pregabaline

Publié par ,
4239 vues, 2 réponses
dorian-grafixo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
2 messages
Salut j'aimerai en savoir plus sur la Pregabaline qui est visiblement la relève du rivotril qui a ete retirer du marché car il était trop addictif . alors est-ce-que ce médicamentent sous forme de gellule est injectable ? je viens d'en consommer par voie orale et il me semble que c'est pas dégueu mais vu que je suis un adepte de l'I.V ... merciiii

Dernière modification par pierre (25 avril 2020 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je ne trouve rien sur le sujet, il me semble que c'est une pratique marginale... Si elle est possible. Après, tu as toujours la solution buvable, mais la molécule en elle même je n'ai jamais entendu parler d'injection (et pourtant j'en ai eu pendant un an suite à une fracture mal consolidée).
En oral, les effets sont déjà sympa, essaie d'abord cette voie là !
Par contre certaines personnes ne ressentent AUCUN effet récréatif avec le lyrica.

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

dorian-grafixo a écrit

Salut j'aimerai en savoir plus sur la Pregabaline qui est visiblement la relève du rivotril qui a ete retirer du marché car il était trop addictif . alors est-ce-que ce médicamentent sous forme de gellule est injectable ? je viens d'en consommer par voie orale et il me semble que c'est pas dégueu mais vu que je suis un adepte de l'I.V ... merciiii

Vu les risques je cite
Pneumonie infection virale ect je ne me risquerais pas a prendre de la pregabaline


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
par Adición, dernier post 23 septembre 2019 par DrSewart
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline
par Hypnos-bleu, dernier post 26 mars 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pregabaline et oxycodone
par Yellow.ox, dernier post 04 avril 2022 par Yellow.ox
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums