Rendre sa weed banal en weed fruité ?

Publié par ,
7278 vues, 15 réponses
Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages
Bonjour, certains on déjà du voir que j'ai déjà poser cette question ya 1 mois mais je refais un post car personne ne m'a répondu concrètement.

Bref je fume de la weed acheter en cité, j'ai pas ce qui faut pour faire pousser et sur Paris ya pas d'endroit discret non plus pour le faire en extérieur donc j'ai pas le choix. Bref un jour j'ai acheter une beuh qui avait une forte odeur de framboise avec un petit goût de cerise à la fin de chaque latte et j'ai plutôt bien apprécié mais j'ai direct su à la première odeur que ce n'était pas naturel mais rajouter par les bicraveurs.

Du coup je voulais savoir si ça peut marcher le fait de vaporiser un ptit peu ma beuh avec ça (photo ci dessous) ou avec un liquide pour e-cigarette ou tabac a chicha histoire que ça prend le goût et l'odeur (ce n'est pas pour vendre mais bien pour fumer) biensur je sais qu'il existe des feuilles aromatisé et des cigarettes à la menthe ou citron mais je trouve les deux dégueulasse et pas efficace donc j'aimerais tester cette méthode merci et dsl pour le double post mais j'aime pas entendre ce que je ne veux pas entendre.

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Reubeufumeur92 a écrit

Bonjour, certains on déjà du voir que j'ai déjà poser cette question ya 1 mois mais je refais un post car personne ne m'a répondu concrètement.

Bref je fume de la weed acheter en cité, j'ai pas ce qui faut pour faire pousser et sur Paris ya pas d'endroit discret non plus pour le faire en extérieur donc j'ai pas le choix. Bref un jour j'ai acheter une beuh qui avait une forte odeur de framboise avec un petit goût de cerise à la fin de chaque latte et j'ai plutôt bien apprécié mais j'ai direct su à la première odeur que ce n'était pas naturel mais rajouter par les bicraveurs.

Du coup je voulais savoir si ça peut marcher le fait de vaporiser un ptit peu ma beuh avec ça (photo ci dessous) ou avec un liquide pour e-cigarette ou tabac a chicha histoire que ça prend le goût et l'odeur (ce n'est pas pour vendre mais bien pour fumer) biensur je sais qu'il existe des feuilles aromatisé et des cigarettes à la menthe ou citron mais je trouve les deux dégueulasse et pas efficace donc j'aimerais tester cette méthode merci et dsl pour le double post mais j'aime pas entendre ce que je ne veux pas entendre.

/forum/uploads/images/1566/candy-spray-3-1.jpg

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pas de réponse car c'est impossible.  C'est le rôle du cultivateur.  Vu que c'est interdit et que les gens savent pas avoir un bon pool génétique vu qu'une minorité a des boutures... Bref.
Tu peux foutre ce que tu veux dessus, ça la rendra juste toxiques.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'ai déjà répondu a cette question sur l'autre topic et ça m'a valu un champi jaune parce que j'avais mis un lien dans ma réponse. sad

Ça se fait avec des produits de rinçage aromatisés (que je suppose bien toxiques) en fin de floraison.

Sinon comme dit Rick tu peux mettre ce que tu veux dessus, même du febreze ou du canard WC.
Tu changeras forcément le goût, mais niveau sanitaire je sais pas ce que ça va donner.
(Et c'est pas parce-que un produit est comestible qu'il n'est pas nocif en combustion)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

RandallFlag a écrit

J'ai déjà répondu a cette question sur l'autre topic et ça m'a valu un champi jaune parce que j'avais mis un lien dans ma réponse. sad

Ça se fait avec des produits de rinçage aromatisés (que je suppose bien toxiques) en fin de floraison.

Sinon comme dit Rick tu peux mettre ce que tu veux dessus, même du febreze ou du canard WC.
Tu changeras forcément le goût, mais niveau sanitaire je sais pas ce que ça va donner.
(Et c'est pas parce-que un produit est comestible qu'il n'est pas nocif en combustion)

Au pire je vais tester ça vendredi et je reviens vous dire ce que j'en pense

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Si tu t'en fiche de la toxicité, met ce que tu souhaites.  Des huiles essentielles.. Parfums etc

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Rick a écrit

Si tu t'en fiche de la toxicité, met ce que tu souhaites.  Des huiles essentielles.. Parfums etc

Évidemment que je m'en fiche vu qu'à la base tout ce qui est fumer est toxique donc je voit pas ce que ça va changer

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Reubeufumeur92 a écrit

Évidemment que je m'en fiche vu qu'à la base tout ce qui est fumer est toxique donc je voit pas ce que ça va changer

Dans un autre de tes posts tu nous parles de ton inquiétude de possible " risque sanitaire" ( ce sont tes mots)...

Fort de ce constat... Est ce que tu es un troll ?

Ça commence à m'intriguer...

Ocram

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

Ocram a écrit

Reubeufumeur92 a écrit

Évidemment que je m'en fiche vu qu'à la base tout ce qui est fumer est toxique donc je voit pas ce que ça va changer

Dans un autre de tes posts tu nous parles de ton inquiétude de possible " risque sanitaire" ( ce sont tes mots)...

Fort de ce constat... Est ce que tu es un troll ?

Ça commence à m'intriguer...

Ocram

Risque sanitaire important oui ça m'inquiète mais je pense pas que 2 coups de pshit pourrait me faire de mal

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Reubeufumeur92 a écrit

Ocram a écrit


Dans un autre de tes posts tu nous parles de ton inquiétude de possible " risque sanitaire" ( ce sont tes mots)...

Fort de ce constat... Est ce que tu es un troll ?

Ça commence à m'intriguer...

Ocram

Risque sanitaire important oui ça m'inquiète mais je pense pas que 2 coups de pshit pourrait me faire de mal

Sûrement beaucoup plus de mal qu'une poussière de MDMA ou de cc déposée accidentellement sur un bout de teuteu.

Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Donc comme Rick je dirais que si tu t'en fous de la toxicité on est pas là pour en juger.
Tu es grand et tu fais ce que tu veux.

Sinon, autre idée, pourquoi ne pas rouler ta weed avec un Blunt aromatisé ? T'en as a tous les parfums.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Reubeufumeur92 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
18 messages

RandallFlag a écrit

Reubeufumeur92 a écrit


Risque sanitaire important oui ça m'inquiète mais je pense pas que 2 coups de pshit pourrait me faire de mal

Sûrement beaucoup plus de mal qu'une poussière de MDMA ou de cc déposée accidentellement sur un bout de teuteu.

Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Donc comme Rick je dirais que si tu t'en fous de la toxicité on est pas là pour en juger.
Tu es grand et tu fais ce que tu veux.

Sinon, autre idée, pourquoi ne pas rouler ta weed avec un Blunt aromatisé ? T'en as a tous les parfums.

Tout simplement car j'arrive pas à rouler un blunt de deux ça coûte chère et de 3 je trouve que ça me defonce trop et en plus c'est chiant à rouler et comme j'ai dit j'ai déjà essayer tout ce qui est feuille aromatisé et perso j'aime pas ça laisse une texture bizarre qui colle sur les lèvres comme si on sucer une cigarette électronique...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

J'avais répondu  avec des terpenes en fiols, que tu peux trouver en boutique.
Des fois j'ai l'impression de parler dans le vent. Bref.

Ça a plus de chance de fonctionner que des bonbons en spray, ca va être degueulasse à fumer le sucre brûlé. T'as déjà foiré un caramel? Ca sent pas très bon...

Bref vu que c'que jdis tu lis pas j'arrête.

lien vers ton 1er topic.
Et je comprend pas que tu l'ai pas continué d'ailleur.

Dernière modification par Drim (22 août 2019 à  07:57)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Drim a écrit

Bref vu que c'que jdis tu lis pas j'arrête.

lien vers ton 1er topic.
Et je comprend pas que tu l'ai pas continué d'ailleur.

Te vexe pas Drim. lol

Notre ami a bien précisé :

Reubeufumeur92 a écrit

et dsl pour le double post mais j'aime pas entendre ce que je ne veux pas entendre.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ouais ouais...

RandallFlag a écrit

Te vexe pas Drim. lol

Ben si en fait.

C'était intéressant cette histoire de terpène mais personne n'a relevé et tout le monde continue a dire "non c'est pas possible".

Rick a écrit

Pas de réponse car c'est impossible.  C'est le rôle du cultivateur.

J'suis bien d'accord que soit la weed est bonne soit elle est pas bonne.
Mais mettons je juge pas, le type est de bonne foi, test avec les terpènes ! les terpènes et les flavonoïdes ! C'est comme les chips au poulets...
Après je dis pas que ça marche à la fume, mais l'odeur doit complètement être là.
Et si t'es du 92 t'as bien un head shop à panam qui refourgue des terpènes genre OG Kush ou autre.

Bref.
Si si là je suis vexé.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ça existe les mélange de terpenes ?! Sinon c'est une bonne idée, je doute qu'on puisse faire mieux.
Home made ça me semble difficile genre professionnels, faut des connaissances pour générer un mélange ok.. Métier parfumerie quoi.

Après entre vaporiser sur et avoir la plante qui est imbibé par des terpenes grâce à sa génétique..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Extrait d'une fiche produit : (si c'est pas hors charte)
"Le C***y terpene OG Kush  est un produit naturel et concentré reproduisant  l’arôme et la saveur de la  variété de cannabis OG Kush. Les terpènes sont des hydrocarbures naturels extraits de la plante de cannabis et responsables de son arôme caractéristique.

Les terpènes de C***y sont issus d’huiles essentielles extraites à la main grâce à des procédés naturels. lls reproduisent fidèlement les arômes agrumes avec des nuances de diesel et de notes piquantes de la variété de cannabis OG KUsh.

SANS cannabinoïde"

J'avais posté dans l'autre post de reubeufumeur92.
J'ai jamais test mais ça parait faisable. En tout cas testable.


Rick a écrit

Après entre vaporiser sur et avoir la plante qui est imbibé par des terpenes grâce à sa génétique..

J'suis entièrement d'accord, je suis pas du tout partisan de ce genre d'artifice. Comme je vois pas l'intérêt de pourrir encore plus une weed déjà dégueulasse avec du bonbons en spray...

C'est quand même 20€ les 5ml soit 4000€/L. Mais faut voir l'efficacité.

Dernière modification par Drim (22 août 2019 à  12:09)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums