Un trip lourd mais sans BAD.

Publié par ,
1694 vues, 2 réponses
YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Bonjours tout le monde, je vais vous racontez un trip au canna de hier soir et vous allez me dire ce que vous en pensez parce que je suis troublé.. Je précise que j’ai commencé du cannabis pendant 1ans arrêter et repris il y’a peu mais juste occasionnellement. J’ai déjà pris quelques prod or si par là mais je ne suis pas très connaisseur.

Hier soir vers 23H30 j’étais avec ma pote dehors tranquille à coter de chez elle, et j’avais à peine un 10 balle sur moi, on roule un premier joint on fume tout vas bien, je précise que c’est de l’herbe qui est vraiment très forte je connais le contact depuis très très longtemps (un bon plan quoi fume_une_joint ). A la fin du joint petit effet léger on commence à rigoler et parler fort pour rien. Rien de spécial, on roule un deuxième on le fume pareil sa devient tout de même vraiment prenant et on commence vraiment à dire un peu n’importe quoi. Un troisième et elle devait déjà rentrer parce que soucis avec sa maman... il étais environs 1H du matin elle rentre et on avais fumer 3 joint à deux et j’avais presque plus rien il devait me rester dequoi faire un joint. J’appelle ma mère vu qu’il est pas tard elle me dit j’arrive dans 15min. Je l’attend et je me t mon casque qui immerge très bien dans le son, jusqu’a la j’étais plus déçu et je voulais finir ma cons chez moi. Mais le son devient lourd et prenant ma tête “tourne” un peu dans le rythme de la musique, je commence à me demander si j’ai vraiment fumer thinking. J’étais très énergique donc le produit était vraiment de bonne qualité et à tournure sativa comme je l’aime. 5min plus tard je commence à perdre le fil de la réalité je suis au ralenti c’est comme si j’étais plus sur la même fréquence que l’univers, j’ai déjà vécu un bon nombre de trouble dépersonnalisation/déréalisation/dissociatif. Et la j’ai du mal à comprendre et faire la mise au point sur un arbre par exemple, mon corp m’appartient plus, je tente de parler dans le vide c’est comme si c’était pas moi qui parler, un effet que la MDMA m’avais vraiment fait ressortir. Je me sens en harmonie avec l’univers entier comme si moi je n’exister plus mais que j’étais dedans, dans l’infini. Je perd le fil de plus en plus au point de devoir arrêter la musique car sa m’entraîne tellement loin que je suis limité à tomber par terre et perdre la conscience de moi-même. Je m’assois ma mère finis par arriver mais je digère pas je suis bloquer dans mon mood vraiment puissant, je bade pas parce que même si je suis pas joyeux je veut pas que sa couille mais je passe pas loin je pense. Dans mon lit la musique est si prenante je ferme les yeux et quand je me réveil 5min après j’ai du mal à faire la mise au point ma tête tourne c’est vraiment comme une chute de tension en x100 et sa ne s’arrête plus. J’ai fini par m’endormir et je ne me rappelle plus quand. J’aimerais avoir vos avis je ne suis que rarement aller aussi loin juste avec du cannabis surpris.drogue-peace

Dernière modification par YouAndMe (28 août 2019 à  12:57)

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Salut alors personnellement jappel ca whité / taper un white

Jsuis pas un expert donc jpourrais pas texpliquer aussi bien que dautres membre et jsais pas exactement quel genre deffet tu as eu

En revanche jai deja eu le meme genre deffet

Cest quand tu fume rapidement et une certaines quantité

Une fois j'avais un pote qui avait du hash avec une texture très bizarre (jaune / blanc) en revanche il etait super mou il avait un bon gout et defoncer a mort

Cetait quand jcommencais a fumer et pendant que jroulais un joint mes potes mavait rajouter plusieurs shit different dont ce hash special
En tout devait y avoir la quantité de 7/8 gros joint dans 1 joint

Jai commencer a fumer et vers la moitié du joint la jai commencer a whité la tete qui tourne a mort, une grosse sedation, tu comprend plus trop cqui spasse autour de toi tellement tes eclaté, et a des moments javais une sensation très puissante dans la téte un peu comme dans un grand huit et tessaye de taccrocher tellement cette sensation et puissante mais cependant jetais pas mal
Je pense que cest cette sensation dont tu parle ou tu tape une espece de chute de tension ×100
Cest ca que jappel un white

Jpense que cest du au fait que le cannabis agit sur la tension

Pour lanectode jai deja fait taper un white a un pote a moi en cours la prof la envoyer a linfirmerie x)

Jai deja aussi taper un white en cours une fois

Javais surtout ce genre deffet quand jcommencais a fumer maintenant jai plus ce genre deffet a part certaine fois ou a coté je bois de lalcool mais ca reste rare

Quand on est dans cet etat certains conseils de boire du sucre

Dernière modification par Keyski (28 août 2019 à  15:20)

Hors ligne

 

YouAndMe homme
Débutant psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
16 messages
Je vois je crois qu’on parle de la même chose mais moi je ne me ressentais plus moi-même pas seulement physiquement j’étais bloqué dans une boucle de pensée que je ne pouvais même pas décripter surpris. Mais oui j’ai tout de même fumer très vite et pour te répondre j’ai déjà fumer régulièrement sur plusieurs mois, sa perd du charme, de la puissance et cet effet magique. Mais je suis surtout surpris de la puissance puisque sur l’échelle des drogue ce n’est pas si haut, même si les effets sont très très différent je m’approcher beaucoup de la puissance d’un bon tazz donc bon...

Dernière modification par YouAndMe (28 août 2019 à  15:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 18 octobre 2016 par nokkloom
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14

Pied de page des forums