Comment bien m’y prendre pour ma première IV faite seul

Publié par ,
5529 vues, 18 réponses
Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut à tous .??( je précise d’avance que j’ai tout d’abord voulu me présenter et parler de mes anciennes et actuels addictions pour pouvoir me donner plus de conseils avisé sur mon premier fix d’héroïne solo, et désolé du pavé ( un roman même smile)d’avance et je vous remercie d’avance pour vos réponses) 

Alors tout d’abord je tiens à dire que ce forum ( site ) m’a beaucoup aidé grâce au personne bienveillantes qui ne porte pas de jugement et aussi grâce au personne qui s’entraide pour pouvoir consommer en étant dans la rdr pour qu’il n’arrive pas de mauvaise manipulation et que personne ne s’y prenne mal .

Alors j’ai 26 ans je me suis déjà présenté sur une autre discussion il y’a quelque mois ou années. J’ai était dépendant à l’héroïne pendant quelque mois mais j’ai réussi à m’en sevrer sans traitement de substitution.

J’ai ensuite replonger suite à divers événements qui m’ont beaucoup affecté et cette fois ci j’ai essayé de me sevrer à la « dur »plusieurs fois mais hélas sans succès.
J’ai donc pris l’initiative d’aller me faire suivre et soigner par le caarud de la région où j’habite .
J’ai donc commencé un traitement de substitution au subutex au départ à 14mg ( petite aparté : je suis tomber dépendant quelque jours après le début de mon traitement au crack, cocaine  que je base moi même à l’ammoniaque.

J’ai donc diminué mes doses de subutex progressivement mais à côté de sa je fumais 1g de crack presque tout les jours pendant quelque mois , qui ensuite c’est révélé un problème pour moi que ce sois financier ou autre , donc j’ai arrêté de fumer du crack tout les jours et je me suis contenté de fumer 1g de crack tout les deux mois et sa a fonctionné pendant 6 mois .

Ensuite malheureusement il m’est arrivé énormément de choses très dur dans ma vie , j’ai pourtant tout fait pour me remettre sur le bon chemin si je puis dire sa comme sa.

Au jour d’aujourd’hui je fait la manche tout les jours pour m’acheter mon demi ou 1meuge si j’arrive à réunir l’argent qu’il me faut pour pouvoir consommer. ( désolé du hors sujet mais je me devais d’expliquer mon passé pour que vous puissiez mieux me comprendre et connaître).

Donc j’y viens ^^ . J’ai pecho 1gr d’héroïne brune et je voudrais passer à l’IV et pouvoir faire sa proprement en minimisant les risque même si je suis conscient et bien informé sur tout sa .
Je précise que j’ai lu toute les pages plusieurs fois d’ailleurs de comment s’injecter en prenant le moins risque , etc ..) j’ai vraiment tout lu plusieurs fois pour bien mémoriser quand arrivera le jour J ( qui sera demain ou après demain sûrement, j’espère que j’aurais quelque réponses qui pourront m’aiguiller ( d’ailleurs jolie jeux de mots haha ) .

Sa sera ma première fois solo , j’ai déjà testé avec un pote qui s’y « connaissais sois disant «  et au final au vu de ce que j’ai lu ce pote ne s’y connaissait pas du tout ou juste un peu mais à l’ancienne, on avais acheté une steribox et il m’a fait ma première IV que je n’ai pas senti niveau effet car il n’y avais pas d’acide ni de citron,etc ..
Ensuite ce « pote «  a retrouvé un fond de vinaigre dans sa poubelle dans une bouteille ( comme quoi c’était belle et bien dangereux..) .

Cette fois ci je le ferai solo et je suivrais à la lettre les instructions données sur psychoactif sur les pages dédiés à pouvoir ce faire une IV d’héroïne en minimisant les risques et en étant le plus rdr possible.

Je voulais juste savoir pour l’acide citrique ou l’acide ascorbique laquelle utilisé et quelle quantité sans gâcher le produit et sans me bruler les veines?.
L’acide est il fourni dans la steribox ou dans un Caarud.
Si non ou en acheter ? Je veux faire sa proprement, je pense que probablement des personnes vont essayer de me dissuader ou autre , mais dans tout les cas je suis sûr à 100% de vouloir le faire .

Étant sous subutex 8mg par jour en deux prise en sniff matin et soir , je voudrais savoir quand je pourrais m’injecter mon premier fix solo , après combien de temp d’attente après le matin m’a prise de 4mg de sub je pourrais prendre mon fix ? 10heures après ? 24heures ?
Étant tout seul et ne l’ayant jamais fait de moi même je souhaiterais si vous le voulez bien me donner le maximum de conseil pour compléter tout ce que j’ai pu lire sur la chose .

Désolé à tous du pavé si vous l’avez lu , j’espère en tout cas car je voudrais vraiment pas me louper .

Je vous remercie d’avance pour vos réponses les amies. Moi je vais aller dormir j’ai pris ma dernière fume de crack il y’a deux heures . Dormais bien et encore désolé du pavé ^^ .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Lutindesrêves a écrit

Je voulais juste savoir pour l’acide citrique ou l’acide ascorbique laquelle utilisé et quelle quantité sans gâcher le produit et sans me bruler les veines?.

Oui les deux vont. C est fourni par Safe  notamment.
***
Pour le reste.... déjà... tu t es déjà auto injecté?
****
La steribox ... il n y a pas de filtre toupie n est-ce pas?
Si tu es dans une region desservie par SAFE tu as interêt a te faire envoyer par la poste des kits experts et de l acide ascorbique.
Si tu appelles lundi tu l auras mercredi.

Dernière modification par Bootspoppers (27 juillet 2019 à  09:12)

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Salut @bootspoppers .

Tout d’abord merci pour ta réponse qui a était très rapide , et plein de bon conseils .

Alors non je ne me suis jamais auto injecté, la première et seule fois ( enfin mon « pote «  de l’époque m’avait fait les deux injections à la suite «  je l’ai laissé faire car il s’y connaissait apparemment .. et je me suis rendu compte qu’il ne s’y connaissait pas vraiment et surtout vraiment pas rdr).

Je me suis fourni un kit + en pharmacie , pour le moment je ne l’ai pas encore fait ( de me faire ma propre injection moi même solo quoi ) je vais donc me renseigner sur SAFE et voir pour le filtre toupie et aussi m’acheter de l’acide ascorbique ou citrique sûrement en pharmacie.

Pareil pour le garrot je vais aller au caarud de ma région pour voir si je peux avoir le matériel nécessaire pour faire sa proprement. J’y passerai demain voir sa .

En tout cas je te remercie encore de ta réponse vraiment rapide et bienveillante.


Au passage si d’autres personnes peuvent également me donner d’autres conseils ou éventuellement me raconter leur première fois en IV d’héroïne faite tout seul pour pouvoir échanger là dessus et avoirs des  discussions constructives là dessus .

Sur ce moi j’ai fumer ma dernière fume de crack il y a environ 45 min , je vais redescendre tranquillement avec mon tso et mon traitement au valium ( dont je dois augmenter les doses légèrement pour pouvoir réussir à dormir .

Sur ce bonne nuit ou bonne soirée pour certaines personnes qui ne dormirais pas encore .

Merci encore pour tout les conseils .

Peace :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
uote=Lutindesrêves]Salut @bootspoppers .y

Tout d’abord merci pour ta réponse qui a était très rapide , et plein de bon conseils .

Alors non je ne me suis jamais auto injecté, la première et seule fois ( enfin mon « pote «  de l’époque m’avait fait les deux injections à la suite «  je l’ai laissé faire car il s’y connaissait apparemment .. et je me suis rendu compte qu’il ne s’y connaissait pas vraiment et surtout vraiment pas rdr).

Je me suis fourni un kit + en pharmacie , pour le moment je ne l’ai pas encore fait ( de me faire ma propre injection moi même solo quoi ) je vais donc me renseigner sur SAFE et voir pour le filtre toupie et aussi m’acheter de l’acide ascorbique ou citrique sûrement en pharmacie.

Pareil pour le garrot je vais aller au caarud de ma région pour voir si je peux avoir le matériel nécessaire pour faire sa proprement. J’y passerai demain voir sa .

En tout cas je te remercie encore de ta réponse vraiment rapide et bienveillante.


Au passage si d’autres personnes peuvent également me donner d’autres conseils ou éventuellement me raconter leur première fois en IV d’héroïne faite tout seul pour pouvoir échanger là dessus et avoirs des  discussions constructives là dessus .

Sur ce moi j’ai fumer ma dernière fume de crack il y a environ 45 min , je vais redescendre tranquillement avec mon tso et mon traitement au valium ( dont je dois augmenter les doses légèrement pour pouvoir réussir à dormir .

Sur ce bonne nuit ou bonne soirée pour certaines personnes qui ne dormirais pas encore .

Merci encore pour tout les conseils .

Peace 


SAFE c'est génial,  oublie pas acide, garrot clip, stericup,  toupies, lingettes, aiguilles différents tailles,  boîte seringue 2,5ml en général ça suffit,  champs stérile pour poser ton matos. Et prépare du naloxone et ne soi jamais seul. Enfin tu dois être conscient que le mélange crack héroïne iv est potentiellement mortel donc avoir une balance de précisions me semble un minimum si tu veux faire cela SAFE.  Et réinitialiser les doses quand tu changes de batch

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso je fui les kits experts..  même pas de toupie

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages
Je reviens parmis vous pour vous dire que je n'ai pas encore franchi le pas de me faire un fix moi même ( même si comme je l'expliquais j'ai déjà tester l'IV d'héroïne) .
Je me suis résolu à faire sa plus tard car je n'ai personne dans mon entourage pour être auprès de moi pendant que je testerais l'IV solo ( bon techniquement je n'ai pas d'entourage tout court , pas de famille , ni d'ami , et je ne veux pas le faire dans des conditions qui serais dangereuse par exemple le faire avec des personnes qui ne sont que des connaissances et/ou le faire dans des endroits qui ne serait pas du tout rdr) .

La seule personne que je côtoie est mon ex ( copine ) c'est assez compliqué. Enfin bref quand je lui est expliqué que je voulais tester l'injection d'héroïne et aussi d'ailleurs de coke car je nai jamais tester la coke en IV ( étant consommateur régulier, presque tout les jours un demi de C que je base et je fume donc du crack ) , enfin bref quand j'ai expliquer sa à ma copine/ex elle m'a clairement répondu qu'elle n'autoriserait jamais que je m'injecte de l'héroïne ou de la coke sous son toit ( appartement à son nom , mais je paye le loyer , EDF, internet, etc .. tout les mois ) donc techniquement ce n'est pas chez moi mais c'est tout comme .

Enfin bref j'ai essayé de lui expliqué que sa serais mieux que je le fasse à ses côtés que dans un squatte ou cela serai dangereux pour moi , en tout cas beaucoup plus dangereux que si je le faisais chez elle à ses côtés au cas où , en cas d'OD ou autre , mais rien y fait elle ne veux pas et ne voudra jamais je pense ..
alors qu'un jour forcément je le ferais , même si cela sera dans un endroit et avec des personnes pas très " fréquentable " .

Du coup je me suis quand même bien renseigné même pour l'IV de cock et d'héroïne et j'ai toujours un kit + et steribox avec moi pour le jour J , mais j'espère que d'ici là où je le ferais j'aurai quelqu'un auprès de moi pour veiller sur moi en cas d'OD ou autre ..


Voilà voilà , en tout cas je vous remercie tous pour vos conseils et votre bienveillance.

(. Je tiens à préciser que je connais quand même le risque d'OD que ce sois sur l'héroïne ou la cock en IV ou autre , également sur les interactions stimulant /dépresseurs du système nerveux, les risques des mélanges pour les opiacé et le crack /cc basé , et également l'effet à retardement des speedball, etc ... )

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit pour certains, et merci encore pour vos conseils, sa me réchauffe le cœur et me fait énormément de bien de pouvoir échanger et parler de tout sa avec quelqu'un car malheureusement je n'ai personne pour parler de tout sa .. ( ni famille , ni amis , et pour mon ex/ copine elle ne veux clairement pas en entendre parler , elle me laisse fumer et basé ma cc mais elle ne veux pas en entendre parler ou me voir le faire donc chambre à pars ... enfin bref je vais pas m'éterniser... .

Merci encore pour tous , sa me fait le plus grand bien de parler de tout sa ( je ferais un topic sur ma situation actuelle que ce sois personnelle et aussi de mes consommations, en espérant trouvé une ou plusieurs personne pour pouvoir échanger et si possible avoir du soutien et dès conseils ) 

Peace :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pouur ton retour!
Sage en effet
Pourquoi n as tu pas d amis?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je me permets quand même de te dire que l'injection en terme de consommation c'est souvent le point de non retour; une fois que l'on y a gouté si l'on kiffe ça et que l'on maîtrise le geste dur dur (frustrant, décevant...) de revenir à la snifette.
Après prends ton mal en patience, si c'est pour faire ça aux côtés de quelqu'un qui flippe et qui te fera (forcément) bader c'est même pas la peine.
Après y a PLEIN de consommateurs massifs de produitS qui diabolisent l'injection pour se sentir "mieux" que les injecteurs.... Pour eux c'est limite si se faire un ou deux shoots par semaine c'est le MAL ABSOLU, même si en termes de quantité ça se limite à même pas un demi gramme alors qu'ils en consomme BEAUCOUP +.... Du genre "10 grammes par semaine dans le nez c'est ok, mais un demi par semaine en IV c'est mauvais !!!". Mais du coup comme c'est par le nez les toxs c'est pas eux... Ben si tu prends plusieurs grammes par semaine peu importe la manière t'es un tox, basta !!
Tu as déjà un traitement, tu prends du valium; j'en conclus (peut être un peu vite...) que tu as déjà des problèmes quant à ta/tes consos; n'as tu pas peur d'en rajouter en passant à l'IV ??? La question mérite d'être posée/réfléchie.
La coke en IV attention c'est l'histoire sans fin un gramme te fait même pas 3 heures, à la fin on se charcute mais on en veut toujours plus, ça rend fou sur le moment.
Autre chose: si tu te shootes de la coke c'est maximum deux shoots, car les suivants on les sent plus c'est du gaspillage et de la boucherie.
Si ta des questions tu peux me MP.

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

Bootspoppers a écrit

Merci pouur ton retour!
Sage en effet
Pourquoi n as tu pas d amis?

Salut à toi l'ami .
De rien c'est normal smile.
Pourquoi je n'ai pas d'amis , bah tout simplement parce que tout les " amies " que je croyais m'avoir fait au final on juste profité de moi , je vais essayer de m'expliquer sans trop m'étaler et rentré dans les détails sinon il me faudrait toute une journée ( et encore ..) pour tout t'expliquer .

J'ai déménagé de l'endroit où j'habitais il y'a de sa 8 ans à peu près et au début j'ai gardé contact avec quelque personne que je croyais mes amies , mais au final avec le temps et la distance petit à petit ils ce sont éloignées jusqu'à ne plus me donner de nouvelles ou quoique ce sois ( alors que moi j'ai continué à prendre des nouvelles de temp en temp par message ou appel mais à la fin plus personne ne prenait le temp de me répondre ..) .

Dans ma vie j'ai toujours eu un manque affectifs et toute les personnes que j'ai connu ont juste profité de sa ( après j'ai des torts dans l'histoire car je faisais et je fait toujours confiance rapidement au gens et m'attache beaucoup à eux , et je n'arrive pas à changer ) .

Je suis devenu un peu plus méfiant mais c'est tout quoi , je suis toujours le même je crois toujours au paroles des gens , dès que je passais des soirées ou des moments avec des "amies " il suffisait qu'ils me donne un peu d'intérêt, ou qu'il me disent des phrases du genre (tu es comme mon frere pour moi ... , etc ..)  et hop ils m'avaient  dans leurs poches .

Du coup j'ai recommencé à zéro si je puis dire quand j'ai déménagé et je me suis fait petit à petit des amies (enfin ce que je croyais étre des amies ) , j'avais une copine dont jetait vraiment tomber amoureux mais au bout de 1an et demi de relation sa c'est dégradé je l'ai quitté mais elle venais quand même me voir souvent , on était encore proche mais je ne voulais pas me remettre avec .. , enfin bref je ne vais pas m'étaler là dessus aussi sinon sa prendrais trop de temp .

Donc j'avais un travail, un appartement, une copine au début et après je l'ai quitté (comme je l'expliquais juste avant ) .
Ensuite je suis tomber au chômage, en même temp je m'était blesser au sport à la musculation ( j'ai toujours était un consommateur de drogue diverses mais c'était occasionnellement, a pars pour le shit et la weed que je consommais tout les jours depuis plusieurs années) . Donc quelque semaines après que je suis tombé au chômage mon propre frère ( qui aujourd'hui m'a renié totalement et m'ignore quand je fait la manche dans la rue ..) donc mon propre frère m'a fait découvrir le monde de la nuit , lui était étudiant donc forcément soirée étudiante et tout le reste , rapidement je me suis fait de nouveau "amies" , et j'ai commencé à prendre de la mdma assez souvent ( tout les week-ends enfin du jeudi soir au dimanche soir en after non stop) , vu ma consommation et que j'étais au chômage je me suis mis à bicr... de la md en para , et suite à sa j'avais un nombre incalculable d'amies , connaissances,..
C'était la fête tout les soirs chez moi et aussi pour les afters, et étant naturellement gentil et en manque d'affection , tu ajoute sa la consommation de mdma avec toute ces personnes que je croyait être mes amies ( certains plus que d'autres forcément, mais voilà je donner énormément que ce sois les bouteilles en boîte de nuit , les clopes , la md , le speed, la c ( en sniif à l'époque ) , et encore plus à mon frere lui il ne payer rien avec moi forcément je trouver sa logique vu que c'était ma famille .

Et au final j'ai arrêter la conso de tout produit petit à petit ( jetait tomber dépendant de l'héroïne en parallèle pour redescendre de toute ces soirée sous stimulant) et donc progressivement tout le monde m'a tourné le dos car je ne faisais plus de soireee et je ne consommais plus .

À la suite de sa et d'autre événements qui m'est arrivé en même temp , j'ai fait une grosse dépression ( normal pour le sevrage des produits) mais c'est principalement le fait que j'ai payer tout à tout le monde et que tout mes " amies " mon tourné le dos que j'ai sombré encore plus dans ma dépression.

Suite à sa un des seul ami que je croyais avoir ( qui au jour d'aujourd'hui m'a fait la même chose ..) m'a proposé de m'apprendre à fumer la cc , j'ai dit pas de soucis ( à l'époque je ne savai pas que c'était du crack clairement) et je me suis enfoncé rapidement là dedans .

J'ai eu une nouvelle copine entre temp dont je suis tomber amoureux , mais c'était encore plus intense qu'avec mon ex , et il s'avère qu'elle m'a manipulé et rabaissé ( je l'avais expliquer sur une des discussions que j'avais initié ) je l'ai quitté 4 fois mais elle m'a toujours manipulé pour que je reviennne en me faisant de beau discours , et même quand je refusé de revenir avec elle , elle faisait des tentatives de suicides ( qui au final s'avérait fausses , c'était juste pour me récupéré et sa marché car elle me connaissait.. ) .

Au jour d'aujourd'hui elle m'a clairement fait comprendre que c'était fini elle est moi , et donc voilà je me retrouve seul sans amis , famille , ni de petite amies .

Je ne voulais pas trop m'étaler mais j'ai du écrire un roman comme d'habitude xD . Donc voilà voilà .

Merci de répondre toujours aussi rapidement et de votre préoccupation pour moi car sa me fait un bien fou .

Sur ce je vais aller dormir . Bonne nuit ou bonne soirée à tous

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

sud 2 france a écrit

Je me permets quand même de te dire que l'injection en terme de consommation c'est souvent le point de non retour; une fois que l'on y a gouté si l'on kiffe ça et que l'on maîtrise le geste dur dur (frustrant, décevant...) de revenir à la snifette.
Après prends ton mal en patience, si c'est pour faire ça aux côtés de quelqu'un qui flippe et qui te fera (forcément) bader c'est même pas la peine.
Après y a PLEIN de consommateurs massifs de produitS qui diabolisent l'injection pour se sentir "mieux" que les injecteurs.... Pour eux c'est limite si se faire un ou deux shoots par semaine c'est le MAL ABSOLU, même si en termes de quantité ça se limite à même pas un demi gramme alors qu'ils en consomme BEAUCOUP +.... Du genre "10 grammes par semaine dans le nez c'est ok, mais un demi par semaine en IV c'est mauvais !!!". Mais du coup comme c'est par le nez les toxs c'est pas eux... Ben si tu prends plusieurs grammes par semaine peu importe la manière t'es un tox, basta !!
Tu as déjà un traitement, tu prends du valium; j'en conclus (peut être un peu vite...) que tu as déjà des problèmes quant à ta/tes consos; n'as tu pas peur d'en rajouter en passant à l'IV ??? La question mérite d'être posée/réfléchie.
La coke en IV attention c'est l'histoire sans fin un gramme te fait même pas 3 heures, à la fin on se charcute mais on en veut toujours plus, ça rend fou sur le moment.
Autre chose: si tu te shootes de la coke c'est maximum deux shoots, car les suivants on les sent plus c'est du gaspillage et de la boucherie.
Si ta des questions tu peux me MP.

Salut à toi l'ami .
Je suis désolé mais je pourrais te répondre que demain soir l'ami , je suis fatiguée j'allais aller dormir .
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur énormément de choses que tu à décrit .

Je répondrai à la totalité de ton message demain sans faute . smile

( ps : je suis sans doute bête mais je ne sais pas comment on peut ce parler en MP , si tu pourrais m'expliquer je t'en remercierai d'avance ) .

Sur ce bonne nuit , merci à vous tous , votre soutien et vos conseils me réchauffe le cœur vraiment.
Je te répondrais demain soir sans faute .

Bonne nuit ou bonne soirée.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci. Courage à toi.
tu as beaucoup.de choses a reconstruire en meme temps..

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu manches ton stups, tu n'as pas réussi à gérer une conso en sniff et t'as gavé de soucis, juste une question, tu crois la shooteuse ça va t'emmener ou ?

Je te le donne en 1000, encore plus en galère..

Dépendre d'autrui pour manger je trouve déjà ça chaud mais pour se mettre en l'air laisse tomber, tu parles pas de soucis judiciaire, si t'es primaire faut mieux ça, c'est mieux de vendre du stups que mancher.., a ton age, met une tente dans un camping, rapproche toi d'un CHRS fait une domiciliation, prend un RSA et fait les saisons pour coffrer.. Avec un peu de volonté, des moyens de s'offrir un meilleur quotidien y'en a pleins, et tu peux le faire en t'éclatant quotidiennement..

Si tu t'aides pas toi, pourquoi devrait le faire autrui ? La conso c'est pas un besoin vital..

J'ai consommé longtemps de la blanche, ça m'est arrivé de test l'IV même si au vu de ce que je cherchais dans l'héro (joie, énergie, calme, pas me retrouver le nez dans mes couilles), le sniff me convient mieux) j'ai pas de soucis avec ces pratiques, t'es sur une pente déjà bien glissante et ça va pas t'arranger l'IV mais bon c'est ta vie pas la mienne.. Fait au moins ça proprement..

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu manches ton stups, tu n'as pas réussi à gérer une conso en sniff et t'as gavé de soucis, juste une question, tu crois la shooteuse ça va t'emmener ou ?

Je te le donne en 1000, encore plus en galère..

Dépendre d'autrui pour manger je trouve déjà ça chaud mais pour se mettre en l'air laisse tomber, tu parles pas de soucis judiciaire, si t'es primaire faut mieux ça, c'est mieux de vendre du stups que mancher.., a ton age, met une tente dans un camping, rapproche toi d'un CHRS fait une domiciliation, prend un RSA et fait les saisons pour coffrer.. Avec un peu de volonté, des moyens de s'offrir un meilleur quotidien y'en a pleins, et tu peux le faire en t'éclatant quotidiennement..

Si tu t'aides pas toi, pourquoi devrait le faire autrui ? La conso c'est pas un besoin vital..

J'ai consommé longtemps de la blanche, ça m'est arrivé de test l'IV même si au vu de ce que je cherchais dans l'héro (joie, énergie, calme, pas me retrouver le nez dans mes couilles), le sniff me convient mieux) j'ai pas de soucis avec ces pratiques, t'es sur une pente déjà bien glissante et ça va pas t'arranger l'IV mais bon c'est ta vie pas la mienne.. Fait au moins ça proprement..
Reputation de ce post
 
Super Conseil " vaut* mieux faire du trafic de stups que de faire la manche ...
 
Hé ! Tu as oublié la prostitution aussi ! Yog

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

sud 2 france a écrit

Je me permets quand même de te dire que l'injection en terme de consommation c'est souvent le point de non retour; une fois que l'on y a gouté si l'on kiffe ça et que l'on maîtrise le geste dur dur (frustrant, décevant...) de revenir à la snifette.
Après prends ton mal en patience, si c'est pour faire ça aux côtés de quelqu'un qui flippe et qui te fera (forcément) bader c'est même pas la peine.
Après y a PLEIN de consommateurs massifs de produitS qui diabolisent l'injection pour se sentir "mieux" que les injecteurs.... Pour eux c'est limite si se faire un ou deux shoots par semaine c'est le MAL ABSOLU, même si en termes de quantité ça se limite à même pas un demi gramme alors qu'ils en consomme BEAUCOUP +.... Du genre "10 grammes par semaine dans le nez c'est ok, mais un demi par semaine en IV c'est mauvais !!!". Mais du coup comme c'est par le nez les toxs c'est pas eux... Ben si tu prends plusieurs grammes par semaine peu importe la manière t'es un tox, basta !!
Tu as déjà un traitement, tu prends du valium; j'en conclus (peut être un peu vite...) que tu as déjà des problèmes quant à ta/tes consos; n'as tu pas peur d'en rajouter en passant à l'IV ??? La question mérite d'être posée/réfléchie.
La coke en IV attention c'est l'histoire sans fin un gramme te fait même pas 3 heures, à la fin on se charcute mais on en veut toujours plus, ça rend fou sur le moment.
Autre chose: si tu te shootes de la coke c'est maximum deux shoots, car les suivants on les sent plus c'est du gaspillage et de la boucherie.
Si ta des questions tu peux me MP.

Salut à toi l'ami, bon j'ai eu un petit bug jetait en train de te répondre et j'avais presque fini mon pavé xD par rapport à ton message, donc je vais faire plus court malheureusement.

En gros je te rejoins totalement sur le genre de personnes que tu parle , car comme je l'avais expliquer précédemment j'ai eu une grosse période pendant presque 2 ans ou je suis sorti en boîte de nuit , festival , etc .. , et que presque la totalité dès personnes que je considérais comme des " amies " diaboliser le crack et l'héroïne , alors que ces même personne  prenais la blinde de mdma , de cc, speed et autre produits , et dès qu'il ont su que je prenai de l'héroïne pour redescendre de toute ces soirées avec eux pendant des jours sans dormir , j'ai eu énormément de personnes qui ont parlé de moi en disant " oui fait attention lui il prend de l'héroïne, etc .. , et même quand mes sois disant " amies " me voyais après sa me faisais la morale la dessus du genre " l'héroïne c'est le diable . Nous on prend pas sa , l'héroïne c'est la drogue du camé , la drogue du pauvre . Ou aussi tu va mourir avec sa , touche pas à sa " alors qu'il me disais sa pupille complètement éclatée avec 4 para dans le bide et 2g de cc dans le nez...

Pour le coup je suis bien content de voir des personnes comme toi et comme moi ( et comme beaucoup de personnes sur ce forum heureusement) qui sont objectif et qui ne ce voile pas la face , et qui ne font pas que d'écouter les ont dit.
Car je suis totalement d'accord avec toi, après sa jetait le sale camé de la bande , etc .. ( stéréotypes et préjugés quand tu nous tiens ..).

Oui tu a conclu vite mais tu à visée juste , effectivement j'ai des problèmes avec mes conso que ce sois avec mon traitement de subutex, valium et aussi ma conso de crack ( freebase ou cocaine basé de toute façon c'est la même choses , je le rappelle car beaucoup de personne ne le savent pas , comme moi au début de mes premières fume de " cc basé" .

Après j'ai testé énormément de drogues dans ma vie et j'aime savoir et expérimenté toute les faces et tout les modes de consommation par simple expériences pour certaines drogue et aussi sur les multiples façon de consommer un même produit .

Comme je l'ai déjà expliqué j'ai déjà tester la shooteuse avec de l'héroïne ( un " ami " qui m'avait fait deux injection) il y a de sa plusieurs années quand même , à peu près presque 2 ans ) et en 2 ans je n'y est pas retoucher et pourtant j'en est des occasions mais je ne l'ai pas refait .

Je voulais juste testé un fix de cc car je suis quelqu'un de très curieux et qui adorent touché à tout et qui n'a pas de préjugés ( et sa ne concerne d'ailleurs pas que les drogues , sur à peux près tout ce qui m'intéresse vraiment je veux et je vais vraiment me documenté sur le sujet en question et essayer de tout savoir sur là choses et aussi l'expérimenté sur moi pour vraiment savoir de quoi il en retourne, etc ... )

J'ai également conscience que le shoot de cc doit être très addictif, déjà au vu de mon addiction au crack ( que j'arrive à modéré , peut-être que je consomme un demi gramme de freebase par jour ou plutôt par soir , j'arrive tout les jours depuis plus de un mois à me garder une à deux fume pour le reveil le lendemain . Mais je me suis beaucoup documenté sur l'IV de cc et j'ai déjà lu ce que tu m'a dit plusieurs fois , le fait de ce faire dès shoot à laffilee presque , et que vu que le cocaine est un produit qui provoque une vasoconstriction que forcément la suite des choses doit être compliqué et assez dangereux.

Après je pense quand même qu'il y a certaines personnes dans ce monde qui on tester le shoot de cc et qui n'y sont pas revenu par la suite .( cela dit je ne prévois pas l'avenir, et je ne me pense pas supérieur au autres en me disant " oui mais moi tkt je gérerais " . On ne peut pas savoir à l'avance même si il y a plus de chance que je kiff sa et que je continue vu mes problèmes d'addiction.

En tout cas je te remercie de tes conseils malgré tout et c'était avec plaisir d'avoir pu échanger avec toi ( surtout sur le premier sujet qu'on a évoqué) . D'ailleurs je ne sais toujours pas comment te parler en MP si tu pouvais m'expliquer ( ou quelqu'un d'autre sa serais très aimable de votres parts ) .

Sur ce je te souhaite une bonne soirée l'ami .

Peace

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

L'Italien a écrit

Tu manches ton stups, tu n'as pas réussi à gérer une conso en sniff et t'as gavé de soucis, juste une question, tu crois la shooteuse ça va t'emmener ou ?

Je te le donne en 1000, encore plus en galère..

Dépendre d'autrui pour manger je trouve déjà ça chaud mais pour se mettre en l'air laisse tomber, tu parles pas de soucis judiciaire, si t'es primaire faut mieux ça, c'est mieux de vendre du stups que mancher.., a ton age, met une tente dans un camping, rapproche toi d'un CHRS fait une domiciliation, prend un RSA et fait les saisons pour coffrer.. Avec un peu de volonté, des moyens de s'offrir un meilleur quotidien y'en a pleins, et tu peux le faire en t'éclatant quotidiennement..

Si tu t'aides pas toi, pourquoi devrait le faire autrui ? La conso c'est pas un besoin vital..

J'ai consommé longtemps de la blanche, ça m'est arrivé de test l'IV même si au vu de ce que je cherchais dans l'héro (joie, énergie, calme, pas me retrouver le nez dans mes couilles), le sniff me convient mieux) j'ai pas de soucis avec ces pratiques, t'es sur une pente déjà bien glissante et ça va pas t'arranger l'IV mais bon c'est ta vie pas la mienne.. Fait au moins ça proprement..

Déjà bonjour (politesse) , et je te répondrais demain sur tout ce que tu m'a dis car je viens ici sur psychoactif pour trouver des conseils bienveillants et aussi du soutien , je ne suis pas là pour faire juger ( surtout que tu me juge sans me connaître, ni ma vie , ni ce que j'ai traversé et ce que je traverse comme épreuves dans ma vie actuel ou passé...)
Je te répondrais plus en détails demain sur tout ce que tu m'a dis .
Bonne soirée

Peace

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ LUTINDESRÊVES: Pas de problème, tu réponds comme tu veux quand tu veux tu n'as pas à te justifier, manquerait plus que ça !!!    Oui les gens qui consomment de tout, n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui et qui jugent salement l'héroine et ceux qui en prennent... Affligeant !!! De bêtise, et de déni aussi (ah ben non moi j'suis pas tox !!!). jvais te faire un mp comme ça tu me répondras (quand tu veux comme tu peux) et tu sauras le faire ensuite. A + take good care

Hors ligne

 

Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
50 messages

L'Italien a écrit

Tu manches ton stups, tu n'as pas réussi à gérer une conso en sniff et t'as gavé de soucis, juste une question, tu crois la shooteuse ça va t'emmener ou ?

Je te le donne en 1000, encore plus en galère..

Dépendre d'autrui pour manger je trouve déjà ça chaud mais pour se mettre en l'air laisse tomber, tu parles pas de soucis judiciaire, si t'es primaire faut mieux ça, c'est mieux de vendre du stups que mancher.., a ton age, met une tente dans un camping, rapproche toi d'un CHRS fait une domiciliation, prend un RSA et fait les saisons pour coffrer.. Avec un peu de volonté, des moyens de s'offrir un meilleur quotidien y'en a pleins, et tu peux le faire en t'éclatant quotidiennement..

Si tu t'aides pas toi, pourquoi devrait le faire autrui ? La conso c'est pas un besoin vital..

J'ai consommé longtemps de la blanche, ça m'est arrivé de test l'IV même si au vu de ce que je cherchais dans l'héro (joie, énergie, calme, pas me retrouver le nez dans mes couilles), le sniff me convient mieux) j'ai pas de soucis avec ces pratiques, t'es sur une pente déjà bien glissante et ça va pas t'arranger l'IV mais bon c'est ta vie pas la mienne.. Fait au moins ça proprement..

Salut ..
je vais essayer de faire rapide car je n'ai pas envie de m'éterniser avec quelqu'un qui me conseil de faire du trafic de stup au lieu de faire la manche ...

Bon déjà je n'ai jamais dis ou mentionné que je n'arrivais  pas à géré ma conso en sniff ( donc en plus de juger tu fait des conclusions sans connaître les détails de ma vie ou sur tout le reste ..) pour moi et cela concerne que moi la consommation en sniff et en freebase pour moi n'est pas le même produit en terme d'effet de d'addiction, et "gavé de soucis " , des " soucis " comme tu dis j'en avais bien avant de consommer n'importe quelle drogue .
Et tu me pose une question que je cite " tu crois que la shooteuse va te mener ou ? " et tu répond toi meme directement à la question que tu m'a posé sans que je puisse te répondre .
De plus je parlais de tester l'IV de cc , je n'ai jamais dis que je voulais passer à la shooteuse pour toujours et il me semble avoir précisé que de toute façon je n'allais pas le faire de suite pour justement le faire en prenant le moins de risque possible.

Ensuite m'enfonce en insinuant que de faire la manche déjà pour manger tu trouve sa " chaud " et que de le faire pour consommer tu trouve sa pire , et en plus de sa tu me conseil de faire du trafic de stup au lieu de faire la manche ( super conseil ... non mais ou va le monde ! ) .

Je fait la manche pour consommer oui c'est un fait , je nagresse personne , je ne vole pas , et je ne vais pas me lancer dans un trafic de stup ( comme tu me la conseiller .. ) pour pouvoir consommer , ensuite je te donne un exemple quand je fais la manche des fois je n'arrive pas a avoir assez d'argent pour prendre mon demi de conso ( comme c'est arrivé il y a quelque jour , du coup j'ai acheter juste un peu de tabac à roulé et à manger , et c'est pareil je ne fait pas la manche que pour consommer je le fait aussi pour manger sinon je ne vois pas comment je pourrais tenir toute une journée ou plusieurs jours dehors assis par terre sans manger ni boire d'eau ) .

Ensuite tu me dis clairement que ma conso n'est pas un besoin vital , tu vois tu te trompe là dessus car j'ai enduré énormément de choses dans ma vie et j'endure toujours beaucoup de chose actuellement aussi , et je vais te dire que pour moi quand je fume ma c c'est comme une porte d'échappatoire ( je tiens à préciser que j'ai beaucoup de pulsions suicidaires ) donc personnellement je préfère consommé en comptant sur la générosité des gens en faisant la manche pour éviter que je me suicide car je n'aurais rien pour atténuer ma souffrance psychologique.

Et j'ai presque tout fait pour remonter la pente , j'ai était consulté plusieurs psychologue, j'ai était suivi , j'ai remonter la pente un nombre incalculable de fois et vois tu , malheureusement au bout de plusieurs années quand tu n'a plus personne pour toi , ni famille , ni amies , ni de copine , aucune personne qui ne tapporte un tant soit peu d'amour dans ta vie ( sachant que j'ai toujours eu un manque affectif ) , bah malheureusement pour le moment je ne vois plus aucune porte de sortie pour pouvoir me relever car je l'ai est  presque tous emprunter pour au final être déçu , avoir était rabaissé, et avoir le cœur brisé...

Je ne souhaiterai jamais ce qui m'est arrivé et ce que je traverse meme à mon pire ennemi .

Bref je vais m'arrêter là car au final comme je l'ai dis je suis venu sur ce forum pour pouvoir avoir un peu de soutien et pouvoir parler à des personnes qui ne me jugeront pas et qui n'aggraveront mes " soucis " comme tu dis . Donc je ne vois pas l'utilité de continuer à discuter avec toi si c'est pour me sentir encore plus mal .

Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée. Il est 6h du matin je vais aller dormir ( j'aurais bien voulu dormir et me reposer avant mais je voulais quand même avoir la descence de te répondre plus en détail comme je te l'avais dis avant hier )

Bonne nuit ou bonne journée si tu travaille aujourd'hui.

Peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Lutindesrêves a écrit

Ou aussi tu va mourir avec sa , touche pas à sa " alors qu'il me disais sa pupille complètement éclatée avec 4 para dans le bide et 2g de cc dans le nez...

J ai adoré cette image. On s y serait cru face à cette meuf. Je l ai vue en te lisant.
J'avais pas compris que c'était un shoot de cocaïne que tu voulais faire. J'ai ma doctrine personnelle de réduction des risques qui m'a été d'ailleurs enseignés par quelqu'un de psychoactif dont j'ai malheureusement oublié le nom il y a 3 ans. J'ai un rituel très lourd autour  de l'injection de cocaïne, et j'ai réussi jusqu'à présent à faire lien entre ce rituel et l'injection. En particulier je le fais jamais seul je le fais toujours avec des gens extraordinairement proche de moi. Avec des amis donc. Si  j ain pas d'amis je ne le fais donc pas.

PS
Tu t es trompé de forum tu t es mis sur le forum.hero. la c c est pas du tout pareil.

Dernière modification par Bootspoppers (14 août 2019 à  06:22)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@ LUTINDESREVES: puis faire du trafic de stups pour consommer c'est risquer de perdre beaucoup, et de se retrouver débiteur de grosses sommes de son grossiste,et donc de s'exposer à des représailles... Tandis qu'en faisant la manche tu t'exposes tout au + au refus des passants; donc à pour ainsi dire RIEN. Bonne continuation, take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide premiere IV
par metha, dernier post 02 févier 2022 par metha
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première IV des Conseils ?
par Mopliko69, dernier post 10 novembre 2019 par sogarem
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour première iv
par Papaseul, dernier post 25 avril 2023 par Marco 68
  10

Pied de page des forums