Je crois que je suis déjà addict.

Publié par ,
6393 vues, 46 réponses
Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs
Bonjour,

Je voulais vous parler de mon addiction au tramadol. Je n'avais jamais pris aucune drogue avant. Mais après une cascade d'évènements familiaux pas vraiment joyeux. J'ai céder.

Il y a 2 jours j'ai pris 150mg de Tramadol à compter d'1 toutes les heures. Il était minuit lorsque j'ai ingéré la première gellule de 50mg.

L'effet à mis du temps à se faire réellement sentir. Ce n'est qu'au bout de la troisième gellule, la 20, 30 minutes après l'ingestion de celle-ci que ça a commencé. Peut-être car j'avais mangé juste avant.

Et je dois avouer que malgré tout ce que j'ai pu lire comme effets secondaires, nausées vomissements et autre joyeusetés. Tout s'est bien passé. C'était vraiment bon, j'ai du mal à décrire précisément, ça s'est estompé au bout de 5, 6h. Mais j'ai senti des effets toute la matinée. Je ne sais pas si c'était dans ma tête ou si le médicament faisait encore réellement effet.

Comme vous vous en doutez j'ai recommencé dès la nuit suivante. Mais la j'en ai pris qu'une seule gellule avant de piquer du nez.

Mais j'ai envie de remettre ça dès ce soir. Je sais que c'est pas bon du tout, et que ma tolérance va augmenter très et trop rapidement. Mais je ne crois pas que je vais résister. Ça m'a fait tellement de bien...

Bon, je n'attends pas grand chose. C'est à moi d' être assez fort pour résister, et au moins espacer mes prises de 2 jours. Mais j'avais envie de me confier. J'ai personne à qui en parler sinon.

Et si jamais vous avez des conseils je suis preneur quand même bien sûr.

Merci.

ps : je ne sais pas s'il y a un topic présentation. Je ne l'ai pas trouvé. Je pourrais écrire quelques mots sur moi si vous voulez :) si je dois passer quelques temps ici, autant que vous me connaissiez un peu mieux.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est pas une addiction physique pour l'instant si tu arrête aujourd'hui,  dans 48h tu ne va pas avoir un sevrage physique.  Mais là ça te pend au nez, si tu continues de noyer ton mal-être comme ça.. Tu vas augmenter ta tolérance et le côté antidépresseur like du tramadol va te démoraliser si tu fais n'importe quoi.

Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Rick a écrit

C'est pas une addiction physique pour l'instant si tu arrête aujourd'hui,  dans 48h tu ne va pas avoir un sevrage physique.  Mais là ça te pend au nez, si tu continues de noyer ton mal-être comme ça.. Tu vas augmenter ta tolérance et le côté antidépresseur like du tramadol va te démoraliser si tu fais n'importe quoi.

Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Je vais essayer de sortir, aller chez un pote qui est clean. Il habite à 2h de chez moi. Je passerai la nuit là bas, s'il est d'accord. Et pour la nuit suivante je ne sais pas du tout.


Je serai obligé de rentrer, et je vais avoir du mal à résister après le taf. J'ai beaucoup de tramadol à disposition. Et je sais que je n'arriverai pas à le confier et encore moins à m'en débarrasser.

Je vais tâcher de réfléchir à une solution d'ici demain soir.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
La main invisible de Adam Smith ne va pas te frapper si tu le balance aux chiottes...

Sinon tu peux tachetée un coffre-fort ce soir sur internet, ceux qui s'ouvrent avec un délais. Tu met 2 semaine et tu apprends à surmonter ta frustration, ton désir, tu vois ça comme une récompense exceptionnelle.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Rick a écrit

La main invisible de Adam Smith ne va pas te frapper si tu le balance aux chiottes...

Sinon tu peux tachetée un coffre-fort ce soir sur internet, ceux qui s'ouvrent avec un délais. Tu met 2 semaine et tu apprends à surmonter ta frustration, ton désir, tu vois ça comme une récompense exceptionnelle.

Ouais, je sais que ça paraît idiot de ne pas le jeter tout simplement. Mais je n'en suis pas capable, pas encore en tout cas. Par contre je ne savais pas du tout que ce genre de coffre existait ?

Ça pourrait être une bonne solution dans mon cas. Je vais me renseigner. Merci à toi.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Polaroïd a écrit

Rick a écrit

La main invisible de Adam Smith ne va pas te frapper si tu le balance aux chiottes...

Sinon tu peux tachetée un coffre-fort ce soir sur internet, ceux qui s'ouvrent avec un délais. Tu met 2 semaine et tu apprends à surmonter ta frustration, ton désir, tu vois ça comme une récompense exceptionnelle.

Ouais, je sais que ça paraît idiot de ne pas le jeter tout simplement. Mais je n'en suis pas capable, pas encore en tout cas. Par contre je ne savais pas du tout que ce genre de coffre existait ?

Ça pourrait être une bonne solution dans mon cas. Je vais me renseigner. Merci à toi.

J'ai pas pu résister. Après un échange assez violent avec mon père sur mon passé. J'ai beaucoup pleuré, j'ai prévenu mon pote que je ne viendrai pas. Et j'ai donc repris du tramadol.

Même dose que hier, ça fait effet au moment où j'écris. Ça me fait du bien, même si je sais que c'est un peu comme vendre son âme au diable.

Je pense que je vais bientôt me retrouver dans le topic sevrage. Mais vu ma faible volonté, c'est pas pour tout de suite je pense.

Je vais voir un psy pour parler de tout ça, peut-être que ça m'aidera. Je me déçoit tellement. Je n'ai jamais rien pris, et la je m'abandonne complètement au trama...

Bref, merci quand même pour les conseils Rick. Je mettrais à jour le sujet après mon rdv chez le psy.

Bonne soirée

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

Polaroïd a écrit

Polaroïd a écrit

Ouais, je sais que ça paraît idiot de ne pas le jeter tout simplement. Mais je n'en suis pas capable, pas encore en tout cas. Par contre je ne savais pas du tout que ce genre de coffre existait ?

Ça pourrait être une bonne solution dans mon cas. Je vais me renseigner. Merci à toi.

J'ai pas pu résister. Après un échange assez violent avec mon père sur mon passé. J'ai beaucoup pleuré, j'ai prévenu mon pote que je ne viendrai pas. Et j'ai donc repris du tramadol.

Même dose que hier, ça fait effet au moment où j'écris. Ça me fait du bien, même si je sais que c'est un peu comme vendre son âme au diable.

Je pense que je vais bientôt me retrouver dans le topic sevrage. Mais vu ma faible volonté, c'est pas pour tout de suite je pense.

Je vais voir un psy pour parler de tout ça, peut-être que ça m'aidera. Je me déçoit tellement. Je n'ai jamais rien pris, et la je m'abandonne complètement au trama...

Bref, merci quand même pour les conseils Rick. Je mettrais à jour le sujet après mon rdv chez le psy.

Bonne soirée

Nan t'aura pas encore les symptômes du sevrage physique mais effectivement fais attention de pas tomber dans l'addiction car après chaque mauvaise passe est un prétexte pour en prendre ...
De plus tu va devoir consommer plus pour ressentir les même effet et là tout va très vite drapeau-blanc
Essaie de les garder pour des petits extras en espaçant au maximum. Je sais c'est pas facile et je suis également en plein dedans mais comme ça tu garde le côté récréatif.
drogue-peace

Dernière modification par Mr.popy (03 septembre 2019 à  22:02)


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

Polaroïd a écrit


J'ai pas pu résister. Après un échange assez violent avec mon père sur mon passé. J'ai beaucoup pleuré, j'ai prévenu mon pote que je ne viendrai pas. Et j'ai donc repris du tramadol.

Même dose que hier, ça fait effet au moment où j'écris. Ça me fait du bien, même si je sais que c'est un peu comme vendre son âme au diable.

Je pense que je vais bientôt me retrouver dans le topic sevrage. Mais vu ma faible volonté, c'est pas pour tout de suite je pense.

Je vais voir un psy pour parler de tout ça, peut-être que ça m'aidera. Je me déçoit tellement. Je n'ai jamais rien pris, et la je m'abandonne complètement au trama...

Bref, merci quand même pour les conseils Rick. Je mettrais à jour le sujet après mon rdv chez le psy.

Bonne soirée

Nan t'aura pas encore les symptômes du sevrage physique mais effectivement fais attention de pas tomber dans l'addiction car après chaque mauvaise passe est un prétexte pour en prendre ...
De plus tu va devoir consommer plus pour ressentir les même effet et là tout va très vite drapeau-blanc
Essaie de les garder pour des petits extras en espaçant au maximum. Je sais c'est pas facile et je suis également en plein dedans mais comme ça tu garde le côté récréatif.
drogue-peace

Ma sœur a proposé de m'héberger et m'aider quelques temps quand elle sera rentrée d'Espagne. Mais c'est dans 1 mois.
Je vais essayer de m'accrocher jusque là.

S'il n'y avait pas eu cet échange...
mais tu as raison si chaque mauvaise passe devient un prétexte je ne suis pas sorti d'affaire.

Je suis quelqu'un qui se pose en général beaucoup trop de questions et j'ai toujours été un grand sensible. Mais je vais devoir faire quelque chose.

Merci pour le soutien Mr.popy, prend soin de toi aussi.

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Pas de soucis !
Mais t'inquiète pas, te sous-estime pas, on est tous sur ce forum pour une raison ou une autre.
Pour le tramadol c'est surtout le côté antidépresseur qui est traitre. Moi-même je suis cloué au lit en ce moment quand j'en prends pas. Va voir un médecin et essaie de te faire prescrire des AD. Je vais faire ça à mon retour en France.

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

Pas de soucis !
Mais t'inquiète pas, te sous-estime pas, on est tous sur ce forum pour une raison ou une autre.
Pour le tramadol c'est surtout le côté antidépresseur qui est traitre. Moi-même je suis cloué au lit en ce moment quand j'en prends pas. Va voir un médecin et essaie de te faire prescrire des AD. Je vais faire ça à mon retour en France.

Merci à toi. Oui, je vais consulter rapidement. On verra ce qu'il en ressort, on se tient au courant :) tiens le coup aussi !
Tu rentres quand en France du coup ?

Dernière modification par Polaroïd (03 septembre 2019 à  22:26)

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Cela fait 4 mois que je suis en Amerique latine et là je rentre dans 2 semaines (enfin).
Je suis tomber plus ou moins dans le tramadol car mon stage c'est mal passé...
Et la bas dis toi que la plupart des opiacés/opioïdes sont disponible sans ordonnance ce qui ne ma pas aider du tout..
J'ai pu prendre du recul avec le forum et crois moi ça aide beaucoup. super

Dernière modification par Mr.popy (03 septembre 2019 à  22:30)


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

Cela fait 4 mois que je suis en Amerique latine et là je rentre dans 2 semaines (enfin).
Je suis tomber plus ou moins dans le tramadol car mon stage c'est mal passé...
Et la bas dis toi que la plupart des opiacés/opioïdes sont disponible sans ordonnance ce qui ne ma pas aider du tout..
J'ai pu prendre du recul avec le forum et crois moi ça aide beaucoup. super

En vente libre... j'imagine bien le délire hmm
Je crois que le forum va m'aider aussi. Rien que d'échanger un peu sur le sujet peut m'aider à moyen-terme je pense.

Plus que 2 semaines à tenir alors ! En tout cas si tu veux échanger d'ici là n'hésite pas. Ça me fera plaisir.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Polaroïd a écrit

Mr.popy a écrit

Cela fait 4 mois que je suis en Amerique latine et là je rentre dans 2 semaines (enfin).
Je suis tomber plus ou moins dans le tramadol car mon stage c'est mal passé...
Et la bas dis toi que la plupart des opiacés/opioïdes sont disponible sans ordonnance ce qui ne ma pas aider du tout..
J'ai pu prendre du recul avec le forum et crois moi ça aide beaucoup. super

En vente libre... j'imagine bien le délire hmm
Je crois que le forum va m'aider aussi. Rien que d'échanger un peu sur le sujet peut m'aider à moyen-terme je pense.

Plus que 2 semaines à tenir alors ! En tout cas si tu veux échanger d'ici là n'hésite pas. Ça me fera plaisir.

Désolé si j'ai un peu minimisé les choses en parlant uniquement des 2 semaines, je me doute que ce n'est pas si simple.

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Non t'inquiète pas, j'ai bientôt fini je suis content punk1
Oui pas de soucis on peux échanger dici là !
Tiens nous au courant de ton passage chez le médecin wink

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

Non t'inquiète pas, j'ai bientôt fini je suis content punk1
Oui pas de soucis on peux échanger dici là !
Tiens nous au courant de ton passage chez le médecin wink

OK wink oui, je vous tiens au courant dès que possible. Je vais appeler demain. Avec un peu de chance je pourrai le voir vendredi ou samedi matin.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Tu vas un peu vite en besogne Polaroid à propos te ton ''addiction" ,
mais en effet si tu te sens déprimé, le mieux et d'aller consulter.

Amicalement

MM

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Tu vas un peu vite en besogne Polaroid à propos te ton ''addiction" ,
mais en effet si tu te sens déprimé, le mieux et d'aller consulter.

Amicalement

MM

Oui, tu as raison apparemment. Je suis allé un peu vite on dirait. Je vais tâcher de prendre du recul et aller consulter en fin de semaine.

Merci à toi.

Hors ligne

 

Slata femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
2 messages
Bonsoir, je ne sais pas si ça peut t’apporter du réconfort mais sache que si tu as besoins de quelqu’un à qui te confier quand ça va pas et qui peut t'éviter de retoucher au tramadol sache que j’en serais ravie. Donc n'hésite pas à m’envoyer un message en privée (je ne sais pas trop comment ça marche je suis nouvelle ^^)

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Slata a écrit

Bonsoir, je ne sais pas si ça peut t’apporter du réconfort mais sache que si tu as besoins de quelqu’un à qui te confier quand ça va pas et qui peut t'éviter de retoucher au tramadol sache que j’en serais ravie. Donc n'hésite pas à m’envoyer un message en privée (je ne sais pas trop comment ça marche je suis nouvelle ^^)

Merci beaucoup Slata :) moi non plus je ne sais pas trop, mais on devrait pouvoir y arriver ^^
Merci pour le soutien.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Slata a écrit

Bonsoir, je ne sais pas si ça peut t’apporter du réconfort mais sache que si tu as besoins de quelqu’un à qui te confier quand ça va pas et qui peut t'éviter de retoucher au tramadol sache que j’en serais ravie. Donc n'hésite pas à m’envoyer un message en privée (je ne sais pas trop comment ça marche je suis nouvelle ^^)

Merci beaucoup Slata :) moi non plus je ne sais pas trop, mais on devrait pouvoir y arriver ^^
Merci pour le soutien.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Slata a écrit

Bonsoir, je ne sais pas si ça peut t’apporter du réconfort mais sache que si tu as besoins de quelqu’un à qui te confier quand ça va pas et qui peut t'éviter de retoucher au tramadol sache que j’en serais ravie. Donc n'hésite pas à m’envoyer un message en privée (je ne sais pas trop comment ça marche je suis nouvelle ^^)

Rebonjour Slata,

On ne peut pas envoyer de message privé tout de suite. Il faut avoir posté plusieurs fois dans des forums ou des blogs du site... du coup je ne sais pas quand on pourra échanger.

Je peux te donner une adresse de messagerie ici
tu pourras m'envoyer un message et comme ça tu n'auras pas à la donner ici si tu ne veux pas.

Bonne journée à toi.

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs
Voici mon mail si vous voulez m'envoyer des messages et si ça ne vous dérange pas de me donner votre adresse perso wink

J'espère que j'ai le droit de faire ça ?!

Donc voilà : l7@gmail.com

Bonne journée a tous.

Dernière modification par prescripteur (05 septembre 2019 à  11:25)

Hors ligne

 

Slata femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
2 messages

Polaroïd a écrit

Voici mon mail si vous voulez m'envoyer des messages et si ça ne vous dérange pas de me donner votre adresse perso wink

J'espère que j'ai le droit de faire ça ?!

Donc voilà : littlewinter17@gmail.com

Bonne journée a tous.

Re bonjour :) Je t’ai envoyé un mail en espérant que tu ne tarde pas à le lire, bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Slata a écrit

je ne sais pas trop comment ça marche je suis nouvelle

Bonsoir suffit d'avoir fait des posts ... justement :
tu est nouvelle ?  il y a un topic Présentation , pour les nouveaux membres du Forum , tu peux y aller et c'est sympa je trouve !  big_smile

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 septembre 2019 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Polaroïd a écrit

Voici mon mail si vous voulez m'envoyer des messages et si ça ne vous dérange pas de me donner votre adresse perso wink

J'espère que j'ai le droit de faire ça ?!

Donc voilà : littlewinter17@gmail.com

Bonne journée a tous.

Hello t'as eu/Lu Mon MP ?

MM

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Polaroïd a écrit

Voici mon mail si vous voulez m'envoyer des messages et si ça ne vous dérange pas de me donner votre adresse perso wink

J'espère que j'ai le droit de faire ça ?!

Donc voilà : littlewinter17@gmail.com

Bonne journée a tous.

Hello t'as eu/Lu Mon MP ?

MM

Salut, oui j'ai bien lu ton mp. Merci à toi je vais faire attention smilej'ai réussi à me contrôler hier soir pas de trama.

Bonne journée

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Rick parlait de jeter le tramadol aux chiottes. Surtout pas. Si on souhaite se débarrasser "proprement" de médicaments non consommés ou de drogues, on les apporte à la pharmacie, qui les transférera à Cyclamed pour destruction contrôlée.
Les bactéries des stations d'épuration vont finir par chanter du maitre gims avec toutes vos conneries.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Chêne a écrit

Les bactéries des stations d'épuration vont finir par chanter du maitre gims avec toutes vos conneries.

Personne, je dis bien personne n'a envie de ça... Personne.


Médoc usagé c est dans une pharmacie !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Ocram a écrit

Personne, je dis bien personne n'a envie de ça... Personne.

Je replussoie.


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ocram a écrit

Chêne a écrit

Les bactéries des stations d'épuration vont finir par chanter du maitre gims avec toutes vos conneries.

Personne, je dis bien personne n'a envie de ça... Personne
Ocram

C'est clair surtout si c'est du GIMS mur


MM

Dernière modification par Meumeuh (05 septembre 2019 à  12:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Addict au tramadol
par Misstramadol, dernier post 04 févier 2018 par MushRocks
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addict a l'IXPRIM : que faire ?
par illiko, dernier post 21 juillet 2016 par illiko
  19

Pied de page des forums