Ketamine/alcool ou surdosage ?

Publié par ,
3829 vues, 3 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour les psychonautes, je suis depuis peu adepte de la légalité et l'autre jour j'ai pris de la (3 traits gentils et 1 gros trait) de 21h30 a 4h en espaceant de 1h(approximativement), le dernier ma mis trop chère.

Situation : j'étais avec un pote qui en a pris aussi, (2 traits), je prend le dernier trait (tout les précédents étais bien passés avant cela) puis je décide de m'en prendre un dernier avant de rentrer, autour d'un feu avec un peu de musique planante, je commence à me sentir bizarre, je dis a mon pote que je vais aller me faire vomir (car on avais bu une bouteille de capitaine morgan à deux avant), et quand j'arrive sur le lieu où j'aurais dû faire mon "affaire", je me pose assis, les bras croisés avec les coudes sur les genoux, la tête posé sur mes bras et là une grosse halu (d'après moi) comme si je m'étais endormis et que je rêvais (j'étais dans mon rêve mais je savais où j'étais et j'arrivais à bouger ma tête pour voir autour de moi, l'environnement étais similaire mais hyper confus) mais j'étais pourtant bien éveillé !

Bref, après tous celà, je retourne voir mon pote près du feu et lui demande, je suis rester combien de temps la bas ?
Il m'a répondu : je sais pas 10 minutes.
Mais pour moi cela faisais au moins 1h30 mdr

J'ai deux questions :

1: est-ce une surdose de k ?

2: est-ce l'interaction avec l'alcool ?

Merci d'avance si vous avez des avis constructifs.

**Évidement je ne suis pas un exemple, n'essayez pas de tester vos limites, j'ai fais une erreur comme beaucoup d'autre et tant mieux pour moi tout vas Bien...**

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échappé à la réalité. Riley Blue.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Yo666,

Ton expérience me fait penser à un voyage astral.
Pour moi, le voyage astral est l'étape avant le K-hole.

Dans mes voyages astraux, toujours atteint avec un gros dosage, je me déplace où je veux, mes pensées fusent, impossible de bouger et de ce repérer, le temps et l'espace n'est plus qu'un concept.

N'oublions pas que la kétamine est un hallucinogène, surtout avec de forte dose ; elle peut provoquer des idées délirantes et des sensations de dissociations.

L'association kétamine et alcool est dangereuse ! Le risque de dépression respiratoire est bien réel.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour Yo,

Par respect pour tout le monde et pour la lisibilité du forum ça serait bien de ne pas doubler les posts merci.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Ocram

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour ecatrip, le k-hole peut être accessible avec une consommation comme la mienne en une seule soirée ? Non pas que je veule l'atteindre mais plutôt pour l'empêcher ^^

Désolé ocram, le double post étais involontaire.

Yo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
par Yo666, dernier post 23 août 2019 par Yo666
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et kétamine
par Psych0 Killer, dernier post 20 novembre 2022 par Jesuisturfu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange alcool ketamine
par K-HirAlyxce, dernier post 02 avril 2021 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums