Un bon melange avec du tramadol ?

Publié par ,
4215 vues, 10 réponses
WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, même si je lit des post depuis quelques mois.

Donc je fais mon premier post pour vous demander quelques conseils.

Pour info : j’ai du hash, de la beuh, de l’alcool, du tabac, du proto(N2O), et tu tramadol (2 gélules 50mg tramadol Mylan, et 4 comprimés 50mg tramadol Sandoz)

J’aimerais savoir quelle mélange est safe avec le tramadol ? Est que je peux utiliser ses tramadol la pour une prise récréatif ? Et quelle dosages je doit prendre pour une première prise ? Et il mieux de l’aval directement ou de le snifer ?

(Je tiens a précisé que je compte en prendre tranquillement avec un bon pote)

Merci de votre réponse bong_hit

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
L'alcool est un mauvais mélange et tu risque d'y laisser ta vie. Sinon pour le reste (sauf N2O que je ne connais pas) c'est plutôt safe de la mélanger au tramadol !
Comme première dose je pense que 100-150mg devrait être suffisant par contre ne dépasse pas 300mg pour une première prise !

Hors ligne

 

WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages

La D-éco a écrit

L'alcool est un mauvais mélange et tu risque d'y laisser ta vie. Sinon pour le reste (sauf N2O que je ne connais pas) c'est plutôt safe de la mélanger au tramadol !
Comme première dose je pense que 100-150mg devrait être suffisant par contre ne dépasse pas 300mg pour une première prise !

D’accord merci super

Mais ducoup est-ce que mes Tramadol sont bon ?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
Normalement si la seule substance active est du Tramadol hcl (Tramadol Hydrochloride) c'est bon !
Par contre vérifie bien que tes comprimés/gellules sont bien en LI (libération immédiate) et par en LP (libération prolongée). Mais normalement presque tout les comprimés/gélules de 50mg sont en LI donc normalement pas de problème !

Hors ligne

 

WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages

La D-éco a écrit

Normalement si la seule substance active est du Tramadol hcl (Tramadol Hydrochloride) c'est bon !
Par contre vérifie bien que tes comprimés/gellules sont bien en LI (libération immédiate) et par en LP (libération prolongée). Mais normalement presque tout les comprimés/gélules de 50mg sont en LI donc normalement pas de problème !

Faut que je regarde, mais c’est si grave que ça si c’est en LP ?? rasta

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en général le tramadol est  produit qui se melange mal :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

D'ailleurs pourquoi vouloir le melanger ? Si c'est une première, c'est cool de voir l'effet seul (qui d'ailleurs pour moi se suffit à lui même).

Je pose la question mais je me souviens bien que quand je fumais des joints, pour moi c'était  même pas un mèlange, le cannabis était ma normalité roll

Cela dit, même s'il n'y pas pas de dangers majeurs entre tabac/tramadol/cannabis, je me souviens que les joints ça m'augmentait grave la nausée/envie de gerber...mais ça peut aussi un peu relancer la défonce...

Fais gaffe aussi si t'es sous traitement antidepresseur (surtout IMAO)...donne un coup d'oeil à la notice https://eurekasante.vidal.fr/medicament … -TEVA.html pour voir qu'il n'ya pas de contreindications majeures pour toi

Les 50mg sont en LI. Le mieux est de commencer le plus petit possible et redropper éventuellement (en sachant que ça peut prendre un moment à monter, une bonne heure des fois), voire de faire un test allérgique avant....

Le snif de trama n'est pas censé marcher, ou au moins il ne donnerait pas tous les effets du tramadol habituel, je l'éviterai, surtout pour une première fois...

Fais gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages
Merci « cependant »big_smile

Finalement je pense je vais le prendre sans melange

Justement j’en parlais avec mon pote qu’il faudrait peut être commencer par un comprimé et redropper par la suite

Mais ducoup pour être sur tu me conseilles de redropper tout les combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

WEEDnPROTO a écrit

Mais ducoup pour être sur tu me conseilles de redropper tout les combien de temps ?

Difficile à dire...je me suis faite avoir !!
Moi j'en prenderais un, puis j'attenderai juste une petite heure, puis par contre, j'attenderai un peu plus, car j'ai vu que l'effet se multiplie de façon non aritmetique...

Vous êtes habitués aux opiacés ?
Sinon gaffe aussi à la difficulté pour certains de capter la défonce, sur le moment les premières fois on capte pas que la douce chaleur, le coup de boost agréable etc vient de là...
Ce n'est pas la même qu'une défonce au cannabis, alcool, hallucinogènes...du coup faire gaffe quand même avec les doses...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages

cependant a écrit

WEEDnPROTO a écrit

Mais ducoup pour être sur tu me conseilles de redropper tout les combien de temps ?

Difficile à dire...je me suis faite avoir !!
Moi j'en prenderais un, puis j'attenderai juste une petite heure, puis par contre, j'attenderai un peu plus, car j'ai vu que l'effet se multiplie de façon non aritmetique...

Vous êtes habitués aux opiacés ?
Sinon gaffe aussi à la difficulté pour certains de capter la défonce, sur le moment les premières fois on capte pas que la douce chaleur, le coup de boost agréable etc vient de là...
Ce n'est pas la même qu'une défonce au cannabis, alcool, hallucinogènes...du coup faire gaffe quand même avec les doses...

Tu peux me tutoyer si tu veux wink

Et non je n’ai jamais testé aucun opiacés, faut il ducoup que je réduise la dose ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

WEEDnPROTO a écrit

Vous êtes habitués aux opiacés ?

toi et ton pote ! tongue
Impossible à conseiller des doses...mais 50 ça reste du thérapeutique...c'est juste de ne pas redrop infinniment en se disant "mais ça ne fait rien ce truc" et se retrouver à gerber deux heures après wink

Dernière modification par cependant (07 septembre 2019 à  20:24)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

WEEDnPROTO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
9 messages
D’accord bah merci pour les conseils j’irais tester tout ça et je ferais sûrement un trip report d’ici quelques temps super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Codéine/Tramadol ?
par LinKodé, dernier post 23 décembre 2018 par Vapkingbzh
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol et alcool
par Seeker, dernier post 16 juillet 2015 par Seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol/3mmc ?
par Eonell, dernier post 16 décembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums