Première fois - Red Maeng Da

Publié par ,
3568 vues, 6 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma première expérience avec du kratom.
J'ai commandé sur un site d'ethnobotanisme français de bonne reputation (a**-***********que) 75 grammes de Red Maeng Da.
N'ayant pas de balance, j'ai pris 2 cuillères à café bien remplies soit 5 grammes à peu près,mixé à de l'eau (bon entre nous le gout est incroyablement ignoble, en plus la poudre se dissout super mal)
Mais je boit le truc, et j'attends un peu...
Et franchement j'ai pas été décu !
Au bout de 40 minutes, j'ai les premieres vagues d'euphorie, et puis je trippe de 22h30 à 01h30.
En gros, j'ai trouvé les effets comme étant ceux d'un bon opiacé, avec un chouilla de psychédéliques derrière, enfin je sais pas si je me fais comprendre.
Déjà y'a une euphorie physique super prononcée, avec beaucoup de papillons dans le ventre et des sortes de pics d' "extase", j'ai trouvé que le sentiment de bien être psychique était un peu moins présente que le tramadol par exemple, pour des effets physiques similaires. Je me sentais certes détaché de tout problème mais je n'avais pas le sourire qui me montais aux lèvres comme avec le tramadol ou la codéine.
Ensuite, je parle de coté psychédélique parce que le temps est passé super lentement, alors que d'habitude avec les opiacés et les autres downers, le temps passe SUPER VITE pour moi, et puis en fermant les yeux j'avais des legers CEV genre des grilles noires teintées de bleu qui se segmentaient, ou des sortes de petites briques qui se fusionnaient pour créer une petite fusée. C'était beaucoup moins coloré et détaillé que les vrais Psychédéliques mais c'était bien présent quand même.

Par contre, j'ai juste une petite question, est ce normal que ma respiration soit fortement affectée à chaque prise d'opiacés, même ici avec le kratom ?
Genre je suis tellement bien que j'ai la "flemme" de respirer et je me suis surpris au plus haut du pic à ne plus respirer depuis  un petit moment parce que je révassais...
Alors que les doses en elle même ne sont pas du tout faramineuse, j'ai la respiration qui descend à 7 voire 6 respi par minute.
C'est tout à fait normal ou plutot embetant ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Oui c'est normal et c'est le signe que tu as pris une dose trop importante.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme778979897787 a écrit

Ensuite, je parle de coté psychédélique parce que le temps est passé super lentement, alors que d'habitude avec les opiacés et les autres downers, le temps passe SUPER VITE pour moi, et puis en fermant les yeux j'avais des legers CEV genre des grilles noires teintées de bleu qui se segmentaient, ou des sortes de petites briques qui se fusionnaient pour créer une petite fusée. C'était beaucoup moins coloré et détaillé que les vrais Psychédéliques mais c'était bien présent quand même.

Les CEV ne sont accessibles que sans tolérance, c'est un effet qui a tendance à disparaître (malheureusement?) très rapidement  en cas de consommation régulière.

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Merci pour vos réponses, je ressens encore des effets, alors que ce n'est pas censé durer plus de 6 heures selon psychonautwiki. J'imagine que c'est la variété qui joue sur la durée...

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
l important avec les opiacés, c 'est justement de ne pas oublier de respirer, ( c'est ça l overdose d opiacé ton cerveau n envoie plus le reflexe naturelle de respirer, et bref tufais un arret respiratoire puis coma puis mort (il existe un antidote  le naloxone qui relance ta respiration mais vide ton corps des opiaés etdonc te sauve la vie au prix d une bonne crise de manque si tu es dependnt phsiquement), donc ne pas hesiter  appeler le samu  qui eux ont l antidote, il devait etre dispo en pharmacie rapidement, je ne sais pas ou ça en est...mais cela sauverai pas mal de vie, il faudra sans doute atendre que le fentanyl coupe la majorité de l hero qui tourne en france faisant ainssi unpaquet de mort pour qu enfin il mettent le naloxone en acces libre... ce danger est majoré en melangeant opiacé et alcool ou benzo...donc n oubliez pas de respirer!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Une overdose d'opiacé c'est quand même un peu plus que simplement oublié de respirer. C est un raccourci un peu rapide.

La naloxone est effectivement un antidote lors d'une overdose d'opiacé grâce à son action antagoniste sur les recepteurs concerné... Mais étant donné que la demie vie de la naloxone est plus courte que celle de l'héroine il faut parfois plusieurs dose... En tout cas une surveillance constante est nécessaire...

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,

Pour bien dissoudre la poudre, met de l eau tiède et ça marche niquel.

Tu peux mettre ton eau et ta poudre, puis 10-15 sec au micro-ondes. Ou alors si t as une bouilloire, tu fais un petit peu chauffer l eau et tu la met direct dans ton verre/tasse/récipient. (Et tu touilles évidement)
wink

UDilisateur

Dernière modification par UDilisateur (30 août 2019 à  20:35)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Maeng da red
par gwaka, dernier post 01 août 2018 par gwaka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Variété de kratom : red maeng da
par Codo67, dernier post 10 décembre 2017 par Miss P
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du kratom maeng da
par Drifter, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  7

Pied de page des forums