Fumer des mégots de joints

Publié par ,
13050 vues, 38 réponses
pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Bonjour :-)
c'est mon premier post sur psycho, je me présente un peu:
Je suis un homme de 44 ans, je vis en suisse et suis en études pour l'instant.
Voilà quelques années déjà que j'ai un nouveau vice…

Je me promène dans les rues à la recherche de mégots de joints pour les fumer en suite, ça me démonte complètement et j'adore ça, plus je fume plus j'en trouve, c'est complètement fou... ...et super addictif...

Cela dure depuis plusieurs années maintenant, et je me suis posé la question de savoir si il y avait d'autre personnes qui faisait aussi ça, pour pouvoir discuter un peu avec.

Merci d'avances de vos réponses

Bye bye ;-)

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Même si c'est effectivement très économique, je ne suis pas sûr que ce sois là méthode la plus RDR, notamment en terme d'hygiène. De plus fumer du carton doit être extrêmement nocif pour tes voies respiratoires.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Etant donné que tu fumes des mégots ramassés par terre, tu t'exposes à 2 risques selon moi :
- Transmission d'une maladie venant du premier fumeur
- Aspiration d'une éventuelle moisissure qui serait apparue sur le mégot avec le temps

Pas super RDR en effet hélas sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Même si c'est effectivement très économique, je ne suis pas sûr que ce sois là méthode la plus RDR, notamment en terme d'hygiène. De plus fumer du carton doit être extrêmement nocif pour tes voies respiratoires.

Métonymie tu connais ? "fumer des mégots" ça veut dire qu'il fume le contenu des mégots de joints, il en est quand même pas jusqu'à fumer les toncar des joints qu'il trouve, faut pas abuser lol (quoique y a des gens qui fument des tonkar usagés en pensant que ça sert à quelque chose vous m'direz...)

Dernière modification par L'Apoticaire (30 juin 2019 à  16:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

L'Apoticaire a écrit

Psychotropeur a écrit

Même si c'est effectivement très économique, je ne suis pas sûr que ce sois là méthode la plus RDR, notamment en terme d'hygiène. De plus fumer du carton doit être extrêmement nocif pour tes voies respiratoires.

Métonymie tu connais ? "fumer des mégots" ça veut dire qu'il fume le contenu des mégots de joints, il en est quand même pas jusqu'à fumer les toncar des joints qu'il trouve, faut pas abuser lol (quoique y a des gens qui fument des tonkar usagés en pensant que ça sert à quelque chose vous m'direz...)

Ahaha c'est sur que l'auteur aurait du préciser "cul de pet" pour éviter que ça prête à confusion lol

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui c'est un acte que certaines personnes font régulièrement (pour la défonce, absence de fonds) ; au 20ieme siècle dans certaines métropoles comme paris il y avait des ramasseurs de mégots de tabac (avant les filtres, genre cul de "cigares" et autre tabac roulé pur) et ils vendaient ça à des soustraitants légaux et reconnus qui mixaient le tout pour refaire du tabac fumable bon marché

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Rick a écrit

oui c'est un acte que certaines personnes font régulièrement (pour la défonce, absence de fonds) ; au 20ieme siècle dans certaines métropoles comme paris il y avait des ramasseurs de mégots de tabac (avant les filtres, genre cul de "cigares" et autre tabac roulé pur) et ils vendaient ça à des soustraitants légaux et reconnus qui mixaient le tout pour refaire du tabac fumable bon marché

Ouah assez impressionnant, c'était pas très légal je suppose lol C'est fou comme tout est bon pour faire du fric


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychotropeur a écrit

Ouah assez impressionnant, c'était pas très légal je suppose lol C'est fou comme tout est bon pour faire du fric

Rick a écrit

et ils vendaient ça à des soustraitants légaux et reconnus qui mixaient le tout pour refaire du tabac fumable bon marché

Megottier c'était un vrai métier à une époque.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Un ancien qui avait vécu la seconde guerre mondiale durant l'occupation était venu nous voir au lycée pour nous en parler, il était là à la pause, on fumait notre clope et certains jetais leurs clopes alors qu'il restait encore pas mal de taffes à tirer dessus, et il était un peu choqué que les jeunes fassent ça, car pendant l'occupation vu que c'était la galère à avoir du tabac avec les restrictions et tout, ils gardait leur mégots et récupéraient le tabac pour se pouvoir se faire des clopes avec les restes pas de gâchis c'était bien trop précieux.

Quand c'est la galère c'est la galère on fait pas le difficile...

Dernière modification par Vivel (01 juillet 2019 à  02:10)

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
Re les amis,
merci pour tous vos com ça ma fait super plaisir, ça m'hallucine de voir que déjà plus de 350 personnes ont lu mon post :)

J'ai bien compris que pour la RDR c'est pas le top grrr... ...pour clarifier les choses je fume pas le carton, mais bon, jusqu'au carton quand même…

J'y étais encore cette après-midi tout ça pour trois malheureux cul de joint c'était la misère quoi, mais heureusement dans le lot y avait un bon filtre Bob, encore trois quatre lattes à tirer;-)

C'est très humiliant de faire ça, je crois que je suis vraiment accro à la weed. Je pense arrêter un de ces jours, on verra quoi...


à bientôt

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Wahhh XD tu grattes x1000 mais c'est stylé.

Les gens comme toi sont les "vrais" stoners.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut,

"j'ai fumer le rif jusqu'au mégot, j'suis banlieusard pas pariguo."

j'ai déja tester de refaire un joint avec des joints, enfin.... des mégots.

c'est dé geu lasse!!!

ça arrache mes poumons deja bien entamé!!!

ça défonce à mort car beaucoup de megot dans mon cendrier avec clapet

pour la rdr j'ais mis un tres gros et grand filtre de roullé , j'ai utiliser un mouchoire en papier pour viré la cendre et le tbac shit/cramé comme le préconise phix dans sons livre les tres riches heurs du cannabis.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Un conseil, si t'arrive pas a te procurer un peu de weed ou de shit et que tu continu ta pratique, ce que je ferais c'est acheter des petites feuilles et rerouler mes trouvailles.

Après je pense les vrais gros fumeurs qui ont déjà connu la dèche on a tous fait ce genre de trucs.
Quand je trouvais un joint pas trop fini et que j'étais en dèche a taper des douilles de tabac a ce moment là je me privais pas. Ça a sauvé des soirées.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Vanir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
27 messages
moi même je fais ça (jamais de thunes) et je dois avouer que ça défonce bien comme il faut !

la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
bonsoir,
il m'est déja arrivé de reprendre des culs de joints dans mon cendrier pour en refaire  :|un dernier mais c'est parce que parfois je les écrase trop vite et il reste un peu et puis c'est moi qui les a fumé donc ça passe, mais ce que tu fais la je trouve ça dégueu..

je sais pas si tu fais ça par manque de fric ou autre mais bon..

si je devais faire ce genre j'oserais pas le dire sur un forumhttps://www.psychoactif.org/forum/img/smilies/sad.png
Reputation de ce post
 
Oui, ben il fait bien d'oser venir en parler pr se renseigner sur les risques. H

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

"j'ai fumer le rif jusqu'au mégot, j'suis banlieusard pas pariguo."

Référence au roi d'la souye ?

Et d'ailleurs, en festival, c'est sympas de regarder par terre, j'ai déjà pu trouvé des grosses fins de joints pur, assez cool (je remercie les fous qui jettent sa).


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Quand on avait entre 14 et 18 ans, avec ma bande de potes, tout le monde faisait ça!
Par contre, on les reroulait dans une feuille...C'est vrai qu'au gout, c'était immonde lol
Mais quand t'as pas de thunes, dans la dêche système D obligatoire wink

à un moment, on avait une énorme bombonne de 1m de haut et 50cm de large remplie à raz bord de mégots de joints!...Hélas! Les flics sont tombés dessus lors d'une perquiz (mais ça, c'est une autre histoire wink )

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
"Oui, ben il fait bien d'oser venir en parler pr se renseigner sur les risques. H"

possible mais il faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que c'est une pratique dégoutante, le joint un fois éteint et écrasé si on le récupère et on le rallume devient beaucoup plus toxique et je parle même pas du goût... augmenté par le fait de ramasser ça dans la rue sans savoir qui l'a fumé...

non franchement quand je lis que la personne qui a lancé ce post  dit adorer faire ça depuis des années c'est gravos quand même, pour le prix que coûte la weed ou ne fut ce que faire pousser une plante automatique...

je sais pas si cette personne fait ça par manque de moyens ou par vice vu qu'elle répond pas mais si c'est par vice et que ça lui plait, ça relève plus de la psychiatrie qu'autre chose...

enfin merci pour le champi jaune, H, non justifié a mon avis vu que ce genre de post est peut être un fake de la part d'un rigolo et que la majorité des fumeurs doit penser pareil que moi...

Dernière modification par daveweed (28 août 2019 à  10:57)

Reputation de ce post
 
Et un deuxième pour le jugement. Je ne pense pas comme toi. Fil

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

daveweed a écrit

enfin merci pour le champi jaune, H, non justifié a mon avis vu que ce genre de post est peut être un fake de la part d'un rigolo et que la majorité des fumeurs doit penser pareil que moi...

Hello,

En effet, je te l'accorde, c'est peut-être un fake, et si tu penses que c'est le cas je te suggère d'ignorer le post et de passer ton chemin puisqu'il ne porte pas à conséquence. Tu peux toujours alerter la modération si tu juges qu'il s'agit d'un troll qui vient nous provoquer et semer la pagaille.

Maintenant dans l'hypothèse où il ne s'agirait pas d'un fake, on a pour règle sur PA d'accueillir ce genre de témoignage avec bienveillance et d'encourager les UD à s'exprimer et à rapporter leurs pratiques sans honte, parce que si on les ignore on a peut de chance de les amener à des pratiques moins risquées.

J'ai trouvé que ton post contenait des jugements de valeur qui pouvaient être considérés comme méprisants et dissuader certains de témoigner et donc de tenter leur chance d'améliorer leurs pratiques.

C'est tout. drogue-peace

Hilde


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement c’est pas la meilleure pratique mais s’il galère ben voilà on va pas lui taper dessus ..

Petite minute rdr

Tu devrais virer la cendre et rerouler le contenu quitte à en trouver 3 ou 4 enfin de faire un stick avec un carton propre ..
Sinon s’il a plu fait attention car des moisissures peuvent se développer et passer ds les poumons..

Je suis pas fumeur de canna mais j’avoue qu’il m’est déjà arrivé en pleine dèche durant les années d’études de ramasser des clopes pas finie de récupérer le tabac et de tuber avec .. c’etait Deg mais vla qd t’es accro et petit étudiant tu fais comme tu peux en fin de mois ..

Cette période ne me manque pas :) enfin parfois un peu car à côté c’était une bonne période j’en rigole auj, bref

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
pour moi c'est un fake, une personne de 44 ans aux études en Suisse qui s'adonne a ça c'est en fait peu crédible mis a plat.

je suis peut être méprisant mais ça peut contribuer a faire réagir dans le cas ou ce serait vrai, je comprendrais surement mieux qu'une personne qui fixe de l'héro puisse partager une seringue et la je serais pas méprisant je lui conseillerais d'aller chercher des seringues dans un entre d'aides ou autre mais en aucun cas je la rabaisserais, ici dans ce cas on est dans le crado et l'inutile...

mais tu as probablement raison, ne donnons pas trop d'importance a ce genre de posts, il y a 9 chances sur 10 que ce soit un petit rigolo...

bien a toi

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
"Et un deuxième pour le jugement. Je ne pense pas comme toi. Fil"

si ca t'amuse pas de soucis, j'assume mes propos, pas comme l'initiateur de ce post qui doit bien se marrer et qui répond pas de toute façon, chacun se fera son opinion mais si je te disais que j'aime tremper mon joint dans de la merde avant de le fumer par exemple serais tu aussi compréhensif?

pourtant ç'est la même chose mais décrit différemment...

Dernière modification par daveweed (28 août 2019 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

daveweed a écrit

"Oui, ben il fait bien d'oser venir en parler pr se renseigner sur les risques. H"

possible mais il faut pas être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que c'est une pratique dégoutante, le joint un fois éteint et écrasé si on le récupère et on le rallume devient beaucoup plus toxique et je parle même pas du goût... augmenté par le fait de ramasser ça dans la rue sans savoir qui l'a fumé...

non franchement quand je lis que la personne qui a lancé ce post  dit adorer faire ça depuis des années c'est gravos quand même, pour le prix que coûte la weed ou ne fut ce que faire pousser une plante automatique...

je sais pas si cette personne fait ça par manque de moyens ou par vice vu qu'elle répond pas mais si c'est par vice et que ça lui plait, ça relève plus de la psychiatrie qu'autre chose...

enfin merci pour le champi jaune, H, non justifié a mon avis vu que ce genre de post est peut être un fake de la part d'un rigolo et que la majorité des fumeurs doit penser pareil que moi...

bah nan mon gars quand jai pas de thune genre la, jprends toute mes fin de cendar, jrecupere le tabac jfrotte avec un sopalin pour enlever le plus de cendre possible et je refume ça, si tu reagis comme ça cest que ta jamais été dans la merde, ta façon de juger lauteur et degueulasse


O'fonducrew

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
coucou,
pas envie de me prendre la tête avec l'autre, c'est déjà assez humiliant de faire ça.
Mais bon bref j'ai calmé ces deniers temps j'ai un peu de tunes et des contacts surtout
Mais je ramasse toujours quand même.
L'autre matin en allant aux cours je suis tombé sur un bon filtre bob dans un coin que je connais, j'ai pas hésiter et j'ai bien fait, ça m'as démonter correct, j'ai décollé pour deux bonnes heures… le temps passe bien mieux sous weed.

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
RE re bonjour les amis,
ça s'arrange un peu ces derniers temps, mais toujours pas arrêté de "cueuillir"...
Avant hier j'ai encore trouvé un super cul de joint au bord du lac (filtre carton et bon shit) 2-3 tafes maxi, mais que du bonheur pendant une bonne heure.
J'ai vu dans les postes que plusieurs personnes avais déjà fait ça. L'une d'elle invoque des raison financières, ce qui n'est pas forcément mon cas. Moi c'est plutôt le manque de BON plans, je n'ai plus envie d'acheter de la m à des escrocs, et ça cours les rues et le darknet.
Je suis content d'avoir lu "ces ramasseurs de pétards en fin de vie" et j'aurais voulu pouvoir communiquer avec eux via le site, mais impossible, je n'ai pas assez de post pour pouvoir acceder à cette option. C'est la raison pour la quelle j'ai encore écris ici, en ésperant que ça suffise, mais si ce n'est pas le cas, pas de problème, car j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écrire et je suis prêt à recommencer.
Tout de bon à vous et peace and love heart

Dernière modification par pipopannelo (21 mai 2020 à  05:27)


tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

pipopannelo a écrit

Moi c'est plutôt le manque de BON plans, je n'ai plus envie d'acheter de la m à des escrocs, et ça cours les rues et le darknet.

Je n'ai qu'une réponse à faire en dehors de ramasser les mégots des autres, c'est de mettre dans le terre les graines de ce que tu considères comme étant de la qualité et tu t'en occupes toi-même. Tu verras que cela changera beaucoup la vision que tu as de cette plante et du souci pour te procurer de la pure qualité bio.

Amicalement

Fil

Ps : en plus la Suisse a un climat qui permet certaine variétés mieux qu'ailleurs.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Hello,

Perso quasi tous les fins de mois je suis obligé de ramasser les megots de clopes pour fumer !
L'histoire du fake j'y crois pas et quand bien même ce fofo permet d'ouvrir une discussion que certaines personnes n'a jamais osé lancer.

Par exemple aujourd'hui j'ai une tête d'herbe des feuilles à rouler mais mon tabac c'est la récup du cendar.
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

pipopannelo a écrit

RE re bonjour les amis,
ça s'arrange un peu ces derniers temps, mais toujours pas arrêté de "cueuillir"...
Avant hier j'ai encore trouvé un super cul de joint au bord du lac (filtre carton et bon shit) 2-3 tafes maxi, mais que du bonheur pendant une bonne heure.
J'ai vu dans les postes que plusieurs personnes avais déjà fait ça. L'une d'elle invoque des raison financières, ce qui n'est pas forcément mon cas. Moi c'est plutôt le manque de BON plans, je n'ai plus envie d'acheter de la m à des escrocs, et ça cours les rues et le darknet.
Je suis content d'avoir lu "ces ramasseurs de pétards en fin de vie" et j'aurais voulu pouvoir communiquer avec eux via le site, mais impossible, je n'ai pas assez de post pour pouvoir acceder à cette option. C'est la raison pour la quelle j'ai encore écris ici, en ésperant que ça suffise, mais si ce n'est pas le cas, pas de problème, car j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écrire et je suis prêt à recommencer.
Tout de bon à vous et peace and love heart

Salut,
Je pense que tu peux échanger autant que tu veux ici, les détracteurs se lasseront rapidement.
C'est le principe d'un forum.

J'ai aussi déjà eu fais ça, mais en roulant dans une nouvelle feuille...
J'ai a une époque fait régulièrement le tour du quartier au matin pour faire le plein.
Mais c'était pendant des phases de galère financière...

Au niveau de la RDR, vu que, si j'ai bien suivi, tu ne tire que quelque latte, et ça te procure l'effet que tu cherche, procure toi un one hiter, ça coûte entre 5 et 10e.
Ainsi tu vide le mégot, et tu fume tes deux trois latte avec. C'est simple tu peux consommer tes trouvailles en 2 secondes.

A+

Dernière modification par StickyWincky (21 mai 2020 à  16:42)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Hors ligne

 

pipopannelo homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
11 messages
hello sticky wincky,
intéressant, mais j'ai pu me procurer des graines féminisés  girl_witch   et je vais essayer d'arrêter "la cueuillette".
merci pour ton conseil qui pourra être utile à d'autres big_smile

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je roule mes joints avec des megots de cigarettes
par bicrave92i, dernier post 28 mai 2018 par Gradak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer des joints
par BadBlaSar, dernier post 13 mai 2022 par Volcanologue
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter de fumer des joints ?
par NeedWeed, dernier post 12 janvier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums