Quelles drogues ne pas essayer

Publié par ,
6745 vues, 35 réponses
lhegemonique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
8 messages
Bonsoir.
Étant un néophyte de la drogue et voulant essayer de nouvelles choses. Je me demandais s’il y avavait des drogues à ne pas essayer. J’ai pas envie de devenir toxicomane, je ne veux pas être dépendant à une substance. Je trouve ça trop triste pour ces gens là. À priori je pense que l’heroïne, la cocke, le crack et les opiacés en général sont à ne pas tenter.
Il y en a d’autres ??
Merci !
lhegemonique

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

lhegemonique a écrit

Bonsoir.
Étant un néophyte de la drogue et voulant essayer de nouvelles choses. Je me demandais s’il y avavait des drogues à ne pas essayer. J’ai pas envie de devenir toxicomane, je ne veux pas être dépendant à une substance. Je trouve ça trop triste pour ces gens là. À priori je pense que l’heroïne, la cocke, le crack et les opiacés en général sont à ne pas tenter.
Il y en a d’autres ??
Merci !
lhegemonique

Je pense pas qu'on puisse vraiment faire de généralités comme ça.. Certaine personne sont plus sujet que d'autres à l'addiction. C'est pas parceque tu va tester une fois que tout de suite tu deviens "toxicomane". Fin bref,
Je laisse les grandes personnes te répondre lol


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

lhegemonique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
8 messages
D’acc, merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui le risque de dépendance ne vient pas uniquement du produit, il y a de gros facteurs personnels et externes qui entrent en jeu.
Les seuls produits que je refuse de tester c'est les substances avec un ratio intérêt/risques trop élevés comme la datura ou certaines drogues vraiment trop toxiques (certains stims avec une haute cardiotoxicité par exemple).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

lhegemonique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
8 messages

Snap2 a écrit

Oui le risque de dépendance ne vient pas uniquement du produit, il y a de gros facteurs personnels et externes qui entrent en jeu.
Les seuls produits que je refuse de tester c'est les substances avec un ratio intérêt/risques trop élevés comme la datura ou certaines drogues vraiment trop toxiques (certains stims avec une haute cardiotoxicité par exemple).

Merci pour ta réponse. Je voyais pas les choses comme ça c’est intéressant

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

On peut aussi considérer (ou se sentir) fragile et avec une personnalité addictive (à tort ou à raison) et ne vouloir prendre aucun risque à ce niveau là, auquel cas, tabac, alcool, opiacés, cocaine, amphétamines  et même cannabis sont à exclure: On peut vivre parfaitement bien sans tester, tout comme on peut le faire sans jamais sauter en parachute ou faire de l'escalade wink

On ne peut manquer de se qu'on ne connait pas, n'est ce pas?

Je connais des gens qui ont tout testé et ne sont jamais devenus addicts et d'autres qui prennent tout (même le sucre) à l'excés jusqu'à se mettre dans des situations et des états dramatiques. Le risque zéro, c'est quand on ne fait rien.

De plus, la personnalité de l'individu jouant beaucoup, tu peux trés bien tester la cocaine (trés addictive de réputation), idem pour les amphetamines et, comme moi, détester ça. Fumer du cannabis et, comme moi, ne jamais vraiment kiffer. Puis, un jour, comme moi, tomber sur TA drogue de prédilection, pour moi les opiacés, et tomber dans la marmite pour les 40 ans à venir ...Bref, l'addiction c'est un produit, un individu,un moment de la vie (tu peux gérer un produit 10 ans et devenir complètement accro la 11eme année, tout ça parce que tu auras réuni ces 3 paramètres) conclusion: risque zéro=test zéro

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (30 août 2019 à  06:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Toutes.
En particulier le tabac (tue un usager sur deux)  et l'alcool.  Ce sont de loin les plus dangereuses.

Dernière modification par Rick (30 août 2019 à  07:04)

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages
Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro  et la metamphétamine aussi.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

lhegemonique a écrit

J’ai pas envie de devenir toxicomane, je ne veux pas être dépendant à une substance. Je trouve ça trop triste pour ces gens là. À priori je pense que l’heroïne, la cocke, le crack et les opiacés en général sont à ne pas tenter.

Salut ,

tu est sérieux ? et tu peux développer ?
tu consommes quoi sinon ?

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro  et la metamphétamine aussi.

Salut ,

tu à oublier "pas" devenir accro ?

amicalement

MM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro  et la metamphétamine aussi.

OK.
Cite moi un psychoactif qui tue plus que le DIXIÈME des décès liés au tabac ou alcool, au choix.

Ensuite pour l'addiction à la première consommation, tu sors ça d'où ? Tu as déjà eu une anesthésie générale ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Il est un peu étrange le message de Sly. Je me demande si MM a pas raison ? C est peut être une coquille de sa part...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Toutes.
En particulier le tabac (tue un usager sur deux)


Désolé. big_smile

Dernière modification par RandallFlag (30 août 2019 à  14:01)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Certains messages ça me fait penser à certains potes qui me disait à non moi la cock jamais en plus ça se prends par le nez c'est sale cette roa, avec un petit regard de dédain vers moi, avec les pupilles en plein phare et 3 para de md dans la gueule... Mdr

Dernière modification par Vivel (30 août 2019 à  14:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'adore le NAN JE SUIS PAS D'ACCORD.  C'est un fait scientifique incontestable Un fumeur sur 2 meurt d'une maladie attribuable au tabagisme, et les fumeurs meurent en moyenne 8 ans avant les non-fumeurs. Point. En France ou en Suisse, peut importe.

L'héroïne,  elle, ou n'importe quel opioïdes, ne tue pas sans overdose. C'est comme ça.

Vous prenez deux rats, le premier vous lui faites bouffer de l'héroïne pur. Le deuxième deux cigarettes par jour. Le premier survivra au deuxième.

Dernière modification par Rick (30 août 2019 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Bon j'ai supprimé le champi jaune sous le post de rick pcq ça m'a un peu foutu le seum, le "gngngngn nn fo fumay beaucoup de tabac pour en mourir" heu...?

Tu meurs pas "du tabac", tu meurs d'une crise cardiaque, d'un AVC, d'un cancer des poumons/de la gorge etc... dû à une consommation de tabac. A partir de là, il est assez facile de comprendre que le tabac est un (gros) facteur de risque, et que donc dire "faut fumer beaucoup de tabac pour en mourir" n'est pas vraiment (voire pas du tout) exact, parce qu'un facteur de risque, par définition, n'est pas obligatoirement en grosses quantités. Tu peux fumer une clope tous les 2 jours toute ta vie, quand bien même ça n'est pas (subjectivement) une grosse dose, ben ça reste un facteur de risque et ça augmente quand même ta proba de souffrir d'une maladie liée au tabagisme.

Cest pas genre à partir de 15 clopes/jour ca y est tu peux potentiellement mourir dû au tabac, mais si tu fumes moins de 5 clopes/jour tout va bien c'est ok (Cest ce que ton champi m'a fait comprendre^-^)




Bref sinon pour le topic, moi je répondrais que ça diffère. Perso, je sais très bien que j'ai qq soucis avec ma conso de cannabis des fois, je la gère pas toujours au mieux. Par contre, l'alcool, la GBL, les benzos, la MDMA, le tramadol par exemple, je peux en avoir des turbos chiées chez moi et j'arriverai à contrôler ma consommation. Sur psychoactif, t'as la chance de te renseigner un maximum sur les effets de plein de substances pour les consommer de manière la plus adéquat possible, alors plutôt que de "sheïtaniser" des molécules spécifiques seulement à cause de croyances purement subjectives et des "on-dit" (aka "Tu prends une fois du crack, t'es accro"), autant se renseigner et se faire son propre avis soi même.

Dernière modification par Agartha (30 août 2019 à  14:56)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Un fumeur sur 2 meurt d'une maladie attribuable au tabagisme, et les fumeurs meurent en moyenne 8 ans avant les non-fumeurs. Point. En France ou en Suisse, peut importe.

8 ans c'est tout ????
Sachant que de 70 a 80ans c'est pas les meilleurs années.... thinking

Je pensais vraiment (a tort) que l'écart sera bien plus flagrant.

Après il faut aussi savoir interpréter les chiffres (pour parler plus sérieusement).
Par exemple il faudrait dire (pour l'exemple hein):

Cette année xxxx personnes sont décédées d'une cancer du poumon. Et sur ces xxxx personnes, xxxx étaient des fumeurs.
Car il y a aussi beaucoup de personnes qui décèdent de maladies qui pourraient être imputables au tabac mais qui ne sont pas fumeuses.

Sans compter que beaucoup de ces maladies sont aussi imputable a la pollution de l'air.
Donc il nous faudrait des chiffres sur les fumeurs de la campagne et ceux des villes.
Etc etc etc.

Et de la on pourrait faire un calcul de probabilité correct.

Car sinon on peut tout faire dire aux chiffres.

Je ne fais pas la promotion du tabac bien sûr, j'ai arrêté et je n'y vois que des bienfaits.
Je suis aussi le premier a dire a mon entourage d'arrêter de cloper et de se mettre a la vape.
Mais j'aime pas les chiffres propagande.

D'ailleurs il faut savoir que dormir par terre peut vous sauver la vie, car 90% des gens décèdent dans un lit. (C'est l'endroit le plus dangereux au monde finalement)lol

Causalité et corrélation sont parfois dures a définir.
Et suivant les interprétations certaines vérités sont fausses.

Si je rentre bourré a 3h du mat j'ai plus de chance de m'endormir habillé sur le canapé sans enlever mes pompes et de me réveiller avec un mal de casque.

Dormir avec ses chaussures au pieds donne mal au crâne. CQFD ^^

Bref... Les chiffres ....

Dernière modification par RandallFlag (30 août 2019 à  15:09)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
avant-hier on a reçu un usager addict aux aérosol,  on a quelques personnes addict à la kétamine, MDMA... Dans l'équipe personnes n'a été addict à la metamphétamine ou au crack.  L'addiction c'est personnel, on ne devinera pas à quoi vous allez accrocher
Pour certains ce sera le cannabis..

Toutes les molécules récréatives ont un potentiel addictif

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Si je rentre bourré a 3h du mat j'ai plus de chance de m'endormir habillé sur le canapé sans enlever mes pompes et de me réveiller avec un mal de casque.

Dormir avec ses chaussures au pieds donne mal au crâne. CQFD ^^

J'en connais un qui regarde e-penser.. :p


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Jamais essayer la première.

Quelle qu'elle soit...

Perso je dirais l'héro, puis la meth, puis l'adrénaline en dose artificielle massive. C'est la vérité vraie, je le jure, c'est la mienne.

Glory, Flag, Suf, Masc', la fille dans fight club, rick ashley, pierre qui roule sans prescripteur, ô crame, hilde, jean passe, randal drapeau, et vous tous FR ou BE, sans oublier CoachMig de 2520 (ce salopard qui s'est culturé himself) Loï Gorrre et ceusses que mon esprit embrumé ne mentionnent pas ici maintenant...

Chacun de nous te répondra différemment, avec sincérité ( quoique j'ai des doutes au sujet de machin(e) ). Essayer le meilleur du premier coup, je vote meth, héro, flashball et yaba, puis fentanyl par fidélité à lady H.

La meth a réputation d'être la pire des salopes, comme l'avait l'héro, comme toutes les drogues, sauf alcool et nicotine puisque soumises à la TVA.

J'ai raison comme ont raison chaque personne dont les goûts diffèrent des miens. Si tu suis mes suggestions, tu seras heureux ou tu seras pas.

Si tu choisis les suggestions de  x, y ou z ( yes, non-genre vocubulaire mad( tu seras ceci cela ) . Ta demande, sans offense, équivaut à me, nous demander de décider de ton ptit-dèj sur Shukumvit, sans rien savoir de toi.

Je te recommande les avis d'autres PA, le mien te filerait la chiasse ou grave les bêtes

Quelles choses ne pas faire dans la vie, ma vie à moi ?


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

lhegemonique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2019
8 messages
Merci à tous pour vos réponses.

J’ai bien compris que l’addiction ne venait pas uniquement du produit mais surtout de notre état d’esprit.

Bien à vous,
lhegemonique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages

RandallFlag a écrit

Dormir avec ses chaussures au pieds donne mal au crâne. CQFD ^^

encore pire quand c'est devant ta porte car tu n'a pas réussi a mettre la clé, ou que tu est persuadé que tu les a paumé, alors qu'elles sont ds ta poche..

ça sent le vécu :-)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Rick a écrit

Dans l'équipe personnes n'a été addict à la metamphétamine ou au crack.

A non le crack j'ai donné, (la meth je gère bien pour le moment) j'ai réussi à stopper via un protocole expérimental que j'ai détaillé dans le sujet épinglé "Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?" wink

Sinon pour la question de l'OP, pour moi certaines drogue dite hyper gérable peuvent être un cauchemar chez d'autres.

Et celles avec la pire réputation peuvent être géré chez d'autres.

En somme c'est bien souvent le contexte qui change beaucoup de choses, avis perso smile

Voili voilà merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

LLoigor a écrit

Sinon pour la question de l'OP, pour moi certaines drogue dite hyper gérable peuvent être un cauchemar chez d'autres.

Et celles avec la pire réputation peuvent être géré chez d'autres.

En somme c'est bien souvent le contexte qui change beaucoup de choses, avis perso :)

Exactement. plus-un

Si t'es bien dans ta tête et que tu consommes du crack ou de l'hero ou que sais-je d'autre pour la première fois, tu as peu de chance de devenir dépendant en en consommant de manière ponctuelle.

Si t'es pas au top niveau mental (soucis de vie, rupture, bref .... Pas bien quoi...)
Et que tu consommes une drogue en laquelle tu vas voir une échappatoire a ta vie merdique, la c'est sur que ça peut vriller très vite. (Je parle en connaissance de cause)
Mais ça reste mon avis.

Donc je plussoie LLoigor, le contexte est plus important que la substance.
Amha.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui genre le tramadol ça accroche bien mais pour moi j'ai du forcer les doses et je déteste. Alors que pour un voisin ce sera mieux que la morphine..

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Il y a déjà beaucoup de réponses très complètes sur ce topic. Je me permet tout de même de rajouter une petite pierre à l'édifice.

Une addiction c'est une personne, un produit, une situation. C'est pour cela que ça varie beaucoup selon l'usager, le contexte de consommation etc...
Mais il n'y a pas que l'addiction à prendre en compte dans ta question. Il y a aussi la toxicité du produit.
Quelque que soit le produit il faut être le plus renseigné possible et toujours previligier la qualité à la quantité (que ce soit entre shit de merde et une bonne beuh, entre taz et MD pure, etc..)

Pour ce qui est de mon expérience je suis consommateur de : nicotine (clope électronique), alcool, cannabis, champignons.
J'ai prévu d'arrêter de boire et la nicotine quand j'aurais accès à une meilleure RDR du cannabis.
Pour l'instant j'ai arrêter de fumer du cannabis mais quand j'aurais accès à une vraie qualité, un vapo, un cadre sain, je me remettrais à fumer et j'arrêterais le reste.
Personnellement je pense que uniquement la conso de champis et de cannabis, avec très bonne RDR, peu être saine voir bénéfique pour moi sur le long terme.

Après il n'y a pas vraiment de substances à ne pas essayer, tout dépend de ce que tu recherches comme effets. Mais je pense que la meilleure chose a faire est de se fixer des limites avant d'y plonger.
Je parle de limites en terme de :
-quels produits tu voudrais essayer ou non
-les doses
-les contextes d'utilisation et la régularité.
Le fait de se poser ces limites avant de commencer à consommer aide vraiment à se contrôler ensuite et donc éviter tous problèmes.

Dernière modification par Apuussyslayer (01 septembre 2019 à  15:38)


Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Apuussyslayer a écrit

Pour l'instant j'ai arrêter de fumer du cannabis mais quand j'aurais accès à une vraie qualité, un vapo, un cadre sain, je me remettrais à fumer

thinking J'ai pas tout compris...Tu veux dire que tu te remettrais à fumer du cannabis si celui ci était de qualité safe ? Mais, en même temps tu parles de vapo thinking

Parce que fumer que ce soit du tabac, du foin, du cannabis (de qualité ou non) comportera toujours la nocivité des goudrons créés par la combustion, et en dehors des additifs du tabac industriel, c'est bien ce qui est le plus nocif dans la cigarette...Par contre, si tu voulais dire vapoter, là ok.

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages

Mascarpone a écrit

thinking J'ai pas tout compris...Tu veux dire que tu te remettrais à fumer du cannabis si celui ci était de qualité safe ? Mais, en même temps tu parles de vapo thinking

Parce que fumer que ce soit du tabac, du foin, du cannabis (de qualité ou non) comportera toujours la nocivité des goudrons créés par la combustion, et en dehors des additifs du tabac industriel, c'est bien ce qui est le plus nocif dans la cigarette...Par contre, si tu voulais dire vapoter, là ok.

Amicalement

J'attend de pouvoir chopper de la beuh que je cultiverais ou dont je connaîtrais la provenance. Et oui je parlais d'un vaporisateur.
Avec un vapo ou des comestibles tu profites du cannabis de manière bien plus safe

Dernière modification par Apuussyslayer (01 septembre 2019 à  18:35)


Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages

Meumeuh a écrit

Slyderage a écrit

Bonjour ce n’est pas vrai tu peux tester une fois le crack et devenir accro tu peux tester une fois l’héroïne et devenir accro  et la metamphétamine aussi.

Salut ,

tu à oublier "pas" devenir accro ?

amicalement

MM

Bonjour non je n’ai rien oublié je te parle de vécu, j’ai essayé une fois le crack, j’ai eu un flash de 30 secondes dans mes yeux et je suis tombé accro  et je rêvais même que les gendarmes me préparer ma base chez moi.    Pour l’héroïnes, en shoot, le même phénomène se passe dès que tu as un flash tu es accro.  Il y a des gens bien sûr qui peuvent essayer 10 fois et ne pas tomber accro  mais c’est joué avec la rouleulette russe.  Évidemment toujours fait-il tomber sur de vrais produits.

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages
Évite le crocodyl et le  Flaka !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à  éviter ou à essayer
par PilMePlease, dernier post 08 octobre 2023 par NessBlue
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues ne sont pas vasoconstrictrices?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 10 novembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par pierre, dernier post 08 févier 2018 par MissySippi
  59

Pied de page des forums