Est-ce que l'Oxycodone vaut vraiment le coup? Quel est l'opiacé le plus récréatif ?!

Publié par ,
4827 vues, 42 réponses
anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Je comprends.. je tiens à m'excuser auprès de vous tous et plus particulièrement à Chêne pour les messages idiots envoyés, désolé d'avoir été aussi susceptible mais c'est dans ma nature j'y peu rien ; je vois que je vous ne m'avez pas banni.. ok
J'ai quand même pu obtenir tout à l'heure du dafalgan codeiné pour mes douleurs dorso lombaire a cause de ma scoliose donc je suis content, je m'en contenterai et ne chercherai pas des opiacés plus forts.
Je ne referais plus d'histoire de ce genre à l'avenir ni de flood, j'ai retenu la leçon et je comprend votre réaction, j'étais mal et j'étais dans un excès de désarroi et de tristesse à ce moment où j'ai écris ces dernier post, j'espère que vous comprendrez, xoxo ^^

Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à  11:36)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
bien..
bienvenue a toi ! enjoy

En ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Le petages de plombs ça arrive à tout le monde ya pas de soucis t'inquiètes pas. super

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

anonyme778979897781 a écrit

Ce n'est pas la peine je m'en vais, pour vous faire plaisir
je reconnais que j'ai floodé mais j'ai senti que Mr Chêne se fout légèrement de ma tronche donc je n'ai pas apprécié d'où ma réaction sinon je n'ai rien contre les autres membres du forums
mais vous pouvez quand même me bannir si vous le souhaitez après ce que j'ai fait
sinon juste pour dire et finir le sujet la desus, j'ai vu mon medecin ce matin et il m'a refusé tout les opiacés et donné du seresta a la place ce que j'ai finalement accepté car plus sain pour moi histoire de pas tomber dans une addiction encore plus forte qui pourrait me tuer, et je continue de vapoter du CBD qui me détend, voilà

PS : Et OUI je suis quelqu'un de susceptible

Je croyais ton médecin il te donnait tout les médicaments que tu voulais

Perso je comprend pas si tu es pas bien dans ta tête quel intérêt d'aller dans les opiacés
Le jour où la dépendance s'installe et que tu décidera de faire un sevrage laisse tomber les dégâts psychologique

Déjà un benzo sa craint sa va te faire effet un moment puis après pu rien puis faut décrocher ensuite
Le seul avantage c'est qu'à coter tu feras aucun mélange ou a tes risque et péril

Tu vois moi a la maison
J'ai 50 trama 50mg
24 tab de 30mg de code 6 de 60mg
30 tapentadol 100mg
2g d'héroïne
26 skenan 30mg
5 skenan 10mg

Et aujourd'hui je balance tout a la poubelle car moi aussi j'ai des soucis anxiété angoisse et j'ai pas envie d'aggraver le truc a devenir dépendant au opiacé foutre ma vie en l'air et dépenser tout mon argent la dedans

Occupe toi fait un sport une passion où je sais pas
C'est pas fsant rien et en ce défonçant a longueur de journée qu'on avance


Mdma

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
RICK ACCEPTE LES DONS.  mdr je déconne, humour humour. 

La codéine je trouve qu'elle est très euphorique quand le corps et les enzymes digèrent tout cela c'est une merveille.  Par voie orale, sans tolérance, je préfère ça aux autres opioïdes. fait attention à toi Téméraire.  Au début les opiacés ça fait un peu ALLÉLUIA.  Espace les prises wink

Sinon faut pas s'en faire pour les bannissements.  On a tous des jours plus ou moins bien.

Dernière modification par Rick (03 septembre 2019 à  14:53)

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Merci pour vos message, ça m'aide à y voir plus clair :)

@Rick je savais pas pour la différence entre opiacé et opioïde, intéressant! ça veut dire que la codéine est un opiacé et le tramadol un opioïde pour ça que se métabolise pas de la même façon sûrement j'imagine

Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à  15:05)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
@ Téméraire : No prob.

@ Rick : Halte à la censure, odieuse raclure fascistoïde, le peuple aura tes miches !

NB : J'accepte les dons. Envoyez tout chez Mr Chêne - Bunker du Führer - Berlin. Faites vite, Eva et moi on part pour un long voyage.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
ben ya du monde pour les dons..
c'est malheureux de balancer du sken a la poubelle

ce n'est pas pcke t'es dépendant aux opi que tu fout ta vie en l'air
chacun a son talon d'achille

En ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
Du coup mon topic avec ce mini-drama est devenu populaire mon égo est flatté

je plaisante bien-sûr

Dernière modification par anonyme778979897781 (03 septembre 2019 à  18:51)


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Oh mais MéthylèneDioxyMéthamph n'hésite pas à me les envoyer si tu n'en veux plus !
Je rigole bien sûr mais dommage de tout jeter, ne serait ce que si un jour tu en auras vraiment besoin ^^

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs
n'oubliez pas si vous en avez trop des opi vous pouvez me les donner je vous les garderais lol

Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

anonyme778979897781 a écrit

n'oubliez pas si vous en avez trop des opi vous pouvez me les donner je vous les garderais lol

Je suis actuellement en amérique latine et là bas la plupart son sans ordonnance je t'explique pas la galère psychologie pour résister drugs


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

anonyme778979897781 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
160 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

anonyme778979897781 a écrit

n'oubliez pas si vous en avez trop des opi vous pouvez me les donner je vous les garderais lol

Je suis actuellement en amérique latine et là bas la plupart son sans ordonnance je t'explique pas la galère psychologie pour résister drugs

ooh j'aimerais être à ta place et en même temps non parce que me connaissant je me jetterais sur tout et je finirais par faire une OD


Est-ce trop tard ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 10mg oral, mon première opiacé à  vie (2010)
par Miyuyu24, dernier post 30 août 2016 par Syam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy, Pas vraiment d'effet, reprise métha.
par Marmot, dernier post 15 décembre 2015 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums