Vous les achetez comment vos bitcoins ?

Publié par ,
2806 vues, 6 réponses
Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Ploping a écrit

Bien le bonjour,

ça fait lonnnnngtemps que je n'avais plus rien commander sur le net obscure, j'avais envie d'effectuer un achat il y a trois jours.

Je suis donc aller sur me compte coinbase, pour acheter des bitcoins. Surprise, ma carte ne passe pas. Je réessaie de multiple manière sans succès. J'ai tout d'abord pensé à un problème de la plateforme, alors j'ai testé d'autres plateforme tel que zebitcoin, coinhouse ... (j'en ai test 5-6). Et sur toutes, le même message d'erreur.

Je me suis dit alors, "merde ma banque refuse que je fasse du commerce avec des services financer et bancaire en ligne autre que ma banque, les batards !

J'ai alors tenté alors de mettre des fonds en euros sur des services tel que Revolut, N26 pour ensuite les déposer sur mon compte coinbase.. Là encore, ma carte est refusé !



Hier je vais à ma banque je leur explique le problème. Par malheur à l'accueil c'est une débutante (une nouvelle quoi) qui n'a pas su comprendre mon problème et était super débordé avec la masse de client qui se la  ramenais. J'ai pas insisté, je lui ai dit que je repasserais demain (sous entendu que demain quelqu'un d'autre sera à l'accueil).

Me voilà "demain" (donc aujourd'hui), je vais à ma banque, au grand malheur, c'est toujours la nouvelle qui est à l'accueil. Pas moyen de réglé mon problème, elle  appel un responsable qui me prend dans son bureau.

Je vous passe le blablabla, après quelque petite 20 minutes, incapable de résoudre le  problème, frustré je rentre chez moi et je mène ma petite enquête avant de changer de banque.

Et là je découvre qu'il y a eu un arrêté entre plein de banque se mettant d'accord pour l'interdiction à l'achat des bitcoins par CB.



Je me dit merde, tant pis, je vais prendre mes bitcoins par virement bancaire. Chose faite.





Ma question  est donc la suivante : Comment achetez-vous vos bitcoins ?



J'ai vu qu'il y a plein de magasin/buraliste qui en vendent !!  "   https://www.bitnovo.com/points-de-vente-bitcoins-fr   "

Même pas besoin de se faire chier.

J'ai exactement le même problème et d'après ce que j'ai pu voir sur le net je suis loin d'être la seul.
C'est fiable ton truc car putain ça fais 2 semaines que je galère.

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Ploping a écrit

@Izza-belle Lool,  content de ne pas être le seul fume_une_joint

Alors pour la fiabilité de bitnovo, j'ai vu qu'il y a de grosses taxes. L'or d'un prochain achat de bitcoin, je pense quand même  tenter l'experience, j'aime  pas attendre 2-3 jours le temps que le virement passe, je pourrais te donner des news mais ça sera pas pour tout de suite tongue

Cool mais dis moi on est sur du combien en terme de taxe ?

Perso niveau virement j'en avais fais un sur localebitcoin est au bout de 2 semaines il est revenu sur mon compte car cela ne correspondait pas au politique de je ne sais trop quoi.

Bref hier j'ai fais un virement de 10 € sur coinbase pour tester et toujours rien sur mon portefeuille. J'ai l'impression que c'est mort en terme de virement aussi.

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Ploping a écrit

@Izza-belle Les virements c'est entre 2 à 3 jours, avec de la chance 1. Tu seras surement agréablement surpris en voyant que ton virement est passé :-)

J'ai lu de tout et de n'importe quoi  sur le net, mais d'après quelque sources non fiable, ça serait du 10% (énorme du coup...)

Aujourd'hui j'ai voulus aller acheter un coupon sur l'un des tabacs où il est censé en avoir (grâce à l'application bitnovo on peux trouver les commerce "partenaires") et bien non seulement les tabagiste n'en avait pas mais en plus ils non jamais entendu parler de bitnovo.

J'ai donc essayé d'en acheté sur un site qui vends des recharge en tous genre (pcs,steam ect...) mais ni ma carte ni mon paypal ne sont passé je crois bien que ça va devenir de plus en plus dure d'acheter du bitcoins.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment achetez-vous vos bitcoins ?
par Ploping, dernier post 03 avril 2020 par Anonyme7840
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Sur quelle plate-forme achetez-vous vos Bitcoins ?
par pavel89800, dernier post 02 mars 2018 par LLoigor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou achetez des xmr à moindre frais ?
par Brakasse, dernier post 01 novembre 2023 par Brakasse
  0

Pied de page des forums