1ère expérience truffes

Publié par ,
2408 vues, 2 réponses
Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum ! Je me présente je m’appelle Mathias et j’ai 18 ans je pèse environ 65kg . avec un ami on a décider d’acheter des truffes hollandia (15g) je n’ai jamais eu d’expérience encore avec les truffes je voulais savoir plusieurs choses :
Quelles dosage faut-il prendre?(+technique : citron chocolat ..)
Me conseiller vous un parc en extérieure ? (Il y aura des personnes aussi dans le parc )
Je sort aussi d’une Rupture assez compliqué et je déprime un peu à certain moment mais pas lorsque je suis avec mes amis penser vous que sous truffes ces mauvaises penser pourrait me revenir ?(même si je suis avec un ami )merci beaucoup de prendre le temps de lire je tien a préciser que j’ai bien conscience des risques et des dangers

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:14)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi sur psychoactif :)

Tu t'es trompé d'endroit où, ton topic aurait été plus approprié dans la section "psylocibe champignons magiques et truffes"

Le dosage c'est 7,5 grammes par personne pour un débutant, le sachet faisant 15g et vu que t'es avec un pote c'est parfait, il n'y a qu'à séparer en 2.

Personnellement oui je te conseil d'aller en extérieur, les trips sont toujours plus enrichissants je trouve, cependant il faut veiller à ce que vous soyez plus ou moins seuls, histoire que personne ne viennent interférer dans votre trip et le parasiter.

Dans tous les cas un endroit que tu connais, ou tu t'y sens bien et où tu es sur de pas être déranger.

Pour les cuisiner il y a plusieurs techniques, mais franchement ça ne sera pas utile, manger les comme ça le goût n'est pas si terrible que ça, ça serait des champignons à la limite je dis pas car ça pue des pieds mais là pas besoin de se faire chier à mon sens, et ça te fera voir le goût que ça a.

Tu sors d'une rupture et donc tu es dans une période de fragilité psychologique, je trouve pas que ce soit le meilleur état pour faire un trip, mais qui sait, peut-être que justement ce trip et cet état de conscience modifiée va t'ouvrir les yeux sur certaines choses, et faire que tu accepteras mieux les choses qui t'arrivent dans ta vie, prendre ça avec plus de philosophie et avec plus de recul en somme.

Voilà si t'as d'autre questions hésite pas.

drogue-peace

Hors ligne

 

Matlamenace homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
7 messages

Vivel a écrit

Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi sur psychoactif :)

Tu t'es trompé d'endroit où, ton topic aurait été plus approprié dans la section "psylocibe champignons magiques et truffes"

Le dosage c'est 7,5 grammes par personne pour un débutant, le sachet faisant 15g et vu que t'es avec un pote c'est parfait, il n'y a qu'à séparer en 2.

Personnellement oui je te conseil d'aller en extérieur, les trips sont toujours plus enrichissants je trouve, cependant il faut veiller à ce que vous soyez plus ou moins seuls, histoire que personne ne viennent interférer dans votre trip et le parasiter.

Dans tous les cas un endroit que tu connais, ou tu t'y sens bien et où tu es sur de pas être déranger.

Pour les cuisiner il y a plusieurs techniques, mais franchement ça ne sera pas utile, manger les comme ça le goût n'est pas si terrible que ça, ça serait des champignons à la limite je dis pas car ça pue des pieds mais là pas besoin de se faire chier à mon sens, et ça te fera voir le goût que ça a.

Tu sors d'une rupture et donc tu es dans une période de fragilité psychologique, je trouve pas que ce soit le meilleur état pour faire un trip, mais qui sait, peut-être que justement ce trip et cet état de conscience modifiée va t'ouvrir les yeux sur certaines choses, et faire que tu accepteras mieux les choses qui t'arrivent dans ta vie, prendre ça avec plus de philosophie et avec plus de recul en somme.

Voilà si t'as d'autre questions hésite pas.

drogue-peace

bonsoir! je m’excuse sincèrement de n’avoir pas apporté de réponse à ton message du à des complications.Je te remercie tout de même pour l’aide de ton messages et les conseils donnésbig_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
par MajinAvo, dernier post 05 août 2019 par bernjo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis 1ère fois
par Anonyme796, dernier post 07 juillet 2022 par Psilocybe386
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : 1ere rencontre avec des champis (truffes à  psylocybes)
par Paz, dernier post 02 janvier 2014 par Paz
  4

Pied de page des forums