TRIP REPORT (long et salé) / PsychoACTIF

TRIP REPORT (long et salé)

Publié par ,
593 vues, 3 réponses
Saltyfox 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29 Aug 2019
Messages: 4
Bonjour à vous, j'ai décidé après plusieurs semaines de finalement garder une trace écrite et par la même occasion de parler de mon trip sous 4-AcO-MET qui est une research chemichal très proche de la 4-AcO-DMT.

Tout d'abord j'aimerais dire que je commence à être confirmé dans le domaine des drogues psychadéliques, notammant grâce à mes dizaines de prises de LSD, je connais la plupart des effets, j'ai déjà vécu deux gros bad trips et de légers bad trips. Je ne suis pas un novice. Et c'est pour cela que j'ai souhaité me tenter à ce RC.

J'avais fais 4 doses différentes, en me basant sur les informations de PsychonautWiki. J'ai fais un code couleur pour chaque. Neutre pour la dose light, Vert pour la dose Common, Rouge pour la strong et Noir pour la heavy. Je me sentais chaud et je suis à l'aise avec ce genre de substance maintenant. J'ai donc choppé un rouge. 45mg de 4aco. Mais il faut prendre en compte une certaine marge d'erreur sur les doses car ce sont de petites valeurs et ça devient difficile pour une balance de cuisine dans ces valeurs là, malgré le fait que j'avais une balance à 0,01.


/forum/uploads/images/1567/4aco1.jpg

/forum/uploads/images/1567/opera_sy2ebu998i1.png



CONTEXTE:

J'étais en vacances, en bretagne, france, dans la ville de Carnac, station balnéaire plutôt riche, très chill, les vaches et la mère et un centre ville très sympa. J'avais prévu de faire un trip sous 4-aco durant mes deux semaines là bas. J'ai donc choisi un soir avec un ciel dégagé et une belle lune quasi pleine apparente. Sur les coups de 23h je pars de chez moi pour rejoindre le centre ville de Carnac, armé d'une bouteille d'eau, d'un peu de bouffe, de mes airpods, de mes benzos (toujours) et de mon skate éléctrique.

Je commencerais par dire que j'étais dans un mood très détendu sur le moment, mais malgré tout j'ai quelques névrose assez profonde que je sais être présente et qui ont joué pendant mon trip.

TRIP:

J'ai commencé à percevoir les premiers effets 30minutes après ma prise. Pour la première partie de mon trip j'ai décidé de me poser en face de la mer. C'était un samedi soir, il y avait donc du monde, du bruit, de la musique, des cris, des bruits de voitures, de scooter, le bruit de la mer, beaucoup d'élements à prendre à compte. Donc vous l'aurez compris, c'est pas le meilleur set & settings ever. M'enfin, je suis confirmé maintenant. Les premiers effets notable étaient des effets visels assez léger au début, des distorsions, quelques kaléidoscope légers par ci par là. Puis je commençais à avoir des petits hallucinations auditives, par exemple, à un moment j'ai cru attendre un coup de feu, c'était juste un objet métallique qui était tombé à 10m de moi, mais pendant 10min j'ai cru à un coup de feu et j'ai légèrement commencé à paniquer, j'ai donc tâché d'être rationnel et je me suis calmé. Plus les minutes passaient, plus j'avais un sentiment d'inconfort dû à tous les éléments présents dans mon décor, les gens qui passaient, les voitures, les vélos etc.. Plus il y avait d'élements en mouvement, plus je me sentais oppréssé, c'est donc pour cela que j'ai décidé de partir à un moment. Je suis passé par un quartier totalement refait à neuf de la ville où j'étais. Il y avait des lampadaires colorés, jaunes, verts, et rouges, une piste cyclable toute lisse, des pots de fleurs à équidistance les unes des autres. Bref, un décor très sympa. C'est là où j'ai commencé à percevoir quelque chose. J'avais l'impression que le décor était faux, que j'étais dans un cartoon. Un truc tout coloré et dont les matériaux paraissent être du plastique. Partout. Les voitures, le goudron, les arbres, du plastique, ou des objets gonflables. PARTOUT. Et c'est là où j'ai réalisé, après être resté bien 20minutes à explorer ce quartier fascinant, que j'avais une nouvelle hallucination visuelle : Je croyais voir à travers les atomes. Pour faire simple, par exemple, j'avais l'impression de pouvoir distinguer chaque atome de chaque molécule présent autour de moi. C'est comme si je pouvais voir en x1000, c'était vraiment marquant sur le goudron, j'avais l'impression de voir sa composition chimique.



Après 30minutes dans ce merveilleux quartier, j'ai décidé de rentrer chez moi. Et sur tout le chemin du retour, une autre ambiance s'est installée : Les visuels cartoons étaient toujours là, mais petit à petit ils m'ont paru plus gris, plus triste, presque un horror cartoon. J'avais l'impression que tout était devenu fade, qu'il n'y avait plus de couleur, tout était gris, presque mort. Un peu plus loin, pour rentrer chez moi, j'ai dû passer par une partie de route pas du tout éclairé. Tout le long de cette route, quasiment 1km (bon je n'étais pas à pied donc c'aurait pû être pire) je me sentais oppressé et apeuré par différentes hallucinations visuelles. Je croyais voir différentes silhouettes, animales, humaines tout le long, mais j'ai évidemment décidé de ne pas en tenir compte et de continuer mon chemin. Sur la dernière ligne droite avant de rentrer chez moi et après ce passage non éclairé, j'ai commencé à paniquer à cause de l'idée que j'avais en tête : tout ce que j'ai vu était irationnelle, et je me suis entêté, chose à ne pas faire, à trouver du sens à ce que j'avais vu juste avant. A partir de là, et jusqu'à la fin du trip, mon cerveau à commencé à fuser d'idées et d'hypothèses. J'ai commencé à tout sur-interpreter. Et chaque petit bruit, grincement, légère hallucinations visuelles d'ombres/silhouette me faisaient paniquer un peu plus. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant chez moi. Et là, quelque chose que je n'ai jamais expérimenté s'est produit. Toujours accompagné de cette drôle d'ambiance de cartoon flippant, j'ai vécu un moment horrible, je me suis vu mourir. Je vais tâcher d'expliquer le mieux possible :

J'étais juste devant la porte d'entrée de la maison, quand, avant de rentrer, un peu paniqué, j'ai décidé d'attendre un peu devant et de regarder autour de moi, d'analyser. Derrière moi il y avait un mur avec une maison derrière, et une autre maison un peu plus bas dans le chemin. Une pleine lune, ma seule source de lumière et une voiture à côté de moi. Tout d'un coup, je dis bien TOUT D'UN COUP, ma vision s'est altérée sec, j'ai fermé les yeux puis ré-ouvert, et là, ma vision à commencé à se dissiper petit à petit, et je me suis senti tomber, j'ai eut la forte sensation que j'allais m'affaisser au sol, et ma vision s'est tournée de 45 degrés sur le droite, et en parallèle de tout ça, j'ai une drôle de sensation dans la gorge, comme si un liquide s'était subitement propulsé dans ma gorge depuis mon intestin par mon oesophage, une sensation désagréable, comme si j'avais du sang dans la bouche, mais dans toute la bouche, j'ai craché, il n'y avait rien du tout. En bref, à ce moment là, je croyais que mon corps était en train de s'éteindre, que j'étais en train de mourir, j'ai eu la très forte impression que ma vision et mon ouïe diminuaient violemment en parallèle de cette sensation de chute, comme si je tombais. Et là, c'est à ce moment là, que j'ai perdu le contrôle de mon trip, que la 4-AcO m'a dominé.

A ce moment là j'ai crié devant chez moi "A l'aide" car j'avais le sentiment nette que j'étais en train de mourir. Je suis donc rentré en précipitation chez moi, monté à l'étage voir mes parents et leur dire que ça va pas, que j'ai testé une drogue achetée sur internet, et que là ça va pas du tout, je panique, il n'y a plus rien de rationnel, je n'avais plus conscience, à ce moment là, de la rationnalité des évènements, je n'avais pas conscience du fait que, je disais à ma mère que j'avais pris une forte dose d'une drogue inconnue de tout le monde, seul dans mon coin. Je n'ai pas du tout réalisé tout ça, je voyais à travers tous les atomes, je voyais le squelette de mes parents, je voyais leurs os. Tout était gris, leur peau tombait, presque des zombies. Puis après avoir discuté, j'ai finalement décidé de leur demander d'appeller les pompiers, parce que là je ne maitrise plus rien, j'ai cette constante impression que mon corps peut s'éteindre à tout moment, j'avais toujours cette sensation de liquide omniprésent dans ma bouche. La je ne controle plus rien. Et vous vous en doutez, dans l'état de panique et d'irrationalité où j'étais, je n'ai pas du tout pensé aux benzos, je ne controlais plus rien, j'étais un corps errant dans la maison sans sens rationnel. Les pompiers sont arrivés, et j'avais le sentiment que tout le monde était devenu mon ennemi, même mes parents. Qu'on voulait se débarasser de moi. Donc à un moment j'ai dis aux pompiers que je ne voulais pas monter, car on voulait se débarasser de moi. Ils ont finit par m'attraper comme un brigand et ils m'ont attaché dans le camion.

A ce moment là, toujours en sur-interprétation constante des évenèments, il s'est passé plusieurs choses. Tout d'abord j'ai cru qu'on m'avait kidnappé, les pompiers étaient secs avec moi car je devais être insupportable, et à un moment j'ai cru qu'ils m'avaient kidnappé pour demander une rançon à mes parents. Tout au long du trajet vert l'hopital le plus proche (40km) j'ai taché de trouver du sens à tout ce qui étaient en train de se passer, mais plus rien avant de sens. J'étais dans un univers parallèle, je vivais des aventures, j'étais comme un personnage des looney tunes. Une aventure par épisode, et chaque épisode, dans ma soirée, étaient divisés en 10minutes je dirais à peu près.

Bon, là ça commence à devenir long, je vais juste finir par rajouter un truc, car après ça tourne un peu en boucle, j'ai l'impression qu'on veut me tuer, je sur-interprête constemment les évènements, "mais qui êtes vous, laissez moi partir, vous voulez me tuer??" aux infirmiers. Bref le bordel. Mais à l'arrivée à l'hopital, j'ai été entouré de 8 personnes en tout, me regardant tous autour du brancard. A ce moment là j'ai vécu quelque chose de magnifique mais de tellement absurde. J'ai cru être leur messi, qu'ils attendaient tous que je dise l'absolution, yeux rivés sur moi, prêts à m'acclamer comme leur sauveur. J'ai donc dit quelque chose (franchement je sais plus quoi, j'ai dû dire une grosse connerie du style, "je vais mourir?") et là, j'ai cru voir des larmes qui se sont mises à couler sur les joues de tout le monde présent autour de moi, j'ai donc été ému, j'ai donc pleuré. En y repensant, c'est ultra gênant.


AFTER EFFECTS :

Le lendemain, j'ai ressenti ce que je recherche dans les psychadéliques. Cet espèce d'état d'open mind, d'esprit clear, qui va à l'essentiel, et pendant 2 heures à l'hopital, après un gros xanax sa mère, cimer le doc, j'ai fais un peu le check-up des évenèments et tâché d'interprêter les différents évènements. Je me sentais léger, l'esprit sain, propre sur moi, satisfait, simple et aimant. C'était grandiose.



CONCLUSION :

Je vous conseillerais de ne pas prendre du 4-AcO-MET en forte dose. A titre comparatif avec le LSD, je dirais que c'est bien plus fort, plus agressif, plus intense, plus pointu. Qu'il vaut mieux ne pas commencer par ça quand on recherche à élever son consciousness, mais qu'il a un réel potentiel à ce niveau là. Pour ma part je ne pense pas m'aventurer de si tôt à nouveau avec ce RC, mais ce fût une expérience... marquante.

Dernière modification par Saltyfox (29 août 2019 à  14:41)

Hors ligne


TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4712
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 699
Vu le report ta balance doit être méga imprécise là t'as du taper du strong+++, la pesette de cuisine c'est mieux que rien mais franchement la plus part des modèles sont aussi précises que le dosage à l'oeil sur le dosage sous les 0,250g


Sinon jolie report bien drôle

Dernière modification par TheRealSlimShady (29 août 2019 à  16:17)


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
20700
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 3126
Blogs
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton TR, sacrée aventure bien vénère !!! WOW.

En revanche tu t'es méchamment assis sur toute notion de RDR. Contrairement à slim je pense pas que ça soit mieux que rien la pesette à 0,01. C'est deja bien galère avec une pesette de qualité à 0,001 alors autant te dire que tu n'as absolument aucune idée du dosage que tu as mangé...

À mon avis ça pourrait tout à fait être le double voir plus... Impossible à dire.

Si tu veux consommer des RCs il te faut une balance au milligrammes , c'est indispensable. Et même avec une balance aux milligrammes je pense qu'il est préférable de faire en plus une dissolution volumétrique...

Il faut que tu sois conscient de ta chance sur ce coup la... Avec certaine autres molécules ça aurait pu se passer bien différemment.

Bref, en tout cas, sacré aventure.

Prend soins de toi,

Ocram

Hors ligne


Saltyfox 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29 Aug 2019
Messages: 4
Salut à vous deux, donc déjà je suis tout nouveau sur la plateforme, nouveau dans les RC, mais pas dans les psyché, j'y suis allé avec les moyens du bord, la mise en capsule fût en effet la galère, et j'étais un peu ric rac sur le full budjet de ce "projet", donc j'ai acheté une pèse à 0,01 me disant que ça allait le faiiiiiiiiire, mais oui, en effet, ça me paraît pas du tout optimal..

Je prends en compte tes conseils Ocram! Je suis novice dans les RC hahah!

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trip report 4HO-MIPT
par Kattio, dernier post 26 novembre 2019 à  13:05 par Kattio
  0
[ Forum ] DOC - DOC, trip report
par Haupayy, dernier post 12 novembre 2019 à  04:49 par L'Apoticaire
  35
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET Trip Report
par EvenFlow, dernier post 23 mars 2018 à  02:13 par EvenFlow
  4



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 9jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Sevrage a l arrache ..
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Formatage - Forum
    Il y a 49mnNouvelle discussion de Pixelou dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Quel noid choisir
    Il y a 1hNouvelle discussion de vilevapoteur dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Hashish népalais bizarre
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Ghaticks dans [Cannabis...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première fois ecstasy
    Il y a 2hNouvelle discussion de RukyFox dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Les NLP accélèrent ils pour vous la "recharge" en dopamine ?
    Il y a 3hCommentaire de Spectro dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Voie d'administration du PTC
    Il y a 3hNouvelle discussion de RukyFox dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Effets secondaires - Injection skenan effet bizarre
    Il y a 3hCommentaire de Morphée dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Cocaïne et porno
    Il y a 20mnNouveau blog de soloyo86 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 24mnNouveau blog de L'étranger dans [Trip Report]
     Blog 
    Naître accroc c’est une maladie?
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de ismael77 dans le blog de Toujourspareille
    (16 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:18
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Fine analyse. - TheRealSlimShady dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 5h)
    C’est quoi ce doc sans source et bourré de préjugés dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 5h)
    Merci, aurevoir! - Dextro dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 5h)
    Merci du temps que tu as consacré ici - Dextro dans [forum] Disponibilité de la naloxone vers chez vous ?
    (Il y a 6h)
    Merci tu as raison. /Heroinismylife dans [forum] Je bois pour oublier la mort.
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums