[Vidéo] Documentaire TV de France 2 ‐ Les "Gueule Cassés" ( Héroïne)

Publié par ,
918 vues, 11 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut ,
Voici l'histoire de 2 UD d'Hero dans un reportage fait par le journaliste qui n'est d'autre que leur ami d'enfance.
et comme elle est  sympa l'addicto ! censored
Bref ... ça donne une image négative ( prison, vol etc. ) sur les UD ... AMHA

mais le pire c'est quand tu veux donner ton avis dans les commentaires ! lol

Dernière modification par meumeuh (31 mai 2023 à  16:22)

En ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Hey man,

Je t'ai retrouvé dans les commentaires avec ton lien sur la vidéo du Monde... Bien joué fume_une_joint

Merci du partage Meumeuh!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
Meumeuh, c'est le 3è fil ouvert sur le sujet... :)

Le premier: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Le deuxième: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Si tu veux reposter ton message ou demander à fusionner les fils...

Tschüss!

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je voulais le voir je l'avais rater à la TV, je le cherchais ya quelque jours, ça tombe bien merci meuh :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Hilde a écrit

Meumeuh, c'est le 3è fil ouvert sur le sujet... :)

Le premier: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Le deuxième: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Si tu veux reposter ton message ou demander à fusionner les fils...

Tschüss!

OK MERCI Pourtant j'ai chercher si cela n'avais pas était déjà poster ...  le miens j'ai inclus la  video les autres sont juste des liens vers le replay
big_smile 
c'est sûrement pour cela que je n'ai pas trouver , avant de la poster , car  les 2  sont  les liens vers le replay ou elle les vidéos ne sont plus disponible.
l

Dernière modification par meumeuh (31 mai 2023 à  16:27)

En ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Le passage a environ 28 min de video Quelle addicto de merde!!. Connasse condescendante. Voila pk beaucoup refuse cette pseudo aide. Ca n en est pas. Je trouve ca humiliant.C est juste pour pouvoir dire qu ils ont un dispositif en place au cas ou ils devraient justifier quelque chose. Et dire qu ils sont payé sur notre dos. Medecin en carton...
Le mec vit seul essaie de s en sortir et ont le traite comme un rien, menacé d etre mis dehors tout ca pour une rechute apres 10 ans de cons...quelle suffisance! Ont devrait porter plainte pour menaces et non assistance. Encore plus en tant que medecin...
Ces gens la paieront tot ou tard!
J ai toujours vu les ud comme des gens éclairé aux vues de ce que la societe nous propose. Et c est pour ca qu ont va voir ailleurs.
Je comprends tout a fait la difficulté du manque et de vouloir sortir de ca. Mais perso je flippe encore plus de me retrouver avec un boulot et un credit maison sur le dos...ca ca me tue.
Je me souviens pas de mon enfance mais je me souviens de mon deuxième jour d ecole maternelle ou en arrivant le matin je me suis dit : mais pourquoi on me renvoie la dedans qu est ce que j ai fait? On fait que subir. Pareil dans le travail. Bref...
Moi ca m epate les gens qui prennent rien et qui arrivent a vivre dans ce monde ou plus rien n a de sens....
Ce reportage se suffit a lui meme pour expliquer non pas la consomation de drogue mais la detresse des gens qui ne se retrouvent nulle part dans cette société et se tourne vers d autres choses. Des le debut on parle d un endroit isole sans activité pour les jeunes avec des industries qui ferme aux alentours. Cocktail gagnant !!

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Je me permet de déterrer cette conversation pour que les gens qui n'ont pas vu ce film puisse le regarder.

Comme dit plus haut cette addicto... Quelle connasse ! Aucune emphatie envers Kevin qui ne mérite pas de se retrouver dans la merde même si il a fait des rechutes !

Comme il le dit :"vous croyez que c'est facile ou quoi ?" (Arrêter l'héro)

Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs

Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral

Le risque, en général, est que les forumers qui y ont repondu ne soient plus là. Mais si ça rallume "utilement"  le sujet (probablement avec d'autres)  pourquoi pas ? 
En effet la video est toujours là 4 ans après.Je l'avais vu. Elle est quand même assez stigmatisante.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

prescripteur a écrit

Je sais pas si on peut déterrer des vielles discussion si ce n'est pas le cas désolé les modos neutral

Le risque, en général, est que les forumers qui y ont repondu ne soient plus là. Mais si ça rallume "utilement"  le sujet (probablement avec d'autres)  pourquoi pas ? 
En effet la video est toujours là 4 ans après.Je l'avais vu. Elle est quand même assez stigmatisante.
Amicalement

Merci pour l'info. Oui je le trouve stigmatisant aussi mais ça reste un bon film je trouve que Kevin est sincère, il dit la vérité alors qu'anthony (je pense hein je suis pas sur) mytho un peu genre "je ramène 2000-3000e tous les 2-3jours" ou bien "quand je fumais les 15g"

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
GRRRRRRR a 29 minutes on voit une discution avec une dame qui est TOTALEMENT a coté de la plaque , ces elle avec son attitude qui le rend sur la defencive et l'attacke !
Elle a un regard condescendant, elle pause un ULTIMATUM a un jeune qui a besoin detre soutenue , elle se rend meme pas conte que ces elle indirectement qui lui fais perdrent ces moyen et son envie !!

j'en est marre de ces DIXITE "pro" qui pete plus haut que le Q !

dsl mais cela ma vraiment toucher !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

AC024Pam a écrit

GRRRRRRR a 29 minutes on voit une discution avec une dame qui est TOTALEMENT a coté de la plaque , ces elle avec son attitude qui le rend sur la defencive et l'attacke !
Elle a un regard condescendant, elle pause un ULTIMATUM a un jeune qui a besoin detre soutenue , elle se rend meme pas conte que ces elle indirectement qui lui fais perdrent ces moyen et son envie !!

j'en est marre de ces DIXITE "pro" qui pete plus haut que le Q !

dsl mais cela ma vraiment toucher !

C'est exactement ça j'ai vraiment de la peine pour Kevin aussi sad

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Obsession a écrit

C'est exactement ça j'ai vraiment de la peine pour Kevin aussi

Oui et il y en a je suppose, à la louche... beaucoup avec de tels comportements.

Amicalement

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - Documentaire sur l'opium et l'héroïne
par maitasunez, dernier post 23 août 2016 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - "Héroïne, la catastrophe invisible" - France Culture
par Lise-Ergique, dernier post 05 mars 2018 par littherapeute
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums