPTER que nous avons fait le choix de "vivre" avec ça et de surtout PAS culpabiliser.
Nous vivons dans un monde ou les lois nous font croire que certaines choses sont bien et d'autres pas ... Je n'incite pas la consommation à la drogue loin de là, je suis contre même ce qui est normal ... Mais prenons par exemple, nous avons tellement été habitué à jugé les gens et le monde par rapport à ce qui est bien et pas bien.
ça ne choque personne le fait d'aller au Zoo, voir des animaux enfermés dans des cages ?!!
Et bah moi ça me révolte, mais comme les lois et le monde a été fait comme ça bah non apparemment c'est normal ! Par contre une personne qui ce drogue de temps en temps bah oui ça peut être la pire personne du monde qui existe suivant quelle personne vous juge !
Bref, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais l'être humain à décider de ce qui était bien et pas bien du coup les gens ce base la dessus sans même y réfléchir plus loin ...
Je crois que je pars dans un délire trop loin, mais souvent je pense à ça, et cela me révolte, je n’accepte pas cette façon de vivre et de pensé dans la communauté  ou nous vivons actuellement.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Seigneur, pourquoi est-ce que je viens trouver 2 plaquettes de tramadol complète en faisant du rangement après mon sport  ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon désolé les gars mais là je suis obligé, dimanche j'en ai cherché tout le long rien et maintenant comme par hasard 2 plaquettes !
Je vais les utiliser intelligemment, pour faire l'amour quand je verrais ma copine car je suis devenu putain de précoce depuis que je suis plus sous trama on dirait un gamin qui lâche la sauce en voyant un téton ! Elle part 1 mois en vacance dans son pays d'ici 2 semaines, j'aurais le temps de réglé ce problème de précoce autrement quand elle sera parti !
Putain je suis heureux/déçu, un mélange de sentiment de bien et de mal, j'ai rarement ressenti cela thinking
Par contre j’espère vraiment que ça ce voit pas au test, car je devrais aller d'ici 2-3 semaines surement.
#hashtag#

Dernière modification par Fakeme (21 août 2019 à  18:39)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Fakeme a écrit

Seigneur, pourquoi est-ce que je viens trouver 2 plaquettes de tramadol complète en faisant du rangement après mon sport  ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon désolé les gars mais la je suis obligé, dimanche j'en ai chercher tout le long rien et maintenant comme par hasard 2 plaquette !
Je vais les utiliser intelligemment, pour faire l'amour quand je verrais ma copine car je suis devenu putain de précoce depuis que je suis plus sous trama on dirait un gamin qui lâche la sauce en voyant un téton ! Elle part 1 mois en vacance dans son pays d'ici 2 semaines, j'aurais le temps de réglé ce problème de précoce autrement quand elle sera parti !
Putain je suis heureux/déçu, un mélange de sentiment de bien et de mal, j'ai rarement ressenti cela thinking
Par contre j’espère vraiment que ça ce voit pas au test, car je devrais aller d'ici 2-3 semaines surement.
#hashtag#

Ah bah dis donc ça tombe pas au meilleur moment t'avais fais le plus dur !

Fin bon après si t'utilise ces plaquettes intelligemment tu devrais pas te remettre en keum parceque tu refais une conso....

Alors t'as l'impression d'être redevenue puceau ? lol

Et non ne t'inquiète pas pour le test stup, comme je t'ai dis ça ne détecte pas le trama, et de toute façon en 1 semaine c'est éliminé.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  18:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prise de tram journalière depuis 2ans pourriez-vous m'aider?
par windingroads, dernier post 21 mars 2020 par windingroads
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cure de sevrage et passage sous subutex
par ked, dernier post 10 octobre 2017 par jotoni22
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le debut...
par lovalisa, dernier post 22 novembre 2014 par Anaka
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums