DXM à haute dose

Publié par ,
4342 vues, 14 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
DXM je ne vais jamais au delà du plateau 3, quand je vois les effets sur la mémoire déjà en léger plateau 3 je ne vois pas l'intérêt d'aller au dessus.
Jfais le même poids que toi.

Il me semble avoir déjà pris 900mg je me souviens essayer avec peine de marcher faire le tour du plateau de la ville de Laon puis après cette galère rejoindre mon lit voir les rideaux qu'on un léger drifting puis pouf dodo mdrr.

Une autre fois j'ai pris une dose inconnue (900-1200mg estimation) après avoir descendu cul sec la fin d'une bouteille de Rhum (environ 200ml) (Mauvaise idée d'un type bourré) après je suis aller en soirée avec les cassos de Laon et gros trou noir jusqu'à mon réveil sans téléphone, sans CB, cheveux rasé, avec de belles mentions au feutre sur la gueule "junkie", et avec mes benzos, tramadol, et 20g de DXM en moins bref j'ai déménagé et plus repris au dessus d'un plateau 3

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Effectivement Psyborg tu as fait des trip reports a 20 mg/kg en 2015.

Je m.en suis tenu pour ma part a de gentils plateaux 2....

Hors ligne

 

Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Ça reste ma drogue préférée mais je n'en ai pas pris depuis un an et demi.

J'en ai pris pendant huit mois en espaçant les prises d'au moins trois semaines (sauf au tout début, quand j'ai découvert, où j'ai dû faire trois ou quatre trip dans la semaine).

Je pèse 57 kilos et en général je prenais vingt-quatre comprimés de 30 mg. Une fois je suis allé jusqu'à trente-six, en étalant les prises sur plusieurs heures.

En dessous d'une boîte, je ne sentais rien, mais quand je forçais un peu trop les doses je retenais malheureusement très peu de choses de mes trips. J'en ai de vagues souvenirs. J'adorais les visions les yeux fermés, les représentations très vives de la pensée, la sensation de voler, d'être transporté dans un courant d'énergie euphorisante, l'impression de visiter l'intérieur de soi, la perte totale de la sensation du toucher lorsque je ne bougeais pas, l'impression d'être connecté à tout et tout le monde, d'être accompagné dans le trip par une présence vague, comme distante, mais attentive à mon bien être, et cette capacité que j'avais parfois à maîtriser le trip, à le faire aller, dans une certaine mesure, là où je voulais ; le tout dans une absence totale d'angoisse.
Mais lors de mes prises les plus conséquentes (trois boîte ; ou deux + jus de pamplemousse), ce qui était le plus étonnant, le plus fort, était la perte totale de ma mémoire d'avant le trip ; j'avais oublié ma vie, mon nom, où j'étais, qui j'étais etc. J'étais une conscience en train d'essayer de découvrir peu à peu ce qu'elle faisait là, sans aucune notion du temps (ma fois à trois boîte, j'ai cru que j'étais dans cet appartement et dans cet état depuis des mois, et que ça durerait toujours, et sur le moment, ça m'a amusé, ça ne m'a pas paru gênant).

J'ai l'impression, après coup, que durant cette période, j'avais changé de comportement, j'étais plus apaisé, je prenais les choses moins personnellement, plus distant, mais pas de cette distance vécue comme un effet secondaire et handicapant d'une consommation toxique, plutôt une distance de l'ordre de celle du sage. Pendant cette période, je traversais un deuil, je ne saurai jamais si mon comportement a été principalement changé par le DXM ou bien par le deuil, ou les deux. Dans tous les cas, j'ai eu peur que le DXM soit responsable en trop grande partie de ce changement chez moi, et j'ai voulu interrompre cette potentielle modification de personnalité en interrompant mes prises, de peur de dépasser un point de non retour que je n'aurais pas souhaité. Aujourd'hui tout va très bien.

J'en reprendrai sûrement, en espaçant les prises d'une ou plusieurs années.

Hors ligne

 

Link Light homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
16 messages
Bonjour bonjour, pour ma part je n'ai jamais drop plus de 1100/1200 mg d'un coup sachant que je pèse dans les 70 kilos, mais j'ai souvent cumulé, par exemple quand j'arrive à la fin de mon trip à 800 mg et qu'il était pas ouf, ça m'arrive (assez régulièrement dans ces cas là bravo) de redrop à nouveau 800 mg. Ainsi le temps de la montée coïncide avec la fin du trip naze précédent, et de ce fait je reste perché et c'est reparti pour un tour punk1.
Parfois en les cumulant ça va passer au plateau supérieur de celui prévu voir encore au-dessus selon...la dose, le set, l'état psychologique, la santé aussi bien mentale que physique et le nombre de fois que tu as fait ces redrop, en sachant qu'il faut pas trop en abuser parce que sur la durée le dxm chez moi va commencer à m'imposer des images mentales qui vont se succéder et défiler très rapidement (c'est réellement désagréable), si rapidement que j'ai juste le temps d'en saisir l'interprétation, et ça m'ait arrivé deux trois fois que mon mental à force de tourner trop vite sous les effets du prod pète un câble et se décide à ne me montrer que des images gores, malsaines ou bien même sexuelles.
C'est un peu flippant parce que c'est imposé (et que ça vient de moi surtout) tu le subis comme un cauchemar ou un film dont tu ne peux détourner le regard puisqu'il est dans ta tête demon1
Après ce genre d'expérience reste rare et pour terminer sur une note plus positive je dirais que j'ai aussi vécu le même type d'expérience mais en mode bisounours, coton, neige.
D'autres effets à forte dose : comme Volino je cite

J'ai l'impression, après coup, que durant cette période, j'avais changé de comportement, j'étais plus apaisé, je prenais les choses moins personnellement, plus distant, mais pas de cette distance vécue comme un effet secondaire et handicapant d'une consommation toxique, plutôt une distance de l'ordre de celle du sage.

je te rejoins entièrement là-dessus, plusieurs fois il m'est arrivé d'en ressortir grandi spirituellement parlant et assagi d'une certaine manière, avec un recul sur la vie les relations et les petites choses du quotidien que je n'avais pas avant.
D'ailleurs j'aimerais écrire à ce sujet, le dxm a complètement changé ma vie personnellement, ou plutôt a complètement changé le regard que je porte sur la vie ainsi que mon rapport à elle.
Bien à vous, portez-vous bien,
et toi Psyborg ? Veux-tu nous détailler ton ressenti à haute dose ? Ça m'intéresserait de te lire,
Cordialement

Hors ligne

 

Link Light homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
16 messages
Salut Psyborg,

Déjà, merci pour les liens, j'ai apprécié lire tes TR, je m'y retrouve un peu. Le Dxm à haute dose et son potentiel a quelque chose de fascinant...

Si je ne prends pas de dose aussi forte que tu en prenais en une fois, j'ai en revanche une expérience du dxm assez particulière puisque je tape quasi tous les jours avec des pauses plus ou moins longues depuis plus de deux ans.

Pour les effets ressentis, je te rejoins sur le côté double-face du dxm (euphorie/ambiance lourde). Avec le temps j'apprends à orienter mes trips mais, notamment avec les prises quotidiennes sur la durée, les trips à haute dose peuvent parfois apporter une lourdeur assez difficile à gérer.

Sinon, des ressentis spéciaux que je n'ai jamais lu ni ici ni ailleurs, en P3 P4 j'aime vivre ce que j'appelle les massages multidimensionnels. Ça commence par les pieds, ça remonte par les chevilles et les mollets. Ça arrive quand je reste inerte et que je ne fais rien d'autre que me concentrer sur moi.

Comme si toutes les particules composant mon corps se dissociaient les unes des autres et restaient suspendues dans l'espace, détachées mais toujours liées comme par un champ, et que quelqu'un prenait le tout et l'étirait, le massait. Le tout accompagné d'une sorte de fourmillement/vibration hyper agréable dans le bas du corps et les mains en général. Ainsi je ressens littéralement des massages combinés à des étirements de l'espace et la sensation que mon corps tourne sur lui-même en même temps et tourne, et que l'extérieur tourne aussi. Bref, tout tourne. Cette partie annonce en général l'arrivée imminente d'un voyage astral ou d'un rêve éveillé.

En parlant de plus grand et plus sage, il y a aussi un délire avec le divin et les synchronicités. Alors ça c'est un truc de malade. Je compte le développer je ne sais où ni comment pour le moment, ça restera peut-être personnel, mais y a de quoi réellement tripper là pour sûr...

Sinon je me demandais, pourquoi t'intéresser au ressenti des autres si toi-même tu n'en prends plus depuis des années ? thinking

Hors ligne

 

Arcalys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2019
23 messages
Blogs
Salut Psyborg!

Alors j'ai pas touché autant que toi ( je pèse 57kg et ultra-sensible au produit, 1100mg et j'aurais été foutu) mais les expériences que j'ai eu sous DXM m'ont pas mal marqué aussi. 400mg suffisait pour m'envoyer valdinguer (prises espacées), une fois à 900mg, ça a tapé encore plus.
J'ai atteint le plateau 4 sur cette dose justement. EMI en approche, je voyais mon cercueil sous mes pieds, la lumière de la vie disparaître au loin. Je me suis levé aussi bien que mal, j'ai couru (une catastrophe bien évidemment) aux toilettes et j'ai dégueulé. La nausée suite au fait d'être debout l'a provoqué mais je le voulais aussi : double forçage vomi.
Expérience absolument marquante, profonde, un bon souvenir.
Les "massages multidimensionnels" de Link Light, je les ai vécu aussi wink Ça rappelle de bons souvenirs, je n'aurais pas trouvé mieux comme formule.
Expérience divine, j'avais plutôt l'impression de le retrouver en face de la porte des Enfers et de la porte du Paradis, avec devant, La Balance du Jugement.
En terme de dissociation n'en parlons pas, lorsque je ne ressentais plus mon corps, il s'est dissout dans une masse informe qui caractérisait l'Univers. À partir de là les voyages astraux, c'était du quotidien.
Quelques trucs qui me reviennent à l'instant sont les paysages naturels qu'il m'a été donné de voir en débuts de trips.
Une grande efficacité pour ramoner le cerveau, une fois par mois c'était nickel, on aurait Monsieur Propre mais pour l'esprit. Et puis ça ajoutait beaucoup niveau méditation, repos spirituel, remise en question...
Peace

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."  Vénérable Shadok
Un jour, Dieu créa la drogue. Se voyant dépendant, il créa les humains

Hors ligne

 

Link Light homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2019
16 messages
Bonjour Psyborg bonjour Arcalys,

Je suis désolé pour le retard, l'onglet a du se perdre lors d'une fermeture de session et j'ai oublié ce post ci jusqu'à maintenant haha, je me disais bien qu'y avait un truc que j'avais pas terminé !

Ah je vois Psy, perso j'étais trop attaché à la molécule pour en rester là. J'ai illico presto dès l'ordo annoncée effectué des petites recherches sur internet et assez facilement je me suis fait livrer du dxm hbr de chine en toute légalité.

J'ai même plusieurs fois contacté la douane pour me renseigner et à maintes reprises mes colis ont été interceptés. À ce moment-là, croyant que ce n'était pas légal, je demandais au fournisseur de changer le nom de la molécule sur le papier, et les colis ne passaient pas la frontière pour cause de substance non conforme à la description, donc ils font des tests les petits malins.

Par la suite, je me suis renseigné, le site de la douane et leurs infos concernant les substances chimiques et les médicaments (je n'ai plus les termes exacts en tête) n'indiquaient pas le dextrométhorphane et j'étais en manque, et un peu con aussi.

Du coup j'ai fait une commande test, 10 g de poudre dxm hbr, et c'est passé comme une lettre à la poste ! Depuis, tous les 4/5 mois je me fais livrer 100g de poudre de dxm, bien que la dernière soit de mauvaise qualité. Je dois prendre 1200 mg pour avoir les effets de 800 et le pire c'est que je ne sais pas avec quoi c'est coupé...
M'enfin, le dxm m'ayant tellement apporter, je suis prêt à en payer le prix sur mon corps s'il le faut.

Le règlement m'interdit de te transmettre le nom du site, même en mp. Aussi je dirais que si je devais faire une analogie avec un compte pour enfants, quarante voleurs suffiraient à décrire le nom du site qui vend la poudre magique :).

Y a des tas de vendeurs, prends pas les moins chers, c'est chaud, mais les "basiques", euh, ben, faut tester en fait y a pas de secret. J'ai eu une bonne fournisseuse pendant un an puis là elle m'a refiler du coupé donc tu vois c'est pas hyper stable comme modèle de vente.

En tout cas 100g c'est vraiment pas cher, un peu moins de 200$ tu peux négocier avec eux, il faut se faire à la plateforme au début j'ai eu du mal, et autrement vérifie bien le prix au gramme.  Souvent pour dix grammes c'est la moitié du prix d'une commande de cent grammes...

Sinon j'ai pas de problème pour uriner, j'en ai eu dans la période où je tapais deux fois par jour, je me souviens des demi-heure debout à bader sur le fait que ça sort pas et perdu dans mes pensées (je me vois de l'extérieur ça fait vraiment loque, haha c'est pas grave ce qu'il se passe à l'intérieur est plus important), j'espère que ça ne reviendra pas.

Amicalement,

Dernière modification par Link Light (29 août 2019 à  06:34)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Subohm a écrit

Ha ouais quand même dur!
Tu a déménagé a cause de tes probleme?
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
L'alcool je l'utilisait en fin de trip pour dormir, mais avec modération.

Non j'ai déménagé car mes études me soulaient + m'installer with my wife

Mais par contre j'ai les mêmes ressentis que toi sous plateau 3, j'adore ce brouillard dans lequel tu nage, les souvenirs que tu revie le flanging et la galère de motricité

Ce qui m'impressionne le plus c'est la physical autonomie genre tu vie plein de rêves éveillés mais en même temps tu peux te deplacer et interagir avec les autres

L'autre jour ma wife a pris une dose x de DXM qui se comptait en gramme (elle avait déjà 5-6 Clonazolam dans le sang) elle était en totale black out super maladroite mais pouvait toujours "réfléchir" un minimum puisqu'elle avait la lucidité d'aller aux toilettes pour dégueuler, elle pouvait tenir une discussion même si elle disait beaucoup de la merde
Et je sais qu'il m'est déjà arrivé souvent la même chose avec des doses de 650-800mg


Sinon une fois avec des teufeurs on a squatté à Laon mon appart et celui d'un pote pdt 4 semaine a prendre des paras plateau 2 et 3 a répétition on était torché on faisait n'importe quoi on est parti dans des délires de complots entre nous on était capable de se créer des scénarios super complexes sans queue ni tête spontanément sans le vouloir
On a bouffé une 15ène de grammes en 2-3 semaines on était que 6 à consommer
On a foutu un bordel pas possible dans la ville de Laon, on avait même vendu des paras a des "SDF" alcoolos qu'avait plus rien a boire
Un autre mecs à fait 2 OD 2 jours de suites il est rentré en ambulance, on a escaladé des ramparts, bougé dans les grottes volé des panneaux et 2-3 trucs dans des caves enfin tous le monde faisait n'importe quoi en plus on passait que la pire des techno hardcore qui ressemble juste à quelqu'un qui frappe frénétiquement une casserole à fond dans toute la ville


Mais j'aime trop le côté shamanique du plateau 3 c'est super pour l'introspection je trouve ça aussi efficace (bien que différent) que le LSD

Dernière modification par TheRealSlimShady (29 août 2019 à  15:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au DXM à  haute dose
par Kmiyooo, dernier post 27 octobre 2017 par Mélatonine2
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange haute dose alcool dxm
par Bastien F, dernier post 20 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums