J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP

Publié par ,
19641 vues, 79 réponses
vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
bonjour tout le monde,

je viens de trouver dans la chambre de mon ado un sachet transparent contenant de petits lots de granules blancs/marrons enrobés dans des feuilles à rouler,
je n'arrive pas à identifier le produit est ce que quelqu'un peut m'aider ?




/forum/uploads/images/1566/img_2694-1.jpg


/forum/uploads/images/1566/img_2695-1.jpg

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Bonjour,
cela ressemble à de la MDMA.
Il y a beaucoup d'information ici concernant ce produit.
Quel âge a votre ado?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs
Bonjour ,

Attention on peut être sur de rien , sur des photos.

J'ai cru  que vous pensiez que ce soit de la crystal meth vu le forum que vois avez choisi.

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2019 à  16:20)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour moi on dirait des pétards claques doigts

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
DownwardSpiral homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
38 messages
Hello!

Pour ma part ce sont bien des doses (dit "parachute"/"para" dans le jargon) de MDMA.
Déjà le conditionnement dans une feuille à rouler n'est pas anodin; ensuite le visuel/couleurs et l'aspect de "cristaux". Pour terminer, toutes ces "doses" sont elles même conditionnées dans un plastique de paquet de cigarette (et le tout devait sûrement être planqué quelque part dans la chambre ?)

Mis bout à bout, ces faits ne laissent que peu de doute quand à la possibilité qu'il s'agisse de MDMA ou tout du moins d'une substance psychoactive.
Reputation de ce post
 
Belle expertise inspecteur duschmoll !!!
 
Oui mais non...
 
mouhahahaha

Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
je l'ai choppé direct quand il est rentré
il a eu la peur de sa vie ....
quand je lui ai montré le paquet en demandant ce que c'était il m'a répondu "des pétards"
et moi énervée et en folie : 'mais tu te fous de moi ce sont des granules qui ressemblent à de la meth ou je sais pas .....de  l"héro ?????"
et là,  tremblant, il prend un petit parachute entre ses doigts et fait péter le truc en disant "mais oui des pétards pour la fête foraine" ....

franchement j'ai honte
LOL

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
il a 16 ans ....comme je sais qu'il fume en soirée et que j'ai déjà trouvé de la weed dans sa chambre, et vu comment c'était (cf photos), j'ai eu super peur qu'il soit passé à quelque chose de bcp plus fort et dangereux.
très sincèrement j'étais en panique à m'imaginer toutes sortes de scenari et surtout à envisager des réactions/discours etc à tenir .... l'angoisse...

merci beaucoup pour vos messages

avez vous des ados qui consomment des produits ??

Dernière modification par vikatumanova18 (24 août 2019 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, dans tous les cas du monde, c'est jamais trés bon de fouiller dans les affaires des autres (quand bien même fusse t il votre gamin). Si vous avez fouillé, c'est qu'il y a des doutes et des non dits et ça, c'est jamais bon et ça ne résout jamais aucun problème de se poser en flic ou en inquisiteur. Avis perso...Le dialogue, il n'y a que ça de vrai...Et si votre gamin sent qu'il peut parler sans se faire condamner d'une manière ou d'une autre, il aura plus tendance à s'ouvrir à vous en cas de rencontre avec un nouveau produit...Avis perso

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
son père est tombé sur la weed par hasard en rangeant ses fringues ...

pour les claques doigts, ils étaient ds un sac plastique que j'ai voulu récupérer pour y mettre des choses, et au fond, il y avait ce sachet !!!!! je ne cherchais absolument rien et je ne fouille pas sa chambre, ni son père.

nous discutons beaucoup mais parfois, comme chaque parent, je crois, on a peur pour eux, et même en parlant on peut passer à côté d'une conso préoccupante, ils sont dans une période où ils sont amenés à tester des produits, même s'ils sont hyper prévenus et qu'ils sont en confiance avec nous, ils peuvent faillir ... d'où ma réaction panique.

j'ai pas voulu faire le flic mais j'étais obligée de lui demander de quoi il s'agissait ....
il tremblait car il voyait que j'avais peur aussi et il ne comprenait pas à quoi je faisais allusion ... la situation était RIDICULE !!! ensuite on a parlé, plaisanté et son attitude m' a rassurée sur le fait qu'il ne semble vraiment pas être interessé par ces produits, merci seigneur !

Dernière modification par vikatumanova18 (24 août 2019 à  19:54)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Elle a l'air super sympa ta famille où on discute beaucoup.
Tu fais "la peur de sa vie" à ton fils quand il rentre de l'école pour un truc dont tu ignorais la nullité.
Sinon, je suppose qu'en bonne terrorisée par la drogue, tu ne bois pas d'alcool et ne fumés pas, pour montrer l'exemple à ton fils.
Reputation de ce post
 
euhh ça va oui ? on évite de juger stp merci moi1234

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Robert Paulson a écrit

Elle a l'air super sympa ta famille où on discute beaucoup.
Tu fais "la peur de sa vie" à ton fils quand il rentre de l'école pour un truc dont tu ignorais la nullité.
Sinon, je suppose qu'en bonne terrorisée par la drogue, tu ne bois pas d'alcool et ne fumés pas, pour montrer l'exemple à ton fils.

Salut Robert,

Je comprend le sens de ton messages mais je le trouve un peu agressif quand même. On lui demande de pas juger l'idéal ça serait aussi que nous UD, on ne juge pas.

On peut aussi entendre le fait qu'une mère, pour qui vraisemblablement, le mode de la dope est totalement inconnu soit effrayer par la découverte d'une pseudo drogue dans la chambre de son fils.

Le monde de la conso nous paraît à nous totalement normal car on baigne dedans d'une certaine façon, mais il ne faut pas oublier que pour le commun de mortels la drogue c est mal ( m'voyez ). C est le résultat de dizaine d'année de lavage de cerveau forcé.

Bref c est pas en prenant de haut les gens qu'on va faire avancer le bordel.

Je la trouve très bien cette maman, elle a flipper et est venue nous parler, donc on accueille et on cause calmement.

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

vikatumanova18 a écrit

son père est tombé sur la weed par hasard en rangeant ses fringues ...

pour les claques doigts, ils étaient ds un sac plastique que j'ai voulu récupérer pour y mettre des choses, et au fond, il y avait ce sachet !!!!! je ne cherchais absolument rien et je ne fouille pas sa chambre, ni son père.

nous discutons beaucoup mais parfois, comme chaque parent, je crois, on a peur pour eux, et même en parlant on peut passer à côté d'une conso préoccupante, ils sont dans une période où ils sont amenés à tester des produits, même s'ils sont hyper prévenus et qu'ils sont en confiance avec nous, ils peuvent faillir ... d'où ma réaction panique.

j'ai pas voulu faire le flic mais j'étais obligée de lui demander de quoi il s'agissait ....
il tremblait car il voyait que j'avais peur aussi et il ne comprenait pas à quoi je faisais allusion ... la situation était RIDICULE !!! ensuite on a parlé, plaisanté et son attitude m' a rassurée sur le fait qu'il ne semble vraiment pas être interessé par ces produits, merci seigneur !

Bah.... personne ne va te juger ici
Et a vrai dire on s'en fout même, il n'y a pas de conséquences a ton intervention ici sur ta vie et celle de ton gosse...

Mais maintenant niveau confiance et dialogue ca va compliquer les choses cette histoire.

Je sais pas comment ça se passe dans votre foyer.

Mais ma mère m'a fait la même en couleur.

A prèsent j'ai 41 ans, 3 gosses (et demi), bien inséré socialement et professionnellement. Je ne me drogue meme plus.
Et ma mère est exclue de ma vie totalement.

Je n'ai plus confiance en elle car elle n'a pas eu confiance en moi par le passé. Elle m'a fliqué.

A ce jour je ne peux concevoir de laisser cette personne voir ou garder mes enfants alors que je n'ai aucune confiance en elle.
Vu qu'elle a eu aucune confiance en moi.

J'espère que ça se passera différemment pour vous.

Le dialogue est la clef d'une relation saine.
A mon humble avis.

Dernière modification par RandallFlag (25 août 2019 à  00:30)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Mais maintenant niveau confiance et dialogue ca va compliquer les choses cette histoire.

Pour le coup c est pas sur justement... Le fait qu'elle fasse la démarche d'arriver ici c est peut être le déclencheur d'un possible dialogue posé.

En général ce qui braque completement la discussion c est l'ignorance... Là tout est à faire. C est là que ça devient interessant je trouve.

J'espère que cette maman restera avec nous, posera les questions, nous parlera de ce qui l'a fait flipper etc.

A voir, mtn c est à elle de jouer...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
N'oublions pas qu'elle aurait pu finir sur drogue info service gerbe lol

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

Mais maintenant niveau confiance et dialogue ca va compliquer les choses cette histoire.

Pour le coup c est pas sur justement... Le fait qu'elle fasse la démarche d'arriver ici c est peut être le déclencheur d'un possible dialogue posé.

En général ce qui braque completement la discussion c est l'ignorance... Là tout est à faire. C est là que ça devient interessant je trouve.

J'espère que cette maman restera avec nous, posera les questions, nous parlera de ce qui l'a fait flipper etc.

A voir, mtn c est à elle de jouer...

Ocram

Je suis d'accord avec toi.
Et c'est pour cela que je lui dis que j'espère que ça va évoluer dans le bon sens.

Après, soyons francs.
Son père trouve "par hasard" de la weed dans les affaires de son gosse, sa mère trouve "par hasard" des pétards dans les affaire de son gosse, et lui saute a la tronche en pensant que c'est de la drogue. (Alors que ça n'en est pas)

Ben il va se méfier a présent le bestiau.
J'en ai une d'ado a la casbah, et bientôt une deuxième vu le temps qui file a toute vitesse.
Et jamais je n'irai farfouiller dans ses tiroirs.
Même sa mère une fois le repassage fait lui donne ses fringues et lui demande de les ranger.

Sinon c'est quoi la prochaine étape.
Je trouve le shit de ma fille ? (Au pire j'ai fais pareil a son âge.)

Je trouve son gode ?
(Si elle vient a en avoir un je veux même pas le savoir)

Je trouve son journal intime ?

Tout ça "par hasard" en rangeant les fringues ?

Un ado c'est un adulte en devenir.
Si tu le respecte pas (sans pour autant manquer d'autorité bien sûr) il ne te respectera pas.

Après chacun fait ce qu'il veut, et je ne prétends pas être un père exemplaire.

Mais je ne fouille jamais dans les tiroirs de mes gosses.

J'ai pas envie qu'ils me considère comme je considère ma mère a présent.

Ils savent que je peux tout entendre venant d'eux (sans pour autant leur promettre de ne pas gueuler en échange)
Mais y'a une règle d'or a la maison.

"Fais une connerie, tu m'en parle et on vas essayer d'arranger les choses" (et je vais gueuler bien sûr.)

"Mens moi, ça voudra dire que tu penses que ton père n'est pas quelqu'un de confiance, et ça ça va pas passer du tout"

On est pas des matons.
Nos gosses c'est la famille.
On se dit tout.

Après ça reste mon avis bien sûr.
Je ne prétends pas avoir raison.
Mais ça marche comme ça chez moi.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

RandallFlag 

Je suis absolument ok avec tout ce que tu as dis. notamment sur la possible découverte du gode de ma fille, que dieu me protège

évidemment je ne fouille pas dans les affaires de ma mome, ça coule de source pour moi mais c est pas forcement le cas pour tout le monde...

Effectivement il y a l'air d'avoir du flicage... C est mtn qu'elle doit faire les bon choix justement.

Le dialogue c est mtn ou... Jamais. Avec tout le bordel qui va en découdre...

A plus Mister Randall

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le jour où il expérimentera,  d'ici trois ans max quoi, il va le faire caché et dehors j'imagine. Sans informations..

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Le jour où il expérimentera,  d'ici trois ans max quoi, il va le faire caché et dehors j'imagine. Sans informations..

Malheureusement ...


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ça fait quand même beaucoup de découvertes "par hasard".....
A force de vouloir que leur fils se drogue, que risque de faire cet ado pour conforter ses parents ???? Le sujet avait déjà était évoqué il ya quelques années, sur les enfants qui à force de s'entendre dire "tu es bon à rien, tu es inconstant, dépressif ou que sais je ben inconsciemment suivaient ces "directives", de l'aveu même des (anciens) enfants en question.
Prendre des pétards pour de la crystal meth, vlà la confiance en son enfant, et v'là les "fantasmes" aussi (un fantasme n'est pas forcément sexuel).
Je n'ai jamais trouvé de weed "par hasard" dans les affaires de ma fille, enfin à l'époque où elle fumait, de ses 14 à 19 ans....Les ados qui fument prennent BIEN soin de ne PAS laisser traîner leur fumette; donc le "par hasard" j'y crois pas.
Perso j'ai jamais rien interdit à ma fille (je serai pas crédible, vu qu'elle savait/sait que je me fixe) je l'ai mise en garde quant aux possibles dangers d'une conso trop régulière; elle a fait ses petites expériences tout en décrochant son bac puis son BTS.
Il n'y a jamais eu le moindre tabou entre nous, JAMAIS. Résultat: maintenant elle ne touche plus à rien si ce n'est quelques verres quand elle sort avec ses potes, dont certains consomment, d'autres pas.
Je dis pas que j'ai la recette miracle (je pense pas qu'il y en ait) mais c'est sûrement pas en mettant une telle pression à son enfant qu'il va pas y toucher, bien au contraire.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

A force de vouloir que leur fils se drogue, que risque de faire cet ado pour conforter ses parents ?

surpris

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Rick a écrit

A force de vouloir que leur fils se drogue, que risque de faire cet ado pour conforter ses parents ?

surpris

Sûrement voulait-il dire "à force de vouloir que leur fils NE Se drogue Pas..." lol

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Vivel a écrit

Sûrement voulait-il dire "à force de vouloir que leur fils NE Se drogue Pas..." lol

Pas forcément, quand tu imagines toujours le pire, que ton enfant se drogue, à la fin on peut assimiler l'interprétation systématique des faits dans ce sens au fait de le vouloir...


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hilde a écrit

Vivel a écrit

Sûrement voulait-il dire "à force de vouloir que leur fils NE Se drogue Pas..." lol

Pas forcément, quand tu imagines toujours le pire, que ton enfant se drogue, à la fin on peut assimiler l'interprétation systématique des faits dans ce sens au fait de le vouloir...

Ah oui je viens de comprendre dans quel sens il voulait dire ça, merci de m'avoir repris big_smile

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

vikatumanova18 a écrit

avez vous des ados qui consomment des produits ??

Ma grande, ado a consommé des produits avec en plus une santé de merde….je vous raconte pas!

Du coup avec son beau-père on en a parlé avec elle...tranquillement

Aujourd'hui, elle est adulte et dit qu'après de nouveaux essais, la beuh ne lui réussit décidemment pas…

Le dialogue est toujours prioritaire mais il doit être posé pas en mode "panique à bord, qu'est-ce que tu as fait?"

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
je ne comprends pas votre acharnement vous êtes totalement paranos et surs de vous, soit disants bien pensants,
vous me jugez moi et ma famille sur deux messages et vous en dites n'importe quoi c'est effrayant ....

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
je le vais vous le ré écrire car apparemment vous avez pas capté :
on a jamais fouillé dans ses affaires !!!
pffff

Dernière modification par vikatumanova18 (25 août 2019 à  09:31)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ok, j'ai peut être été parano, c'est possible, et j'ai pensé avoir été un peu sec inutilement, et je m'en excuse.
CEPENDANT une dernière chose me choque:.................. "JE L'AI CHOPE DIRECT....je lui fous la peur de sa vie ".............On croirait plutôt entendre/lire un poulaga de la BAC parlant d'un délinquant moyen  plutôt qu'une mère qui parle de son enfant...
Madame, vous êtes vous seulement excusée en bonne et dûe forme (mon fils je te présente mes sincères excuses pour cette frayeur non justifiée) ????
Je suppose que vous attendez de votre enfant qu'il vous respecte; hors de le respect n'est pas une chose qui marche à sens unique, des excuses seront la preuve que vous le respectez, malgré tout. Et vous en aurez en retour, forcément.
Il ne faut pas non plus confondre crainte/peur et respect; généralement lorsqu'on a (très) peur de quelqu'un il est bien rare que l'on éprouve pour elle/lui le moindre semblant de respect, mais plutôt de la rancune.

Dernière modification par sud 2 france (25 août 2019 à  09:35)

Hors ligne

 

vikatumanova18 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
21 messages
il a eu "la peur de sa vie"  car il voyait que j'avais peur ...
j'aimerai vous y voir si vous tombiez sur un truc conditionné comme ça ...
je lui ai parlé directement car je voulais que l''on discute immédiatement.
bien sur que je me suis excusée et pas qu'une fois !!! jme suis sentie très bête
d'ailleurs dans mon premier message je crois qu'il y a écrit "la honte" à la fin...
mais vous qui lisez si bien entre les lignes, êtes passés au dessus.
lui même m'a dit qu'il comprenait pkoi j'avais eu peur
vous non apparemment ...dingue

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

vikatumanova18 a écrit

il a eu "la peur de sa vie"  car il voyait que j'avais peur ...
j'aimerai vous y voir si vous tombiez sur un truc conditionné comme ça ...
je lui ai parlé directement car je voulais que l''on discute immédiatement.
bien sur que je me suis excusée et pas qu'une fois !!! jme suis sentie très bête
d'ailleurs dans mon premier message je crois qu'il y a écrit "la honte" à la fin...
mais vous qui lisez si bien entre les lignes, êtes passés au dessus.
lui même m'a dit qu'il comprenait pkoi j'avais eu peur
vous non apparemment ...dingue

Chacun essaye à sa façon de vous donner son éclairage et de vous apporter des éléments de dialogue afin que vous puissiez communiquer de façon fluide sur la question des drogues.

Cette question est délicate tant elle touche aux questions de légalité, aux fantasmes destructeurs, à la peur de la mort, etc. Il ne faudrait pas que votre enfant retienne de cet incident que le pire truc qu'il pourrait arriver c'est que vous vous aperceviez qu'il consomme de la drogue.

Si ce n'est déjà fait, une mise au point sur le fait qu'il peut vous parler de tout, sur le fait que vous ne le jugerez pas, est peut être à faire.

L'ignorance, la solitude et la peur conduisent aux accidents… le dialogue, l'information et la confiance les évitent.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums