kesako

#1 
modeld homme
Nouveau membre France
21 août 2019 à  16:54
Bonjour,

Je suis consommateur très occasionnel de mdma, 2 fois par an max. Ma première prise était avec une  petite copine il y'a 2 ans, enfermés dans la chambre toute la nuit ...(exceptionnel). Suite à ça, prise en boite de nuit ou privé avec des experiences plus ou moins bonnes surement lié a la qualité ou le mood. Je suis toujours resté sur ma première fois....comme beaucoup de gens je pense. Il y'a 2 jours j'ai un groupe d'amis qui est venu en vacances et ils m'ont proposés une soirée mdma en boite. Des gens du groupe n'en avait jamais pris et d'autres etaient assez confirmés et connaissaient bien le sujet. Moi habituellement j'en prend plus que les autres, je fais 80 kilos, sportif en et j'ai tendance à bien tenir l'alcool. les descentes se font rapidement du coup j'enchaine toute la soirée.
Garés devant la boite, je dis à ma copine (qui à pris une fois dans sa vie et à deja bien bu d'alcool) de boire beaucoup d'eau pour éponger car on va avoir très soif a l'interieur quand ca va monter... on siffle donc en 30 sec 1L5 d'eau a 2 et on enchaine un para assez balaize,  mais bon pas foufou non plus. On sort de la voiture on se dirige vers la boite on fait 3 min de queue. je mets un pied dans la boite et à peine passé la porte, c'est a dire moins de 10 min après la prise, je commence à voir des sortes de petits serpentins rouges et jaunes qui se multiplient jusqu'a ne plus rien voir et des crépitements dans ma tète.
Je commence a avoir du mal marcher, du coup je regarde le sol pour m'aider, je comprend vite que dans 10 secondes je ne vais plus pouvoir me déplacer...j'arrive à choper un mur, je me mets contre, et je vois des visages me regarder fixement. je comprend que je ne vais pas du tout bien et il va falloir que je passe incognito, donc je sors mon portable avec la tremblotte, baisse la tete, et je fais semblant d'envoyer des messages. Mon portable est un hologramme, impossible de voir quoi que ce soit dessus, je suis dans un délire total mais conscient, je comprend qu'il va falloir que je me batte avec ce truc qui m'oppresse fortement et surtout je flippe pour ma copine et les autres "qu'est ce que c'est que cette merde on va tous finir à l'hosto". à l'instant meme ou je me pose contre le mur je commence a transpirer comme jamais. l'eau s'évacuait littéralement de mon corp, j'avais un filet d'eau continue qui coulait de mes deux coudes. j'ai résisté comme j'ai pu pendant 10 min, je pouvais apercevoir quelques regards fantomes de gens qui me croisait... avec un air assez interrogé sur mon sort pour rester gentil. Le trip à commencé à descendre et la je vois ma copine passer devant moi les 4 pattes à l'air avec 4 videurs...la situation était assez marrante à vrai dire, mais a ce moment la je ne riait pas du tout. Ma copine parallèlement à moi a foutu le bordel sur la piste et a finalement fait un black out à l'exterieur....j'ai finalement laissé une flaque d'eau immense la ou j'étais. Meme mon jean, caleçon était trempé.
Je retrouve le reste du groupe qui eux, vivaient très bien leurs expériences (rassuré), sauf une qui a vomi 2/3 fois (première prise) mais qui était contente (cf: la cité de la peur)
Ma copine s'est vite remise, j'ai "séché", les gentils videurs l'ont accepté de nouveau, et nous avons passé une soirée géniale, mais l'effet était je trouve, beaucoup plus agressif qu'auparavant... la musique en général me donne un plaisir doux presque charnel, sensation de la toucher...la c'était bon mais très animal, moins sociable, j'ai parlé a personne pendant la soirée... 2 jours sont passées, je suis encore "très éveillé" j'ai du dormir 5 heures en tout.... je vous avoue que j'ai eu assez peur pour moi et les autres. Une montée en moins de 10 min, une sorte de bad trip fontaine et un truc qui redescent pas après 2 jours (pour tous le monde)...avez vous une idée de ce qui m'est arrivé, surdose? qualité pure ? avoir bu beaucoup d'eau avant ? mdma coupé ? je précise que je n'ai jamais eu de montée en 10 min, mon bad trip a duré 15 min et quand j'ai retrouvé les autres, tous le monde était en l'air. Donc montée 15 min avec des para... drapeau-blanc merci d'avance pour vos infos

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 août 2019 à  17:23
Analyse ? Voir ma signature.  Sinon impossible pour moi d'être sûr.  Avoir bu de l'eau, non. Sinon t'as fait une crise d'angoisse ou attaque de panique, un bad quoi.  J'ai l'impression. Je doute que tu ai été empoisonné et je connais aucun produit qui fait ça seul mais en bad il y a moyen.  Tente de l'analyse.  Sinon ça a duré combien de temps le trip en tout ?

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 août 2019 à  17:23
Analyse ? Voir ma signature.  Sinon impossible pour moi d'être sûr.  Avoir bu de l'eau, non. Sinon t'as fait une crise d'angoisse ou attaque de panique, un bad quoi.  J'ai l'impression. Je doute que tu ai été empoisonné et je connais aucun produit qui fait ça seul mais en bad il y a moyen.  Tente de l'analyse.  Sinon ça a duré combien de temps le trip en tout ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 août 2019 à  17:51
J'ai pris de la MD ces derniers jours à dose dite normale, elle était vachement dosée, je me suis même aperçu parler seul devant ma télé.
Des traits rouges passaient comme des éclairs par moment et elle est vendu vraiment pas chère.
J ai mis environ 36h à m'en remettre, très fatigué.
La prochaine fois j en enverrai un échantillon à analyser. C est pas pour tout de suite...
Oui tu as fait un bas et dans ce cas on devient vite parano....
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

#5 
modeld homme
Nouveau membre France
21 août 2019 à  18:00
j'ai mis une bonne heure pour m'en remettre totalement et pouvoir apprécier la soirée, mais pendant 15 min impossible de bouger contre le mur, je me suis forcé à bouger après et sortir respirer un peu et pour ne pas paraitre suspect..

Hors ligne

 

#6 
modeld homme
Nouveau membre France
21 août 2019 à  18:04

Rick a écrit

Analyse ? Voir ma signature.

oui pourquoi pas , il m'en reste, je suis curieux

Dernière modification par modeld (21 août 2019 à  18:08)

Hors ligne

 

#7 
modeld homme
Nouveau membre France
21 août 2019 à  18:08

Cusco a écrit

J'ai pris de la MD ces derniers jours à dose dite normale, elle était vachement dosée, je me suis même aperçu parler seul devant ma télé.
Des traits rouges passaient comme des éclairs par moment et elle est vendu vraiment pas chère.
J ai mis environ 36h à m'en remettre, très fatigué.
La prochaine fois j en enverrai un échantillon à analyser. C est pas pour tout de suite...
Oui tu as fait un bas et dans ce cas on devient vite parano....
Prenez soin de vous.

dans mon bad éclairs jaune et rouges oui... dans tout les sens avec des crépitements, bug total.

Hors ligne

 

Pour moi ça serait les effets d'un para bien dosé.
Le fait de boire un demi litre d'eau lors de ta prise notamment en para peut mener le para a se dissoudre en 2-2 et la MD aussi.

Y a des fois où tu sais pas pourquoi mais ton estomac/tube digestif est méga rapide à absorber  une substance.
Personnellement il m'est déjà arrivé avec mes 3 substances preferees (LSD, MDMA, DXM) de monter en 10-20min alors qu'habituellement je passe la première heure à attendre comme un naze que quelque chose se manifeste.

Je pense que t'as été surpris par une montée rapide d'un para trop dosé et que t'es parti en bad.
Vas-y molo la prochaine fois !

Sinon il existe des tazs au 2-CB mais comme c'était de la MD probablement en cristaux je suis perplexe

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tu n'as pas pesé tes paras ? aucune idée de la dose ? Une surdose peut être ?
et la dissolution rapide dans toute l'eau avalée c'est peut être une explication aussi.

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 août 2019 à  23:16

modeld a écrit

Rick a écrit

Analyse ? Voir ma signature.

oui pourquoi pas , il m'en reste, je suis curieux

Il te faut à peine 50mg max, une enveloppe timbre et un petit sachet propre ou feuille. Ça met un peu de temps mais c'est gratuit et il suffit de nous mail modos@psychoactif.org.


Comme ça tu auras le fin mot de l'histoire.  Pour 50mg on peut en apprendre beaucoup sur le dealer,v produits,  soi même etc

Hors ligne

 

#11 
modeld homme
Nouveau membre France
22 août 2019 à  01:29
Merci pour vos réponses, je vais essayer de prendre le temps de l'envoyer

Bootspoppers a écrit

Tu n'as pas pesé tes paras ? aucune idée de la dose ? Une surdose peut être ?
et la dissolution rapide dans toute l'eau avalée c'est peut être une explication aussi.

pas pesé non mais un peu plus gros que d'habitude. On était beaucoup donc on en a fait 16 assez rapidement, donc peut ètre mal fermé + l'eau, surdosage , je pense que c'est c'est un tout, mais je pensais pas que ca pouvait monter aussi vite et violent comme ça yikes
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.

Hors ligne

 

modeld a écrit

pas pesé non mais un peu plus gros que d'habitude. On était beaucoup donc on en a fait 16 assez rapidement, donc peut ètre mal fermé + l'eau, surdosage , je pense que c'est c'est un tout, mais je pensais pas que ca pouvait monter aussi vite et violent comme ça yikes
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.

La balance est un investissement important ! Ça vaut 15e pour une fiabilité moyenne qui va à 3 zeros après la virgule (donc au mg) mais ça suffit à sauver des vies.
Doser à l'oeil de la MD ? JAMAIS ! Sous risque de se prendre une méchante claque, pleins d'hallus, et de faire un syndrome seroto


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#13 
modeld homme
Nouveau membre France
22 août 2019 à  13:01

TheRealSlimShady a écrit

modeld a écrit

pas pesé non mais un peu plus gros que d'habitude. On était beaucoup donc on en a fait 16 assez rapidement, donc peut ètre mal fermé + l'eau, surdosage , je pense que c'est c'est un tout, mais je pensais pas que ca pouvait monter aussi vite et violent comme ça yikes
ça m'a servit de leçon en tout cas, je prendrais plus de précaution la prochaine fois.

La balance est un investissement important ! Ça vaut 15e pour une fiabilité moyenne qui va à 3 zeros après la virgule (donc au mg) mais ça suffit à sauver des vies.
Doser à l'oeil de la MD ? JAMAIS ! Sous risque de se prendre une méchante claque, pleins d'hallus, et de faire un syndrome seroto

Oui première et dernière fois que je prend à l'oeil et surtout que quelqu'un me le fasse!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS