Le haschich de c'est 5 dernière année

Publié par ,
7916 vues, 6 réponses
RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Bonjour la team des fumeur de jaja smile
Je suis consommateurs régulièr depuis 15 ans et j'ai toujours préfèrer le bon hasch à l'herbe étant un fumeur de nuit.
Je vous raconte mon problème :
Je traine avec pas mal de papa bledard casiment tous fumeur et eux ne fume que leur beldia, ou l'herbe des africain compresser de chez moi si plus de kiff locaux (roulé dans un petite feuille avec un marocco, toujours !!)
Leur shit est très bon, on dirait l'aya d'il y a 10 ans epicé et terreux, plutôt light en effet.
Jusque là tout va bien.
J'ai toujours acces à de très bon hasch fleuri, foncé et un peu mou que tous le monde appel la patate.
Hors aucun bledard ne veux en fumer ( le foncé mou qui sent l'herbe ) et tous me disent que ce hash aucun marocain n'en fume car il est fait pour nous européen.
Il est beaucoup trop fort et fait avec  des variétés hollandaise forte en gout pour masquer les produit de Coupe active ajouté avant la presse. Il me parle notament de rivotril en goute ajouté dans casiment tous les hasch d'aujourd'hui pour alourdir les effets .
Ducoup j'etais choqué et septique au début mais ces Mr sont à écouter je pense car se sont de bonne personne et de vrai fumeur de kif.
Je précise qu'aucun ne propose de me vendre quoi que ce soit c'est juste les anciens du café avec qui ont prend le thé, fume et discutons.
Tous sont fumeur depuis toujours et me disent que si il n'ont rien à fumé, ils dormiont mal mais n'auront  jamais de sueur, crise d'angoisse légère ou grosse parano (en fumant la) et que tous ses effets secondaires était du au anxiolytiques ajouté.
Vous en pensez quoi la mif ????
Sa ma mis un sérieux cojitage leur histoire la......

Qu'il ne fume pas l'hydro de nos jours je comprends, les engrais sont minéraux, l'herbe trop forte pour ses Messieurs de 55 à 70 ans mais leur arguments vis à vis du hasch d'exportation tiennent la route.
Ducoup c'est temps ci je tourne à l'herbe bien epicé des africains à 4€ et c'est très bien en attendant de validé ou réfuter c'est histoire d'anxio, benzo ou ché pas trop quoi.
Je précise que je suis cultivateurs et connais les bons produits biologiques poussé maison.
Je pensais vraiment que c'est histoire de Coupe était des légende urbaine ou alors valable à l'epoque des savons de marocain de 200gr mais de nos jours chui cloué si c'est vrai.
Ducoup je pense acheter un multi t'est anxiolytiques urinaire et voir si je sors positif à quelques choses.......

Dernière modification par RomP33 (24 août 2019 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
superXshadow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2017
33 messages
J ai jamais entendu parler d anxiolytiques comme produit de coupe
Je sais qu il utilisé des résidu de feuilles et de branche (De cannabis évidemment )

ils dormiont mal mais n'auront  jamais de sueur, crise d'angoisse légère ou grosse parano

Les crise d angoisse et les sueur des potes on déjà eu l expérience quand il arrêtée mais moi non alors qu on fumer les même shit
Je pense surtout que sa dépend de chacun on réagi pas tous pareil

En tout cas j attend ton retour de cet expérience pour démêler le vrai du faux drogue-peace

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Je vais passé en pharmacie demain demandé si ils en ont en vente libre et sinon j'ai garder un 5g pour une éventuelle analyse si déjà c'est possible de faire cela en France.
Ah j'ai oublié un truc dans le poste plus haut : ils me Conseil a choisir de fumer le jaune qui pour eux est juste tous les déchets ou buds déjà tapé donc au pire juste un produit très dilué mais avec une qualité toujours constante ( et je confirme que le semi c'est toujours le même et toujours au même prix dans le sud)
Très franchement je sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais il est vrai que en tous cas leur beldia est moins fort en effet, moins fort en gout et moins malléable. Seul problèmes je peux pas en avoir  !!!!
Je vous tiens au courant
Mon expérience me dis que ils se trompent et je l'espere mais ces Messieurs ont vraiment l'air de savoir de quoi ils parlent .

Dernière modification par RomP33 (25 août 2019 à  00:54)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut salut

Oui le jaune il y beaucoup de déchets végétaux, c'est ce qui sert de "coupe" pour ce shit et c'est pas plus mal car au moins c'est pas nocif et c'est mieux que le pneu ou la paraffine, et par contre la qualité n'est pas toujours "dilué", je suis déjà tombé sur des jaunes pas forts du tout, et à contrario je suis tombé sur de la bombe, du putain de matos jaune qui puait la beuh et analysé à 28% de thc ^^

Couper du shit avec des anxiolytiques franchement j'ai un doute... Parce que ça se fume la plupart du temps le teush, et que la combustion détruit le produit, et c'est une ROA qui n'est pas efficace pour les anxio...pis mettre du rivotril en goutte ça reviendrait quand même cher, car sur ordonnance ça coûte rien mais au marché noir c'est pas les même prix...

Dans la came je veux bien que ça arrive ce genre de coupe (barbituriques, anxiolytiques...) car ça se sniff et s'injecte, donc la il y a un effet possible dû au mode de consommation.

Si tu le fais analyser au moins on serait fixé, de mon côté j'y crois pas jusqu'à à preuves du contraire.

Retiens nous au jus drogue-peace

Dernière modification par Vivel (25 août 2019 à  04:36)

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
Oui le jaune il y beaucoup de déchets végétaux, c'est ce qui sert de "coupe" pour ce shit et c'est pas plus mal car au moins c'est pas nocif et c'est mieux que le pneu ou la paraffine, et par contre la qualité n'est pas toujours "dilué", je suis déjà tombé sur des jaunes pas forts du tout, et à contrario je suis tombé sur de la bombe, du putain de matos jaune qui puait la beuh et analysé à 28% de thc ^^

COMMENT TA FAIT POUR L'ANALYSER????
C'est un site ou t'envoie un échantillon??

Pour le multi test anxio j'en ai trouver un sur Internet avec 12 prod dont rivotril mais je vais quand même aller voir à la pharmacie si pas disponibles en vente libre

Moi aussi je trouve sa bizzare après hier soir un pote me disait qu'a mekness les pilules de rivotril valent 4€ les 10 quand t'es de la ville et apparemment c'est devenu un crise sanitaires Au Maroc depuis plusieurs années tellement sa tourne partout
Perso jy connais rien à cela
J'ai des obligations familiale aujourd'hui mais je me débrouille pour passer en pharmacie demander si il ont cela en stock wink on sera fixé

Dernière modification par RomP33 (25 août 2019 à  10:22)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

RomP33 a écrit

Oui le jaune il y beaucoup de déchets végétaux, c'est ce qui sert de "coupe" pour ce shit et c'est pas plus mal car au moins c'est pas nocif et c'est mieux que le pneu ou la paraffine, et par contre la qualité n'est pas toujours "dilué", je suis déjà tombé sur des jaunes pas forts du tout, et à contrario je suis tombé sur de la bombe, du putain de matos jaune qui puait la beuh et analysé à 28% de thc ^^

COMMENT TA FAIT POUR L'ANALYSER????
C'est un site ou t'envoie un échantillon??

Pour le multi test anxio j'en ai trouver un sur Internet avec 12 prod dont rivotril mais je vais quand même aller voir à la pharmacie si pas disponibles en vente libre

Moi aussi je trouve sa bizzare après hier soir un pote me disait qu'a mekness les pilules de rivotril valent 4€ les 10 quand t'es de la ville et apparemment c'est devenu un crise sanitaires Au Maroc depuis plusieurs années tellement sa tourne partout
Perso jy connais rien à cela
J'ai des obligations familiale aujourd'hui mais je me débrouille pour passer en pharmacie demander si il ont cela en stock wink on sera fixé

C'est un pote qui s'est fait lever par les schmitts avec un demi kilo de hash de premier choix, heureusement que j'ai bien pu en profiter à l'époque avant qu'il ne le saisisse, et comme à chaque prise analyse du matos par la police scientifique, verdict: 28% de thc, pour l'anectode mon pote m'a raconté quand il était en gav le flic à ouvert le plastique de la plaque et ah fais "wow !!!" et il a appelé la moitié du comico tellement il était impressionné par la qualité du shit, et l'analyse la confirmé...

Ouais m'enfin même si le rivotril est pas cher, on ne peut pas le fumer, donc ça serait de la coupe inactive dans tous les cas...
Fais les tests mais franchement moi j'y crois pas.

Les sevrages avec les difficultés que certains connaissent, et que les anciens n'ont pas forcément connue moi je l'explique par le fait que les matos d'avant n'étais pas chargé en thc comme maintenant, et forcément d'avoir un produit plus fort et concentré le sevrage n'est pas le même qu'avec des matos à l'ancienne, où les beuh était à 5% de thc, et les meilleurs hash à 10/15%, loin derrière les taux de maintenant...

Hors ligne

 

RomP33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
9 messages
28% ????? sa pikote
Je veux pas dire de bêtise mais mon frère à fait de la Mango et Neville haze et sa doit être les mêmes taux donné ( sans analyse) juste breeder.
Et je m'y habitue toujours pas sa mère les 3 première taff me foute tachycardie et des buzz au zoreille. Je la déteste cte putain de Hiiii.
J'ai ma famille a la réunion et elle me fait étonnamment penser au zamal des hauts avec beaucoup de poil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Haschich Pitbull
par Farfapoil, dernier post 31 décembre 2014 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
par Fredalinho, dernier post 04 juin 2023 par harmonics
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Haschich STOP !!!!
par Shaoling, dernier post 14 mai 2015 par xololt
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums